Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
20 août 2019

zero immigration vite et coulons les bateaux de ces ong collabos à migrants et enfermons les en taule

moi maintenant j attend du remplacant de mini minuscule microscopique  micron qu il donne l'ordre de couler les bateaux de ces enculés d'ong collabos des passeurs et qu il fasse enfermer les fils de putes  membre de ces ong et qu il fasse virer les jugeottes collabos à migrants

tolérance zero et expulsion massive des sans papiers

Le bateau de l'ONG Open Arms au large de l'île italienne de Lampedusa, le 17 août 2019 ( AFPAFP / Alessandro SERRANO )"> Le bateau de l'ONG Open Arms au large de l'île italienne de Lampedusa, le 17 août 2019 ( AFPAFP / Alessandro SERRANO )">end">Le bateau de l'ONG Open Arms au large de l'île italienne de Lampedusa, le 17 août 2019 ( AFPAFP / Alessandro SERRANO )Un navire militaire espagnol est parti mardi pour Lampedusa afin de récupérer les migrants à bord de l'Open Arms, dont plusieurs se sont jetés à l'eau dans un geste désespéré pour rallier à la nage l'île italienne.

Stationnés depuis jeudi à quelques centaines de mètres des côtes de Lampedusa, ces migrants se sont vus refuser l'accès de l'île par les autorités italiennes, même si six pays européens (France, Allemagne, Luxembourg, Portugal, Roumanie et Espagne) se sont engagés à les accueillir.  

Secourus au large de la Libye par l'ONG espagnole Proactiva Open Arms, certains de ces migrants sont à bord du bateau depuis 19 jours, égalant ainsi le record des migrants secourus par le SeaWatch3 fin décembre avant leur débarquement à Malte le 9 janvier dernier.

L'Audaz, le navire militaire envoyé par Madrid, est parti à 18H30 (16H30 GMT) de la base de Rota (sud) avec 62 personnes à son bord.

"Il naviguera pendant trois jours jusqu'à Lampedusa où il prendra en charge les personnes recueillies par l'Open Arms" afin de les amener jusqu'au port de Palma de Majorque aux Baléares, a indiqué le gouvernement espagnol dans un communiqué.

Trajectoire prévue du navire espagnol Audaz pour secourir les migrants de l'Open Arms ( AFP / )Trajectoire prévue du navire espagnol Audaz pour secourir les migrants de l'Open Arms ( AFP / )"> o="">Trajectoire prévue du navire espagnol Audaz pour secourir les migrants de l'Open Arms ( AFP / )< Trajectoire prévue du navire espagnol Audaz pour secourir les migrants de l'Open Arms ( AFP / )

"Grâce à cette décision, l'Espagne résoudra cette semaine l'urgence humanitaire" à bord du navire, s'est félicité le chef du gouvernement socialiste espagnol, Pedro Sanchez, sur Twitter.

Dans un geste désespéré, quinze migrants, certains sans gilets de sauvetage, se sont jetés à la mer mardi pour tenter de rejoindre Lampedusa à la nage. Selon une porte-parole de l'ONG, ils ont été "secourus" par les garde-côtes italiens et amenés sur l'île.

"La situation est hors de contrôle", a indiqué sur Twitter l'ONG, dont le bateau comptait 147 migrants à bord à son arrivée près de Lampedusa et un peu plus de 80 désormais après l'évacuation vers Lampedusa des migrants ayant sauté à l'eau mardi et de plusieurs dizaines de mineurs ou de malades.

Face au refus du ministre italien de l'Intérieur Matteo Salvini de les laisser débarquer, Madrid avait fini par proposer dimanche à l'Open Arms de rejoindre Algésiras, dans l'extrême sud de l'Espagne, puis les Baléares, plus proches mais toujours distantes d'un millier de kilomètres de Lampedusa.

L'ONG a balayé ces deux propositions en raison des jours de mer nécessaires pour rallier ces différents ports, avant que Madrid ne propose finalement de venir prendre en charge directement les migrants à Lampedusa.

Capture d'image d'une vidéo diffusée par Local Team le 20 août 2019 montrant des migrants secourus par les garde-côtes espagnols après s'être jetés à la mer depuis le bateau humanitaire Open Arms pour rallier l'île de Lampedusa à la nage ta-image-alt="Capture d'image d'une vidéo diffusée par Local Team le 20 août 2019 montrant des migrants secourus par les garde-côtes espagnols après s'être jetés à la mer depuis le bateau humanitaire Open Arms pour rallier l'île de Lampedusa à la nage ( LOCALTEAM / - )Capture d'image d'une vidéo diffusée par Local Team le 20 août 2019 montrant des migrants secourus par les garde-côtes espagnols après s'être jetés à la mer depuis le bateau humanitaire Open Arms pour rallier l'île de Lampedusa à la nage ( LOCALTEAM / - )Capture d'image d'une vidéo diffusée par Local Team le 20 août 2019 montrant des migrants secourus par les garde-côtes espagnols après s'être jetés à la mer depuis le bateau humanitaire Open Arms pour rallier l'île de Lampedusa à la nage

Peu de temps après son arrivée au pouvoir en juin 2018, Pedro Sanchez avait frappé un grand coup en accueillant les 630 migrants de l'Aquarius, refusés par l'Italie et Malte, et en laissant accoster à plusieurs reprises l'Open Arms. Mais il avait également refusé de recevoir à nouveau l'Aquarius.

Passe d'armes -

Le sort des migrants de l'Open Arms a tourné à la passe d'armes entre Madrid et Matteo Salvini, accusé de vouloir tirer profit de cette affaire en pleine crise politique à Rome, où le gouvernement populiste, torpillé par le patron de la Ligue (extrême droite), a chuté mardi.

Conspuant une nouvelle fois M. Salvini, dont elle avait taxé lundi la position vis-à-vis de l'Open Arms de "honte pour l'humanité", la ministre espagnole de la Défense Margarita Robles a jugé mardi que "les vies humaines ne lui importaient pas".

"Face à l'urgence humanitaire, personne ne peut détourner le regard. Nous n'allons pas le faire, contrairement à Salvini", a-t-elle encore dit.

Publicité
Publicité
20 août 2019

petite mise au point sur l environnement et les animaux

pour les animaux  je soutient l 'association l124 car les animaux d'elevage subissent un austchwizt puissance 100 et il faut absoluement améliorer les conditions d'elevage et d'abattage.

par contre rien à secouer des abrutis anti tauromachie  les taureaux ont une vie plutot agréable et de toute facons dans la nature ils mourraient sous les griffes d'un lion ou les dents d'un crocodile alors.......................bref rien à secouer de la taureaumachie.

pour l environnement

je suis pour le nucléaire car les énergies renouvellables c est bidon et pas vraiment ecologiques

pour les ogm je suis contre non pas parceque des scientifiques trafiquent les genes des plantes mais uniquement car c'est associé à l'agriculture productiviste qui detruit toute la biodiversité  le jour où ils feront ogm associé à agriculture non productiviste non destructrise de la biodiversité les ogm ne me generont pas.

19 août 2019

tolérance zero pour les sans papiers

ce sont des délinquants  car on ne vient pas dans un pays sans avoir obtenu un visa

bref bon debaras  vivement qu on passe à la vitesse superieure concernant l'expulsion des sans papiers et qu'on mette des amendes aux assos qui osent les proteger pour complicité

en plus si ca peut faire chier les culs benits catho tant mieux

Un militant associatif connu dans dans la région de Lille était, lundi, en cours d'expulsion vers l'Algérie, ont rapporté plusieurs personnes de son entourage, une décision confirmée par la préfecture du Nord. Dans la matinée, le comité de soutien de Mohammed Lakel a été informé de son départ du centre de rétention de Lesquin, dans le Nord, où il avait été placé le 6 août.Ses soutiens se sont organisés ce lundi pour empêcher son expulsion depuis l'un des aéroports parisiens ou celui de Lesquin. « L'expulsion de Mohammed est en cours. Merci de rejoindre Lesquin ou Orly selon vos possibilités pour interpeller les voyageurs », a tweeté le porte-parole d'Europe Ecologie-Les Verts Julien Bayou, lundi matin. Alerte - UrgenceL'expulsion de Mohammed est en cours. Merci de rejoindre Lesquin ou Orly selon vos possibilités pour interpeller les voyageurs.#MohammedDoitRester via @domplancke-- Julien Bayou (@julienbayou) August 19, 2019 Citée par France 3, la préfecture du Nord a confirmé « le retour ce jour de Mohammed Lakel en Algérie ». Il s'agit, explique-t-elle, « de l'exécution d'une obligation de quitter le territoire national dans la stricte application du droit ».« Méthodes de voyous »A 14 heures, le comité de soutien de Mohammed Lakel n'avait pas de nouvelle précise sur sa situation. Un rassemblement prévu à 18h30 à Lille a été maintenu.En France depuis 2012, le jardinier de 45 ans, sans-papier, était bénévole au Secours catholique et au Comité des sans papiers et sans emploi. « Nous avions ouvertement signalé que nous avions une solution d'emploi. Nous avons bouclé tous les éléments durant le week-end pour les annoncer ce matin. La préfecture savait à quoi s'en tenir », s'est indigné Julien, un membre du comité de soutien de Mohammed Lakel, auprès du Parisien.« Karima Delli (eurodéputée EELV, ndlr) devait venir avec une délégation ce matin. Elle n'a même pas été prévenue ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr

18 août 2019

trois pétitions à signer contre la cruauté sur les animaux

18 août 2019

bravo à trump dans sa lutte contre l immigration nusible

Morton, Mississippi, ville sauvée  par les raids contre les travailleurs sans papiers

moi je suis pour le zero immigration et la décroissance de toute facons

le patronat serait obligé employé chomeurs Français mieux payé les gens. les appartement et logements couteraient moins cher il y aurait moins de délinquance et on pourrait foutre un coup d epompe au cul a 50% des jugeottes et avocaillons gratte papiers inutiles et nusibles.

bref vive trump concernant l immigration envahissante

par contre pas vive trump concernant l'environnement  meme si minuscule mini micron et son green washing faut pas mieux.

les sans papiers sont des délinquants et doivent etre traités comme des délinquants

Publicité
Publicité
18 août 2019

L'EI n'a jamais été vraiment vaincu, estiment officiels et experts

L'EI n'a jamais été vraiment vaincu, estiment officiels et experts

apres les fils de pute de ce gouvernement invoque le danger pour pondre loi liberticide et détruire nos acquis sociaux

de toute facons l ei c'est l'oblamerdasse et les usa qui l'ont crée de toute piece alors..................

18 août 2019

ras le bol de cette immigration invasive

qu on coule les bateaux des ong et qu on enferme  les equipages dans un asile de dingue

le gouvernement ne vaut pas mieux que le regime pétainiste  et se sont des collabos et on doit les traiter comme on a traite les collabos en 1945  : les tondres ces ordures macronistes

La France s'engage à accueillir 40 migrants de l'"Open Arms"
si j arrive au pouvoir je nationalise tous les biens du minuscule mini micron et y loge les africains

comme ca ils pourront bourrer le cul de sa vioque brigitte la liftée

Les pays européens sont de plus en plus frileux, et pour cause: plus des trois quarts ne relèvent pas du droit d'asile, et 96% des déboutés ne repartent pas. C'est un flux entrant important, injustifié pour plus des 3/4 et dont on ne sait plus où mettre ni qu'en faire.

Le masochisme est de loin la valeur la plus répandue en Europe. Et les médias en sont un indispensable et puissant relais ! Pourquoi ?

bien obligés de leur offrir des prestations sociales si on ne veut pas qu'il vivent de rapines. (et certains le font quand même, ou se trouvent un taf au black par leur diaspora).

évidemment, il faut fermer le robinet social, il n'y a pas d'autre solution.perso robinet social vers ONG fermé .

Pour enrayer ce phenome migratoire, une seule solution ... Aucune aide sociale si les migrants ne sont pas depuis 5 ans sur le territoire et vous verrez que la France sera bcp moins attractive et moins demandée

arretez de vous plaindre et votez mieux, c'est tout ...

Pour l'Espagne ,c'est très simple .Ils débarquent le portable à l'oreille ,puis s'échappent et deux jours après ,ils sont à Biriatou ...Dirction Paris ...

Et un petit retour en Afrique ? Bien plus proche pour sauver le plus de monde?

18 août 2019

Un voyage en voilier vers New York, mais aussi 6 billets d’avion pour la pouffiasse Greta

18 août 2019

pour mini micron et ses saletées de putes en marche

qui détruisent nos acquis sociaux et nous font envahir par les migrants africains

article XXXV de la déclaration des droits de l'homme:Quand le gouvernement viole les droits du peuple ,l'insurrection est pour le peuple ,et pour chaque portion du peuple ,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

en un mot va te faire enculer le mini micron et ta vieille rombiere liftée jusqu à l anus et les députes putes en marche le peuple Français vous pisse dessus.

 

13 août 2019

Qui a tué Jeffrey Epstein ?

c'est tres claire  que si il avait parler ca aurait bien embarasser la richosphere mondialisé

qui-a-tue-jeffrey-epstein-13-08-2019

royaume-uni-la-violente-charge-de-nigel-farage-contre-la-famille-royale-12-08-2019

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 > >>
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 308
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité