31 août 2019

micron démission

Posté par stetienne à 21:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Agression au couteau à Villeurbanne: un mort, huit blessés dont trois graves

va falloir arreter de recuperer tous les tarés du bulbos de la terre

zero immigration vite et expulsion massive des sans papiers sortons de l europe et remettons nos frontieres gardées

démissions de tous les politicards  ps putes en marches umpuant responsable de ce merdier et qui ont du sang sur les mains

C'est beau le mourir ensemble  comme disent les boboides promigrants lol

en attendant un Français tué par une merde de l islam que nos collabos du gouvernement font rentrer en France on perd toujours la guerre  en plus va falloir payer a engraisser les pshyttciatres qui vont s'occuper du tarer du bulbe

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/villeurbanne-le-suspect-dit-avoir-entendu-des-voix-le-poussant-a-tuer-20190901

« La naïveté et le laxisme de notre politique migratoire menacent gravement la sécurité des Français ! », a écrit la présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen, sur Twitter. « Il y en a assez de faire preuve de mansuétude avec des “fous” qui ressemblent quand même beaucoup à des terroristes. Que la France demande à la justice afghane de régler elle-même le cas de son ressortissant

vivement que marine devienne presidente d ela France parce un tel laxisme incompetence irresponsabilite d ela part du gouvernement et des jugeottes ca peut plus durer

c etait un cannabineux ce taré devinez avec quoi il se payait sa merde ben avec la caf et les français ont leur serre la ceinture pour donner à ces dégénérés.

Scène de terreur à Villeurbanne samedi-après midi: un homme armé d'un couteau et d'une fourche de barbecue s'en est pris aux passants à une sortie de métro, tuant un jeune de 19 ans et blessant huit autres personnes, dont trois se trouvaient entre la vie et la mort dans la soirée.

L'auteur présumé de cette agression aux motifs encore inexpliqués a été arrêté et placé en garde à vue pour "assassinat et tentative d'assassinats", a indiqué à l'AFP le parquet de Lyon. 

Selon une source policière, il s'agirait d'un Afghan demandeur d'asile.un certain Sultan Marmed Niazi, né en 86 en Afghanistan.

A ce stade, le Parquet national antiterroriste (PNAT) n'a pas été saisi mais il est en train d'évaluer la situation.

Les autorités ont dans un premier temps fait état d'un 2e suspect en fuite, mais le parquet et une source policière ont ensuite démenti l'existence d'un second auteur.

"Coups de couteau dans tous les sens" -

Les faits se sont produits autour de 16h30 au niveau de la station de métro Laurent Bonnevay, située sur la ligne A qui relie Lyon à Vaulx-en-Velin. Plusieurs autres stations, à Villeurbanne et Vaulx-en-Velin la Soie, n'étaient plus desservies samedi en début de soirée.

"Les services d'urgence à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon, le 31 août 2019, après une attaque au couteau qui a fait un mort et neuf blessés ( AFP / PHILIPPE DESMAZES )""Les services d'urgence à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon, le 31 août 2019, après une attaque au couteau qui a fait un mort et neuf blessés ( AFP / PHILIPPE DESMAZES )Les services d'urgence à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon, le 31 août 2019, après une attaque au couteau qui a fait un mort et neuf blessés ( AFP / PHILIPPE DESMAZES ) c-image-Les services d'urgence à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon, le 31 août 2019, après une attaque au couteau qui a fait un mort et neuf blessés ( AFP / PHILIPPE DESMAZES )

"Il y avait un monsieur à l'arrêt du 57 (un bus, ndlr) et qui s'est mis à mettre des coups de couteau dans tous les sens", a témoigné auprès de l'AFP une jeune fille au débardeur taché de sang.

"Il a réussi à toucher, à ouvrir le ventre d'une personne. Il a mis un coup de couteau dans la tête à un mec, il a ouvert l'oreille à une dame sur l'arrêt du bus", a-t-elle rapporté des sanglots dans la voix. 

Les personnes ont fui, se sont réfugiées où elles ont pu, dans des bus notamment, rendant difficile le travail des secours, ont rapporté les pompiers.

Parmi les blessés, trois sont en urgence absolue et cinq moins gravement atteints, selon le parquet. En plus, 20 autres personnes choquées ont aussi été prises en charge par les pompiers.

Un journaliste de l'AFP a vu un corps emballé dans un sac mortuaire et embarqué dans une ambulance, des traces de sang au sol à proximité de la station de métro autour de laquelle un large périmètre de sécurité était en place.

Gérard Collomb à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon, le 31 août 2019, après une attaque au couteau qui a fait un mort et huit blessés ( AFP / PHILIPPE DESMAZES )"

Gérard Collomb à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon, le 31 août 2019, après une attaque au couteau qui a fait un mort et huit blessés ( AFP / PHILIPPE DESMAZES )

Gérard Collomb à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon, le 31 août 2019, après une attaque au couteau qui a fait un mort et huit blessés ( AFP / PHILIPPE DESMAZES )

Le maire de Lyon, Gérard Collomb, s'est rendu rapidement sur les lieux appelant à "rester très prudent" sur le caractère terroriste ou pas de cette "attaque au couteau", lors d'une brève déclaration à la presse sur place.

Par ailleurs, il a affirmé que l'auteur de l'agression visant "des personnes qui attendaient leur bus dans un endroit très fréquenté" et survenue "de manière assez soudaine", avait été "apparemment maîtrisé à la fois par les gens qui étaient là, les services de sécurité des TCL (réseau des transports, ndlr), au moment où il se dirigeait pour s'enfuir vers le métro".

Posté par stetienne à 20:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 août 2019

les jugeottes collabos à migrants sont à tondres et doivent etre démis de leur fonction avec interdiction d'exercé à vie

les gens de generation identitaire meritent la legion d'honneur se sont des résistant facent aux envahiseurs quand aux jugeottes allez hop à pole emploie et interdiction d'exercer à vie et pertent des droits civiques à vie pour ses faces de collabos

il faut une bombe atomique sur ce systeme judiciare ubuesque et le réformer de la tete au pied ( virons 50% des jugeottes et avocaillons qui servent à rien du tout  supprimons les jugeottes pour mineurs  avec l argent économisé construisont prisons low cost et bagnes  pour la petite délinquance le policier aura le pouvoir judiciaire  bref une reforme totale  et complete et si il faut reformer la constitution pas de probleme elle n est pas écrite dans le marbre

les représentants de Génération identitaire Clément Gandelin le président de Génération Identitaire le 11 juillet 2019 à Gap ( AFP / PHILIPPE DESMAZES )

Clément Gandelin le président de Génération Identitaire le 11 juillet 2019 à Gap ( AFP / PHILIPPE DESMAZES )L'association est condamnée à l'amende maximale de 75.000 euros.

Dans sa motivation, que l'AFP a pu consulter, le tribunal considère que, "compte-tenu de la nature extrêmement grave des faits ah bon explique moi en quoi c est grave et espece de jugeotte collabos de merde!!!, de l'importance du trouble à l'ordre public occasionné non seulement pendant leur période de commission mais de manière durable dans le département, de l'importance des valeurs protégées par les infractions reprochées et du passé pénal des prévenus", la prison ferme s'impose.au contraire il faut leur décerné la légion d'honneur

Les trois prévenus étaient poursuivis pour des "activités exercées dans des conditions de nature à créer dans l'esprit du public une confusion avec l'exercice d'une fonction publique". 

Contre Clément Gandelin (dit Galant), 24 ans, président de Génération identitaire, son porte-parole Romain Espino, 26 ans, et un organisateur actif du mouvement, Damien Lefèvre (dit Rieu), 29 ans, le tribunal a également prononcé 2.000 euros d'amende, ainsi que la privation de leurs droits civiques, civils et de famille pendant cinq ans. on fera la meme chose aux jugeottes collabos

"privation de leurs droits civiques, civils et de famille pendant cinq ans. " ET dans le même temps, on va donner tous ces droits à qui ? Aux migrants ! Le comble !!!!!!!

Le 21 avril 2018, Génération identitaire avait monté une vaste opération au col de l'Échelle, point de passage de nombreux migrants dans les Hautes-Alpes. 

Une centaine de personnes vêtues de la même doudoune bleue s'étaient mobilisées, avec deux hélicoptères, une banderole géante, et une "frontière symbolique" matérialisée dans la neige par des grillages en plastique. Dans les semaines suivantes, les militants d'extrême-droite avaient annoncé des interceptions de migrants et des enquêtes sur les passeurs.

Me Pierre-Vincent Lambert, avocat des prévenus, a d'ores et déjà annoncé que ses clients feraient appel de la décision.normal il est grand temps de remettre les jugeottes collabos à leur place interdiction d'exercé et ils iront bosser dans la batiment si ils veulent de quoi crouter ces cretins de jugeottes

Posté par stetienne à 16:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

pour la suppression des allocations de rentré scolaire

Allocation de rentrée : une sénatrice veut "vérifier à quoi sert l’argent"

elle a raison mais elle va se mettre monsieur auchian leclerc pas claire et carrefour et ben lidl à dos

ceci dit pas la peine de creer une usine à gaz on supprime cette allocation non justifié et les écoles collèges et lycée achetent les fournitures scolaires necessaires c'est tout

comme je l ai deja dit l education n est pas un droit mais un devoir  je vais revenir à une école qui n est jsute la que pour transmettre savoir pas payer distractions à des cassos  abrutis et leur parents dégénérés

Faut-il raccourcir les grandes vacances pour nos enfants ?

oui je compte supprimer vacances toussaint et paques  et juste un moi vacances en été

en contrepartie selection.  fini les classes de cassos où 50% des éleves en ont rien à branler de ce que les profs racontes a 12 ans on peut aller sur le marche du travail si on ne veut pas travailler en classes

Posté par stetienne à 15:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

destructions des radars routiers ce que j en pense et ma proposition

"Destruction scandaleuse" pour certains, "pompe à fric" pour d'autres : à peine installé, un radar-tourelle près de Carcassonne déjà vandalisé
pour rappel: je suis pour limiter la vitesse à 70km/h et les voitures autonomes  moins de vitesse plus de temps libre en échange de  2 mois de vacances et semaine de  4 jours .

bon je m en tape un peu sinon ce que je propose:

le probleme c est que les radars ne s'en prennent pas qu au délinquants routiers n importe quel conducteurs meme non délinquants routier peu en faire les frais en effet  rouler a 90km/h alors que c est limité à 80km/h ca peut arriver à monsieur tous le monde idem passer a un feu orange idem rouler à 50 km/h dans zone 30

donc pour les petits délis que peut faire le conducteur lambada qui n est pas un délinquant routier je propose un avertissement qui s'effacra automatiquement au bout de ? mois

Posté par stetienne à 15:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 août 2019

Arrêté anti-pesticides suspendu par la justice : le maire de Langouët s'exprime sur RT France

personnellement je suis pour rendre le fnsea (1er pollueur de France et destructeur de la biodiversité ) personna non grata  et lui interdire toute forme de lobbying

une chose est sur ce mec est mille fois plus ecolo que l autre pisseuse danoise car la protectiond el environnement est avant tout nationale

Posté par stetienne à 22:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Il n’y aura pas de répit pour les abeilles

c'est pour ca qu il faut faire le frexit le plus vite possible.

L’Union européenne a décidé de passer outre l’avis de ses
propres experts, et de la communauté scientifique au sens large, dans la
protection de ces insectes. Après six années d’atermoiements, l’un de
ses comités techniques a adopté au cœur de l’été, le 17 juillet, un
texte réglementaire parmi les plus lourds de ­conséquences pour l’avenir
de la biodiversité sur le Vieux Continent.
Le
texte en question – une mise à jour des principes d’évaluation des
effets des pesticides sur les abeilles – fait l’impasse sur l’essentiel
des recommandations de l’Autorité européenne de sécurité des aliments
(EFSA), l’agence d’expertise officielle de l’Union. L’écrasante majorité
des mesures proposées par l’agence sont renvoyées à un examen
ultérieur, au mieux, après l’été 2021. Et ce, alors que l’EFSA fait
savoir depuis le printemps 2012 que les tests réglementaires actuels ne
protègent pas les abeilles et les pollinisateurs sauvages (bourdons,
abeilles solitaires, papillons, etc.). Interdits depuis fin 2018 en
Europe, les trois principaux insecticides néonicotinoïdes
(imidaclopride, clothianidine et thiaméthoxame) pourraient ainsi être
remplacés par des produits aussi problématiques.

