Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
11 août 2019

l'homophobie dans les banlieues islameuses

https://www.la-croix.com/France/En-banlieue-homosexuels-victimes-violences-guets-apens-2019-04-25-1201017732

Peu de condamnations

Depuis janvier 2017, commettre une infraction en raison de l’orientation sexuelle constitue une circonstance aggravante, applicable à toutes les infractions punies d’emprisonnement (meurtre, acte de torture et de barbarie, agression sexuelle, violences, vol, menaces, extorsions, etc.).

Le nombre de condamnations pour de telles infractions (atteintes aux personnes aggravées en raison de l’orientation sexuelle ou de l’identité de genre de la victime, soit atteinte à la vie, violences, menaces) reste faible. La justice française a ainsi condamné 25 personnes en 2017, 39 en 2016, 22 en 2015, 26 en 2014 et 29 en 2013.

Publicité
Publicité
10 août 2019

ben voila les deputes putes en marche veulent encourager la vente de drogue l alcool

quand on sait que l alcool est une vrai plaie en France

que les supporters sont majoritairement des cassos pochetrons

cest dire le niveau des putes en marche du mini micron des vrais suce boules des lobbys divers et varies

honte à macron et ses putes en marche

Le retour de l'alcool dans les stades ? Des députés souhaitent assouplir la loi Evin

ces trois la on peut les mettre dans le mur des cons mais surtout mur des hypocrites

François Cormier-Bouligeon, Cédric Roussel et Belkhir Belhaddad, tous trois à l’origine de ce texte,  souhaitent donc étendre cette dérogation aux “sociétés sportives”, en d’autres termes aux clubs professionnels.

Bernard Basset, vice-président de l’Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie : “On ne va pas assouplir la loi, comme on le dit, mais bien la remettre en cause. Le calcul derrière, c’est de vendre de l’alcool, se faire le relais d’un lobby économique”. Sans oublier selon lui une hausse potentielle de la consommation : “On risque de passer à une phase industrielle avec des clubs professionnels, riches. Et puisqu’il ne s’agit pas des petits clubs, tout va être fait pour que la consommation soit rentable et donc importante”.

10 août 2019

les fakes news des putes en marche de mini micron

retrouvez un François de Rugy qui se prétend blanchi un peu vite, explorez le tour de passe-passe de Muriel Pénicaud, ministre du Travail, qui qualifie de "généreux" le régime d'indemnisation des cadres, remémorez-vous les obséquieuses omissions médiatiques des erreurs de parcours de Christine Lagarde, récemment nommée à la tête de la BCE, découvrez "l'audace" du gouvernement à oser qualifier sa loi Pacte de bonne nouvelle pour les salariés, et enfin, admirez le talent d'un enfumeur comme Jean-Paul Delevoye pour maquiller une réforme régressive sur les retraites.

8 août 2019

l'agriculture productiviste rechauffe la planete

la seul solution: instauré le controle des naissances et sortir de l agriculture productiviste exportatrice

L'agriculture émet environ un quart des émissions de gaz à effet de serre produits par l'activité humaine, selon le rapport du World Resources Institute (WRI) ( AFP / Jean-Francois MONIER )

L'agriculture émet environ un quart des émissions de gaz à effet de serre produits par l'activité humaine, selon le rapport du World Resources Institute (WRI) ( AFP / Jean-Francois MONIER )L'agriculture émet environ un quart des émissions de gaz à effet de serre produits par l'activité humaine, selon le rapport du World Resources Institute (WRI) ( AFP / Jean-Francois MONIER ) Comment l'agriculture contribue à réchauffer le climat? Une meilleure gestion des sols agricoles aiderait-elle à refroidir la planète? A l'heure où le GIEC publie un rapport sur le sujet, seules des solutions complexes émergent, car la terre compte toujours plus de bouches à nourrir.

Quel rôle joue l'agriculture sur l'évolution du climat?

Si les hommes utilisent plus de 70% des terres émergées et non recouvertes par les glaces selon le GIEC, la production de nourriture utilise 37% de la surface (25% de prairies et 12% de cultures), hors Antarctique et hors pêche, selon un rapport du World Resources Institute (WRI) publié en juillet avec la Banque Mondiale et les organismes de recherche français INRA et CIRAD.

L'agriculture, la sylviculture, l'élevage et les incendies émettent 23% des émissions de gaz à effet de serre produits par l'activité humaine, selon le GIEC. Plus de 13% viennent de la production agricole elle-même, et autour de 10% du changement d'affectation de sols, lorsque forêts et savanes deviennent des champs (deforestation), selon un calcul du WRI.

