30 octobre 2014

les pays homophobes dans le monde

quels sont les pays arrierés et moyen ageux ( beaucoup de pays islamique quand on dit que l'islam est une religion d'arrieré moyen ageux)

pays homophobe

Posté par stetienne à 13:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
26 octobre 2014

Kangamba-le-general-angolais-qui-se-croit-au-dessus-des-lois

http://www.marianne.net/Kangamba-le-general-angolais-qui-se-croit-au-dessus-des-lois_a242261.html

 

sans compter la persecution dont son victime les homos en faite pour voir si un pays est une democratie il suffit de regarder comment sont traité les homos dans se pays

Posté par stetienne à 13:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 octobre 2014

le reve americain lol

Etats-Unis : les inégalités n'ont jamais été aussi grandes depuis un siècle

et l oblamerde qui veut faire la guerre aux russes lol

La présidente de la Banque centrale américaine (Fed) Janet Yellen s'est déclarée vendredi "très inquiète" du creusement constant des inégalités aux Etats-Unis.

Dans un discours à Boston (Massachusetts, nord-est), la présidente de la Fed a indiqué que les inégalités de revenus et de richesses, qui "se sont à nouveau creusées pendant la reprise" aux Etats-Unis, ont quasiment "atteint un sommet depuis un siècle".

Dans cette intervention lors d'une conférence sur les inégalités, la présidente de la Réserve fédérale n'a pas fait mention de la politique monétaire ni des turbulences actuelles sur les marchés financiers.

"Le creusement des inégalités a recommencé pendant la reprise économique", après la crise financière et immobilière de 2008, "alors que le marché boursier a rebondi, que la croissance des salaires (...) a été faible et que la hausse des prix des maisons n'a pas restauré le patrimoine perdu pour une grande partie des ménages", a déclaré Mme Yellen.

La patronne de la Fed a en outre mentionné le fardeau de la dette des étudiants contractée pour financer leurs études qui a quadruplé entre 2004 et 2014.

Posté par stetienne à 15:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
22 septembre 2014

tout savoir sur le hamas

http://www.express.be/joker/fr/platdujour/10-choses-que-vous-ne-saviez-pas-sur-le-hamas/207965.htm

ma position sur le sujet:

je suis nationaliste non interventioniste ma principale doctrine est l argent des francais pour les francais

donc plus un centime pour l europe et l internationale

je suis pour l interdiction de toute manifestation en faveur de la palestine ou d'israel en france leur guguerre ne nous concerne absolutment pas

Posté par stetienne à 19:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

La France, 51e pays le plus heureux au monde en 2013

La France, 51e pays le plus heureux au monde en 2013

 

commentaire:en construction

Posté par stetienne à 09:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
18 septembre 2014

oblamerde go home

tiens tiens comme par hazard

tiens tiens comme par hazard
http://www.infogm.org/5709-les-ogm-a-l-assaut-de-l-ukraine-les-lobbies-s-activent

Après les avoir soulagés de leur or, les américano-sionistes leur filent des OGM de merde lol

Posté par stetienne à 14:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 septembre 2014

espérance de vie

10371754_745755598798017_1307930903106075664_n

Posté par stetienne à 14:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
05 septembre 2014

le reve américain

Etats-Unis : manifestations d'employés de fast-food, 44 arrestations

Des employés de la restauration rapide manifestent pour leurs salaires en marchant vers un McDonald's, le 4 septembre 2014 à Los Angeles ( AFP / Mark Ralston )
Des employés de la restauration rapide manifestent pour leurs salaires en marchant vers un McDonald's, le 4 septembre 2014 à Los Angeles ( AFP / Mark Ralston )

La police américaine a arrêté jeudi 44 personnes à New York et à Los Angeles lors de manifestations d'employés de la restauration rapide, qui participaient à une journée nationale de grèves pour exiger une augmentation de leurs salaires et la possibilité de se syndiquer.

Sur la célèbre place new-yorkaise de Times Square, "il y a eu 19 arrestations pour désordre public quand (ces individus) ont fait entrave à la circulation routière", a indiqué à l'AFP une porte-parole de la police de New York.

Des centaines de personnes avaient pris part à la manifestation et une vingtaine d'entre elles s'étaient assises à même le sol, les bras liés les unes aux autres, devant un restaurant de la chaîne McDonald's en plein Times Square --une action de désobéissance civile, selon le site strikefastfood.org.

Un autre porte-parole de la police new-yorkaise a fait état en fin d'après-midi de "15 arrestations supplémentaires", sans préciser à quel endroit exact elles avaient eu lieu.

Par ailleurs, 10 personnes ont été arrêtées à Los Angeles en Californie "pour avoir refusé de se disperser" après une manifestation, selon la police locale.

Ces employés réclament un salaire de 15 dollars de l'heure, soit plus du double du salaire minimum actuel de 7,25 dollars appliqué par de nombreuses enseignes de la restauration rapide.

Ils réclament aussi la possibilité de se réunir en syndicats, sans subir de représailles en retour.

Des grèves et mobilisations avaient lieu jeudi dans plus de 150 villes des Etats-Unis, dont Chicago et Detroit (nord), Miami (sud-est), Denver (ouest) ou encore Los Angeles (ouest).

Les organisateurs ont annoncé qu'ils avaient annulé des grèves dans la région de Saint-Louis (Missouri, centre), après les émeutes raciales survenues dans la banlieue de Ferguson à la suite de la mort le 9 août de Michael Brown, jeune homme noir de 18 ans, abattu par un policier blanc alors qu'il n'était pas armé.

Sit-in d'employés de la restauration rapide manifestant devant un McDonald's, le 4 septembre 2014 ( AFP / Mark Ralston )
Sit-in d'employés de la restauration rapide manifestant devant un McDonald's, le 4 septembre 2014 ( AFP / Mark Ralston )

"Compte tenu des récents événements à Ferguson, Missouri, et le désir de paix et de retour au calme de la communauté, les travailleurs d'enseignes de la restauration rapide ont décidé de ne pas mener de grèves jeudi dans la région de Saint-Louis", a expliqué strikefastfood.org dans un communiqué.

Le mouvement de protestation des employés de fast-food a démarré à New York en novembre 2012 avant de s'étendre plus largement, mais son impact hors des Etats-Unis est resté limité.

Posté par stetienne à 16:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
29 août 2014

l'amérique un danger pour la paix dans le monde

ce pays doit etre isolé du monde et ne plus avoir droit de parole dans instance internationale

le lobby militaro industriel amériquain fout la merde partout dans le monde pour se remplir les poches

http://www.boursorama.com/actualites/syrie-trois-millions-de-refugies-obama-indecis-sur-des-frappes-

oblamerde go home

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/on-nous-entraine-vers-la-guerre-155977

516202Russieguerrebestcopie1

80018716536587511764715956191769138308748938217n

en plus les americains continu a faire commerce et ils nous font payer les sanctions a nous on est vraiement maso en france

J'ai l'impression que les États-Unis sont réellement dans une stratégie de fuite en avant et d'escalade avec la Russie, ce qui ne les gène pas trop vu que c'est l'Europe qui va payer le prix fort de cette détériorations avec leur voisin Russe. Et pendant ce temps la Russie finalise ses accords commerciaux avec la Chine, quel étrange hasard que le conflit Ukrainien ait lieu la même année! Vladimir Poutine a donc sans surprise haussé le temps montrant qu'il n'est pas décidé à céder, je suis probablement naïf mais j'espère que les valets Européens auront un sursaut de conscience salutaire et mettront fin à l'escalade que leur impose l'Once Sam avant qu'il ne soit trop tard et que l'on s'engage dans un conflit de plus large échelle qui précipiterait notre perte!

sinon l Irak ca va finir comme l Afghanistan de toute facons
mais c est ce que veux le lobby militaro industriel us pour continuer a s'engraisser

J'ai vu une fois un documentaire sur la retraite de forces irakiennes lors de la 1ère guerre du golfe.
Sachant qu'il s'agissait de forces régulières légitimes et pas de terroristes, c'était juste insupportable et indécent un massacre pareil !
Donc l'armée irakienne vaincue, enfin de qui en restait rentrait en quittant le Koweit pour retourner dans ses casernes en Irak sur une longue route en ligne droite qui traverse le désert.
L'aviations US les a tué jusqu'au dernier     ca doit pas top aide à faire la paix ca lol

 mais je pense pas que les usa cherche la paix leur lobby militaro industriel à trop besoin de guerre donc en gros ils creent guerre perpetuel mais controlent  sources d'energie

Posté par stetienne à 15:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,