08 juin 2015

le loup en france

https://www.lpo.fr/actualites/repondez-sans-plus-attendre-a-la-consultation-sur-le-loup

j aimerai bien que france nature environnement creer leur propre parti politique car il n y a aucun parti environnemental en france.

 

Posté par stetienne à 14:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
20 mai 2015

Le plan d'Obama pour sauver les abeilles

Le plan d'Obama pour sauver les abeilles

pour cela il faut sortir de l agriculture productiviste exportatrice bref ce plan ca juste l air d un pansement sur une jambe de bois

Posté par stetienne à 20:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 mai 2015

scandaleux ca

11203169_10152965189092620_2631187247389875547_n

Posté par stetienne à 16:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
13 mai 2015

alerte alerte destruction de l environnement par l union europeenne

La préservation de notre faune, de notre flore et de nos sites Natura 2000 dépend des Directives Oiseaux et Habitats. Aujourd’hui, la Commission européenne souhaite revoir ces lois, menaçant ainsi notre nature. Une nature protégée est une nature qui nous protège.

Faites-le savoir à la Commission en cliquant ici !
https://www.lpo.fr/mobiliser/la-nature-en-alerte

Posté par stetienne à 13:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
10 mai 2015

pollution des océans

plastique pollution-La Recherche - Mai 2015.pdf

Posté par stetienne à 10:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
02 mai 2015

de la necessite de rentrer en décroissance

http://soocurious.com/fr/effets-surpopulation-environnement-pollution/

la décroissance en population nest pas un mal mais une necessite.les pays rentrant en décroissance de population et sachant resoudre les problemes posés par cette decroissance seront les leader de demain.

Posté par stetienne à 20:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 avril 2015

le plus beau pays du monde

le-plus-beau-pays-du-monde

 

la protection de la biodiversite et du paysage sont les objectifs principaux de mon programme

Posté par stetienne à 08:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
10 avril 2015

un nouveau mur du con pour trou de ball valls

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/04/07/01016-20150407ARTFIG00099-securite-routiere-les-arbres-le-long-de-nos-routes-menaces-de-disparition.php

Pour faire baisser les morts sur les routes il veut couper les platanes [facepalm.gif]

D'abord traiter la France d'aparteid, maintenant pourrir notre art de vivre pour quelques morts en moins.

.. des morts qui avant de mourir savaient pertinament que pour continuer à vivre il vaut mieux éviter de s'emplatrer un platane. C'est pas de la faute des platanes c'est juste du Darwinisme en marche.
quand on pense que nos amis les verdatre de eelv veulent revenir aux gouvernement ca laisse reveur sur leur encagement en faveur de l environnement[smilie=valoranim01.gif]
rmq ils mettront des glissieres a 100€ le metre il y en a qui doivent commencer à se frotter les mainsLa vie chez les drôles, un platane, qui ne bouge pas, serait fautif des accidents de la route, là ou, le conducteur, le vrai fautif, ne semble pas voir sa conduite remise en question, remettre en cause la formation de la conduite et ses mises à jours presque inexistantes, serait un bon en avant pour la responsabilisation des conducteurs, qui en fonction de leur niveau de performance au volant se verraient confiés un véhicule à la mesure de leur talent au volant, mais, je comprend Valls, difficile de faire prendre conscience aux conducteurs quand l'état et ses dépendances seraient menacées par l'augmentation du niveau intellectuel des conducteurs, qui pourraient prendre gout aux études, pour se rendre compte, à l'usage, qu'ils sont dirigés par des fous.

La solution chez les menteurs, couper les arbres sur le bord des routes, solution pour un intelligent, revoir la formation et le suivit des conducteurs, autant pour les anciens conducteurs que pour les nouveaux, afin qu'ils sachent éviter les obstacles.

Avant, la voiture percutait un arbre, un platane, maintenant, elle ira faire des tonneaux dans un champs ou se prendra le fossé pour décoller un peu plus loin, reste les barrières de sécurité, mais la formation à l'intelligence routière non, c'est donner gout aux études, donc à la possibilité de démasquer les escrocs qui nous dirigent, d'ou leur préférence, à couper les platanes.

Posté par stetienne à 09:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,