26 janvier 2013

Maroc : Ces domestiques philippines réduites en esclavage

Pour la première fois, des bonnes philippines témoignent à visage découvert du calvaire qu’elles vivent avec leurs employeurs marocains. Affamées, torturées, voire violées, elles nous racontent une hideuse réalité passée sous silence.

Elles s’appellent Annalissa, Bilia et Fiona. Elles sont jeunes et ont quitté leur pays, les Philippines, pour venir travailler au Maroc. Leurs vies ont vite tourné au cauchemar. Embauchées comme domestiques par de riches familles, elles ont fini par devenir des esclaves de “maîtres” arrogants et inhumains. [...]

http://www.telquel-online.com/Le-Mag/Sc ... ppines/552

Posté par stetienne à 14:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Joyeux anniversaire Madame Albright...

projet pour la france,usa,albright,cia,europe,massacre des serbe,islam,islamiste,europe,technocrate,otan,

va falloir un jour que ces nazis americains qui foutent la merde partout dans le monde en paye le prix

madame albright vous n' etes qu une vieille nazis et les usa sont responsables de 80% des guerres dans le monde

je dédie cette lettre à Madeleine Albright pour qui la mort d'un demi-million d'enfants irakiens pendant la première guerre du Golfe était "un prix à payer".

 

la france doit sortir de l otan le plus rapidement possible on est pas les caniches des amerlocks

Posté par stetienne à 13:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Trafic d'organes au Kosovo: l'UE entrave l'enquête (Lavrov)

http://fr.rian.ru/world/20130123/197310981.html

Trafic d'organes au Kosovo: l'UE entrave l'enquête (Lavrov)

Citer:
L’enquête sur le trafic d’organes au Kosovo piétine en raison de l’approche « non-constructive » adoptée par l’Union européenne dans ce dossier, a déclaré mercredi à Moscou le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov.

« Nous nous heurtons à la position non constructive de l’UE qui a usurpé l’enquête et empêche son bon déroulement », a indiqué M.Lavrov.

Un scandale a éclaté en décembre 2010 après la publication d’un rapport dénonçant un trafic d’organes humains au Kosovo. Le rapport a été rédigé pour l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe (APCE) par le rapporteur suisse Dick Marty.

La préparation de ce document avait débuté en 2008, suite à la parution du livre de Carla del Ponte, ancienne procureure du Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie (TPIY), intitulé La traque, les criminels de guerre et moi. L’ouvrage évoquait le sort d’environ 300 Serbes kosovars enlevés en 1999 et transportés en Albanie pour subir des prélèvements d’organes.

Le rapport de Dick Marty accusait des personnes proches du premier ministre kosovar Hashim Thaçi d’être impliquées dans des meurtres commandités, des enlèvements et le trafic d’organes humains.

Posté par stetienne à 13:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
21 janvier 2013

le fiasco de la liberation des otages par l armée algerienne

Algérie: 37 étrangers tués lors de la prise d'otages

On passe de 20 otages à 50 otages MORTS( dont 3 dans un etat grave comme dirait notre brillante claire chazal sur tf1) !!! un bilan tres tres lours qui montre l amateurisme de l armee algerienne.

Ma 1ère interrogation c'est QUI a tuer les otages ? Est-ce les terroristes ou bien l'armée algérienne ?

2ème question: Pourquoi cette promptitude à vouloir encensé la méthode algérienne ? Pourquoi tant de cirage de pompes ?

3ème question : Comment un site ultra protégé a -t'il pu être si facilement pris d'assaut par un groupe de pieds nickelés ??? Pourquoi ne l'ont-ils pas fait plus tôt ??? C'était certainement plus réalisable !!! (plan vigi pirate!!! MDR!!! )

4ème question: Comment se fait-il que les terroristes n'ont même pas réussi à faire le 1/4 d'un AZF ???

 

bref un bilan lamentable aussi bien pour notre clown hollande le mou que pour l algérie

Posté par stetienne à 18:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 janvier 2013

lol again

humour islam bobo ps hollande enarque technocrate98_n

Posté par stetienne à 15:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 janvier 2013

Le gouvernement égyptien face à un mur de défis économiques

en plus avec les nouvelles routes de commerce entre l'allemagne et la chine  qui vont passer par la russie l 'egypte est vraiement mal barrée

il va falloir mettre rapidement en place un rideau de fer sur la méditerranée pour se préserver des violents troubles qui vont eclater dans cette region du monde....

d'ailleurs les emirs du golfe ont planqué des milliards en suisse en previson des futurs révolutions qui vont eclater la bas

 

Déficit budgétaire en hausse, réserves de change en baisse, monnaie sous pression: le gouvernement égyptien, remanié pour mieux affronter la crise économique, fait face à une accumulation de défis dans un contexte politique et social délicat, soulignent des analystes.

Le président islamiste Mohamed Morsi a lui-même fixé un lourd cahier des charges à la dizaine de nouveaux ministres en majorité titulaires de portefeuilles économiques, dont celui des Finances, qui ont fait leur entrée dimanche dans le gouvernement de Hicham Qandil.

Le gouvernement doit "accélérer les efforts pour relancer l'économie et la croissance, attirer les investissements, consolider les exportations, encourager le tourisme, créer de nouveaux emplois et améliorer les services publics", a-t-il déclaré.

Des discussions avec le Fonds monétaire international pour un prêt de 4,8 milliards de dollars devaient reprendre lundi au Caire avec le responsable du Fonds pour le Moyen-Orient, Masood Ahmed. L'obtention de ce prêt est considérée par beaucoup comme une condition indispensable au redressement, mais pas sans dangers sur le plan social.

"Les indicateurs sont alarmants", estime Ahmed el-Naggar, économiste auprès du Centre d'études al-Ahram. "Le tourisme, qui rapportait autrefois 13 milliards de dollars par an, ne rapporte plus que 8,8 milliards".

Chômage en hausse

Quant au chômage, il a progressé de 9 à 12% de la population active en deux ans, ajoute-t-il en considérant toutefois ces chiffres très en deçà de la réalité dans un pays où 40% de la population vit avec deux dollars ou moins par jour.

Devant la Bourse du Caire, le 6 janvier 2013

Dernier signe d'inquiétude en date, la monnaie égyptienne vient de tomber en quelques jours de 6 à 6,4 livres pour un dollar, une dépréciation encore modérée mais dont la soudaineté a mis en exergue la fragilité du pays.

La Banque centrale a reconnu que ses réserves de change, passées en deux ans de 36 à 15 milliards de dollars -soit de quoi couvrir théoriquement trois mois d'importations- avaient atteint un niveau "critique", et a pris des mesures pour limiter les sorties de devises du pays.

L'Egypte a elle aussi son "mur budgétaire".

Le ministre du Plan, Achraf Abdel Fattah al-Arabi, vient de déclarer dans la presse que le déficit pourrait bondir de 50% à 200 milliards de livres (31 milliards de dollars) par rapport aux prévisions pour l'année fiscale 2012-2013 "si de strictes mesures économiques ne sont pas mises en place".

Accord avec le FMI

"Pour que le système marche, la confiance doit revenir rapidement, et il faut commencer par un accord avec le FMI", souligne l'agence de notation Fitch dans un récent communiqué sur la réforme du régime des changes égyptien.

Le nouveau ministre des Finances, El-Morsi El-Sayed Hegazy, un universitaire spécialiste de finance islamique, s'est dès son investiture déclaré "disposé à parachever les consultations avec le FMI pour conclure le prêt".

Ce prêt est jugé décisif pour débloquer d'autres financements internationaux et accompagner des réformes difficiles.

Mais des mesures de rigueur y sont associées, en particulier une révision des coûteuses subventions d'Etat aux carburants ou à des produits alimentaires, qui permettent de garder des prix très bas sur beaucoup de produits de base.

En décembre, M. Morsi a dû geler quelques heures avant leur entrée en vigueur des hausses de taxes sur de nombreux produits de consommation courante, sacrifiant au moins provisoirement le redressement des finances publiques pour éviter des tensions sociales.

La proximité d'élections législatives, prévues dans deux mois environ, risque aussi de peser sur la capacité à mener des réformes.

