Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
4 juin 2020

il a raison le trumpinou

https://www.huffingtonpost.fr/entry/trump-menace-denvoyer-larmee-face-aux-emeutes-pour-george-floyd_fr_5ed58fdfc5b64d15fae4572c

comme je l aideja dit pour une reprise en main des banlieues et l 'eradication des racailles trafiquantes de drogue je pense qu il faudra en flinguer au moins 1000  donc il y aaura peut etre emeuttes mais la il ne faudra pas etre tendre et envoyer l armée

S’il passait à l’acte, Trump mettrait en application l’Insurrection Act, une loi datant de 1087, très rarement utilisée, qui permet à l’armée américaine de remplacer la police. Techniquement, il revient cependant aux États de demander la venue de l’armée dans ce cas. Un déploiement imposé par Trump semble donc a priori difficilement applicable.

il faut mettre en place un insurrection acte en France

plus on recule l'échéance a cause de nos politicards couilles molles et corrompus plus il faudra taper durement

Tolérance zéro pour les racailles de banlieues et les trafiquants de drogue ( d'ailleurs il faut rétablir la peine de mort pour les trafiquants de drogue)

ps je m en contrefou de ce qui se passe aux usa  je dis qu'en france il faut en finir avec les racailles et les trafiquants de drogue 'c'est tout  et je le ferais quand je serais élu et tant pisn si il y a de la casse car apres ca sera terminé pour 50 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 329
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité