03 juin 2016

à propos de génocide

la france doit reconnaitre le génocide des indiens par les anglosaxons américians.

Posté par stetienne à 08:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 mai 2016

etats-Unis: 3 Jobs, 60 Heures de boulot par semaine, pour survivre !

http://www.businessbourse.com/2016/05/21/etats-unis-3-jobs-60-heures-de-boulot-par-semaine-pour-survivre/

le modele francais à du plomb dans l'aile soite mais les usa ne sont pas un modele pour le monde meme l'inverse

Posté par stetienne à 20:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 mai 2016

tout sauf elle a rit

usa trump oblamerde oblabla oblama

Posté par stetienne à 21:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 avril 2016

panama papers

peu d'allemand et peu d'américain dans les panama papers pourquoi?

ils ont leur propre paradis fiscal au delawaere et au nevada

la ou je suis pas trop d'accord avec lui c est qu on a l imprsion que les usa c est fini alors qu ils sont quand meme les leaders dans le spatial en informatique en electronique en biotechnologie bref sont toujours une superpuissance

Posté par stetienne à 17:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 avril 2016

les usa ne sont plus une démocratie depuis belle lurette

 l'oligarchie financière a déjà décidé qui sera le futur président des US...

http://www.liberation.fr/planete/2016/0 ... is_1445191

Citer:
Hillary Clinton avait été invitée au troisième mariage du milliardaire en janvier 2005 en Floride. Bill Clinton, qui a fasciné Trump pendant des années, s’était aussi rendu à la réception somptueuse à Mar-a-Lago, l’une des résidences de l’homme d’affaires, en présence de 400 invités dont de nombreuses célébrités.

Ils se connaissaient déjà quand Bill Clinton était président (1993-2001): cette semaine, sa bibliothèque présidentielle doit publier quelque 500 pages de documents sur Donald Trump, notamment des messages d’anniversaire envoyés par Bill Clinton au magnat de l’immobilier et le détail de ses invitations à la Maison Blanche.

Quand les Clinton quittent Washington en 2001, Donald Trump, à l’époque démocrate, leur propose de s’installer dans une des tours Trump à Manhattan. En vain.

En 2007, l’impétueux magnat de l’immobilier dit espérer qu’Hillary Clinton sera la candidate démocrate pour la présidentielle.

En juillet 2008, des photos montrent encore Bill Clinton jouant au golf avec Donald Trump et les ex-maires de New York Michael Bloomberg et Rudy Giuliani, sur un terrain appartenant à M. Trump près de New York. En 2012, année où Donald Trump redevient républicain, il salue en Hillary Clinton «une femme formidable».

«Je suis biaisé parce que je la connais depuis des années. J’habite à New York. Elle habite à New York. Je l’aime beaucoup ainsi que son mari», déclare-t-il.

Quand on pense aux niais (les mêmes que ceux qui avaient plébiscité Obama) qui vont voter Clinton en croyant qu'elle est proche du peuple... :mdr:

Posté par stetienne à 10:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
19 avril 2016

L’Arabie Saoudite menace de vendre 750 milliards de dollars d’actifs américains

https://fr.express.live/2016/04/18/larabie-saoudite-menace-de-vendre-750-milliards-de-dollars-dactifs-americains/

il est grand temps de mettre se pays au pas

Le gouvernement saoudien a menacé de vendre pour 750 milliards de dollars d’actifs américains (bons du Trésor et autres) si le Congrès décide d’approuver une loi qui permettra de lancer des poursuites pour déterminer si ce pays est impliqué d’une manière ou d’une autre dans les attentats du World Trade Center à New York du 11 septembre 2001.

Posté par stetienne à 12:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
30 mars 2016

erdogan

Posté par stetienne à 18:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

hommage a Alexandre Prokhorenko

Alexandre Prokhorenko officier des forces spéciales était en mission de renseignement pour une semaine. Il repérait les sites importants de l’État islamique et en précisait les coordonnées en vue de frappes aériennes futures ,il a été repéré et encerclé par des djihadistes de Daesh et, se sentant condamné, a aiguillé un bombardement sur sa propre position.
" Il est mort en héros "mais en avait til le choix ?

Voir:
Le «Rambo russe», comme l’a appelé le Daily Mirror, qui s’est comporté en héros près de Palmyre en commandant un bombardement aérien sur sa position plutôt que de tomber aux mains des terroristes, était un homme de 25 ans, Alexandre Prokhorenko.
suite,
https://francais.rt.com/international/1 ... ldat-russe

heroisme-le-recit-dun-officier-russe-tombe-en-sacrifice-a-palmyre-qui-emeut-la-russie

 

et oui les russes ont des heros nous on a grosse merde molle enarque  hollande

Posté par stetienne à 14:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 mars 2016

lol vous reprendrez bien un peu de homard( bon c est pas de moi)

( bon c est pas de moi mais c est rigolo)

Les USA frappent Omar le Tchétchène, tué le mois dernier, ainsi qu'en 2014 et 2015, mais on sait pas trop, d'ailleurs on est pas sûr qu'il soit vraiment blessé, mais en tout cas il a une bien belle barbe.
http://minilien.fr/a09gf5

Personnage assez remarquable :
- Déjà, il est roux. Et ça, ça fascine le monde.
- Ensuite il est Géorgien, grand pays allié américain. Carrière militaire, luttant contre la Russie, il disparait des radars suite à une crise d'urticaire.
- Enfin, il se fait surnommer Le Tchétchène. C'est beau, les Russes peuvent le désigner comme un ennemi, en sa qualité de Tchéchène qu'il n'est pas, au pire géorgien, ennemis quand même, et les USA peuvent l'associer vaguement à la Russie, les américains sachant tous que la Tchétchénie est une province Russe située entre le Vietnam et le Maroc.
- Parcours exemplaire, après avoir du interrompre sa grande carrière militaire (il a fait de la prison, comme tous les roux), il se retrouve propulsé à la tête d'un groupe armé terroriste rebelle modéré Syrien, les méchants gentils (Al-Nosra). Ce qui est tout à fait logique, les arabes adorant nommer comme chef des roux géorgiens chrétiens se disant tchétchènes.
- Vexé de voir que la propagande américaine anobli Al-Qaida au début du conflit Syrien, il se proclame chef d'un groupe armé de l'EI, les vrais méchants qui tuent des gens par simple plaisir et même pas pour la liberté du peuple terroriste Al-Qaidiste.

Depuis, il est donc l'ennemi n°1 des russes et des USA. Il a été tué à de nombreuses reprises, par les 2 camps.
http://minilien.fr/a09gf7

J'espère que la prochaine fois sera la bonne, pour une fois que les USA et les Russes ont un ennemi commun.

Posté par stetienne à 21:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 mars 2016

quel beau pays de merde les usa

un trump dont les fils tuent des animaux menacés de disparition

Ted Cruz. Ce dernier. est un néoconservateur pur jus qui soutient une politique offensive vis-à-vis de l'Iran laissant clairement entendre qu'il souhaiterai attaqué ce pays. Là aussi Ted Cruz est bien plus dangereux que ne pourrait jamais l'être Donald Trump, pourtant les médias américains le présente comme un meilleur candidat alors qu'il est de loin le plus dangereux tant pour les États-Unis que pour le monde

Hillary Clinton est plus dangereuse au niveau international si elle était élue.
Sa proximité avec Goldman Sachs, le soutien financier de l'industrie de l'armement ou des compagnies privées gestionnaires de prisons, ses positions passée (sur la guerre en Irak, sur le Glass-Steagall, la taxe carbone, le Patriot Act, Edward Snowden, la liste est longue encore).

et l autre debile boboide qui a jamais mis les pieds dans la rue

pas gaté les amerlocks pire que nosu avec grosse merde enarque hollande et le nabot cocainomanne

usa bernie sanders poor

 

Posté par stetienne à 17:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :