09 janvier 2018

marre de tous ces collabos à migrants

que les politiques reprenennt vite en main le systeme judiciaire devenu totalement ubuesque

quand a ces corpuscule collabo n oublions pas qu ils sont poils de cul dans les urnes

La justice pourrait annuler la suppression des aides aux transports pour les sans-papiers
Le 21 janvier 2016, la Région Ile-de-France présidée par Valérie Pécresse (LR) a voté la suppression de ses aides au transport pour les étrangers en situation irrégulière par souci de "justice et d'équité".

Elle visait 117.0000 étrangers en situation irrégulière qui bénéficiaient d'une réduction de 75% sur le prix du Pass Navigo : 50% de réduction payée par le Stif, 25% de réduction supplémentaire payée par la région Ile-de-France.

Dans la foulée de cette décision, un élu du conseil régional d'Ile-de-France, Pierre Serne (EELV), ancien vice-président de la région en charge des transports, a déposé le 17 avril 2016 un recours auprès du tribunal administratif de Paris. Dénonçant une décision de "xénophobe et anti-sociale"

Parallèlement, un collectif d'associations et de syndicats, parmi lesquels le Groupe d'information et de soutien des Immigrés (Gifti) ou la Fédération des associations de solidarité avec tous les immigrés (Fasti), a également déposé un recours.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... spartandhp

Posté par stetienne à 21:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
27 décembre 2017

zero immigration vite

et perte des droits civiques pour les collabos à migrants

Etant athée, je suis imperméable au prosélytisme de ce pape ainsi qu'à celui des médias. Je ne me sens tenue par aucune morale de charité ou de solidarité imposée. Ma position quant à l'immigration est rationnelle: je la juge destructrice d'un point de vue social, culturel et même anthropologique. J'attends un référendum démocratique sur cette politique.

Posté par stetienne à 20:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
21 décembre 2017

Loi immigration : l'Intérieur abandonne une mesure contestée sur l'asile

une fois de plus la montagne accouche d'une souris
que de lacheté de la part de nos politicards
et apres ils s'etonnent que l extreme droite gagne les elections

comme toujours on finit par retirer la moelle des projets pour aboutir à une loi inefficace et inapplicable pour ne pas froisser les associations gauchistes ...

immigration collabo lache

Posté par stetienne à 10:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 décembre 2017

prévisible collabo un jour collabo toujours

L'Intérieur renonce à une mesure contestée sur l'asile

les neuneus du fn qui ont cru que ces collabo d'en marche allait faire quelque chose contre l immigration ce qui explique l erection du minuscule micron dans les sondages se sont fait entuber une foi de plus

Posté par stetienne à 13:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

le serment d'hypocrite

perte des droits civiques à vie pour ses ordures et interdiction d'exercer

L'enquête "démontrait que ce réseau sévissait depuis au moins 2012 avec la complicité de présidents d'associations et de rabatteurs, ;) permettant à des étrangers d'Afrique de l'Ouest et du Maghreb en situation irrégulière de rester en France en faisant valoir un statut de personnes malades", explique une source policière. https://fr.yahoo.com/news/cinq-m%C3%A9d ... 54614.html

Cinq médecins ont été mis en examen pour avoir délivré de faux certificats médicaux à des étrangers leur permettant de rester en France légalement et escroqué l'Assurance maladie à hauteur de près de 3,9 millions d'euros, a-t-on appris mardi de sources concordantes.

Deux présidents d'associations à vocation humanitaire et deux de leurs rabatteurs ont également été mis en examen notamment pour "aide au séjour irrégulier en bande organisée, escroquerie et abus de confiance". Les neuf suspects, arrêtés en Ile-de-France entre le 10 octobre et le 28 novembre, ont été placés sous contrôle judiciaire, a précisé une source judiciaire.

Les enquêteurs de la sous-direction de la lutte contre l'immigration irrégulière, rattachés à la préfecture de police de Paris, avaient débuté leurs investigations à la suite d'une dénonciation de l'Agence Régionale de Santé (ARS) à l'encontre de plusieurs médecins.

L'enquête "démontrait que ce réseau sévissait depuis au moins 2012 avec la complicité de présidents d'associations et de rabatteurs, permettant à des étrangers d'Afrique de l'Ouest et du Maghreb en situation irrégulière de rester en France en faisant valoir un statut de personnes malades", explique une source policière.

Contactés par de nombreux étrangers déboutés de leurs demandes de titres, les deux présidents d'associations montaient des dossiers de régularisation, en faisant état de pathologies mentales. Pour chaque demande, ils touchaient 5.000 euros qu'ils partageaient parfois avec certains rabatteurs.
SUITE
https://actu.orange.fr/france/cinq-mede ... UhT6Z.html



"L'un des médecins avait déclaré jusqu'à 27.000 consultations par an, soit 74 par jour, avec un pic à 800 consultations en un jour. Un autre praticien du réseau, surfacturait 867 fois de plus que la moyenne les actes médicaux à l'Assurance maladie.

Plus de 489.000 euros, quatre appartements d'une valeur de 1,285 million d'euros, des articles de luxe et deux voitures ont été saisis par les enquêteurs, assistés des effectifs de la PIAC (Plate-forme d'identification des avoirs criminels)."

et meme pas radié , n'y en détention préventive , ils auront tout le temps de ce mettre insolvable d'içi là.

Posté par stetienne à 10:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
05 décembre 2017

la carte du grand remplacement

la france n'a pas besoin d'immigration c'est le grand mensonge du 21 eme siecle
zero immigration et décroissance en population pour préserver la biodiversité

le modéle a suivre c est le japon
il faut interdire l'abattage halale en europe et mettre les allocs a juste deux enfants pas plus.

https://forum-politique.org/viewtopic.php?f=7&t=146043

Source: Externe

Posté par stetienne à 12:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 octobre 2017

immigration invasive

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/10/09/31001-20171009ARTFIG00109-gilles-william-goldnadel-la-france-n-expulse-pratiquement-plus-aucun-etranger-irregulier.php

gilles-william-goldnadel-la-france-n-expulse-pratiquement-plus-aucun-etranger-irregulier

zero immigration est expulsion des sans papiers et perte des droits civiques pour les collabos à immigrés

Posté par stetienne à 10:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 octobre 2017

l'echec de l immigration et la déliquescence du systeme judiciaire

il faut instaurer le zero immigration et la décroissance en population. le pretendu besoin en immigration est le grand mensonge du 21 eme siecle et est utilisé par le medef pour detruire les acquis sociaux  et la cohérence de notre societé ( divisé pour mieux regnier)

si l on rajoute a cela un systeme judiciaire totalement ubuesque et ultra laxiste on en arrive  acette aberation que sont les banlieues francais

arretons de faire venir des gens qui ne souhaitent pas s'integrer  et qui remplissent les prisons

Trafics, chômage, violence... la jeunesse délaissée de la cité de la Grande Borne

https://goo.gl/qy51rY

Posté par stetienne à 18:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
04 octobre 2017

qu on la renvoie en afrique cette connasse de sonia nour

 
elle na rien à faire en france________________________________________________________________________________________________

03 oct. 2017, 18:54
Image

Image

Sonia Nour a été suspendue par la mairie communiste de La Courneuve après avoir qualifié sur Facebook le terroriste de Marseille, qui a tué deux jeunes femmes, de «martyr».
https://francais.rt.com/france/44132-co ... lle-martyr

Posté par stetienne à 19:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 février 2017

portrait de collabo à tondre ruth elkrief

Source: Externe

Posté par stetienne à 11:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,