Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

projet pour la france

projet pour la france
Derniers commentaires
4 mai 2018

L'incroyable train de vie des chemins de fer corses

L'incroyable train de vie des chemins de fer corses

La Cour des comptes a audité les Chemins de fer de la Corse, dont les conditions de travail et la désorganisation feraient passer la SNCF pour un modèle d'entreprise... :mdr: :mdr:

Les agents ferroviaires corses ne semblent pas surchargés de travail. Le travail effectif par personne est évalué par la Cour des comptes à cinq heures quotidiennes, et peut « aller jusqu'à moins de 26 heures » hebdomadaires. Et pourtant, les agents ont l'air de souffrir. En moyenne, chacun d'eux est arrêté 28 jours par an (essentiellement pour maladie), ce qui coûte à la société ferroviaire corse la bagatelle de 2,1 millions d'euros et équivaut à 35 emplois en plus à payer chaque année pour rien. Les salariés sont sans doute enclins à se reposer dès qu'ils se sentent mal : leur statut ne prévoit pas de jour de carence. Ils sont donc payés dès le premier jour d'arrêt maladie. De quoi rendre jaloux les fonctionnaires, dont le jour de carence vient d'être rétabli ! [smilie=icon_smile025.gif]

la solution l'etat ne verse plus un centime et on laisse faire faillite

Publicité
Publicité
1 mai 2018

les bienfaits de l immigration

gageont que nos petites jugeottes de merde d'extreme gauche le remette en liberté

qu on vire tous ces jugeottes inutiles et couteuses et avec l argent économisé qu on construise bagne

https://actu17.fr/paris-un-conducteur-a-percute-un-policier-de-plein-fouet-son-pronostic-vital-est-engage/

Sans permis de conduire et en situation irrégulière en France

Toujours selon nos informations, l’auteur présumé qui a été interpellé est un étranger en situation irrégulière sur le territoire Français et circulait sans permis de conduire.

Le mis en cause faisait également l’objet d’une fiche de recherche « J » (liée à une affaire judiciaire), et était donc déjà connu des services de police.

1 mai 2018

Marine Le Pen: "Une autre Europe est possible"

pour rappel je suis pour instaurer le zero immigration la decroissance en population et sortir de l agriculture productiviste donc bruler tous les traités de libre echange.

marine le pen europe bruxelle non a l europe zero immigration vite

La présidente du Front national Marine Le Pen, qui réunit mardi ses alliés européens à Nice pour le 1er mai, a estimé mardi qu'"une autre Europe est possible".

"L'Union européenne aujourd'hui entraîne des conséquences catastrophiques pour notre pays, or une autre Europe est possible, l'union des nations européennes que nous appelons de nos vœux", a déclaré au micro de France Bleu Azur Marine Le Pen qui a quasi-abandonné l'idée de sortir la France de l'Union européenne, antienne de sa campagne présidentielle.

"L'Europe est une belle idée et l'Union européenne est en train de la tuer", a ajouté la présidente du FN après avoir dénoncé "la "mondialisation sauvage", "l'ouverture totale des frontières" ou encore "l'immigration massive et désordonnée".

"Il n'est pas possible de se soumettre à cette Europe carcérale, une Europe qui fait du chantage, une Europe qui menace, une Europe qui condamne, alors même que les peuples ont exprimé à de multiples reprises leur rejet des politiques économiques de l'Union européenne, des politiques migratoires de l'Union européenne...", a-t-elle ajouté.

La présidente du FN réunit mardi à Nice plusieurs partis nationaux populistes lors d'un rassemblement organisé par le Mouvement Europe des nations et des libertés (MENL).

Le secrétaire général du FPÖ autrichien, Harald Vilimsky, le chef du Parti pour la liberté néerlandais (PVV) Geert Wilders, et l'ancien dirigeant du Vlaams Belang belge, actuel président du MENL, Gerolf Annemans, ainsi que les dirigeants du KNP (Pologne), SPD (République tchèque), Volya (Bulgarie) et Nea Dexia (Grèce) sont attendus. Retenu chez lui, le chef de la Ligue italienne Matteo Salvini, leader de la coalition de droite arrivée en tête aux législatives dans son pays, transmettra un message vidéo.

1 mai 2018

1er mai

30 avril 2018

L'information selon BFM :

Soixante crasseux prennent le départ en Italie d'une "marche pour les migrants" et nos porteurs de poux ont droit à six minutes de reportage.Deux grands-mères en pull tricoté, la salive aux lèvres, se réjouissent ainsi pendant de longues minutes du débarquement des primates nouveaux.

Mille-deux-cents gars du terroir défilent à Pau contre les crétins qui veulent remettre de l'ours à chaque coin de sentier du 64, au beau milieu du cheptel béarnais et ces types qui ont l'outrecuidance de vouloir bosser ont droit à un bandeau de défilement en bas d'écran sur 10% de l'aire totale pendant que tout le monde se concentre sur le bulletin météo.

je tiens à preciser que je suis pour la réintroduction de l ours par contre les abrutis colalbo a migrants dégénérés ils commencent a sérieusement péler le zob des francais.

je suis pour des sanctions contre ces abrutis de collabos a migrants  on tape dans leur porte monaie on les prive des droits civiques on fout les plus virulant en taule histoire de leur remettre leur yeux en face des trous à ces débiles profonds

Publicité
Publicité
30 avril 2018

gonflé les elus saussiflards de banlieue

Bagnolet : les ras-le-bol des élus après trois semaines de violences

sont gonfles avec plus de police  la france est le pays le plus fliquer d'europe  mais desque la police  arrette des trafiquants de drogue les jugeottes d'extreme gauche les remettent en circulation le lendemain.

donc messieurs les politicars vous reformez le systeme judiciaire ubuesque et collabos à racailles vous virez les jugeottes laxistes les juges pour mineurs totalement inutiles et couteux  vous construisez prisons sans confort ( pas besoin salle de sport et télé hein) et apres vous reviendre couiner parceque la fermez vos grandes gueules car c est vous les responsables de ce merdier.

29 avril 2018

SNCF : le coup de colère des cadres supérieurs

bof

perso je ne prend plus le train devenu trop cher

avant je pouvais faire l aller retour pour 30€ en réservant à l avance. a paris il y avait hotel pas trop cher à moins de 40€ dans le centre.

maintenant grace aux amenagements obligatoire  pour handicapés  les hotels sont devenus or de prix  beaucoup ont ete rachete par chaine  avec triplement des tarifs  le tgv les prix ont ete multiplié par 4  en plus il n y a plus le tgv tot le matin et tard le soir

resultat des courses plus acune interet d'aller à paris et leur tgv cicrculent la plus part du temps à moitié vide et la sncf est griblé de dette

bref tout est à revoir

http://www.leparisien.fr/economie/sncf-le-coup-de-colere-des-cadres-superieurs-28-04-2018-7688415.php#xtor=AD-32280599

29 avril 2018

heureusement ces dingos sont poils de cul dans les urnes

zero immigration vite

la grande majorité des Française prononcent pour le zero immigration

Trois cents trous du cul réunies à Gap pour défendre la cause des migrants Prévu de longue date, le rassemblement est finalement venu en réponse aux événements du week-end dernier, au cours duquel les anti et le pro-migrants s’étaient affrontés à distance dans les Hautes-Alpes. Plusieurs centaines de personnes ont dénoncé, hier, dans le cadre d’un rassemblement pacifique, les événements du week-end dernier : des militants de Génération identitaire avaient bloqué l’accès à la France à des réfugiés venant de l’Italie. Photo Le DL/Gérald Lucas

Plusieurs centaines de personnes ont dénoncé, hier, dans le cadre d’un rassemblement pacifique, les événements du week-end dernier : des militants de Génération identitaire avaient bloqué l’accès à la France à des réfugiés venant de l’Italie. Photo Le DL/Gérald Lucas

Gap devait accueillir hier après-midi une marche de l’hospitalité organisée par le réseau du même nom. Mais après les débordements qu’a connus la ville le week-end dernier, l’association a préféré transformer la marche en un simple rassemblement. Entre 300 et 400 personnes se sont ainsi réunies pacifiquement à 16 h sur l’Esplanade de la Paix. Là, se sont relayés les différents responsables des associations pour expliquer la situation actuelle. Une manifestation de soutien aux migrants donc, mais aussi à ceux qui les aident à passer la frontière.