"Les tout prochains mois vont être critiques", estime l'économiste Angus Blair, qui dirige au Caire le Signet Institute. "On peut espérer que le nouveau ministre des Finances arrive avec un plan créatif, mais force est de constater qu'il va devoir travailler dans un contexte qui impose des limites étroites".

Posté par stetienne à 11:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
23 décembre 2012

lol

6a00d8341bfb9a53ef017ee65e9282970d

Posté par stetienne à 17:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
16 décembre 2012

les villes où il fait bon vivre

une fois de plus les teutons nous ecrasent completement
on voit qu ils n ont pas de maffieux x enarque eux ni de trou de balls umps
Les villes où il fait bon vivre:

1er:vienne, Autriche

2eme:zurich, suisse

3eme:auckland, nouvelle zeland

4eme:munich, Allemagne

5eme:vancouver, Canada

6eme:Düsseldorf, Allemagne

7eme:Francfort, Allemagne

29eme:Paris, France

 

.44eme:New York, Etats-Unis

http://www.mercer.com/qualityofliving

 

Posté par stetienne à 11:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
13 décembre 2012

des nouvelles des amerlocks

ah ils peuvent nous faire de la com avec leur oblabla ceux la

La banque centrale américaine a annoncé hier qu'elle continuera à inonder le monde de la finance en dollar. En effet, elle crée déjà 40 milliards tous les mois pour racheter aux banques US leurs créances immobilières douteuses, elle a annoncé hier qu'elle créerait 45 milliards de dollars supplémentaire, chaque mois, pour racheter de la dette US aux banques qui souhaitent s'en débarrasser.

ben oui des americains se retrouvent a la rue sans maison et au lieu de la leur laissé ont donne des millairds aux banquier megacorrompu un beau pays je vous dis

Les inscriptions aux chômages hebdomadaires US sont en forte baisse, logique avec la période de fin d'année, mais une trop forte baisse du chômage dans les prochains mois, pourrait ne pas plaire aux marchés, car la création des 85 milliards de dollars mensuel de la FED sera stoppée, une fois le taux de chômage officiel descendu à un niveau "normal". Un niveau normal du taux de chômage ne sera pas synonyme de reprise, mais cela signifiera que des millions d'américains sans emplois ne toucheront plus du tout d'aide.

 

 

Posté par stetienne à 20:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
23 novembre 2012

islam =nazismes la suite

arabie saoudite,arabe,islam,femme,liberté,hollande,ps,pétrole,droit de la femme,journée de la femme,emir,usa,projet pour la france

Les Saoudiennes tracées électroniquement lors de leurs voyages à l’étranger

Privées du droit de conduire et de voyager sans autorisation, les Saoudiennes sont désormais soumises à une nouvelle mesure de contrôle avec un système électronique mis en place par les autorités avertissant leur famille dès qu’elles quittent le royaume.

Depuis la semaine dernière, le « gardien » de la femme saoudienne –père, époux, frère ou tuteur– reçoit sur son téléphone un message SMS l’informant que la femme placée sous sa garde légale a franchi les frontières du royaume, même si elle voyage en sa compagnie.

C’est la militante Manal al-Chérif, icône de la campagne pour obtenir le droit des femmes à conduire qui a relayé l’information sur Twitter, après avoir été alertée par un couple. L’époux, qui voyageait pourtant en compagnie de sa femme, a reçu un message par SMS des services de l’émigration, l’informant que son épouse « a quitté l’aéroport international de Ryad ».

« Les autorités ont recours à la technologie pour surveiller les femmes », déplore la romancière et éditorialiste Badriya al-Bichr, dénonçant « l’état d’esclavage dans lequel est maintenue la femme saoudienne ».(…)

7sur7


On n’arrête pas le progrès,la technologie au service de l’islam.

 

notre gros con mollande leur a ciré les pompes il y a pas longtemsp aux trous de balls d'arabie saoudite

l arabie saoudite et le quatar deux des plus gros souteneurs du terrorisme dans le monde il faut fermer nos ambassades dans ces deux pays et nationaliser leur bien en france

Posté par stetienne à 18:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,