30 novembre 2019

les copains de mini micron et des ripoublicains

Ardennes : une battue dérape, 158 sangliers sont tués

« Un véritable carnage ! » Mercredi 27 novembre, 84 chasseurs ont participé à une battue dans la forêt de La Croix-Aux-Bois (Ardennes), ponctuée d'un triste record : 158 sangliers ont été tués dans ce qui ressemble à une partie de chasse qui est devenue hors de contrôle, raconte L'Ardennais.Lire aussi Ariège : la partie de chasse au sanglier vire au drameLa fédération de chasse des Ardennes n'a aucun pouvoir de sanctionner les instigateurs de cette chasse. Mais son président, Jean-Pol Gambier, la « condamne fortement ». Selon lui, la battue « nuit considérablement à l'image de la chasse. Quand ils ont entendu que ça tirait autant, il fallait arrêter. Trois coups de trompe et c'était fini ». « Il n'y a plus aucun respect de l'animal »Trois cents balles ont été tirées pendant les quelques heures qu'a duré la battue. À aucun moment l'ordre de mettre fin à la chasse n'a été donné, malgré le nombre de sangliers tués. L'un des participants, sous le couvert de l'anonymat, témoigne auprès du quotidien régional : «  Il n'y a plus aucun respect de l'animal, cela ne doit pas se reproduire. Dans le lot, certaines bêtes sont sûrement parties blessées, d'autres n'ont pas été retrouvées, une partie du gibier était inexploitable. Il n'y avait pas d'honneur. »Lire aussi Bretagne : violente bagarre entre pro et anti-chasse à courreIl assure que les battues les plus profiliques « ne dépassent...

Lire la suite sur LePoint.fr
et aussi 158 loup tués  c est ca la défense de l environnement celon mini minuscule micron

Posté par stetienne à 21:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

des nouvelles de jadot lapin lol

Militaires tués au Mali : Jadot recadrez au Parlement européen

Et le président du Parlement de lui répondre : « Un instant. Monsieur Jadot, vous n'étiez peut-être pas là hier, dans l'hémicycle, nous avons salué la mémoire de ces militaires tombés au Mali. Peut-être étiez-vous distrait, peut-être étiez-vous absent. Mais notre assemblée a déjà rendu hommage à ces militaires tombés au Mali ». « Non, non, je ne vous donne pas la parole. Un instant », a-t-il poursuivi, avant de conclure : « Cependant, puisque c'est le sentiment partagé par tous les parlementaires, je vous invite à cette minute de silence ».

Posté par stetienne à 15:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
29 novembre 2019

Orthographe, grammaire... pourquoi tant de fautes de français ?

la solution virer ( soit ils vont devant elèves en banlieue soit ils vont s'inscrire à pole emploi) tous les pedagogos qui officient au ministere dans les rectorats et dans les iufms(Les Écoles supérieures du professorat et de l'éducation seront rebaptisées, 5 ans après leur création, Instituts nationaux supérieurs du professorat et de l'éducation. Un changement symbolique et politique. Former ou formater)

attention je parle pas des profs qui sont devant eleves  mais belle bien de ces abrutis pedagogos veritable nuisance parasites et inutiles qui pullulent dans rectorats et ministere

http://www.leparisien.fr/societe/orthographe-grammaire-pourquoi-tant-de-fautes-de-francais-29-11-2019

Posté par stetienne à 13:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 novembre 2019

la France en voie de tiers mondisation

tous ca a cause des enculés fils de putes( de gauche et de droite et du centre )pro immigrés

zero immigration vite et décroissance prenont exemple sur le modele japonais

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/pauvrete-et-insecurite-gagnent-l-ile-de-france-20191127

Fermez les frontières... et tout ira mieux

Sans surprise, ce département est en voie de tiers-mondisation, comme bientôt le reste du pays, vu que les phénomènes constatés depuis 20 ans en région Parisienne sont en train d'essaimer sur tout le reste du territoire.( je plussois j habite en province et on recoit les surplus de merde de la région parisienne

La france vote pour des immigrationnistes, elle ne doit pas s'étonner de ce qui lui arrive.

Pourquoi cette insécurité?
Personne n’en a la moindre idée. Une autre étude peut-être?

Alors , voyons qu'est ce qui a augmenté drastiquement en Ile de France depuis 30 ans ... voyons voir !
L'immigration pardis !

Toutes les incitations à la natalité, les allocations familiales en premier, ont été catastrophiques pour l'évolution de l'économie du pays. Maintenant, on a le résultat de cinquante ans de politique nataliste, un appauvrissement généralisé de la population. Il y a à peine dix ans, la France se félicitait de son "dynamisme" en matière de natalité. On voit le résultat.

Les habitants de l'IDF ont voté avec obstination depuis des décennies pour des gens qui sont les premiers responsables de cette situation.
Ils ne doivent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Je ne les plains pas.

Stop à l immigration..
C est simple....

Cette région est devenue une cour des miracles à force d'accueillir toute la misère du monde , et ce n'est que le commencement !!!!!!

Posté par stetienne à 13:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
27 novembre 2019

La ville de Paris veut taxer les livraisons Amazon

la hidalgogote de plus en plus gogotte  vivement qu elle fasse comme le valls et bon debaras

La même qui signe un partenariat d’illumination des Champs Élysées avec Ferrero, fer de lance de la déforestation et de l’huile de palme… Écolo quand ça l’arrange. Là, bizarrement, les pollueurs ne sont pas les payeurs…

En mars 2020, les Parisiens auront l’opportunité de la dégager…

non, « taxe, taxe, taxe » c’était avant mais ça passait de plus en plus mal auprès du peuple. Maintenant ils ont trouvé mieux, c’est « éco taxe, Malus écologique, Taxe carbone, Taxe éco participation, Taxe éco contribution, Taxe sur le recyclage, etc ». En fait c’est exactement comme avant sauf que maintenant il y a la mention d’écologie et avec ça le peuple naif est content, il paie avec le sourire croyant faire une bonne action pour le bien de la planète. En fait, oui il se fait enfler, mais maintenant il a le sourire et les politiciens et technocrates sont contents d’avoir choper là le bon filon. au final, oui le peuple est très con.

Arrive t’il que nos élites ne créent pas de taxes ? C’est caricatural !
Ces nuisibles on détruit le petit commerce par les charges, réglementations, impossibilité de se garer, et maintenant ils s’en prennent aux achats en ligne. Mais que veulent ils ? Qu’on cesse de consommer ?

qu’elle rembourse déjà le voyage qu’elle a dépensé au frais des contribuables parisiens pour son voyage à New York pour les Jeux Olympiques et cela a coûté une fortune et je me demande même si sa voiture électrique ce ne sont pas les Parisiens qui paye ses batteries lorsqu’il faut les remplacer car bien sûr ça doit être une voiture de fonction

La mairie de Paris est aux aboies, avec sa dette qui a explosé depuis les 2 derniers maires. Tous les prétextes sont bons pour trouver de l’argent, sur le dos du contribuable ou des sociétés…

Posté par stetienne à 19:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
26 novembre 2019

povre gamine c'est horrible

seine-saint-denis-la-lyceenne-qui-a-tente-de-s-immoler-etait-suivie-medicalement

donc les enseignants sont deja : assitante social,flic,gentil animateur ils devront etre en plus pompier et urgentiste du samu.............

bon esperont qu ils leur restent 1% du temps pour enseigner

l afganistant comparé à  enseigner dans le 93 c est de la gnognotte lol

Posté par stetienne à 19:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Bientôt la fin des tickets de caisse ? (en dessous de 30 euros)

du grand n'importe quoi

ce gouvernement est vraiment en dessous de tout

et on fait comment pour avoir garantie ou controler note

ensuite Avant de se tracasser pour les petits tickets de caisses, pourquoi n’empêche t-on pas les avions à 3/4 vide de décoller? Un Boeing 737 consomme 3 tonnes de l’heure, là, il me semble qu’il y a quelque chose à faire du point de vue du gaspillage…
L’importation de fruits, comme les pommes, alors qu’il y a des tonnes de pommes chez nous.

les chasseurs qui pollue la nature avec leur plomb

les agri productiviste qui deversent des tonens de pesticides et autre produits ultradangereux dans la nature

la pollution lumineuse pour faire plaisir au lobby des éclairagistes

les mac crados et quick crados dont on retrouve les emballages sur les bas coté des routes

la liste est tellement longue de truc utile a faire mais non ce gouvernement de trou du cul nous pond une bisbille sans le moindre interet environnemental


On nous prends la tête et on nous culpabilise avec des peccadilles alors que les vrais problèmes, on ne veut pas les voire!

 

Posté par stetienne à 08:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 novembre 2019

En Syrie, le martyre d’Havrin Khalaf, victime des chiens de guerre d’Ankara

dans la série islam=nazisme et erdogan=nazi

en-syrie-le-martyre-d-harvin-khalaf-victime-des-chiens-de-guerre-d-ankara

L’assassinat, en octobre, de la jeune responsable kurde illustre l’extrême violence des miliciens islamistes soutenus par la Turquie.

"Ce que nous avons vécu est inimaginable" : 27 femmes yazidies et leurs enfants sont arrivés en France pour commencer une nouvelle vie


Posté par stetienne à 20:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 novembre 2019

les jeux olympique un pognon de dingue pour le contribuable Français

ca rapporte pas un sous et ca coute une blinde aux contribuables

plus aucun jo en France

paris jo hidalgo hidalgogote impôts airbn exile fiscalMarianne_-_22_au_28_Novembre_2019

Posté par stetienne à 19:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

un pognon de dingue

voila où sont les véritables priviliégés les racailles du haut

vivement qu'on revienne à 1793 avec le retour de la guillotine

https://www.capital.fr/economie-politique/une-heure-de-vol-avec-emmanuel-macron-ca-coute-cher-1286587

https://www.capital.fr/economie-politique/les-ex-presidents-vont-encore-nous-couter-tres-cher-1172242

Posté par stetienne à 11:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,