Extrême droite et antifascistes s’affrontaient à distance

Cette manifestation était prévue de longue date mais elle s’est finalement posée comme une réponse aux événements du week-end dernier, au cours duquel les anti et le pro-migrants s’étaient affrontés à distance. C’est tout d’abord au col de l’Echelle, dans le Briançonnais, à la frontière avec l’Italie, que le groupe d’extrême-droite Génération identitaire avait fait parler de lui le samedi en déployant barrières et banderoles, manifestant ainsi leur réprobation à l’entrée de migrants en France. Dans le même temps, à Gap, un carnaval en faveur des migrants avait dégénéré dans la ville. Des commerces et des banques avaient été couverts de tags, de même que la prison, où un agent pénitentiaire avait été agressé et blessé. Le lendemain, une marche pro-migrants était organisée entre Clavière (Italie) et Briançon, une marche au cours de laquelle trois jeunes, deux Suisses et une Italienne, étaient interpellés, puis placés en détention aux Baumettes à Marseille dans l’attente de leur procès, fin mai.

En soutien aux militants pro-migrants jugés en mai esperons que ca sera de fortes amendes et pertes des droits civiques  pour ces connards

Hier après-midi, ces militants étaient dans toutes les pensées des manifestants : « Je suis Bastien, Théo, Eleonora » pouvait-on lire entre autres sur des pancartes.

Dans les rangs de ces citoyens engagés, la présence remarquée de Marie-Christine Vergiat. La députée européenne Front de Gauche, très engagée pour la défense des droits humains, n’a pas lâché le micro.

La manifestation était encadrée par un important dispositif de sécurité. Huit bus de CRS étaient stationnés à proximité. Déçus de n’avoir pas pu circuler dans les rues de la ville, les organisateurs parlaient pourtant hier soir d’un rassemblement réussi.

28 avril 2018

les nouveaux homophobes d 'extreme gauche

Houria Bouteldja,homophobie,extreme gauche,indigene de la république,Max Fraisier-Roux

https://www.marianne.net/societe/quand-l-universite-de-nanterre-accueille-une-conference-contre-l-imperialisme-gay

enculons ces petites merdes homophobes et antifrançaise d'extreme gauche

28 avril 2018

L'UE interdit trois pesticides dangereux pour les abeilles

une bonne nouvelle enfin la bonne nouvelle sera quand on interdira totalement l agricutlure productiviste exportatrice

Reuters27/04/2018 à 13:37

L'UE INTERDIT TROIS PESTICIDES DANGEREUX POUR LES ABEILLES
L'UE INTERDIT TROIS PESTICIDES DANGEREUX POUR LES ABEILLES

BRUXELLES (Reuters) - L'Union européenne s'est prononcée vendredi pour l'interdiction de trois insecticides néonicotinoïdes, jugés responsables de la baisse du nombre d'abeilles et de bourdons constatée ces dernières années.

Il s'agit de l'imidaclopride, produit par l'allemand Bayer CropScience, du clothianidine de Takeda Chemical Industries et Bayer CropScience, ainsi que du thiaméthoxame du suisse Syngenta.

Ces insecticides seront interdits pour toutes les cultures en plein champ mais autorisés dans les serres, a précisé la Commission européenne dans un communiqué.

Une majorité qualifiée d'Etats membres - au moins 16 pays sur 28 représentant 65% de la population - a apporté son soutien à la proposition de la Commission européenne.

L'UE avait déjà imposé en 2013 des restrictions pour ces trois insecticides, décision contestée en justice par Bayer et Syngenta devant la Cour européenne de justice qui rendra sa décision le 17 mai.

Le groupe Bayer a déploré "une journée noire pour les agriculteurs et un mauvais choix pour l'Europe".

L'association "Les Amis de la Terre" a salué pour sa part une "énorme victoire pour les abeilles et pour l'environnement".

Publicité
Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 308
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité