20 décembre 2017

le serment d'hypocrite

perte des droits civiques à vie pour ses ordures et interdiction d'exercer

L'enquête "démontrait que ce réseau sévissait depuis au moins 2012 avec la complicité de présidents d'associations et de rabatteurs, ;) permettant à des étrangers d'Afrique de l'Ouest et du Maghreb en situation irrégulière de rester en France en faisant valoir un statut de personnes malades", explique une source policière. https://fr.yahoo.com/news/cinq-m%C3%A9d ... 54614.html

Cinq médecins ont été mis en examen pour avoir délivré de faux certificats médicaux à des étrangers leur permettant de rester en France légalement et escroqué l'Assurance maladie à hauteur de près de 3,9 millions d'euros, a-t-on appris mardi de sources concordantes.

Deux présidents d'associations à vocation humanitaire et deux de leurs rabatteurs ont également été mis en examen notamment pour "aide au séjour irrégulier en bande organisée, escroquerie et abus de confiance". Les neuf suspects, arrêtés en Ile-de-France entre le 10 octobre et le 28 novembre, ont été placés sous contrôle judiciaire, a précisé une source judiciaire.

Les enquêteurs de la sous-direction de la lutte contre l'immigration irrégulière, rattachés à la préfecture de police de Paris, avaient débuté leurs investigations à la suite d'une dénonciation de l'Agence Régionale de Santé (ARS) à l'encontre de plusieurs médecins.

L'enquête "démontrait que ce réseau sévissait depuis au moins 2012 avec la complicité de présidents d'associations et de rabatteurs, permettant à des étrangers d'Afrique de l'Ouest et du Maghreb en situation irrégulière de rester en France en faisant valoir un statut de personnes malades", explique une source policière.

Contactés par de nombreux étrangers déboutés de leurs demandes de titres, les deux présidents d'associations montaient des dossiers de régularisation, en faisant état de pathologies mentales. Pour chaque demande, ils touchaient 5.000 euros qu'ils partageaient parfois avec certains rabatteurs.
SUITE
https://actu.orange.fr/france/cinq-mede ... UhT6Z.html



"L'un des médecins avait déclaré jusqu'à 27.000 consultations par an, soit 74 par jour, avec un pic à 800 consultations en un jour. Un autre praticien du réseau, surfacturait 867 fois de plus que la moyenne les actes médicaux à l'Assurance maladie.

Plus de 489.000 euros, quatre appartements d'une valeur de 1,285 million d'euros, des articles de luxe et deux voitures ont été saisis par les enquêteurs, assistés des effectifs de la PIAC (Plate-forme d'identification des avoirs criminels)."

et meme pas radié , n'y en détention préventive , ils auront tout le temps de ce mettre insolvable d'içi là.

Posté par stetienne à 10:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
19 décembre 2017

les avions ca polluent un max et edouard depense un max

avion environnement expert cop21 edouard philippe impôt premier ministre projet pour la france paris tokyo co2 macron lrem peuple

Vous voulez sauver l’environnement ? Arrêtez de prendre l’avion, disent les experts

enfin je sais pas si c'est les supers  experts du climat qui micron fait venir à paris en avion :p:p:p( les avbions d'experts en climat ca polluent pas c est bien connu)

en parlant d'avion d'ailleurs

Le Régent bénéficie d'un exorbitant privilège financier aux frais du contribuable. :shock:

Sa Royale Majesté ne s'est pas encore exprimée ... elle devrait calmer la plèbe en quelques phrases sirupeuses.

Un Tokyo Paris à 350 000 euros pour le Premier ministre [aaah.gif]

Matignon a affrété pour 350 000 euros un avion d'un loueur privé afin de permettre à Edouard Philippe de rentrer plus vite de sa visite en Nouvelle-Calédonie et d'éviter de terminer le voyage dans un avion de l'Etat jugé trop inconfortable.

http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... r-ministre

Pour l'instant , c'est à nous que ça coûte . C'est con , il vient de dépenser en un seul voyage , ce qu'il avait réussi à économiser sur la réforme des APL

A l'instant-même sur LCI, le détail de ce voyage exotique pour 2 jours......presque 900 000 euros...
Ai-je bien entendu ?
Le sous-fifre des " En marche " invité sur le plateau, déclare : " Passons à autre chose "!
Mais quoi ?

350000€ c'est l'equivalent de 53 années de revenus pour quelqu'un au RSA ou 25 années pour quelqu'un au SMIC ou 16 annees pour quelqu'un au salaire médian ou 13 années pour quelqu'un au revenu moyen ou 3-4 années pour un pharmacien ou quelques semaines pour un footballeur haut niveau...
Accessoirement c'est le prix d' un studio à Neuilly ou d'une maison de luxe dans la Creuse.
Mais bon comme aurait pu dire Flamby "c'est pas grave c'est l'Etat qui paye"

En gros on aurait put payer un fonctionnaire à un salaire de 2000 euros par mois pendant plus de 14 ans au lieu de permettre a une délégation de 60 personnes d'avoir un voyage plus confortable.

Cela ne représente que 400 000 heures de travail dans les usines Apple en Chine.

200 ans de travail dans cet atelier sans fenêtre pour se payer son voyage...

Source: Externe



Et n'oubliez pas : Liberté, égalité, fraternité et solidarité...et la république exemplaire

Posté par stetienne à 21:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
17 décembre 2017

halte au subventionpour le cinéma français

tout ca pour dire que je suis pour l arret des subventions au cinéma francais et plus généralement en finir avec l assistanat pour la culture.

laissons faire la loi du marché.

Je suis pas fan de Star Wars( lavage de cerveau médiathique), mais c'est toujours plus distrayant à regarder qu'un huis-clos entre deux homos maghrébins, victimes des préjugés racistes de leur concierge, et dont l'un trompe l'autre avec un travelo juif qui revit la Shoah toutes les nuits.

Posté par stetienne à 09:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
16 décembre 2017

bien vrai ça

Posté par stetienne à 18:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
13 décembre 2017

gloire et honneur à nos resistants

et la tonte pour les jugeottes collabos et les politicards collabos

 

Condamnation des identitaires à Poitiers : “La Justice a offert une victoire à des islamistes radicaux”

Interview. Damien Rieu était porte-parole de Génération Identitaire à l'époque de l’occupation du toit de la mosquée de Poitiers. Désormais directeur de la communication à la mairie de Beaucaire, il est l’un des cinq militants lourdement condamnés la semaine dernière.
suite,
https://www.valeursactuelles.com/societ ... caux-91456

on apprend que Leetchiweb le collecteur de fond a bloqué les dons pour payer les avocats ( par pression des collabos ) , ils songent à une plainte pour discrimination Politique , mais quand on apprends qu'un gauchiste merdeux jugé aujourd hui pour avoir etait à une manif portant t- shirt "Un bon flic est un flic mort" vient d'etre relaxé aujourd hui on a de forte crainte que la justice ne sera pas rendu démocratiquement .

Alès (30) : le porteur du T-shirt "Un bon flic est un flic mort" relaxé - http://www.fdesouche.com/919075-ales-le ... ort-relaxe

boycotté Leetchiweb cette platforme de merde de face de collabo

Leechi collecte des fonds pour une mosquée
https://www.leetchi.com/c/association-sunnah

Posté par stetienne à 20:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Hollande avait remercié l'imam de la Mosquée salafiste fermée

des nouvelles de pedalo 1er roi des cons

C’est que depuis plusieurs années, la rumeur bruisse dans la communauté et interpelle les autorités : "C’est un centre de formation des imams radicaux", murmure-t-on. Cette fois, la sanction est tombée sèchement et par surprise : en raison des positions radicales affichées par l’imam El Hadi Doudi, une "référence du salafisme", qui "s’inscrit dans la mouvance islamiste radicale", a affirmé le préfet de police, Olivier de Mazières, le lieu de culte sera fermé d’autorité pour une durée de six mois. En cause, les prêches tenus entre les murs et parfois diffusés sur internet par cet Algérien qui appellerait clairement "à la défaite et à la destruction des mécréants".
[...]
Cette année-là, El Hadi Doudi s'était gargarisé d'avoir été "remercié" par courrier par le président Hollande. À l'instar de 14 autres prédicateurs salafistes, il avait écrit à l'Élysée au lendemain des attentats de Paris. "
http://www.laprovence.com/article/faits ... eille.html

Ces champions du monde qui nous gouvernent [smilie=icon_smile068.gif]

Posté par stetienne à 18:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

nos amis les jugeottes collabos

http://www.boursorama.com/actualites/la-clause-moliere-de-wauquiez-annulee-en-auvergne-rhone-alpes-4352c8d4600c3b955bc71f712502c67d

Et voila comment ces "gauchos" de juge arrivent à casser une décision pleine de bon sens et qui ,de plus ,défendait les intérets des travailleurs ou des employeurs honnêtes car ne fermons pas les yeux les "maquignons" du travail au noir font venir des etres humains exploités comme du bétail

 

soutient a waulquiez  et vivement qu on vire a coup de pompe au cul ces jugeottes collabo et qu on les envoient travailler dans des chantiers

Posté par stetienne à 15:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

il y a du vrai minuscule mini micron n est pas plus crdible que maduros

Posté par stetienne à 15:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 décembre 2017

l horreur de l agriculture productiviste

il faut l interdire en europe mais aussi instaurer une taxe protection biodiversité sur les produits d'elevage ou agricole provenant des pays d'agriculture productiviste et d'elevage productiviste( usa,argentine,bresil,australie,canada....)

Posté par stetienne à 20:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,