30 octobre 2012

ils morflent les islameuhs en syrie

humourislamhalale

Posté par stetienne à 17:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
29 octobre 2012

les naufragés du rêve américain

les naufrages du reve americain

Posté par stetienne à 19:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 octobre 2012

les marriages forcés d'enfants

Le monde terrifiant des mariages d’enfants : Des images dévastatrices montrent des fillettes assez jeunes pour être à l’école primaire, mariées à des hommes adultes



A l’âge de 11 ans, Ghulam fut mariée à Jaiz, âgé de 40 ans, dans un village rural afghan, faisant d’elle l’une des plus de 10 millions de fillettes qui sont mariées de force chaque année à des hommes assez vieux pour être leur père ou leur grand-père.

Dans un effort pour commencer une discussion mondiale au sujet des effets dévastateurs des mariages précoces, qui sont pratiqués dans plus de 50 pays en développement, les Nations Unies ont décidé que le 11 octobre serait la Journée Internationale de la Fille cette année.

Pour marquer l’occasion et attirer l’attention sur le problème des mariages d’enfants, la photojournaliste Stephanie Sinclair a fait équipe avec le National Geographic pour créer une série de photos crève-cœur montrant des filles de cinq ans pour les plus jeunes, mariées à des hommes d’âge mur dans des pays comme l’Inde, le Yémen et l’Ethiopie.

Bien que les mariages d’enfants sont contraires à la loi dans de nombreux pays, et que des traités internationaux interdisent leur pratique, il est estimé qu’environ 51 millions de filles de moins de 18 ans sont actuellement mariées, souvent sous le couvert des ténèbres et en secret. Rien qu’en Afghanistan, il est estimé qu’approximativement 57 pour cent des filles se marient avant l’âge légal de 16 ans.

Divers facteurs conduisent les parents à marier leurs filles mineures, de la pression de la communauté pour respecter des coutumes culturelles séculaires, jusqu’aux considérations économiques. Dans les pays pauvres et en développement, il n’est pas rare pour les familles de régler leurs dettes en offrant leurs filles en paiement.

En dehors de l’Inde, où les filles sont habituellement mariées à des garçons qui n’ont que quelques années de plus qu’elles, les époux peuvent être plus vieux de plusieurs dizaines d’années que leurs fiancées pré pubères. Il n’est pas rare pour les hommes de kidnapper et de violer les filles avant de les épouser.

Depuis 2003, Sinclair a voyagé jusqu’à des coins reculés du monde dans des pays comme le Népal et le Yémen, pour documenter les mariages d’enfants et la transformation des fillettes en jeunes mères, dans l’espoir de leur prêter une voix et d’attirer l’attention sur le problème.

Les experts reconnaissent que les mariages précoces empêchent l’éducation des filles et les volent de leur enfance, parce que la plupart de ces jeunes épouses, encombrées par des responsabilités d’adulte, n’ont pas l’opportunité d’interagir avec leurs pairs ou de développer des amitiés en dehors du cercle familial.

Ghulam, une fillette afghane de 11 ans qui fut mariée en 2005, fut forcée d’abandonner l’école, renonçant à son rêve de devenir un jour une enseignante. Les parents retirent souvent leurs filles de l’école avant même qu’elles soient fiancées, pour limiter leurs interactions avec les garçons.

Dans de nombreux cas, les filles sont tyrannisée par leurs maris et leurs belles familles, les laissant vulnérables à la violence domestique ainsi qu’aux abus physiques, sexuels et verbaux.

Les épouses mineures qui ont la chance d’échapper à leurs maris finissent dans la pauvreté, ou pire. Certaines filles se tournent vers la prostitution pour gagner un maigre revenu et entrent dans des bordels, où elles sont victimes d’horribles abus.

On attend de la plupart des filles qui se marient tôt qu’elles tombent immédiatement enceintes, ce qui mène souvent à des tragédies à la fois pour les mères, qui sont encore des enfants elles-mêmes, et leurs bébés.

Les mères adolescentes sont plus susceptibles de connaître des difficultés d’accouchement, comme leurs corps ne sont pas encore entièrement développés. Les statistiques montrent que la mortalité pendant la grossesse des mères enfants est le double de celle des femmes dans leur vingtaine, selon le Centre Pulitzer sur les Rapports de Crises.

Un docteur basé à Sanaa, la capitale yéménite, a dressé la liste de certaines des conséquences médicales liées aux relations sexuelles forcées des jeunes filles et à leurs grossesses avant qu’elles ne soient physiquement matures – des déchirures et des ruptures internes qui peuvent mener à souffrir d’une incontinence à vie.

Les filles sont souvent trop jeunes pour comprendre les mécanismes de la reproduction. Selon ce docteur, ‘les infirmières commencent par demander, Savez-vous ce qui est en train de se passer ? » « Comprenez-vous que c’est un bébé qui est en train de grandir à l’intérieur de vous ? »‘

A moins que des organisations internationales ne prennent des mesures pour inverser une tendance troublante, il est estimé qu’au cours de la prochaine décennie, 100 millions de filles de plus – soit 25 000 par jour – se marieront avant d’avoir atteint 18 ans.

Pour en apprendre plus sur la campagne menée pour mettre fin à la pratique des mariages précoces, allez sur le site
Légendes des photos les plus choquantes :


Photo 1. Perturbant : Faiz, 40 ans ( à gauche ), et Ghulam ( à droite ), 11 ans, sont assis dans leur maison avant que ne se déroule leur mariage dans le village rural de Damarda, en Afghanistan, le 11 septembre 2005.

Photo 2. Tahani ( au premier plan ), 8 ans, pose avec son époux Majed, 27 ans, et son ancienne camarade de classe, Ghada ( à l’arrière plan ), 8 ans elle aussi, est avec son mari à l’extérieur de leur maison à Hajjah, au Yémen.

Photo 7. Choquant : Portrait de Said, 55 ans, et de Roshan, 8 ans, le jour de leurs fiançailles, en Afghanistan.

Photo 11. Horrible : la policière Malalai Kakar ( à droite à l’arrière plan ) arrête Janan, 35 ans, après sa tentative de meurtre contre Jamila, son épouse de 15 ans, qui l’a mis en colère en fuyant le domicile conjugal pour retourner chez sa mère après des années d’abus.


Trop Jeune Pour Se Marier – Too Young To Wed -http://www.tooyoungtowed.org/.

http://www.dailymail.co.uk/news/article ... rides.html

Posté par stetienne à 19:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09 octobre 2012

la chine

photo d'une ville chinoise je ne sais pas laquelle

comment faire pour restrer competitif au niveau amenagement territoire et industrielle avec notre niveau de protection sociale et qualité de vie

il faut mettre du protectionisme oui mais le protectionisme ne fait pas tout il faut aussi rester competitif et cela se pense aussi en terme d'amenagement du territoire

ComputerDesktopWallpapersCollection505_047

Posté par stetienne à 16:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 septembre 2012

les degeneres de l islam

en tous cas bravo a youtube de laisser le film denoncant cette religion de merde au moins aux usa la liberte d'expression signifie quelque chose et les dirigeants americains ne se couchent pas devant les nazis islamiques contraiterement a nos merdes de politicards a nous

je critique souvent les usa mais c est quand meme un pays plus democratiques que nous

Film anti-islam: attentat meurtrier à Kaboul, les violences se propagent

sinon je pense qu un jour ou l autre tout ses islamistes vont recevoir un missile nucleaire sur le crane d'ici moins de 20 ans

Posté par stetienne à 15:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 août 2012

sarkosy tete a claques deux

et en plus 82% des francais contre toute intervention de la france en syrie le nabot continu a se prendre des claquos

 

Des officiers turcs et séoudiens capturés à Alep

Par Guy Delorme, le 7 août 2012

Une rue de Salaheddine, photographiée le 6 août

Hier et cette nuit, l’armée syrienne n’a pas relâché la pression sur les insurgés d’Alep – ou plutôt occupant certains quartiers d’Alep, les rebelles étant tous étrangers (à plus d’un titre) à la ville. Les bombardements et les combats se sont en effet poursuivis sans relâche, notamment à Salaheddine, Chaar et Hanano, ces deux quartuiers se trouvant dans la partie sud-est d’Alep. Les combats ont été jugés assez violents par les observateurs de la mission des Nations-Unies pour que ceux-ci – au nombre d’une vingtaine – décident, lundi, de quitter la ville et regagner Damas.

Progrès de l’armée

En ce qui concerne le quartier, devenu symbolique de la bataille d’Alep, de Salaheddine, la chaîne iranienne d’information arabophone al-Alam et son correspondant sur place Hussein Mortada assurent que les forces gouvernementales ont réalisé des progrès importants, obligeant les miliciens à se replier dans le quartier avoisinant de Seif ed-Dawlé. Dans l’après-midi de lundi, la mort de leur chef militaire Abou Abaïda a été annoncée par les médias.

Par ailleurs, les forces gouvernementales ont détruit le siège du groupe islamiste radical (il se revendique d’al-Qaïda) Jabhat-Nusrat d’Al-Qaida dans le quartier Chaar, quelques temps après que la milice a déclaré le contrôler. Certains sites interne proches de l’insurrection disent que c’est un bombardement aérien qui a détruit ce siège, installé dans un bâtiment officiel. Selon le correspondant de la télévision Al-Alam, il y a eu plusieurs tués et blessés dans les rangs des miliciens. L’armée a aussi récupéré l’école Sleimane Khater qui avait été occupée par les miliciens et transformée en quartier général. En revanche, les militaires n’ont toujours pas repris le contrôle du siège de la Direction des Legs, proche de la citadelle, qui semble toujours aux mains de l’ASL.

A l’aube de lundi, des accrochages ont eu lieu dans la faculté des sciences de la faculté d’Alep, au cours desquels plusieurs miliciens ont été abattus. Alors que se poursuivent les accrochages dans les quartiers Sukkari, Sakhour, Hanano autour desquels l’armée régulière renforce son siège. Un mouvement d’exode massif des habitants y a été signalé.
En illustration, voici un reportage, diffusé lundi 6 août, de la télévision syrienne al-Ikhbaryeh sur Salaheddine : on y voit une personne âgée expliquer que lui et les siens ont été chassés de leur maison par les terroristes, et que c’est l’armée qui les protège ; un soldat rassure un autre habitant chassé par les combats ; on a droit aussi à la désormais traditionnel exhibition de passeports étrangers – en l’occurrence jordaniens, turcs et chypriotes – trouvés sur le corps de combattants dits « ASL ». La journaliste, Yara Abbas, dit que plus de la moitié de Salaheddine est nettoyée et que l’armée poursuit son travail :
http://www.youtube.com/watch?v=_CPf5gDa ... ature=plcp
Nous vous parlions d’Hussein Mortada. L’envoyé spécial d’al-Alam à Alep, présent pratiquement depuis le début des combats, affirme que des officiers séoudiens et turcs ont été capturés par l’armée à Alep, officialisant par le fait d’incessantes rumeurs. Leur capture serait intervenue au cours d’une embuscade tendue par l’armée dans le quartier qui abrite le bâtiment de la radio et télévision syriennes, a précisé le correspondant d’al-Alam. Mourtada donne les noms des officiers étrangers : deux Turcs, Sultan Oldu et Taher Amnitiu ; cinq Séoudiens : Abdel Wahed Al-Thani, Abdel Aziz Al-Matiri, Ahmad Al-Hadi, Moussa Al-Zahrani, Firas Al-Zahrani.
Ci-dessous, le lien du reportage de Mortada :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... BfTFOc3KAI

Pour sa part, l’agence turque Khabar Turc a assuré que 40 militaires turcs avaient été capturés ce lundi après avoir traversé la frontière. L’agence indique que les auteurs de l’arrestation sont des Kurdes de la milice « Unité de protection du peuple » formée depuis près d’un an pour protéger les habitants kurdes, et travaillant en relation avec le gouvernement syrien. À vérifier, mais plausible, compte tenu et de l’engagement massif et constant du gouvernement turc auprès de l’ASL, et de sa nervosité en ce qui concerne le Kurdistan syrien.

En tous cas l’arrestation d’officiers turcs et séoudiens, sur laquelle, et on les comprend, restent muets pour le moment les médias français, est un pièce accablante de plus au dossier de ces pays, en état de guerre non déclarée avec la Syrie, mais aussi à celui de l’ASL, à appui, recrutement et décidément encadrement étranger.

Décidément, la « greffe » ASL-islamiste ne peut pas prendre à Alep, ville moderne qui n’a rien de commun avec cette armée de « punks » internationaux islamistes. La question qui se pose donc à Alep, n’est pas de savoir si les insurgés seront écrasés, mai quand.
Source

monopoly sarkosy libye syrie

sarkosy tete a claque

Posté par stetienne à 09:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 août 2012

lol tellement vrai

foi gras,californie,usa,boycott,cocacola,mac donald,dordogne,sud ouest,canard,oie

foi gras usa

Posté par stetienne à 21:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
25 juin 2012

oblabla nous prepare la 3eme guerre mondiale

en soutenant les regimes islameuh nazis en egypte en syrie en libye

mais bon les americains aiment bien els guerres ca leur permait d'effacer leur gigantesque dette , d' envoyer leur pauvres se fairent tuer a la guerre,de trouver un deboucher pour leur lobby militaro industrielle

la france doit sortir de l otan, ne pas intervenir aux moyens orient et surtout ne pas soutenir islameuh nazis et mettre un rideau de fer sur la mediterannée

les usa= guerre surtout il faut prendre nos distance par rapport a l administration obama

 

Posté par stetienne à 16:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 juin 2012

Restons en dehors du bourbier syrien

Restons en dehors du bourbier syrien

ma position sur ce dossier

1/sortir de l'otan: on n est pas les caniches des americains qu ils se demerdent avec leur islameuh et talibans

2/mettre un rideau de fer sur la mediterranée en attendant que les regimes islameuh s'effondrent de l interieure

 

Posté par stetienne à 12:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
01 juin 2012

syrie

ben voila que nos amerlock veulent remplacer une dictature par une dictature islamique en syrie

87057538351330717624329061228981016322893852101360571n

Posté par stetienne à 09:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,