05 mai 2015

francois-arabie-president-qui-aime-les-monarchies-sanglantes

francois-arabie-president-qui-aime-les-monarchies-sanglantes

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/francois-en-arabie-167062

quand on pense qu il boycotte la russie autrement plus démocratique que l arabie saoudite qui est l un des pire pays au monde

vivement qu il degage cette grosse merde molle d'enarque

Posté par stetienne à 17:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
29 avril 2015

un peu de geostrategie mondial

je sais pas si c est exactement ca mais je trouve cette article tres interessant

L’Allemagne sur le grand échiquier

j'en profite pour donner ma vision strategique pour la france:

en construction

Posté par stetienne à 11:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 avril 2015

les américains nouveaux nazis du 21eme siecle

pour faire tourné leur systeme militaro industriel ( 1er vendeur d'arme au monde) et effacer leur gigantesque dette ils doivent creer des guerres

Kelam, Porochenko et consort sont des petits employés du système anglo-saxon, payés pour faire sortir l’ours de sa tanière.
Le but est de créer un conflit entre la Russie et l’Allemagne, pour se débarrasser de ces deux concurrents pour le siècle à venir, et avec un peu de chance une partie du suivant.

la france doit sortir de l otan au plus vite

Posté par stetienne à 10:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 avril 2015

les femmes en tunisie

pour rappel mes propositions:

suppressions des bi nationalite

aider la tunisie à developper une industrie solaire ( pret à taux faible pour la formation en france d'ingenieur tunisien avec technologie francaise)

Femme TunisieMadame Figaro - 10 Avril 2015

Posté par stetienne à 17:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Wikileaks révèle les liens de Sony avec la Maison Blanche

usa,hollywood,oblamerde,propagande,nsa

bon on s'en doutait un peu soit dit en passant

hollywood a toujours ete la machine a propagande us

Cinq mois après avoir été victime d'un vaste piratage, Sony Pictures en fait aujourd'hui à nouveau les frais, Wikileaks ayant publié ce jeudi 16 avril 30.287 documents issus des archives du groupe, avec la possibilité d'y faire facilement des recherches. Le lanceur d'alerte a également précisé qu'il mettait à disposition 173.132 mail de, et vers, plus de 2.000 adresses de Sony Pictures Entertainement (SPE), qui selon lui relèvent du "domaine public".

Si à l'époque, les pirates informatiques avaient mis en ligne les données personnelles de 47.000 employés et tiers, dont des célébrités, des documents financiers, scripts et e-mails pour faire pression sur la firme afin qu'elle renonce à diffuser le controversé "L'interview qui tue!", Julian Assange a agi dans un un but bien différent. Pour le fondateur de Wikileaks, "ces archives montrent les rouages d'une multinationale influente. C'est digne d'intérêt, et au centre d'un conflit géopolitique."

"Maintenant publiées dans un format où l'on peut faire des recherches, les archives Sony offrent un aperçu rare des rouages ​​d'une grande entreprise multinationale secrète", ajoute le site, affirmant qu'on peut y voir les activités de lobbying du groupe et ses connexions avec le parti démocrate américain. On y découvre notamment le PDG Michael Lynton, dînant avec le président Obama, et des employés collectant des fonds pour les démocrates, notamment le gouverneur de New York Andrew Cuomo. Cette "société influente" explique Wikileaks, grâce à ses liens avec la Maison-Blanche, a "une capacité d'influer sur les lois et les politiques". Julian Assange fait en effet état de presque 100 adresses email du gouvernement américain dans ces archives et parle également de liens avec le complexe militaro-industriel américain.

À la suite de cette publication, Sony a fermement condamné, via un communiqué, l'indexation de ces données, estimant que les informations personnelles ne relevaient pas du domaine public, et que Wikileaks poursuivait l’œuvre des pirates informatiques qui ont nui aux employés de l'entreprise.

Posté par stetienne à 09:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 février 2015

lol

libye_djiadiste_hd

Posté par stetienne à 16:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 février 2015

Au Bénin, une "école de la deuxième chance" pour enfants déscolarisés

Félix, un Béninois de 17 ans, n'a jamais été inscrit dans une école et travaille depuis plusieurs années dans un atelier de couture. Mais depuis 2012, il bénéficie de cours gratuits dans le cadre d'une "école de la deuxième chance", une initiative visant quelque 700.000 jeunes non scolarisés ou déscolarisés à travers son pays.

"Avant d'aller à l'école, j'étais comme les gens qui sont morts, parce que je ne savais pas lire et écrire. Mais aujourd'hui, je sais. Et je suis content", dit à l'AFP Félix Ayededjou, un des 18 élèves du Programme de cours accéléré (PCA) de Pobè, commune rurale de 150.000 habitants dans le sud-est du Bénin.

des jeunes qui apprecient l ecole ca change des racailles de banlieue

Posté par stetienne à 20:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
26 janvier 2015

Le caricaturiste algérien Ali Dilem "souhaite bon courage" à la France !

courageux et lucide

Ali Dilem est un dessinateur qui inspire la loi : en 2001, le Code pénal algérien s'est enrichi d'une disposition surnommée "amendement Dilem", une disposition législative qui prévoit jusqu'à un an de prison pour offense au président de la République ou aux corps de l'État. Ce texte, taillé sur mesure pour le dessinateur du journal Liberté, aurait dû lui faire passer l'habitude de caricaturer les généraux du régime algérien. Mais cela n'a pas marché. Selon ses dires, il aime toujours les croquer : "Gros, moustachus, un peu moches et avec des mouches qui leur tournoient autour de la tête." Jusqu'ici, il a toujours échappé à la prison. Son humour grinçant l'a conduit plus de 50 fois devant les juges, à l'occasion de procès intentés par le pouvoir. Les islamistes radicaux ont eu moins d'égards. Ils n'ont pas eu besoin de procès pour le condamner à mort. Pourtant, Ali Dilem n'a jamais caricaturé de prophète. Tout juste a-t-il dessiné, un jour, une main sortant d'un nuage. Cette suggestion lui vaut des haines tenaces qui le poursuivent encore aujourd'hui sous la forme de menaces répétées. Même s'il vit reclus et caché, il refuse qu'on le présente comme "le dessinateur algérien menacé". Venu à Paris pour enterrer ses amis de Charlie Hebdo, le caricaturiste a accepté d'évoquer sa vie quasi clandestine à Alger. Il préférerait ne pas avoir à la raconter. "J'ai longtemps considéré que cela revient à jouer le...

Lire la suite sur Le Point.fr

Posté par stetienne à 12:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 janvier 2015

mou 1ere en arabie saoudite

arabie saoudite islam humour

ps hollande arabie saoudite humour liberte d'expression

ps hollande humour arabie saoudite

Posté par stetienne à 14:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
18 janvier 2015

quel faux cul se popov

Sergeï Lavrov, ministre russe des Affaires étrangères, participait à la marche.

De nombreux médias et responsables russes se démarquent désormais de la solidarité mondiale que continue de susciter l'attentat la semaine dernière contre Charlie Hebdo, qui a fait 12 morts.

Ainsi, l'autorité russe de surveillance des médias, Roskomnadzor, a appelé vendredi les médias russes à « s'abstenir de publier » les caricatures sur le prophète Mahomet de Charlie Hebdo. Les caricatures vont à « l'encontre des normes éthiques et morales établies pendant des siècles de cohabitation entre différents peuples et confessions religieuses » sur le territoire de Russie, a-t-elle estimé dans un communiqué.

 

la liberte d'expression est universelle et non negociable point barre

Posté par stetienne à 14:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,