Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
28 avril 2021

Le général De Gaulle en retraite avait le droit de s'exprimer ! (27/04/2021)

Publicité
Publicité
27 avril 2021

«80% des terroristes sont Français» : Nunez appelle à éviter le «piège de Marine Le Pen» En savoir plus sur RT France : https:/

faux ils sont d’origine étrangere et vue que nos collabos donne la nationalité française à tous le monde... cela montre a quel point les rapaces du medef dont ce gouvernement est la marionnette veulent casser les acquis sociaux et maintenir le chômage élevé grâce à l'immigration.

l'islamisme c'est juste le nouveau communisme et dans les deux cas c'est la grande bourgeoisie qui l'a crée

n oublions pas qu on doit a cette grande bourgeoisie rapace dont le mini minuscule micron est le representant, 2 guerres mondiales

 

26 avril 2021

Réforme de l'assurance chômage : 1,7 millions de perdants

25 avril 2021

non au passeport vaccinale

https://www.mesopinions.com/petition/sante/passeport-sanitaire-covid-19/120748

bravo aux manifestants

>Cinq personnes ont été arrêtées et huit agents de police ont été blessés à Londres selon la police, suite à des incidents survenus durant une manifestation de grande ampleur contre les restrictions sanitaires imposées en Angleterre, le port du masque obligatoire et l'éventuelle introduction de "passeports vaccinaux".

Les manifestants s'étaient rassemblés en début d'après-midi et ont défilé le long de plusieurs grandes artères, dont le principal quartier commerçant d'Oxford Street. Des vidéos publiées sur les réseaux sociaux montraient des milliers de personnes défilant dans les rues de la capitale. 

Munis de banderoles et panneaux sur lesquels on pouvait lire des slogans comme "Vous êtes contrôlés", "Pas de masque, pas de vaxx, pas de confinement", ou encore "Reprenons notre liberté !", les manifestants de la marche "Unite for freedom" (Unis pour la liberté) sont partis à 13H00 locales de Hyde Park.

 

Des centaines de personnes se sont ensuite rassemblées à Hyde Park, a constaté un journaliste de l'AFP, où de "petites poches de désordre" ont éclaté, selon les services de la police métropolitaine de Londres.

"Huit agents ont été blessés alors qu'ils s'efforçaient de disperser la foule à Hyde Park ce soir", ont-ils indiqué, ajoutant que des projectiles, notamment des bouteilles, ont été lancés.

Selon cette même source, "deux agents ont été transportés à l'hôpital" mais "ne semblent pas gravement blessés". Cinq personnes ont été arrêtées pour des infractions, notamment pour agression contre la police, et sont actuellement en garde à vue. 

Malgré les restrictions contre les rassemblements en plein air de plus de 30 personnes, plusieurs organisations avaient appelé à manifester en petits groupes contre les dernières mesures de confinement encore en vigueur, ainsi que contre la potentielle mise en place de passeports vaccinaux, étudiée par le gouvernement.

"Aujourd'hui, nous marchons pour notre liberté médicale", peut-on lire sur la page Facebook de Save Our Rights UK, un des organisateurs, qui dit se "mobiliser contre toute proposition de passeport vaccinal ou de certification du statut Covid car elles vont à l'encontre de l'éthique médicale et de nos droits humains".

 

Manifestants contre le confinement et le projet de passeports vaccinaux à Londres le 24 avril 2021 ( AFP / Ben STANSALL )

"Je vais survivre à cette pandémie en faisant l'opposé de ce qu'ils disent", peut-on lire sur la pancarte qu'arbore fièrement une jeune femme. D'autres se sont munis de parapluies blancs, sur lesquels ils ont peint "No to vax passport" ("Non aux passeports vaccinaux). 

Cette marche traverse Londres au moment où la capitale a commencé à lever ses restrictions, face à la nette amélioration de la situation sanitaire au Royaume-Uni, pays le plus touché en Europe par le Covid-19 avec plus de 127.000 morts, et la progression de la vaccination. 

Après plus de trois mois de confinement, les commerces non essentiels, les terrasses de pubs et de restaurants ainsi que les coiffeurs et salles de gym d'Angleterre ont rouvert leur portes il y a presque deux semaines, rendant aux villes leur animation.

Un nouvel assouplissement est prévu à la mi-mai, lorsque certaines activités sociales en intérieur pourront reprendre, avant que la quasi-totalité des restrictions ne soient levées fin juin. 

Le gouvernement étudie la possibilité d'introduire un système de "passeport" dans divers domaines, notamment les loisirs et l'hôtellerie ainsi que les voyages à l'étranger, afin de vérifier si les personnes ont été vaccinées ou sont immunisées contre le virus. 

25 avril 2021

Joe Biden a reconnu samedi le génocide arménien, devenant le premier président des Etats-Unis à qualifier ainsi la mort d'un mil

Joe Biden a reconnu samedi le génocide arménien, devenant le premier président des Etats-Unis à qualifier ainsi la mort d'un million et demi d'Arméniens massacrés par l'Empire ottoman en 1915.

bonne nouvelle

il fait des trucs bien quand meme ce biden

Publicité
Publicité
25 avril 2021

Pas de transition énergétique sans fixation d'un prix pour le carbone, dit Macron Reuters•22/04/2021 à 16:02 PAS DE TRANSITION

projet pour la France,environnement,biodiversité,taxe preservation biodiversité,agriculture productiviste,pollution lumineuse, lampadaire,moins de vitesse plus de temps libre,arret du betonnage et bitumage,tolérance zéro pour les lobbys

22/04/2021

PAS DE TRANSITION ÉNERGÉTIQUE SANS FIXATION D'UN PRIX POUR LE CARBONE, DIT MACRON

PARIS (Reuters) - L'action pour le climat passe par une régulation à l'échelle internationale, a déclaré jeudi le président français, Emmanuel Macron, en plaidant pour une fixation du prix du carbone.

"(...) Si nous ne donnons pas un prix au carbone, il n'y a pas de transition possible. Il nous faut donc intégrer la dimension environnementale dans le coût des investissements, dans nos marchés régionaux, dans nos relations commerciales", a-t-il dit lors d'un sommet virtuel sur le climat organisé par les Etats-Unis.

"Il n'y aura pas d'action environnementale crédible et durable s'il n'y a pas de justice sociale et climatique", a ajouté le chef d'Etat français.

 

absolument pas d'accord  la france n'a pas le cul propre pour aller renifler celui des autres

mettons en place  une vrai politique environnementale ( sortie agriculture productiviste ( taxe preservation biodiversité sur produit agricole importer),arret massif du bitumage et betonage de la france (moins de vitesse plus de temps libre) limitation du poidet de la vitesse des voitures ,pollution luminseuse  suppression de  90% des lampadaires.................

Ensuite une fois qu on aura un vrai pays qui protege son environnement et biodiversité on vendra savoir faire aux pays pollués

25 avril 2021

un trou a marde de l islam

faut pas les laisser rentrer en France c'est tout zero immigration

25/04/2021 L'attaque mortelle vendredi d'une agente dans le commissariat de police de Rambouillet, près de Paris, a été commise par un Tunisien de 36 ans dont la radicalisation "paraît peu contestable" et qui présentait "certains troubles de personnalité", a indiqué dimanche le procureur antiterroriste.

Plusieurs éléments accréditent la piste du passage à l'acte de cet habitant de Rambouillet, radicalisé en quelques mois, a annoncé devant la presse le procureur national antiterroriste, Jean-François Ricard.

Une "rapide exploitation" du téléphone de l'agresseur, Jamel Gorchene, a révélé "qu'il avait, immédiatement avant de passer à l'acte, consulté des vidéos de chants religieux glorifiant le martyr et le jihad", a-t-il précisé.

Le procureur a aussi évoqué ses publications sur Facebook qui ont révélé, à compter de l'automne dernier, "une adhésion à une idéologie légitimant la violence contre ceux ayant offensé le prophète". 

Ainsi, "le 24 octobre 2020, quelques jours après l'assassinat de Samuel Paty (par un islamiste dans les Yvelines, ndlr), l'auteur s'associait à une campagne de soutien au prophète face aux offenses qui lui seraient faites", a souligné M. Ricard.

"Un Coran" et "un tapis de prière" ont été saisis dans son scooter et son cabas. Et, peu avant le drame, une caméra de vidéosurveillance a filmé l'assaillant se dirigeant vers "une salle de prière provisoire", sans que les images ne permettent d'affirmer qu'il y est entré "directement". Il a été vu rejoindre le centre-ville un peu plus d'une heure après.

"Si la radicalisation de l'agresseur paraît peu contestable, la présence de certains troubles de personnalité a pu aussi être observée", a relevé M. Ricard. 

En garde à vue, le père de Jamel Gorneche a évoqué la "pratique rigoureuse de l'islam" de son fils et "des troubles du comportement" observés chez lui "en début d'année". 

Il avait bénéficié de deux consultations psychiatriques à l'hôpital de Rambouillet en février. Cependant "son état n'a nécessité ni hospitalisation ni traitement", a relevé M. Ricard.

La Tunisie, dont la France sollicite la collaboration dans cette enquête, a condamné "énergiquement" l'attaque, dans un communiqué de son ambassade. Elle dénonce un "acte barbare (intervenant) en plein mois de Ramadan, mois saint qui incarne plutôt les valeurs de la tolérance et de la fraternité entre les individus".

A 14H25, vendredi, Jamel Gorchene, "écouteurs sur les oreilles", a poignardé à l'abdomen et à la gorge Stéphanie M. - agente administrative de 49 ans sans arme ni uniforme - dans le sas du commissariat. Selon des témoins, l'assaillant a crié "Allah Akbar". 

En riposte, un brigadier de police a fait feu à deux reprises sur l'agresseur qui refusait "de lâcher le couteau" avec "une lame de 22 cm". Tombé au sol, il a lancé "son couteau en direction des policiers", selon le procureur. au moins on aura pas a payer une jugeote et un avocaillon de merde

Cinquième garde à vue -

Une cinquième personne, un cousin de Jamel Gorchene, a été placé en garde à vue dimanche. 

Son père - qui habitait avec lui - un couple qui le domiciliait administrativement et un autre cousin étaient déjà en garde à vue depuis vendredi et samedi.

L'assaillant, chauffeur-livreur, était inconnu des services de renseignement et de la justice. Mais son mode opératoire correspond aux appels récurrents du groupe Etat islamique à s'attaquer aux forces de l'ordre. 

 

 

islam is nazisme islamiste terroriste fuck your prophete and your stupid religion death for islamiste zero immigration projet pour la france collabosphere

Photo non datée de Jamel Gorchene, fournie par sa famille ( FAMILY HANDOUT / - )

Il "n'avait pas été porteur de menaces, on n'avait pas détecté de signes de radicalisation", a déclaré samedi le coordonnateur national du renseignement Laurent Nuñez, ajoutant: "cela devient très compliqué (...) de détecter ce genre de profil" commun aux "huit attaques" commises en France depuis la tuerie de la préfecture de police de Paris en octobre 2019.

Originaire de Msaken, sur la côte est de la Tunisie, Jamel Gorchene était arrivé clandestinement en France en 2009 et avait été régularisé dix ans plus tard. Il avait obtenu en décembre un titre de séjour valable un an. ceux qui l ont regularisé sont coupable ils doivent etre licencié.

Revenu en Tunisie entre le 25 février et le 13 mars, il était apparu "dépressif", ont dit à l'AFP un cousin et une cousine à Msaken. 

L'attaque de Rambouillet est "la 17e action terroriste islamiste commise en France depuis 2014 contre les forces de l'ordre", a rappelé M. Ricard. 

Neuf fonctionnaires de police ou militaires sont morts et près d'une vingtaine ont été blessés dans ces agressions, souvent commises avec un simple couteau.

Le Premier ministre Jean Castex avait réuni samedi à Matignon les ministres de l'Intérieur, de la Justice et des Armées et services concernés. Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin doit présenter mercredi en Conseil des ministres un projet de loi, en préparation depuis plusieurs semaines, pour renforcer la lutte contre le terrorisme. il n y a structement rien à attendre de ce gouvernement de merdes  dans six moi ca sera rebelote

Un hommage sera rendu à Stéphanie M. lundi à 17H30 devant l'hôtel de ville de Rambouillet. 

A la même heure, les syndicats Unité-SGP-Police et FSMI FO ont appelé les forces de l'ordre à "se rassembler symboliquement devant leur bâtiment".

24 avril 2021

Le laxisme migratoire est criminel ! / NDA sur LCI (23 avril 2021)

23 avril 2021

les lobbies une calamité pour la démocratie

surtout que les deputés et sénateurs ne sont plus que des suces boules des lobbies

ils nous pourrissent la vie ( controle technique, lampadaire inutiles qui detruisent la biodiversité nocturne, panneaux de nom dans les chemins de campagnes et pas un sous pour le revenu universel......................... et la liste est tellement longue

il faut interdire le lobbying tout simplement pour preserver la démocratie

projet pour la france La majorité des députés LREM et MoDem refuseraient de dévoiler leurs rendez-vous avec les lobbystes

La majorité des députés LREM et MoDem refuseraient de dévoiler leurs rendez-vous avec les lobbies

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/85917-majorite-deputes-lrem-modem-refuseraient-devoiler-rendez-vous-avec-lobbies
La majorité des députés LREM et MoDem refuseraient de dévoiler leurs rendez-vous avec les lobbies

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/85917-majorite-deputes-lrem-modem-refuseraient-devoiler-rendez-vous-avec-lobbies
21 avril 2021

au fou chez youtube

youtube , censure,limite d'age,cachez ce sein que je ne saurais voir,usa,pudibonderie,

les dingos dégénérés de chez youtube mette une limite d'age à la vidéo summer time de janis joplin  par ce qu il y a la photo de janis nu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
1 2 3 > >>
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 312
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité