Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
29 août 2019

destructions des radars routiers ce que j en pense et ma proposition

"Destruction scandaleuse" pour certains, "pompe à fric" pour d'autres : à peine installé, un radar-tourelle près de Carcassonne déjà vandalisé
pour rappel: je suis pour limiter la vitesse à 70km/h et les voitures autonomes  moins de vitesse plus de temps libre en échange de  2 mois de vacances et semaine de  4 jours .

bon je m en tape un peu sinon ce que je propose:

le probleme c est que les radars ne s'en prennent pas qu au délinquants routiers n importe quel conducteurs meme non délinquants routier peu en faire les frais en effet  rouler a 90km/h alors que c est limité à 80km/h ca peut arriver à monsieur tous le monde idem passer a un feu orange idem rouler à 50 km/h dans zone 30

donc pour les petits délis que peut faire le conducteur lambada qui n est pas un délinquant routier je propose un avertissement qui s'effacra automatiquement au bout de ? mois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 212
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité