26 décembre 2013

un peu de géostratégie

pour controler le monde ou un pays il faut
1/l eau
2/la nourriture
3/l energie
4/ressource
5/la santé

l eau ca concerne uniquement les pays avec peu de ressource en eau


exemple concret  de l'urkraine ( pas de source d'energie mais le grenier à blé de la russie ) c est pour ca que les usa(faut pas rever heinl europe c est juste un porte avions des usa ) veulent l enlever à la russie
sans l urkraine les popov creveront la dalle et ventre affame n a pas d'oreille donc destabilisation de la russie

pareil pour l energie les pays arabe ont des ressources energetiques mais sont incapables de nourrir leur population trop nombreuses

la sante car tous le monde est pres a paye tres tres cher pour se guerrir ( cf dirigeant de l urss qui se faisait soigne en europe ou la merde boutteflika qui vient se faire soigner en france)

les chintoks ont ressources mais pas beaucoup energie ni nourriture donc les usa vont jouer sur ces deux tableaux contre eux

en france ont a de l eau ( proteger les ressources en eau de l agriculture productiviste exportatrice en supprimans celle ci)

on peu etre automne pour la nourriture

pour la sante on doit faire comme américains investir massivement dans genetique

pour l energie et matiere premiere faut aller la chercher au fond ocean et antarticque

Posté par stetienne à 20:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 décembre 2013

pour une fois que hollande a raison

et les abrutis de l umpouettepouette qui le critique ils suceraient pere et mere pour le pétrole ses trous de balls nauseeux

c est vrai l algerie est une dictature dont le vieux debris dictateur vient se faire soigner gratuitement en france  ( d'ailleurs ca debarque par wagon entier pour se faire soigner gratuitement en france  tant ce pays est arrieré)

c est un pays ultra violent entre d'un cote une dictature et de l autre cote les degeneres de l islam

une religion de merdel islam qui empeche toute sortie de l obscurentisme

un chomage monstreux

bref un pays sans avenir et la france doit prendre ses distances on ferait meiux d'aller en iran pour le petrole mais ces enfiles d'amerlock empechent les autres de faire du commerce pour tout rafler

pour s'en sortir la france doit dire niet aux amerlocks et les envoyer ballader une bonne fois pour toute

Posté par stetienne à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 octobre 2013

30 millions de personnes réduites en esclavage dans le monde

Près de 30 millions de personnes dans le monde vivent dans des conditions d'esclavage, l'Inde pointant en tête avec presque la moitié des personnes asservies, selon le premier classement du genre publié jeudi par l'organisation Walk Free.

Les trois-quarts des victimes sont en Asie, mais "aucun continent n'est épargné", affirme Walk Free, une nouvelle organisation basée en Australie, soutenue par l'ancienne secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton et le co-fondateur de Microsoft et philanthrope Bill Gates.

Selon cette enquête inédite publiée à Londres, l'Inde arrive en tête (14 millions d'esclaves), suivie de la Chine (2,9 millions) et du Pakistan (plus de deux millions). Viennent ensuite le Nigeria, l'Ethiopie, la Russie, la Thaïlande, la République démocratique du Congo (RDC), la Birmanie et le Bangladesh.

Ces dix pays à eux seuls comptabilisent 22 des 29,8 millions de personnes asservies.

En Inde, "des communautés entières dans des villages du nord sont réduites en esclavage, forcées de fabriquer des briques ou de travailler dans des carrières. Des enfants sont contraints de travailler sur des métiers à tisser pour fabriquer les tapis qui sont vendus dans nos magasins", explique à l'AFP le directeur général de Walk Free, Nick Grono.

Si l'on prend toutefois en compte le pourcentage de la population d'un pays réduite en esclavage, c'est la Mauritanie qui arrive en tête du classement, avec un taux de 4%. "On trouve encore des esclaves héréditaires en Mauritanie, des enfants naissent esclaves" et sont contraints d'effectuer des tâches domestiques ou de travailler dans les champs, raconte Nick Grono.

l'esclavage "reste un stigmate sur tous les continents", affirme-t-il. "Beaucoup de gens sont très surpris d'entendre que l'esclavage existe encore", car nombreux sont ceux qui partent du principe qu'il a disparu depuis son abolition dans de nombreux pays européens et sur le continent américain au début du XIXe siècle.

La définition de l'esclavage moderne est quelque peu différente de celle qui avait cours au XVIIIe siècle, du temps de la traite négrière. "L'esclavage moderne est une situation où les gens sont sous l'emprise de la violence. Ils sont contraints de prendre des emplois ou d'accepter des situations où ils sont économiquement exploités. Ils ne sont pas payés ou alors reçoivent le minimum pour survivre et ne sont pas libres de partir", selon Nick Grono.

Les personnes victimes de trafic humain, celles contraintes de se marier, les enfants exploités dans les conflits entrent aussi dans la définition de Walk Free.

Calculer le nombre d'esclaves est un exercice extrêmement complexe, reconnaît l'organisation. "Il est difficile d'obtenir des données car il s'agit d'un crime caché. C'est un peu comme mesurer la violence conjugale ou le trafic de drogues", estime Nick Grono.

Quatorze pays africains - dont la Mauritanie, le Bénin, la Côte d'Ivoire, la Gambie, le Gabon et le Sénégal - sont parmi les 20 pays les plus mal classés si l'on prend en compte le pourcentage de population réduite en esclavage. Tout en bas du classement, les pays les plus vertueux sont l'Islande, précédée de l'Irlande et du Royaume-Uni, où Walk Free estime le nombre d'esclaves à environ 4.400.

La France, elle, pointe au 139e rang sur 160 pays, avec environ 8.500 personnes réduites en esclavage, selon l'organisation.

"Les lois existent, mais les moyens, les ressources et la volonté politique manquent, estime Walk Free. "L'objectif de ce classement est de changer la situation".

Posté par stetienne à 11:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
10 octobre 2013

Ces salauds de chômeurs qui se déshabituent du travail

Ces salauds de chômeurs qui se déshabituent du travail

le reve des ultraliberaux comme cameron ne plus payer le chomage ni les retraites.

la securite social,le systeme de retraite et de chomage sont viable a condition de mlettre un vrai systeme de control pour eviter abus mais les liberaux dont vont parti hollande et sa clique preferent supprimer tous ca 

Posté par stetienne à 11:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
09 octobre 2013

la dictature chinoise

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/1 ... ternet.php

La surveillance et la censure de l'internet occupent environ deux millions de personnes en Chine, a affirmé un quotidien de la presse officielle en révélant des facettes de cette armée secrète.
Une grande partie de ces petites mains disposent d'un logiciel permettant de trier avec des mots clés l'énorme volume de messages qui circulent sur les réseaux sociaux chinois, a précisé, dans un article paru jeudi, le journal les Nouvelles de Pékin.

Le nombre exact d'agents opérant en Chine pour censurer l'internet - et éviter ainsi que les réseaux communautaires servent de relais pour critiquer le régime communiste ou perturber l'ordre établi - est un secret d'Etat qui fait depuis longtemps l'objet de beaucoup de supputations.

Les "policiers de la toile" sont payés par les organes de propagande du gouvernement et du Parti communiste, ainsi que par les sites commerciaux, a souligné les Nouvelles de Pékin.
Malgré leur nombre impressionnant, ils ne peuvent toutefois empêcher que des informations ou des commentaires non souhaités par les autorités passent entre les mailles du filet et soient publiés et republiés.

Le quotidien cite le témoignage d'un de ces employés, qui réfute l'image qu'on lui applique communément d'"agent secret en ligne".
Le travail consiste selon lui à "surveiller et obtenir des informations qui concernent les clients".

Le site web du Quotidien du peuple - organe officiel du PC chinois - organisera du 14 au 18 octobre une session de formation destinée à ces "analystes de l'opinion publique", a par ailleurs rapporté les Nouvelles de Pékin. Une initiative prise en association avec le ministère des Ressources humaines et de l'Assurance sociale.

Les autorités chinoises renforcent actuellement leur contrôle des informations diffusées sur les réseaux communautaires.
Selon une directive récemment adoptée par le pouvoir, il suffit qu'un microblog estimé offensant soit vu par 5.000 personnes pour que son auteur risque d'être écroué.

Des blogueurs, certains très populaires avec des millions d'abonnés à leur compte de microblogging, ont été interpellés ces derniers mois, pour avoir "inventé et colporté des rumeurs".
La Chine utilise par ailleurs des bataillons de "commentateurs du net" qui disséminent subrepticement sur les réseaux en ligne la pensée du régime à parti unique.

Posté par stetienne à 20:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

islam = nazisme

quand-le-qatar-et-le-koweit-inventent-un-test-medical-pour-detecter-les-gays

perso je suis pour renationaliser de force tous les biens detenus en france par le quatar et l arabie saoudite

Posté par stetienne à 20:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
01 octobre 2013

dingue les usa

tumblr_mtzzb1PYed1qf71bqo1_500

ils continuent a payer les militaires mais pas les services de l environnement ni les parc zoologiques

ils n ont qu a faire des economies sur leur budget militaires les usa

484157_4339507760786_1913220737_n

Posté par stetienne à 21:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
20 septembre 2013

Luxe, cash et polygamie La vie pépère des Assad à Paris

http://www.charliehebdo.fr/news/luxe-cash-polygamie-assad-975.html

apparte de luxe a paris plein de pognon dans un paradis fiscal aux portes et sous la protection des usa

oblabla le menteur ferait mieux de bombarder les  paradis fiscaux des caraibes

c est la qu on s appercoit que cette guerre n est pas pour aider les syriens mais juste pour donner du pognon au lobby militaro industriel

Posté par stetienne à 20:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 septembre 2013

fable de lafontaine

le petit roquet et l ours

le fabuleux fabiulus ferait mieux de mettre son clapet en veilleuse

Posté par stetienne à 11:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,