10 octobre 2016

lol

- F. Hollande et V. Poutine, comparatif de styles

Posté par stetienne à 13:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 octobre 2016

lol

Posté par stetienne à 16:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
14 septembre 2016

Les casseroles de madame Clinton

:lol: :lol: :lol:

Par Charles Gave
12 septembre, 2016

L’élection Présidentielle est dans six semaines et d’après ce que je lis dans la presse française, elle va opposer :

A ma droite: monsieur Trump , un démagogue, milliardaire et donc automatiquement quelque peu douteux,qui fait appel aux instincts les plus bas des électeurs, tels le racisme, l’islamophobie ou le nationalisme au front de taureau. C’est du moins ce que me dit la presse française. Depuis l’émergence de Ronald Reagan, je n’ai jamais vu quelqu’un être aussi attaqué par les oints du seigneur et autres hommes de Davos, ce qui aurait tendance à me le rendre sympathique. Après tout, si Attali et BHL déteste monsieur Trump, il ne peut pas être complètement mauvais.:lol:

A ma gauche : madame Clinton, la candidate « de gauche », c’est-à-dire de Goldman-Sachs et de Wall-Street, pétrie de bons sentiments et munie d’une énorme expérience puisqu’elle fût sénateur de l’Etat de New-York où elle vota pour la guerre en Irak, ministre des affaires étrangères de Barak Obama, créatrice de la fondation Clinton, œuvre charitable bien connue. Et donc elle a fait don de sa personne à son pays depuis fort longtemps puisqu’elle n’a jamais rien fait d’autre dans sa longue vie que de la politique, ce qui, chacun en conviendra est admirable. Remarquons au passage que la fortune actuelle des Clinton se monte à plus de $ 300 millions, ce qui prouve que faire don de sa personne à son pays peut être payant.:lol:

Curieusement, la presse française parle très peu d’un certain nombre de casseroles que madame Clinton traine derrière elle, et il me semble donc utile de faire un petit « état des lieux » des légères impropriétés qui l’ont suivies, elle et son ex président de mari tout au long de leurs carrières.

Commençons au début, en Arkansas,...


http://institutdeslibertes.org/11482-2/

maison-blanche-ce-journaliste-licencie-pour-avoir-evoque-la-sante-de-clinton

Posté par stetienne à 19:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
11 septembre 2016

XVMd47561e6-7691-11e6-bd11-c92945398f50

Posté par stetienne à 14:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
26 août 2016

Syrie: qui combat qui? Qui soutient qui?

syrie-qui-combat-qui-qui-soutient-qui

grand gagnant: le lobby militaro industriel amerlocks

grand perdants : les francais et contribuables francais

Posté par stetienne à 20:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 août 2016

hillary clinton la pire menace pour la paix dans le monde

usa islam hillary clinton usa ben laden

Posté par stetienne à 20:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
14 juin 2016

Orlando : tweet hommage et gros couac de communication pour Hollande

Orlando : tweet hommage et gros couac de communication pour Hollande . Le président a dû reformuler un hommage rendu aux victimes. L'expression "la liberté de choisir son orientation sexuelle" a provoqué de vives réactions.

..........Dans la foulée, le tweet suivant : « L'effroyable tuerie homophobe d'Orlando a frappé l'Amérique et la liberté. La liberté de choisir son orientation sexuelle et son mode de vie », a été mis en ligne sur le compte officiel de François Hollande. Un débat sur l'expression « choisir son orientation sexuelle » a immédiatement éclaté sur les réseaux sociaux et dans les médias...........

http://www.lepoint.fr/politique/orlando ... 415_20.php



pfff tempête dans un verre d'eau par contre "La France poursuivra avec davantage de force encore son combat pour l'égalité et la dignité des femmes et des hommes qui se battent partout dans le monde pour ces valeurs," en lechant les babouches des émirs ca laisse rêveur effectivement. bon hollande est une tache mega incompetente mais ca on le savait deja

Posté par stetienne à 20:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

«L’Algérie est une bombe à retardement»

c est a eux de se debarasser de leur vieielle momie boutteflika et de leur religion de merde

en attendant rideau de fer sur la méditerannée

 

http://www.tdg.ch/geneve/geneve-interna ... y/14177078

Citer:
Interview Ali Benouari met en garde les Européens sur le risque d’effondrement du système algérien après le départ d’Abdelaziz Bouteflika.
Pourquoi montez-vous au créneau ces derniers temps pour dénoncer avec autant de véhémence la faillite du système algérien?
Parce que l’Algérie est rongée de l’intérieur et que personne ne prend vraiment la mesure de ce qui est en train de se passer. Tout le système risque de s’effondrer. Abdelaziz Bouteflika a mené le pays dans une impasse en refusant d’engager des réformes. Le système de gouvernance est à bout de souffle. En figeant les choses, il a détruit le rêve d’une union des peuples nord-africains et compromis la stabilité et l’avenir de la région.

Vous ne noircissez pas trop le tableau? Il y a tout de même l’argent du pétrole même si les cours sont au plus bas pour le moment…
Non. Le pays ne produit presque rien. Il survit grâce aux importations. Le déficit de sa balance des paiements atteindra des sommets en 2019, de même que le chômage et l’inflation. Quant à l’argent du pétrole, il a été gaspillé, pillé. Les besoins sociaux de près de 45 millions d’habitants, dont 5 millions de plus au cours de l’actuel mandat, ne pourront bientôt plus être couverts. La manne pétrolière aurait pu servir à remettre le pays sur les rails grâce à des réformes hardies. Mais cela n’a pas été le cas.

Que va-t-il se passer selon vous?
Le déficit budgétaire, qui dépasse déjà 12% du PIB, restera important et ne pourra plus être financé, dès l’année prochaine. S’il n’est pas résorbé d’une manière ou d’une autre, il ne sera plus possible de payer les fonctionnaires, d’assurer les services publics et de maintenir les subventions aux catégories sociales les plus vulnérables. La loi de Finances 2016 a sonné le début de l’austérité. Les troubles sociaux ont déjà commencé. Les grèves et émeutes ne pourront plus être calmées comme autrefois par des hausses des salaires parce qu’il n’est plus possible de compter sur l’augmentation de la rente pétrolière. Ce modèle tire à sa fin. Si on continue sur cette lancée, l’Algérie court à la faillite et les effets s’en ressentiront bien au-delà des frontières du pays.

Pourquoi êtes-vous aussi remonté contre les dirigeants européens et français notamment?
La France doit arrêter de soutenir une dictature qui n’a rien à envier à celles de Ben Ali, de Moubarak ou de Kadhafi. Elle doit aussi cesser de fermer les yeux sur les fortunes colossales soustraites au peuple algérien et qui sont investies en France. Le défilé des politiciens français qui viennent chercher des soutiens à Alger avant chaque campagne est aussi indécent qu’insupportable. La France et l’Europe doivent changer leur attitude et prendre conscience de ce qui est en train de se jouer. L’Algérie est une bombe à retardement. Et pas seulement pour elle-même. Ce pays est le plus grand pays d’Afrique. Il jouit de plus d’une position géographique très particulière, face à l’Europe de l’Ouest avec laquelle il entretient des liens denses et multiformes, mais aussi du fait de ses frontières. Si le pays bascule dans le chaos, la crise syrienne fera figure de fait divers. (TDG)

Posté par stetienne à 13:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :