29 avril 2014

une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle

la bonne les douaniers ont flingué une sale merde de trafiquants de drogue ( je comprends meme pas qu on est pu les inquiétés avec la justice au lieu de leur donner la légion d'honneur)

pour rappel je suis pour rétablir la peine de mort pour les trafiquants de drogue et prisons ultra dure pour eux ( douche eau froide uniquement ,pas de télé,cochon a tous les repas,pas de sortie enfermé 24h sur 24h dans leur cellule)

la mauvaise nos abrutis saussiflards ( enfin les sinistres a flan 1er) sont contre la gpa et la pma je rappel que je suis tout a fait en faveur de la gestation par autrui( mere porteuse ) et pour la pma pour les couples homos

Posté par stetienne à 16:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
07 juillet 2013

en finir avec la presse assisté

il faudrait faire le grand menange et laisser faire darwin pour les medias et la presse

plus aucune subvention de toute facons plus personne ne les lits tant ils sont nuls et mediocres nos journaleux

La presse favorable à une taxe sur les appareils connectés:

Les principales organisations de la presse écrite se sont prononcées samedi 6 juillet en faveur d'une taxe sur les ventes d'appareils connectés (smartphones, tablettes, ordinateurs...) pour financer la transition numérique des industries culturelles, préconisée par le rapport Lescure. "Il est incontestable que les producteurs de contenus contribuent à la valeur perçue des équipements technologiques", estiment le Syndicat de la presse quotidienne nationale (SPQN), le Syndicat des éditeurs de la presse magazine (SEPM), le Syndicat de la presse quotidienne régionale (SPQR) et l'Association de la presse gratuite d'information (APGI).

"Parallèlement aux mécanismes préexistants, la taxe sur les supports connectés proposée par la Mission Lescure est le seul qui permet d'appréhender le nouveau transfert de valeur observé dans le monde numérique, particulièrement au détriment de la presse", soulignent-ils, indiquant que, actuellement, "la presse ne bénéficie que très marginalement des mécanismes de redistribution de la valeur existants face aux autres acteurs culturels en France".

Le rapport de Pierre Lescure pour faire évoluer les outils de la politique culturelle à l'heure du numérique, remis à la mi-mai, propose d'imposer les appareils connectés à un "taux très modéré" (par exemple 1 %).

En difficulté depuis des années, les éditeurs de presse français avaient scellé en février un accord avec Google présenté comme une première mondiale et par lequel le géant américain s'engagea...

Retrouvez cet article sur LeMonde.fr

Posté par stetienne à 10:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
14 décembre 2012

Marisol Touraine annonce une nouvelle loi antitabac en 2013

projet la france,tabac,loi antitabac,lycée,college,jeune,tabagisme,securité social,cancer,

ma proposition: rendre les collèges et lycées totalement non fumeur

une loi simple et facilement appliquable contrairement a leur usine à gaz

PARIS (Reuters) - Une loi de santé publique comportant un volet sur le tabac sera présentée en 2013, a annoncé vendredi Marisol Touraine, au lendemain de la publication par la Cour des comptes d'un rapport prônant une refonte de la lutte contre le tabagisme.

La politique antitabac en France n'est pas à la hauteur des dégâts sanitaires et financiers causés par le tabagisme, qui progresse à nouveau, en particulier chez les femmes, les jeunes et les personnes les plus pauvres, selon le rapport de la Cour des comptes.

"La France sans tabac est un rêve très lointain même si c'est un objectif", a déclaré vendredi la ministre de la Santé sur BFM-TV et RMC.

"En 2013, il y aura une loi de santé publique, et évidemment il y aura un volet tabac à ce moment-là", a-t-elle ajouté, indiquant qu'il y aurait une nouvelle hausse des prix du tabac en 2013, au mois de juillet.

Interrogée sur la possibilité de mettre en place en France des paquets de cigarettes dits "neutres", dépourvus de marque publicitaire, comme en Australie, Marisol Touraine a estimé que cette mesure "méritait attention".

"D'autres mesures peuvent être prises plus rapidement comme cacher les linéaires de tabac dans les bureaux de tabac", a-t-elle toutefois ajouté.

Selon la Cour des comptes, "les moyens de l'Etat ont été mobilisés de façon trop importante pour le soutien aux buralistes", créant un effet d'aubaine qui "met en évidence le poids toujours important des intérêts économiques et financiers qui viennent émousser les efforts de lutte contre le tabagisme".

La Cour estime que l'action de l'Etat doit être redéployée en faveur de la prévention, de l'aide à l'arrêt du tabac et du renforcement des contrôles de l'interdiction de la vente aux mineurs ou de l'interdiction de fumer dans les lieux publics.

Marisol Touraine a fait valoir vendredi que les buralistes ne vendaient pas que du tabac. "Il y a eu des plans faits par les précédents gouvernements qui ont consisté à les accompagner, je crois qu'il est normal que l'on réfléchisse à l'avenir et l'évolution de la profession et comment elle va s'adapter à la diminution de la consommation de tabac", a-t-elle dit.

Posté par stetienne à 13:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
27 août 2012

L’insurmontable fléau de la drogue à Marseille

L’insurmontable fléau de la drogue à Marseille

les societes legalisant ou tolerant les traffic de drogue finissent toutes dans la violence et la pauvrté la seul solution c est une repression ultra dure avec peine de mort pour les traficants depistage aux lycee au travail ...............

 

tolérance zéro et répression ultradure la construction de prison creera des emplois et ont fera travailler les prisonniers ils rapporteront plus qu ils ne coutent.

 

Posté par stetienne à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 juillet 2012

Marseille : vivre dans un quartier de règlements de comptes

pour le rétablissement de la peine de mort pour trafiquant de drogue et des prisons beaucoup plus dur placer sous l autorite de l armé et du secret defense pour eviter que les assos bisounours( qui dans les urnes sont rien du tout je le rappel) viennent foutre leur merde



Edris Attoumani est mort criblé de balles à quelques pas de la cité Consolat où il résidait, dans les quartiers nord. Il serait l’une des victimes collatérales de la guerre des caïds pour le contrôle du trafic de cannabis. Comment vit-on dans ces cités où les règlements de compte se font désormais à l’arme de guerre ? Sept à Huit est allé à la rencontre des familles de victimes et des habitants, qui livrent leur désarroi et leur sentiment d’abandon.

Vidéo: http://rutube.ru/video/590532a610a477b1 ... 2cf0c45ef/

Posté par stetienne à 13:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 février 2012

l envers du décor video contre le cannabis

drogue,envers du décors,canabis,cannabis,projet pour la france,racaille,banlieue,93,marseille,vaux en velin,immigration,bobo,gauche,ps,hollande,justice,juge,maroc,

les fumeurs de cannabis étant des drogués incapables de se passer de leur merde je pense pas que cette vidéo les sensibilisent bien il faudrait mieux mettre des amendes beaucoup plus élevés genre 1000€ aux fumeurs de cannabis ça serait plus utiles et surtout rétablir la peine de mort contre les gros trafiquants car n oublions pas pas d'offre pas de demande.

Posté par stetienne à 16:05 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,