21 mars 2012

lol à ces amerlocks nous ferons toujours rire

b7d2972f3d87270734e7eaf5b0761409

toolooz:

[smilie=icon_smile068.gif] :mdr: [smilie=icon_smile033.gif] :D

Posté par stetienne à 20:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
18 mars 2012

Concubines chinoises, le péché capital

Au pays du P. I. B. galopant, les « secondes épouses » ont la cote. Signes extérieurs de richesse, ces maîtresses du nouveau monde sont très prisées par les businessmen et les hommes les plus en vue... pas toujours les plus intègres. Devant l’ampleur du phénomène, le président Hu Jintao s’inquiète, les épouses s’insurgent et les concubines se défendent

 

qu ils aient maitresses tout le monde s'en fou le probleme est que ca amene corruption qui gangréne tout
le cote positif c est quand chine le corrompu paf on fusille pas comme en france ou ils se font a peine tirer l oreille et encore !!!!

Posté par stetienne à 14:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
27 février 2012

ce qui attend la france avec l umps malheureusement

projet pour la france,monde rural,usa,pauvreté,ogm,fnsea,paysans,travailleur pauvre,multinationale,montsento,terre,

Hang on to your hopes, my friend

Posté par stetienne à 15:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 janvier 2012

la france vue de la suede: une république bananiere

suede,france,suedois,international,république bananiere,sarkosy,hollande,enarque,science pot,x,polytechnique,classe moyenne,riche,haut salaire,fonctionnaire,ministere des finances,projet pour la france,marine le pen,sarkosy,hollande

Posté par stetienne à 10:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
22 décembre 2011

Génocide arménien: ouverture du débat à l'Assemblée sous surveillance policière

Génocide arménien: ouverture du débat à l'Assemblée sous surveillance policière

 

1000% en faveur de cette loi les trucs qui sont pas content n'ont cas degager dans leur pays de merde et bon debaras

zero immigration et non a la truquie dans l europe la turquie c est no futur

je comprends meme pas qu'on les laisse manifester au lieu de leur taper sur le crane la democratie cest tout sauf laisser manifester des nazis negasionistes islameuh au contraire faut leur taper dessus

Posté par stetienne à 10:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
15 décembre 2011

opep=entente sur les prix

l opep devrait etre interdite et recevoir une amende salé de la part de  luion europeene car apres tout ils font de lattente sur les prix et c'est interdit par la loi

les pays de l opep qui pratiquent une entente sur les prix devrait etre interdit de commerce avec  l'union europeenne

 

Posté par stetienne à 19:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

angleterre

Grande-Bretagne : 2,64 millions de chômeurs, un record depuis 1994

Le nombre de chômeurs britanniques a atteint fin octobre un nouveau record depuis 17 ans, à 2,64 millions, malgré un taux global inchangé à 8,3%, selon des chiffres officiels publiés mercredi.

Le nombre de personnes à la recherche d'un emploi a augmenté de 128.000 sur les trois mois achevés en octobre, alors que le chômage des 16-24 ans poursuivait sa progression au-delà de la barre symbolique du million, a indiqué l'Office national de la statistique (ONS).

Autre indicateur scruté de très près, le nombre d'emplois publics a chuté de 67.000 durant l'été dans le cadre du plan d'austérité mis en oeuvre par le gouvernement du Premier ministre conservateur David Cameron.

Selon les dernières projections officielles, ce plan devrait se traduire au final par la perte de 700.000 postes en six ans dans le secteur public.

Le gouvernement comptait sur le secteur privé et les exportations pour prendre le relais et créer des emplois, mais l'anémie de l'économie en a décidé autrement.

M. Cameron a notamment pointé du doigt l'impact de la crise dans la zone euro, avec laquelle son pays réalise plus de 40% de ses échanges commerciaux. L'opposition travailliste l'accuse pour sa part d'avoir "tué la croissance" en imposant son plan de rigueur à marche forcée dans un contexte international de plus en plus défavorable.

Du côté des syndicats, Unite, le premier du pays, a qualifié les derniers chiffres du chômage de "désastreux", estimant que le gouvernement devait "revoir sa stratégie de toute urgence".

Les experts sont en tout cas pessimistes sur l'évolution de la situation de l'emploi britannique.

Pour James Knightley de la banque ING, "la perspective des trois millions de chômeurs se rapproche de plus en plus", couplée à un risque accru du retour du pays dans la récession.

Selon Horward Archer du cabinet Global Insight, le secteur privé n'est pas près de répondre aux espoirs du gouvernement, de nombreuses entreprises étant "en train de revoir à la baisse leurs plans d'embauches".

La montée du chômage devrait inciter la Banque d'Angleterre à injecter dès que possible de nouveaux fonds dans l'économie pour soutenir l'activité, d'autant que l'inflation est en train de ralentir, repassant sous le seuil des 5% le mois dernier.

Le gouvernement a lancé le mois dernier un programme de grands travaux de plus de 35 milliards d'euros sur dix ans pour tenter de contre-balancer les effets du plan de rigueur, qu'il refuse d'assouplir.

Posté par stetienne à 11:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

chtite blague


Un Anglais, un Français et un Russe se trouvent devant un tableau d'Adam et Eve dans le Paradis originel.

L'Anglais dit :
- Regardez leur réserve, leur calme... Ils doivent être anglais.

Le Français dit alors :
- Je ne pense pas. Regardez les comme ils sont beaux et impudiques. A mon avis, ils sont français.

Le Russe les achève en leur disant :
- Vous n'y êtes pas du tout. Regardez mieux. Ils n'ont pas de vêtement, pas de maison, seulement une pomme à manger et on leur dit que c'est le Paradis ! Ils sont Russes évidemment.

Posté par stetienne à 11:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 décembre 2011

Les agences américaines en guerre contre l'UE

Les agences de notation américaines mènent contre l'Europe une guerre qu'il faut achever au plus vite, demande le quotidien conservateur Magyar Nemzet : "Au cours des 15 dernières années, une bonne vingtaine de pays au moins ont été mal évalués : il y a des Etats dont la note souveraine a dû être revue de cinq à dix crans à la hausse ou à la baisse pour que celles-ci correspondent au moins après coup à la réalité. … Les deux agences de notation new-yorkaise Standard & Poor's et Moody's tentent visiblement de renforcer les Etats-Unis dans la compétition mondiale. Elles savent très bien qu'elles ne peuvent que nuire à l'Europe en procédant à leurs dégradations. Et c'est aussi leur objectif réel. Nous avons affaire à une guerre économique entre les Etats-Unis et l'Europe. … L'initiative de Standard & Poor's s'apparente ici à un bombardement de masse. … L'UE doit reprendre la main en interdisant immédiatement les évaluations de pays et en créant une agence de notation européenne."

 

les allemand l ont bien compris leur avenir est a lest mais nous avec le petit nabot ursurpateur qui leche le cul d'obama ont est dans la merde

il faut sortir au plus vite de  l'otan et ne plus considere les usa comme nos allié mais comme un partenaire economique comme les autres

Posté par stetienne à 13:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

un rideau de fer sur la mediterranée pour nous proteger des islameuh

comme je l'ai deja dit l'islam c'est les nazis du 21eme siecle et l'on doit attendre que cette nuisance pour la democratie les libertés le bien etre des hommes s'effondre de l'interieure et pour cela on doit faire comme avec l'urss mettre un rideau de fer sur la mediterranée ( ca sera d'autant plus facile a faire que les reserves de petroles sont aux nords maintenant et que tde toutes facons il y aura la decroissance donc diminution de 50% de la consommation de pétrole)