projet pour la france

20 novembre 2019

Maltraitance animale - Agriculture - Pêche : Mise au point sur les origines du problème

je susi pour la sortie de l ue et la remise de frontiere fermée à la France sortir de l agriculture productiviste exportatrice instaurer le zero immmigration reforme totale du systeme judiciaire ubuesque qui nous coute une fortune et complice des racailles reforme du mamouth : travail et effort mise en valeur

Posté par stetienne à 11:06 - europe - Commentaires [0]
Tags : ,

05 septembre 2019

vienne la ville la plus agréable du monde

oh c est pas paris ben alors quelle surprise lol

L'église Saint-Stéphane, le 3 septembre 2019 à Vienne, en Autriche ( AFP / JOE KLAMAR )

L'église Saint-Stéphane, le 3 septembre 2019 à Vienne, en Autriche ( AFP / JOE KLAMAR ) >Vienne se distingue pour la deuxième année consécutive comme la ville du monde la plus agréable à vivre, dans un classement publié mercredi, qui voit Paris rétrogradé à cause de l'impact du mouvement des gilets jaunes.

La capitale autrichienne confirme son avantage après avoir été la première ville européenne à s'emparer l'an dernier de la tête de ce classement annuel, réalisé par "Economist Intelligence Unit", la cellule de recherche et d'analyse affiliée à l'hebdomadaire anglais The Economist.

Ses infrastructures, la qualité de l'air, son offre culturelle, éducative et médicale frôlent la perfection, dans un contexte de stabilité enviable, analysent les auteurs.

Pour la deuxième année consécutive, la capitale autrichienne a obtenu un score de 99,1 points, devant Melbourne (98,4), resté des années première du palmarès, et Sydney (98,1). 

L'Australie et le Canada dominent le Top 10, avec trois villes chacun. Le Japon est également présent avec Tokyo et Osaka. Copenhague, seconde ville européenne, se classe neuvième au niveau mondial.

Le rapport souligne que Paris perd six places (25e), en raison de l'impact du mouvement des gilets jaunes.( ils ont bon dos les gilets jaunes lol c est une grosse poubelle paris avec plein de racailles)


Des vélos en libre-service garés devant l'Opéra de Vienne, le 3 septembre 2019 en Autriche ( AFP / JOE KLAMAR )<

Des vélos en libre-service garés devant l'Opéra de Vienne, le 3 septembre 2019 en Autriche ( AFP / JOE KLAMAR )

Chaque année, 140 agglomérations sont évaluées sur une échelle de 100 points selon une série d'indicateurs: niveau de vie, criminalité, réseaux de transports, accès à l'éducation et à la médecine, stabilité économique et politique.

Pour la première fois, l'indice intègre un paramètre tenant compte des effets du changement climatique sur la qualité de vie: à cet égard, New Delhi et le Caire sont sanctionnés en raison de "la mauvaise qualité de l'air, de températures moyennes rebutantes et d'un approvisionnement en eau insuffisant". 

"Nous nous attendons à ce que les problèmes liés au changement climatique exercent une pression croissante sur le degré d'habitabilité" des villes, a déclaré Agathe Demarais de l'EIU. 

Alors que plusieurs métropoles des pays émergents ont gagné des points ces dernières années, en raison de l'amélioration de la stabilité, du système éducatif et de soins, ces progrès sont "gravement menacés par un climat de plus en plus défavorable", a-t-elle ajouté. 

Londres et New York (Etats-Unis), toujours aux prises avec la perception d'un risque important de criminalité et de terrorisme et des infrastructures surchargées, se classent respectivement aux 48e et 58e places.

En bas du classement, les cinq villes les moins accueillantes sont Damas, dernière, Lagos, Dhaka, Tripoli et Karachi. 

Dans une autre étude publiée en mars 2019, le cabinet Mercer avait également placé Vienne en tête de son classement des villes offrant la meilleure qualité de vie dans le monde, ce pour la dixième année consécutive.

Lien vers le rapport: https://www.eiu.com/topic/liveability

Posté par stetienne à 15:59 - europe - Commentaires [0]
Tags :

24 juin 2019

Allemagne - Angela Merkel : les néonazis « doivent être combattus dès le départ et sans aucun tabou » https://f7td5.app.goo.gl/

Allemagne - Angela Merkel : les néonazis « doivent être combattus dès le départ et sans aucun tabou »

ben c'est simple la grossen kartoffel tu renvois tous les migrants au bled  au lieu de les importer massivement pour faire plaisir à tes petits copain grands patronat rapace

car espece de grosse vache tu es la seul responsable de la monté des "neonazis"

Posté par stetienne à 15:15 - europe - Commentaires [0]
Tags : , ,

09 juin 2019

les turcos des vrais abrutis

hier ces abrutis turquos qui vivent en France   on kalxonné pendant uen heure  démontrant leur mépris du pays dans lequel ils vivent

je suis personnellement pour le renvoi immediat au bled eux et leurs familles de dégenerés ( de toute facons la France n'a absolumement pas besoin de cette immigration de merde il vaut mieux instaurer la décroissance on vivra 1000 milliard de fois mieux)

en plus leur petit nazillon erdogan commence à faire chier tous le monde

 et il serait grand temps que les usa lui calotte un peu la gueule à ce petit nabot de l islam( je dis usa car de toute facons c est pas l europe qui va le faire lol nos militaire et politicards collabos en sont bien incapables)

/micro-europeen-linsupportable-menace-dankara-contre-la-republique-de-chypre

Posté par stetienne à 14:21 - europe - Commentaires [0]
Tags : , , ,

30 mai 2019

Les serbes du Kosovo isolés dans leur commune

honte aux amerlocks qui ont permis l installation d'un regime islamiste en europe

Posté par stetienne à 20:46 - europe - Commentaires [0]
Tags : , , ,

28 mai 2019

Au Royaume-Uni, victoire éclatante du Brexit Party et de Nigel Farage

perso je suis pour le Frexit donc

Posté par stetienne à 08:46 - europe - Commentaires [0]
Tags : , ,

14 mai 2019

quelle Europe voulez vous

politique-Marianne_-_10_Mai_2019b

quelle europe voulez vous -Marianne_-_10_Mai_2019b

Posté par stetienne à 11:51 - europe - Commentaires [0]
Tags : ,

quelle europe voulez vous

europe candidat-Marianne_-_10_Mai_2019b

 

 

Posté par stetienne à 11:50 - europe - Commentaires [0]
Tags : ,

25 janvier 2019

Frozen Dreams: Russia's Arctic obsession

Posté par stetienne à 17:26 - europe - Commentaires [0]
Tags : ,