08 septembre 2014

d actualite lol enfin la 1er

we can copy oh no not again

Posté par stetienne à 20:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 septembre 2014

mais degage tête de noeud

BwyM1tjIMAAdEfU

Posté par stetienne à 09:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
05 septembre 2014

le reve américain

Etats-Unis : manifestations d'employés de fast-food, 44 arrestations

Des employés de la restauration rapide manifestent pour leurs salaires en marchant vers un McDonald's, le 4 septembre 2014 à Los Angeles ( AFP / Mark Ralston )
Des employés de la restauration rapide manifestent pour leurs salaires en marchant vers un McDonald's, le 4 septembre 2014 à Los Angeles ( AFP / Mark Ralston )

La police américaine a arrêté jeudi 44 personnes à New York et à Los Angeles lors de manifestations d'employés de la restauration rapide, qui participaient à une journée nationale de grèves pour exiger une augmentation de leurs salaires et la possibilité de se syndiquer.

Sur la célèbre place new-yorkaise de Times Square, "il y a eu 19 arrestations pour désordre public quand (ces individus) ont fait entrave à la circulation routière", a indiqué à l'AFP une porte-parole de la police de New York.

Des centaines de personnes avaient pris part à la manifestation et une vingtaine d'entre elles s'étaient assises à même le sol, les bras liés les unes aux autres, devant un restaurant de la chaîne McDonald's en plein Times Square --une action de désobéissance civile, selon le site strikefastfood.org.

Un autre porte-parole de la police new-yorkaise a fait état en fin d'après-midi de "15 arrestations supplémentaires", sans préciser à quel endroit exact elles avaient eu lieu.

Par ailleurs, 10 personnes ont été arrêtées à Los Angeles en Californie "pour avoir refusé de se disperser" après une manifestation, selon la police locale.

Ces employés réclament un salaire de 15 dollars de l'heure, soit plus du double du salaire minimum actuel de 7,25 dollars appliqué par de nombreuses enseignes de la restauration rapide.

Ils réclament aussi la possibilité de se réunir en syndicats, sans subir de représailles en retour.

Des grèves et mobilisations avaient lieu jeudi dans plus de 150 villes des Etats-Unis, dont Chicago et Detroit (nord), Miami (sud-est), Denver (ouest) ou encore Los Angeles (ouest).

Les organisateurs ont annoncé qu'ils avaient annulé des grèves dans la région de Saint-Louis (Missouri, centre), après les émeutes raciales survenues dans la banlieue de Ferguson à la suite de la mort le 9 août de Michael Brown, jeune homme noir de 18 ans, abattu par un policier blanc alors qu'il n'était pas armé.

Sit-in d'employés de la restauration rapide manifestant devant un McDonald's, le 4 septembre 2014 ( AFP / Mark Ralston )
Sit-in d'employés de la restauration rapide manifestant devant un McDonald's, le 4 septembre 2014 ( AFP / Mark Ralston )

"Compte tenu des récents événements à Ferguson, Missouri, et le désir de paix et de retour au calme de la communauté, les travailleurs d'enseignes de la restauration rapide ont décidé de ne pas mener de grèves jeudi dans la région de Saint-Louis", a expliqué strikefastfood.org dans un communiqué.

Le mouvement de protestation des employés de fast-food a démarré à New York en novembre 2012 avant de s'étendre plus largement, mais son impact hors des Etats-Unis est resté limité.

Posté par stetienne à 16:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 septembre 2014

invasion de la pologne par l armée allemande

world-war-ii-invasion-of-poland-1939-color-photos

de nombreux polonais ont eu leur famille tué et ont ete deportes dans camp de travail ou dans famille allemande et se sont retrouvé en france à la libération

Posté par stetienne à 19:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
01 septembre 2014

un-adolescent-violemment-agresse-parce-que-fils-de-flic-

racailles,taubira,collabo à racailles,ps,hollande,ump,justice laxiste,bagne,juge rouge,juge collabos a racailles,projet pour la france,sécurité,prisons,

un-adolescent-violemment-agresse-parce-que-fils-de-flic-53e37120df5bcdf428947864e1d324a8

vivement que marine fasse le menage chez les jugeoottes collabos à racaille et qu on remette les bagnes en fonctionnement pour ce type de racailles sous merdes

messieur les collabos à racailles de l umps vous allez finir tondu comme en 1945 vous faite aucune illusion a cela vous passerez à la casserole

Posté par stetienne à 18:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

humour

6efm

pshollandetaubirahumour

Posté par stetienne à 11:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
29 août 2014

l'amérique un danger pour la paix dans le monde

ce pays doit etre isolé du monde et ne plus avoir droit de parole dans instance internationale

le lobby militaro industriel amériquain fout la merde partout dans le monde pour se remplir les poches

http://www.boursorama.com/actualites/syrie-trois-millions-de-refugies-obama-indecis-sur-des-frappes-

oblamerde go home

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/on-nous-entraine-vers-la-guerre-155977

516202Russieguerrebestcopie1

80018716536587511764715956191769138308748938217n

en plus les americains continu a faire commerce et ils nous font payer les sanctions a nous on est vraiement maso en france

