12 mars 2014

flatuhollande menace les russes

Bid1ZS5CMAAj4Kh

Posté par stetienne à 21:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
11 mars 2014

us go home

arreter de mettre la merde partout ou vous passez vous etes pas une democratie juste une fricocratie a la solde des lobbys industriels quand a l europe vivement qu on envoit ballader les technocrates de bruxelles

que les russes se debarasse de leur apparatchiks

que les américains se debarasse de leur lobby militaro industriels

qu on se debarasse de nos malfaisants eurocrates

8d83b6178c23083a11770038286f1167-0-628-403-3559908

 

 

 

Posté par stetienne à 21:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
08 mars 2014

un peu de musique pour l'oblabla et l' hollandouille

Into the motherland The us army march

The end of the us Reich draws near

It's time has come to an end The end of an era is here It's time to attack!

Ow mother Russia! Union of lands Will of the people Strong in command

Ow mother Russia! Union of lands Once more victorious the red army stands!

la france doit etre non aligne sur les usa et sur la russie

Posté par stetienne à 19:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
25 février 2014

islam=nazisme le nigeria

Nigeria : 43 morts dans l'attaque d'un lycée par Boko Haram

Les agresseurs ont lancé des explosifs dans l'internat, ouvert le feu dans les chambres et tué certaines victimes à l'arme blanche, selon des informations non confirmées officiellement.

"Les ambulances ont amené des corps du Collège du gouvernement fédéral de la ville de Buni Yadi. Jusqu'à présent 43 corps ont été amenés et reposent à la morgue", a déclaré sous couvert de l'anonymat un responsable d'un hôpital de Damaturu, capitale de l'Etat.

Il a ajouté que seuls les garçons avaient été visés et que les filles avaient été épargnées.

Le chef de la police de l'Etat, Sanusi Rufai, avait auparavant donné un premier bilan de 29 morts, sans pouvoir dire si toutes les victimes étaient des élèves de l'établissement secondaire situé à une soixantaine de kilomètres de Damaturu.

Boko Haram, dont le nom signifie "l'éducation occidentale est interdite", a attaqué de nombreuses écoles dans le nord du Nigeria depuis le début de son insurrection en 2009.

En septembre dernier, 40 élèves au moins avaient été tués dans un collège d'enseignement agricole dans la ville de Gujba, dans le même Etat de Yobe. Des militants de Boko Haram y avaient déjà attaqué des dortoirs, tirant sur les élèves pendant la nuit.

 

- Familles à la morgue -

Yobe est l'un des trois Etats du nord-est du Nigeria les plus touchés par l'insurrection de Boko Haram, qui dure depuis 2009 et a fait des milliers de morts.

Placés depuis mai dernier sous état d'urgence, l'armée y poursuit une vaste offensive contre le groupe islamiste. Les violences se sont néanmoins poursuivies et plus d'un millier de personnes ont été tuées dans la région depuis cette date.

Le 15 février, une attaque attribuée au groupe avait fait 106 morts à Izghe, un village de l'Etat de Borno, voisin du Yobe.

Classée parmi les organisations terroristes par le Nigeria et les Etats-Unis, Boko Haram dit combattre pour la création d'un Etat islamique dans le nord du Nigeria à dominante musulmane.

Un habitant de Damaturu, Babagoni Musa, a raconté avoir vu quatre ambulances passer devant sa boutique sur la route de Buni Yadi.

"Des branches d'arbres étaient fixées dessus, c'est un signe utilisé ici pour signifier qu'un cadavre se trouve dans le véhicule", a-t-il dit à l'AFP.

Des familles des élèves du lycée de Buni Yadi se sont réunies autour de la morgue de l'hôpital de Damaturu, à la recherche d'informations sur le sort des leurs. L'armée a dû prendre le contrôle du bâtiment pour rétablir le calme, selon le responsable hospitalier interrogé.

Dans une récente vidéo, le chef de Boko Haram, Abubakar Shekau, a promis de poursuivre la campagne du groupe et menacé de l'étendre au sud pétrolier du Nigeria, région à majorité chrétienne du premier producteur de brut d'Afrique.

Un coup porté à ce secteur clé de l'économie accroîtrait la pression sur le président Goodluck Jonathan, déjà très critiqué pour son absence de résultats face à l'insurrection islamiste.

Lundi, il a défendu l'action de son gouvernement et assuré que tout serait fait pour mieux protéger les civils et leurs propriétés. Il a aussi renouvelé son appel à Boko Haram à déposer les armes et ouvrir des négociations.

Posté par stetienne à 16:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 février 2014

cocoricco

SkicrossFinal_FR-FR8380449891_1366x768

Skicross : le triplé français historique à voir en vidéo - JO Sotchi 2014

 

Martin Fourcade en Or, Jean-Guillaume Beatrix en Bronze - JO Sotchi 2014

Posté par stetienne à 19:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

tiens ils ont leur dassault les americians lol

L'avion américain F-35 ( JSF/AFP/Archives / )
L'avion américain F-35 ( JSF/AFP/Archives / )

Le programme d'avion F-35 accumule retards et surcoûts, pourtant le Pentagone n'envisage pas son avenir sans cet appareil censé devenir le joyau de l'aviation de combat américaine.

+ Pourquoi n'est-il pas question de revenir en arrière?

Le F-35 doit constituer l'ossature de la flotte américaine et remplacer la plupart des chasseurs-bombardiers actuels, aussi bien pour l'armée de l'Air, que la Marine et le corps des Marines, qui disposera d'une version à atterrissage vertical.

Le programme est tout simplement "trop gros pour se permettre d'échouer", résume Gordon Adams, professeur à l'American University à Washington. En décembre, le 100e F-35 est déjà sorti des chaînes de montage.

Son constructeur, le géant de l'aéronautique Lockheed Martin, a réparti les sites de recherche et de production liés au F-35 dans 45 des 50 Etats américains, s'assurant le soutien d'une majorité de parlementaires, soucieux de récupérer pour leur circonscription une partie des 130.000 emplois induits.

+ A combien s'élève le coût de ce programme?

Le programme F-35 est le plus cher de l'histoire du Pentagone. Il intervient à un moment difficile où les budgets militaires sont en baisse et où l'armée américaine doit lancer d'autres programmes pour remplacer des matériels vieillissants.

L'objectif initial en 2001 était de construire un chasseur-bombardier abordable, à présent c'est un gouffre financier: de 233 milliards de dollars pour 2.852 appareils, le Pentagone table aujourd'hui sur 2.443 avions pour un coût de 391,2 milliards (+68%), soit 160 millions par appareil.

En tenant compte du coût de l'heure de vol et des frais d'entretien, le coût du programme sur l'ensemble de sa durée de vie risque de dépasser les 1.000 milliards de dollars, pronostique le GAO, la Cour des comptes américaine.

+ En quoi l'appareil est-il révolutionnaire?

L'avion est doté de capacités furtives censées lui permettre de faire face aux futurs chasseurs chinois et russes et de pénétrer au-dessus de zones où les défenses anti-aériennes sont puissantes.

Ses multiples senseurs doivent lui permettre de voir bien en avance un appareil ennemi qui sera "détruit avant même de savoir qu'il est engagé dans un combat", a plastronné le chef d'état-major de l'Air Force, Mark Welsh, dans un entretien à la chaîne CBS.

Le F-35 est conçu comme un ordinateur volant. Dans son casque, le pilote peut regarder ses pieds et voir le sol grâce à des caméras répartis sur l'avion et reliés au casque.

+ Pourquoi de tels retards et quelles conséquences?

La mise en service opérationnelle n'interviendra pas avant 2016, dix ans après le premier vol. L'erreur originelle a été de commencer la production de l'avion tout en le mettant au point, ce qui a conduit à de nombreux retours à la planche à dessin. Le directeur du programme, le général Chris Bodgan, le reconnaît: "en gros, le programme a déraillé".

La création de 24 millions de lignes de code informatique continue de poser problème, les capacités de l'avion n'atteignent pas encore les niveaux promis et chaque jour amène son lot de nouveautés: des craquelures ont été découvertes sur la carlingue de la version à atterrissage vertical lors de tests de durabilité, a reconnu vendredi à l'AFP un responsable du programme.

Ces problèmes risquent de conduire à un étalement des achats dans le temps et à une réduction du nombre d'avions, juge Gordon Adams.

Le Pentagone s'apprête ainsi à annoncer qu'il achètera en 2015 34 F-35, soit 8 de moins qu'initialement prévus.

+ Quels pays envisagent de se doter de l'appareil?

Huit pays, outre les Etats-Unis, participent au programme, y glanant quelques retombées industrielles.

Mais ils n'ont pour l'essentiel pas dépassé le stade des intentions d'achat. Officiellement, le Royaume-Uni compte se doter de 138 appareils, l'Italie de 90. La Turquie souhaite acquérir 100 F-35, tout comme l'Australie.

La Norvège (52 avions), les Pays-Bas (37), le Danemark et Israël (19) sont également intéressés.

Le gouvernement canadien prévoyait lui de se doter de 65 exemplaires mais pourrait finalement choisir un autre appareil devant le coût prohibitif du F-35.

En Asie, où la montée en puissance de la Chine inquiète, le Japon compte en acheter jusqu'à 42, la Corée du Sud pourrait finaliser l'achat de 40 exemplaires cette année et Singapour a fait part de son intérêt.

Posté par stetienne à 16:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 janvier 2014

bombay bollywood l envers du decors

 

chaque annee on a droit dans les merdias et par certains journaleux à l'ensensement d'un pays qui va devenir le nouveau leader du monde ( idem avec systeme education en ce moment le danemark demain le?)

mais bon la realite c'est que se sont des pays du tiers qui sont tous sauf un modele pour la france.

on a pas besoin des autres pour se creer un modele viable et de bonne qualite au constraire il faut se proteger de l influence nefaste de ces pays  qui doivent eux meme resoudre leur monstrueux problemes.

pour moi le seul modele viable pour la france c'est un pays à decroissance et stabilisation population avec immigration tres reduite et controle et modele sociale avec semaine 4 jours 2 mois de vacance limitation de la vitesse et repression plus efficace contre delinquance et trafiquant de drogue ( la seul guerre qu'on doit faire c est contre les trafiquants de drogue) et un syteme enseignement base sur le merite et le travail ( pas vraiement le modele danois quoi )

en faite la suisse est le modele a suivre en europe:vrai démocratie par referemdum,systeme d'enseignement efficace chomage reduit........

et prendre nos distance envers les usa qui sont vraiement pas un modele pour le monde meme plutot l inverse.

 

Bombay bollywood Inde Tiers Monde Pas Un Modele Pour Nous  Surpopulation Ordure

Posté par stetienne à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 janvier 2014

des nouvelles de corée du nord

Kim Jong-un est un dictateur cruel. Personne n'en doutait mais une nouvelle information le prouve. En effet, d'après le journal Asiareport, Jang Song Thaek, oncle et ancien mentor du dirigeant nord-coréen est mort le mois dernier dévoré par 120 chiens, affamés pendant trois jours. L'homme se trouvait nu dans une cage. L’exécution aurait duré une heure, observée par Kim Jong-un lui-même et 300 spectateurs.

La raison de cette exécution : l'oncle de Kim Jong-Un, âgé de 67 ans, avait été jugé pour traîtrise par un tribunal militaire spécial, comme l'avait indiqué l'agence officielle KCNA. "L'accusé est un traître à la nation qui a perpétré des actes factieux contre le parti, et contre-révolutionnaires, afin de renverser la direction de notre parti et de l'Etat et du système socialiste", avait rapporté KCNA.

 le NEVEU de Kim Jong Un étudie à Paris, et plus précisément à SCIENCE PO.
Car où mieux qu’à SCIENCE PO PARIS, où mieux qu’en Hollandie peut-on apprendre les VRAIES VALEURS à la NORD COREENNE ?

"Kim’s teenage nephew fled to a university campus in Paris after the execution of Jang Song-Thaek.

The 19-year-old’s name was removed from the postbox at prestigious social science university Sciences-Po, which saw South Korean media report that he was hiding for fear of his safety."

Détail mignon : le neveux avait à Science Po Paris un boite aux lettres à son nom, que la direction a retiré pour le protéger d’une éventuelle purge à distance : peut-être qu’il a mené à Paris un vie un peu trop licencieuse

c est une grande habitude en france que de proteger dictateur et certain gugusses se moquent des suisses

Posté par stetienne à 18:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 décembre 2013

un peu de géostratégie

pour controler le monde ou un pays il faut
1/l eau
2/la nourriture
3/l energie
4/ressource
5/la santé

l eau ca concerne uniquement les pays avec peu de ressource en eau


exemple concret  de l'urkraine ( pas de source d'energie mais le grenier à blé de la russie ) c est pour ca que les usa(faut pas rever heinl europe c est juste un porte avions des usa ) veulent l enlever à la russie
sans l urkraine les popov creveront la dalle et ventre affame n a pas d'oreille donc destabilisation de la russie

pareil pour l energie les pays arabe ont des ressources energetiques mais sont incapables de nourrir leur population trop nombreuses

la sante car tous le monde est pres a paye tres tres cher pour se guerrir ( cf dirigeant de l urss qui se faisait soigne en europe ou la merde boutteflika qui vient se faire soigner en france)

les chintoks ont ressources mais pas beaucoup energie ni nourriture donc les usa vont jouer sur ces deux tableaux contre eux

en france ont a de l eau ( proteger les ressources en eau de l agriculture productiviste exportatrice en supprimans celle ci)

on peu etre automne pour la nourriture

pour la sante on doit faire comme américains investir massivement dans genetique

pour l energie et matiere premiere faut aller la chercher au fond ocean et antarticque

Posté par stetienne à 20:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 décembre 2013

pour une fois que hollande a raison

et les abrutis de l umpouettepouette qui le critique ils suceraient pere et mere pour le pétrole ses trous de balls nauseeux

c est vrai l algerie est une dictature dont le vieux debris dictateur vient se faire soigner gratuitement en france  ( d'ailleurs ca debarque par wagon entier pour se faire soigner gratuitement en france  tant ce pays est arrieré)

c est un pays ultra violent entre d'un cote une dictature et de l autre cote les degeneres de l islam

une religion de merdel islam qui empeche toute sortie de l obscurentisme

un chomage monstreux

bref un pays sans avenir et la france doit prendre ses distances on ferait meiux d'aller en iran pour le petrole mais ces enfiles d'amerlock empechent les autres de faire du commerce pour tout rafler

pour s'en sortir la france doit dire niet aux amerlocks et les envoyer ballader une bonne fois pour toute

Posté par stetienne à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,