07 mai 2017

au con qui vont voter pour le gigolo

ps macron humour fisc

ps macron humour medef

Posté par stetienne à 09:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
04 mai 2017

etat consomané pour faute lourde

en construction

ca veut rien dire l'etat

il y a des responsables oui qui doivent etre condamnée

juge_psychiatre

Posté par stetienne à 14:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
28 avril 2017

une raison de plus de voter pour marine

virer tous ces vieux parasites du conseil d'état

D'autres parents de djihadistes ont porté plainte contre l'Etat et réclamé des dommages.

Le Conseil d’État a condamné mercredi l’État français à verser 15 000 euros aux parents d’une mineure de 17 ans qui avait quitté la France en novembre 2013 pour rejoindre la Syrie.

http://www.leprogres.fr/faits-divers/20 ... e-en-syrie

Posté par stetienne à 21:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Les vêtements Ivanka Trump sont faits par des ouvriers payés un dollar de l'heure

Selon le rapport de l'ONG, moins d'un tiers des ouvriers de cette usine bénéficiaient d'une assurance maladie, retraite et chômage, ce qui est normalement obligatoire dans le pays.  Les inspecteurs ont aussi trouvé que les employés n'avaient que cinq jours de congés payés par an et que les conditions de sécurité n'étaient pas aux normes.

http://www.slate.fr/story/144613/vetements-ivanka-trump-ouvriers

macron trump c'est l'ultra liberalisme

Posté par stetienne à 10:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 avril 2017

Le printemps est arrivé, sors de ta maison

Le printemps est arrivé, la belle saison !

L'amour et la joie sont revenus chez toi

Les castors ont déjà fait leur barrage :mdr::mdr:

Vive la vie et vive le vent, vive les filles en bleue marine !

Posté par stetienne à 12:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 avril 2017

votez macron lol

une anecdote une bourde

et oui pour "ces gens" la vous etes rien du tout de la merde rappelez vous bien de ca en mettant votre  voie dans l urne.

Posté par stetienne à 15:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

un peu de musique pour encourager notre belle marine contre le laid et moche gigolo

Tarantella Napoletana - tanz(un)art - Greiz

Posté par stetienne à 09:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
21 avril 2017

Champs-Elysée Attaque à l'arme à feu à 21h. Un policier tué, un blessé. L'assaillant abattu

as usual le trouduc islamique etait surveillé
et on attend qu il tue :doubt: au lieu de flinguer toutes ces putes de l islam préventivement.
putain de saussiflards merdiques et grosse merdasse molle hollande
  A la poubelle ces trouducs incompetents [smilie=valoranim01.gif] et faut pas payer la retraite de cette grosse merde  molle incompetente enarque hollande saussiflard

Posté par stetienne à 09:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,