L'élevage est pointé du doigt avec les émissions de méthane des bovins, mais surtout la déforestation qu'il induit depuis le début de l'humanité. 

Combien de personnes la planète devra-t-elle nourrir d'ici 2050? 

Plus de 820 millions de personnes dans le monde souffrent actuellement de la faim. Et la demande mondiale en alimentation va augmenter avec la population, attendue à 9,8 milliards d'habitants en 2050 contre 7,5 milliards aujourd'hui. La hausse du niveau de vie devrait entraîner une demande accrue en viande, légumes et huiles végétales.

A conditions stables de productivité, le WRI a calculé qu'il faudrait 593 millions d'hectares de terres arables supplémentaires pour nourrir cette population, ce qui n'est pas soutenable. Le GIEC souligne qu'il faut aussi lutter contre le gaspillage alimentaire, car "25 à 30%" de la nourriture produite est "gaspillée ou perdue".

Que peut faire l'agriculture pour réduire le réchauffement?

L'agriculture est à la fois victime, coupable, mais aussi partie de solution au réchauffement.

Répartition de l'occupation des terres libres de glace dans le monde, selon le dernier rapport du Giec ( AFP / )

Répartition de l'occupation des terres libres de glace dans le monde, selon le dernier rapport du Giec ( AFP /  )

Répartition del'occupation des terres libres de glace dans le monde, selon le dernier rapport du Giec ( AFP / )

Pour le WRI, il faudrait rendre à la forêt une bonne part des zones d'élevage de ruminants, afin de réduire les émissions en capturant plus de carbone, et augmenter les rendements pour arrêter d'étendre les surfaces cultivées, souligne Patrice Dumas, spécialiste de l'économie de l'environnement au CIRAD et modélisateur du rapport du WRI.

Il admet que ce choix radical, qui fait la part belle à l'agriculture industrielle, aurait des impacts négatifs sur l'environnement et la santé (plus de pesticides). 

Ces conclusions sont contestées par les tenants de l'agro-écologie et de l'agro-foresterie à la FAO et les ONG comme Oxfam: ils misent sur une agriculture familiale et des mélanges d'activités --l'élevage pouvant avoir un impact positif notamment dans des zones montagneuses ou désertiques-- pour recréer des écosystèmes agricoles durables.

Les prairies utilisées par l'élevage ont, d'ailleurs, un rôle positif reconnu pour le climat: elles sont classées parmi les meilleurs stockeurs de carbone dans les sols, avec les forêts, selon l'INRA.

L'érosion des sols agricoles contribue-t-elle au réchauffement?

Oui, et le réchauffement accélère l'érosion aussi: l'érosion des sols par le labour, utilisé depuis des millénaires pour oxygéner la terre, dépasse de 10 à 100 fois le taux de formation de nouveaux sols, selon les experts du GIEC. Mais le changement climatique lui-même "exacerbe la dégradation des terres notamment sur les côtes, dans les deltas, les zones sèches et dans le permafrost".

"Dans les endroits trop travaillés, lorsqu'il n'y a plus de réserve de sol, et que la roche-mère apparaît après des centaines d'années de charrue, il y a moins de transpiration de l'eau, et moins d'eau libérée dans l'atmosphère", explique Paul Robert, ingénieur français qui a créé en 2018 la société Novalis Terra pour former agronomes et responsables de coopératives.

"Des régions australiennes qui étaient vertes il y a 200 ans sont aujourd'hui désertiques à cause de l'agriculture", selon lui. Au Sahara, le projet de reboisement de la "ceinture verte" sert à lutter contre l'avancée du désert en créant des micro-climats locaux pour essayer d'inverser la tendance. 

"Ce qui est désastreux, ce sont les sols nus" qui favorisent les ruissellements, tassements et/ou déplacements de terrain, ajoute l'ingénieur.

L'agriculture "de conservation des sols", une solution?

L'agriculture de conservation des sols (ACS), largement utilisée aux Etats-Unis et au Brésil, est un système de culture qui permet au sol d'augmenter sa matière organique, d'améliorer sa fertilité, et de limiter l'érosion, en utilisant la nature et en ne laissant jamais les sols nus.

Elle requiert l'abandon du labour, la plantation de cultures intermédiaires comme les légumineuses porteuses d'azote pour enrichir le sol. Mais au moins une fois par an, elle nécessite un désherbant chimique de type glyphosate pour implanter une culture en semis direct sans labour.