Posté par stetienne à 21:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

A l'heure où l'Amazonie brûle, alerte sur les forêts françaises

https://www.marianne.net/societe/l-heure-ou-l-amazonie-brule-alerte-sur-les-forets-francaises

Membre du Syndicat national unifié des personnels des forêts et de l'espace naturel (SNUPFEN), Patrice Martin est loin de partager la vision enthousiaste des forêts françaises présentée par nos voisins britanniques. En septembre et octobre dernier, il a organisé une marche des forestiers à travers la France pour alerter contre la "marchandisation" du patrimoine forestier. "Au départ, l'Office national des forêts est censé avoir trois services : l'exploitation de la forêt, sa gestion, et l'accueil du public. Ces deux dernières missions sont en train de disparaître au profit d'une industrialisation des forêts", regrette-t-il.

Dans son viseur : le remplacement des forêts naturelles par des plantations "intensives" en monoculture, dont les arbres sont, à terme, destinés à être coupés et vendus. "Le meilleur exemple de cette tendance est la multiplication des sapins Douglas : ils ont d'abord été plantés dans la forêt des Landes, mais on en trouve aujourd'hui dans le Limousin ou encore dans le Morvan". Venant d'Amérique du Nord, le sapin Douglas pique depuis les années 50 l'intérêt des forestiers et des industriels. "Ils ont une croissance rapide et fournissent un bois qui n'a pas besoin d'être entretenu en extérieur, ce qui le rend parfait pour sa commercialisation", note Brigitte Musch généticienne au département recherche et développement de l’Office national des forêts (ONF).

Le fléau du sapin douglas

Mais la plantation de ce bois enchanteur pose problème à nombre de forestiers : "La monoculture est souvent plus vulnérable dans son ensemble aux champignons, qui peuvent faire des ravages sur une seule forêt", avance Patrice Martin. Pas de quoi rassurer, alors que 17% des forêts françaises ne comptent qu'une seule essence. Autre grief : l'atteinte à la biodiversité. "Un arbre, c'est un écosystème à lui tout seul, avec ses insectes, ses bactéries, ses champignons, ses oiseaux, poursuit-il. On se prive de forêts avec des feuillus, des conifères, des centaines d'espèces différentes, et la diversité qui va avec". D'autant que l'exploitation intensive des sapins de Douglas affecte aussi les sols : "Les coupes rases à répétition tassent la terre et l'empêchent de respirer. C'est désastreux pour les espèces en sous-sol comme les vers de terre", ajoute le forestier.

Posté par stetienne à 20:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Le Havre: démission du maire après la diffusion de photos de lui nu

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/le-havre-demission-du-maire-apres-la-diffusion-de-photos-de-lui-nu-20190321

ce que j'en pense:

ben ca vie privée ne regarde que lui( à partir du moment ou il respecte la loi)  il n'avait pas à démissioner pour cela

je n ai aucune envie de vivre dans une societé hypocrite et puritaine ( cf les usa avec leur caché ce sein que je ne saurais voir)

par contre il y en a deux qui doivent démissioner: le mini micron et le castagner

car on ne va pas au ski ou en boite de nuit quand la situation est tendue et qu on occupe un poste de responsabilité.

est ce qu un capitaine de bateau va faire la fete en pleine tempete? réponse non

https://siecledigital.fr/2019/08/28/pornodivulgation-condamnation-3-2-millions-de-dollars/?amp

Posté par stetienne à 20:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,