lol mort de rire

Un rassemblement en soutien à l'auteur de la tuerie de la préfecture de police de Paris, prévu jeudi à Gonesse, va être interdit, a annoncé mercredi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner qui dénonce une "infamie".

"La manifestation prévue à Gonesse en soutien à l'assassin de la préfecture de police est une infamie et une insulte à la mémoire de nos policiers. Je me suis entretenu avec le préfet du Val-d'Oise: le rassemblement va être interdit", a indiqué le ministre de l'Intérieur sur Twitter.

M. Castaner a également annoncé son intention d'alerter la justice à la suite de propos tenus par l'organisateur de l'événement. 

"J'ai demandé à ce que les propos odieux tenus par son organisateur soient dénoncés au procureur de la République, sur le fondement de l'article 40 du code de procédure pénale", a complété le ministre, toujours sur le réseau social.

Dans un message posté sur Facebook, Hadama Traoré, un activiste politique d'Aulnay-sous-Bois, affirme que l'auteur de la tuerie, Mickaël Harpon, "n'est pas un extrémiste religieux" et appelle à un rassemblement devant la mairie de Gonesse (Val d'Oise) de 13H00 à 15H00 jeudi.

ben voila nos élitres bourgoiesse ont fait rentrer immigrés bas de gamme pour casser le communisme et le sysndicalisme et avoir main d'oeuvre bon marché  pour laver leur chiottes et faire le ménage pendant que leurs bourgeasses ecrivent articles débiles dans figaro madame

résultat des courses ils ont remplacé le syndicalisme et le communisme par l'islamisme et le communautarisme et nous ont préparé une futur guerre civile

le pire c est qu ils continuent dans leur aveuglement et leur erreurs avec leurs immigrations de merde.

décidement la bourgeoisie est une plaie pour le monde et la France

C'est trop facile d'entrer aux églises
De déverser toutes sa saleté
Face au curé qui dans la lumière grise
Ferme les yeux pour mieux nous pardonner
C'est trop facile quand les guerres sont finies
D'aller gueuler que c'était la dernière
Amis bourgeois vous me faites envie
Vous ne voyez donc point vos cimetières

pour rappel moi je suis pour le zero immigration  et la décroissance en population et pour le revenu universelle

taqiyya comment les islamistes infiltrent la France macron islam islamiste immigration droite ump ps