J'ai l'impression que les États-Unis sont réellement dans une stratégie de fuite en avant et d'escalade avec la Russie, ce qui ne les gène pas trop vu que c'est l'Europe qui va payer le prix fort de cette détériorations avec leur voisin Russe. Et pendant ce temps la Russie finalise ses accords commerciaux avec la Chine, quel étrange hasard que le conflit Ukrainien ait lieu la même année! Vladimir Poutine a donc sans surprise haussé le temps montrant qu'il n'est pas décidé à céder, je suis probablement naïf mais j'espère que les valets Européens auront un sursaut de conscience salutaire et mettront fin à l'escalade que leur impose l'Once Sam avant qu'il ne soit trop tard et que l'on s'engage dans un conflit de plus large échelle qui précipiterait notre perte!

sinon l Irak ca va finir comme l Afghanistan de toute facons
mais c est ce que veux le lobby militaro industriel us pour continuer a s'engraisser

J'ai vu une fois un documentaire sur la retraite de forces irakiennes lors de la 1ère guerre du golfe.
Sachant qu'il s'agissait de forces régulières légitimes et pas de terroristes, c'était juste insupportable et indécent un massacre pareil !
Donc l'armée irakienne vaincue, enfin de qui en restait rentrait en quittant le Koweit pour retourner dans ses casernes en Irak sur une longue route en ligne droite qui traverse le désert.
L'aviations US les a tué jusqu'au dernier     ca doit pas top aide à faire la paix ca lol

 mais je pense pas que les usa cherche la paix leur lobby militaro industriel à trop besoin de guerre donc en gros ils creent guerre perpetuel mais controlent  sources d'energie

Posté par stetienne à 15:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
27 août 2014

lol

Gouvernement Valls 2 : le port de la marinière interdit en France, après l’affaire Montebourg

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que de premières mesures fortes soient prises par le tout nouveau gouvernement Valls : légiférant par ordonnance, Manuel Valls a interdit à travers tout le pays le port de la marinière, véritable « symbole de ralliement d’exaltés bafouant les valeurs de la République, rendant impossible un vivre-ensemble apaisé ». Transmise aux préfets dans la soirée, la mesure sera d’application immédiate et toute infraction passible d’une amende conséquente, et d’une peine d’emprisonnement en cas de récidive.

topelement_574À l’annonce de cette mesure, quelques échauffourées auraient éclaté en Bretagne, du côté de Brest, de Camaret ou encore de Concarneau. Des réactions virulentes se font entendre également côté business, des représentants des marques Petit Bateau et Armor Lux étant montés au créneau pour défendre « un vêtement qui, bien plus qu’un simple maillot de corps, est un véritable symbole fédérateur de notre nation ».

topelement_574

Posté par stetienne à 09:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 août 2014

Maryam Mirzakhani, 1ère femme à décrocher la médaille Fields

Ses travaux se situent dans les domaines de la géométrie hyperbolique et la topologie. Certaines surfaces hyperboliques sont de forme irrégulière, comme des bagels. Un bagel ou une bouée sans valve déformée à l'infini permet de reproduire des formes infiniment complexes qui préoccupent les mathématiciens depuis des années. Mirzakhani a trouvé une nouvelle méthode qui consiste à élaborer une série de boucles sur la surface des formes pour calculer leurs longueurs. Peu d’applications pratiques existent à ce jour pour ses recherches, mais si l’univers se révèle être régi par la géométrie hyperbolique, son travail aiderait à définir sa forme et son volume.

Durant ses études à Harvard, elle raconte : «Je devais sans cesse expliquer qu’en tant que femme, oui j’avais le droit d’entrer à l’université en Iran.» Aujourd'hui, elle vient de prouver au monde entier qu'une femme, de surcroît iranienne, peut obtentir la très convoitée médaille Fields.

Contrairement aux idées reçues, en Iran, les femmes sont bien plus présentes que les hommes à l'université. Le nombre de femmes admises est passé de 40% à plus de 59,9% durant la dernière décennie, alors que le nombre d’élèves (féminins et masculins) est resté le même. Le taux d’obtention de diplômes universitaires, dans deux ou trois ans, sera de plus de 70% pour les femmes.

Le système éducatif iranien est donc devenu au fil du temps ultra élitiste, basé sur une compétition incessante organisée depuis le collège et jusqu'à l'université. Les lauréats de ces divers concours forment une élite scientifique reconnue au niveau international et quittent quasi systématiquement le pays pour évoluer en Occident. Selon le quotidien Shargh, 76% des Iraniens médaillés dans les olympiades internationales en mathématiques, entre 1993 et 2013, se trouvent actuellement dans les plus grandes universités américaines Harvard, Princeton, Stanford ou Britanniques.

a retenir de tout ca:

les amerlocks qui veulent s'emparer du pétrol iranien ( l iran 1ere reserve de pétrole au monde) diabolisent l iran mais font des courbettes a l arabie saoudite et au quatar qui arme les dégénérés du bulbe de l islam en irak et en syrie

vivement qu on envoit chier ces crétin amerlocks une bonne fois pour toutes en sortant de l europe et de l otan

contrairement aux mamouth le systeme scolaire iranien est tres selectif et recompense l effort

les iraniens medailles mettent les voiles d'iran ce qui veut dire que tous n est pas rose en iran

 

Posté par stetienne à 14:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,