L'INRA ne se prononce pas sur ce type d'agriculture en tant que tel, mais soutient les pratiques qu'elle induit: couverts végétaux, haies, réduction des intrants chimiques et semis direct, précisant que ce dernier est efficace seulement en climat sec. La rotation des cultures est aussi un impératif contre les dégâts des monocultures sur la biodiversité.

 

7 août 2019

à le maroc magnifique beau pays au roi milliardaire qui nous envoit ses pauvres

un roi multimilliardaire 1er trafiquant de cannabis en France qui nous envoit ses pauvres  qu on paye avec nos impôts!!!!!!!!!

le maroc doit des milliards à la France (L'Algérie, le Maroc, les pays du Golfe doivent 36 millions d'euros à l'AP-HP.) 11% de la dette du maroc detenu par la France

il nous envoit ces pauvres qu il va falloir former avec les impots des classes moyennes( pas les ultrariches a qui le mini minuscule micron fait des cadeaux) et trouver un emploi malgre nos 6 millions de chomeurs

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/ces-insaisissables-mineurs-marocains-qui-hantent-les-villes-francaises-20190612

(les fils de pute micronien putes en marche les envoit en province maintenant chez moi ca debarque a plein wagon y a meme plus de Francais dans la ville)

des abrutis de l islam qui egorge des touristes  lol et malgre tout des pouffiasses du  vivre ensemble vont bosser gratuit la bas ( bon apres c est darwin en action si elles se font egorger hin on les plaindra pas)

Maroc : un instituteur appelle à "décapiter" des jeunes filles en short

maroc mineur etranger france roi milliardaire impot cannabis islam macron lrem délinquance dette du maroc envers la france

maroc mineur etranger impôts chomeur chomage roi milliardaire

Publicité
Publicité
7 août 2019

Pourquoi les Ethiopiens souhaitent planter quatre milliards d’arbres en six mois

https://www.lemonde.fr/afrique/video/2019/08/04/pourquoi-les-ethiopiens-souhaitent-planter-quatre-milliards-d-arbres-en-six-mois_5496480_3212.html

bon je vous rassure je suis pas un lecteur du monde

ceci etant dit  en France nous on bitume on bétonne on met lampadaires inutiles et la biodiversité disparait( Pourquoi très peu d’insectes viennent aujourd’hui s’écraser sur nos pare-brise ?)

chez moi il y a un vieux paysans qui ne fauche pas son prés  ben faut voir comme il y a des insectes  et des oiseaux ca grouille de vie

par contre d'autre endroit avec agriculture productiviste mono culture engrais fauchage deux fois par ans ben plus rien plus de vie

vivement une dictature écologique en France et qu on tape sur les bitumeurs betonneurs pollueurs lumineux et pegouzes productivistes

 

7 août 2019

interdiction du tabac

Les fumeurs seront-ils bientôt bannis des terrasses des cafés?

L’interdiction du tabac dans les parcs et sur les plages gagne du terrain 

perso ca me gene pas ceci dit faire une loi c'est une chose la faire appliquer une autre

normalement c'est interdit mais on voit de plus en plus de gens qui fument sur quaie de gare ( y compris agent sncf)

ceci dit il y a un truc à faire d'urgence c'est d'interdire les baffes portables enceintes usb

de plus en plus de cassos débile nous flinguent les oreilles avec leur musiques de crétins

7 août 2019

une bonne nouvelle

Actualité : L'Arcep serre la vis sur le démarchage téléphonique

ca c'est une bonne nouvelle je recevais plein d'appel d'une negresse d'afrique

je lui disais ne quitter pas  et la laissais poirauter lol( si vous raccrochez ils s'en tapent  par contre si vous leur faite perdre leur temps ils aiment pas ces escrocs de mes deux)

maintenant ca marque le pays d'appel ( tunisie je décroche pas)

7 août 2019

Nice. Une aide-soignante agressée par un patient à qui elle posait une perfusion https://f7td5.app.goo.gl/KpHuy

Nice. Une aide-soignante agressée par un patient à qui elle posait une perfusion

ma solution

on supprime sécurité sociale,cmu,ame..........  aux agresseurs de personnels médicales

1er avertissement suppression 1 an

2eme avertissement suppression 3 ans

3eme avertissement suppression à vie

probleme résolu en meme pas  1 an

7 août 2019

y a du beau monde chez les putes en marche de chez mini minuscule micron lol

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 > >>
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 323
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité