10 avril 2018

La logique derrière la brutalité assumée par Bachar El Assad

La logique derrière la brutalité assumée par Bachar El Assad

pour ma part je suis nationaliste non intervantioniste

on a suffisament de merde en france sans aller torcher le cul des autres

la seul guerre que doit faire notre armé c est contre les trafiquants de drogue et les destructeurs de l environnement.

et ces millions de morts qui forment le passif
c est à eux qu il faudrait demander leurs avis

Posté par stetienne à 20:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
30 mars 2018

tojours la guerre froide orchestré par le lobby militaro industriel us

Posté par stetienne à 08:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 mars 2018

on vire des diplomates russes et on fait revenir des djihadistes assassins

Asselineau déconstruit la propagande anti Russe

le plus surprenant est de voir l' europhobe Boris Johnson appeler à la solidarité européenne en faveur de la Grande Bretagne, quitte à nous demander d'abandonner nos propres intérets nationaux à garder de bonnes relations avec la Russie ...........

et encore plus étonnant, de voir les états de l'UE. répondre à l'appel des anglais

Posté par stetienne à 17:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
08 mars 2018

le moyen orient

maroc et tunisie avance petit a petit vers la démocratie problemes trop d'inégalité sociale remede systeme de redristibution social

lybie: guerre civile  et dictature remde etablir démocratie c est pas gagné

syrie: dictature et guerre civile(crée de toute piece par usa) remede mettre en place démocratie et faire la paix c est pas gagné

egypte: dictature ou islamisme probleme surnalité  remede mettre en place systeme d'enseignement laic controler les naissances

arabie saoudite , quatar...: dictature remede mettre en place la démocratie

iran: dictacture remede mettre en place la démocratie

algérie: dictature et islamistes problemes surnatalité remedes mettre en place démocratie et systeme enseignement laic et controle naissance

liban: problemes corruption remedes lutter contre la corruption

turquie: démocratie avec corruption qui a evolue vers islamisme remede remettre démocratie et reduire inegalité social et lutte contre corruption

israel: démocratie moderne mais vol des terres des paysans palestinien remede arreter spoliation des terres

yemen islamiste  remede euh?

Posté par stetienne à 12:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
20 février 2018

Le prix de la mosquée Bouteflika aurait permis la construction de 20 CHU !

Non seulement Boutef vient soigner son cancer en France à l'oeil, mais ses compatriotes ne sont pas en reste puisqu'ils peuvent profiter de L'AME pour leur bobologie.
Des charters sont d'ailleurs mis à leur disposition à cet effet.(source; les douaniers de Roissy)
Excédé, le gouvernement algérien accuse tous les lanceurs d’alerte comme « des malades qui cassent tout ce qui est algérien ! » et je vous assure que ce n’est pas de moi dont il est question !

Il s’agit en finalité du projet pharaonique qui était le rêve de Bouteflika et qui devient, enfin pas encore mais presque, une réalité.

En 2008 le coût du projet avait été estimé à environ 900 millions de dollars, avec un délai de réalisation de quatre années.

Dix ans plus tard, c’est loin d’être terminé et la facture s’élève déjà à plus de 2,2 milliards de dollars et le coût global réajusté à environ 4 milliards de dollars.
Excédé, le gouvernement algérien accuse tous les lanceurs d’alerte comme « des malades qui cassent tout ce qui est algérien ! » et je vous assure que ce n’est pas de moi dont il est question !

Il s’agit en finalité du projet pharaonique qui était le rêve de Bouteflika et qui devient, enfin pas encore mais presque, une réalité.

En 2008 le coût du projet avait été estimé à environ 900 millions de dollars, avec un délai de réalisation de quatre années.

Dix ans plus tard, c’est loin d’être terminé et la facture s’élève déjà à plus de 2,2 milliards de dollars et le coût global réajusté à environ 4 milliards de dollars.
suite,

https://ripostelaique.com/le-prix-de-la ... -de-20-chu.
"En Algérie on ne manque pas de souligner, avec amertume, que le coût de cette mosquée (Un véritable gouffre financier, 2% de tous les revenus des exportations de l’Algérie, dilapidés pour la plus grande gloire du « chef ») aurait permis la construction de 20 CHU et de plusieurs milliers de logements sociaux, qui font cruellement défaut.

« L’Algérie, un pays riche peuplé de pauvres », jamais ce slogan n’aura été aussi vrai, et les responsables sont ceux qui l’ont dirigé depuis l’indépendance. "

en y réfléchissant bien ( comme moi :lol: ) ils sont moins bete que nous , pourquoi construire des hopitaux si c'est gratuit chez nous .

Posté par stetienne à 20:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
17 février 2018

L'armée prend le commandement de la sécurité de Rio

en france ca va etre pareil ( enfin en moins pire car la france c est pas le brésil non plus ) car il n y a aucun répression contre les trafiquants de drogue or un bon trafiquants de drogue est une trafiquant de drogue mort

il va falloir passer à une répression dur  ( et ca ne se fera pas sans casser des oeufs)

l-armee-prend-le-commandement-de-la-securite-de-rio-

L'État de Rio est la première destination touristique et le troisième Etat le plus peuplé du Brésil, avec environ 16 millions d'habitants, 6,5 millions d'entre eux habitant dans la capitale, Rio de Janeiro

Posté par stetienne à 12:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 février 2018

crime de guerre avec la complicité des usa

Témoignage d’un chef de l’EI après son arrestation:
Il a exécuté 900 personnes, violé 200 femmes,
dont 50 adolescentes.

http://www.bvoltaire.com/video-terrifia ... islamique/

L’ordure islamiste par excellence ! Tueur et violeur sans état d’âme sous le couvert de son dieu Allah

Son témoignage ressemble énormément à celui d'un sbire d'un chef mafieux, qui aurait commis ses crimes sous la pression de ses chefs et parce qu'on lui laissait la totale impunité . No limit et on se glorifie entre hommes, de ses exploits criminels ...........et qui aujourd'hui serait entre les mains de la police et qui aujourd'hui chercherait la rédemption, par le repentir.
Le même qui pretexte, j'étais pauvre aurait pu être enrolé par un seigneur de guerre africain ou colombien ou mafieux sicilien .

le temoignage est surtout interessant, parce qu'il montre le niveau des crimes. On est clairement dans du crime de guerre à grande échelle .

Comment expliquer que quelques milliers de criminels aient pu envahir et controler un territoire aussi grand que le 1/3 de la France, sans aucune réaction des états concernés et surtout sans réaction des grandes puissances militaires, observant en permanence la region par satellites ( ex les USA).
Nous avons vu hier Israel declencher une violente riposte militaire pour un simple drone ( en principe difficilement détectable) ayant survolé le territoire israélien à sa frontière, pendant seulement 2 min .

Ce serait être bisounours, que de ne pas admettre que l' EI a bénéficié à ses débuts de complicité venant de puissances militaires locales et internationales .

Posté par stetienne à 13:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,