projet pour la france

11 septembre 2019

Justice des mineurs : les grands axes de la réforme de Belloubête comme ses pieds

Justice des mineurs : les grands axes de la réforme de Belloubet

ce que j en pense:

on a pas fini d'avoir ca:guerre-des-bandes-ils-sechent-les-cours-car-leur-lycee-est-en-territoire-ennemi-

( j en profite pour dire que les enseignants ne sont pas des assistantes sociales ni des flics ni des fgentil aide educateur mais qu ils sont la pour enseigner  et pas la pour faire du gardiennage de racailles merdiques)

et ca

Ce mardi à 23h55, rue Édouard-Vaillant à Rive-de-Gier, la brigade anticriminalité (Bac) croise la route d’une voiture dont le conducteur leur semble bien jeune. Au volant, un individu né en 2003, mineur, et de fait n’ayant pas le permis de conduire.

Habitant dans le Gier, le jeune homme est connu des services de police. Il n’a pas été placé en garde à vue mais sera convoqué avec ses parents ultérieurement. « Ce n’est pas rare que l’on constate des mineurs au volant » s’inquiète-t-on du côté des forces de l’ordre.

À la fin du mois d’août, plusieurs mineurs avaient été interpellés en quelques heures par la police, alors qu’ils adoptaient une conduite dangereuse. Dans la nuit du 26 au 27 août, un jeune de 15 ans avait été contrôlé au volant d’un véhicule rue Antoine-Durafour, à Saint-Étienne, entassé en compagnie de cinq autres âgés de 13 et 16 ans. Un autre, âgé de 17 ans avait été contrôlé rue Calixte-Plotton, à Saint-Étienne.

Les services de police notent une recrudescence des conduites sans permis de conduire, plus d’une dizaine de défauts enregistrés par semaine, quand cela ne dépasse pas vingt. Un fléau qui touche surtout l’agglomération de Saint-Étienne.

pour ma part je suis pour supprimer les juges pour mineur et la meme justice pour les mineurs et enfants on est responsable de ces actes a tout age point barre mettre amende sur alloc  et camp de travail fermé pour les mineurs délinquants

ps il parait que la greluche belloubete comme ses pieds a juste oublié de déclaré la possession d'une maison aux impots

les putes en marche dans toute leur splendeur

Commentaires

Poster un commentaire