14 juin 2018

500000€ de vaisselle

pour que la vieille rombiere anorexique du mini minuscule micron puisse picorée dans des assiettes à 500€!!!

la-nouvelle-vaisselle-de-lelysee-devrait-couter-au-moins-500-000-euros

Et c'est le même qui dit : " On dépense un pognon dingue pour les pauvres " .!!!!

macron élysée impot vaisselle pauvre dépense économie

Posté par stetienne à 09:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 juin 2018

Drogues : la cocaïne regagne du terrain en Europe

Drogues : la cocaïne regagne du terrain en Europe

https://www.lesechos.fr/amp/43/2182643.php

la-cocaine-venezuelienne-inonde-la-france

Trafic de cocaïne : Orly submergé par les "mules" de Guyane

http://m.leparisien.fr/amp/faits-divers/trafic-de-cocaine-orly-submerge-par-les-mules-08-06-2018-7761423.php

la solution est pourtant simple controler à l embarquement  et detruire billet et valise des trafiquants

-trafic-de-crack-porte-de-la-chapelle-une-porte-de-l-enfer-s-indigne-un-elu-lr.

je suis pour le rétablissement de la peine de mort pour les trafiquants de drogue avec prelevement des organes pour en rentabiliser le cout.

Posté par stetienne à 10:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 juin 2018

les suisses sont moins fous que nous

LA CANDIDATURE SUISSE POUR LES JO D'HIVER DE 2026 COMPROMISELA CANDIDATURE SUISSE POUR LES JO D'HIVER DE 2026 COMPROMISE

ZURICH (Reuters) - Les électeurs du canton du Valais ont coupé court aux espoirs de la Suisse d'accueillir les Jeux olympiques d'hiver de 2026 en votant dimanche contre une proposition de soutien financier à la candidature.

A 54%, ils ont refusé le principe d'un crédit d'engagement de 100 millions de francs suisses (86 millions d'euros) pour l'événement, selon les résultats provisoires de la consultation organisée par les autorités valaisanes.

"C'est la fin du projet d'amener les Jeux olympiques d'hiver à Sion en 2026", a déclaré le porte-parole de la campagne, Alexander Wäfler. "Nous n'avons su convaincre une majorité d'électeurs du caractère raisonnable et durable du projet. A la fin c'est l'argent qui compte et les gens craignaient que ce soit trop cher."

Le gouvernement suisse avait prévu de contribuer à hauteur d'un milliard de francs à la candidature de Sion, sur un budget total de 2,4 milliards, à condition d'avoir le feu vert des électeurs du Valais.

"La population a décidé, il faut l'accepter", a déclaré le ministre des Finances Ueli Maurer. "Le milliard restera dans mon porte-monnaie pour d'autres devoirs.

"Les Jeux olympiques sont aussi un investissement pour des régions, pour l'avenir, pour les jeunes, ils ne représentent pas uniquement un coût", a-t-il dit, ajoutant "qu'on ne parlera plus de JO en Suisse durant au moins 20 ans".

Les détracteurs du projet mettaient en avant les risques de dépassement des coûts et demandaient que l'argent public serve plutôt à la construction de routes, aux hôpitaux et aux services sociaux.

Le retrait suisse laisse Calgary (Canada), Graz (Autriche), Stockholm, Erzurum (Turquie), Sapporo (Japon) et l'alliance des villes italiennes de Cortina d'Ampezzo, Milan et Turin en lice pour l'organisation des JO d'hiver de 2026.

La ville hôte sera désignée en septembre 2019 par le Comité international olympique, qui a son siège en Suisse.

Posté par stetienne à 20:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

mai 58

comme je l aideja dit normalement il y aurait du avoir mai 58 et pas mai 68 car dans les années 50 la societe française etait tres rigide ( on a eu le travail famille patrie cher à petain dans les année 50) il y avait le plein emploi mais une societe tres rigide dans les années 60 les politiques au pouvoir ( gaulisme) ont laché du leste petit à petit bon apres ca s'explique par le fait que les societés comme les gros bateaux ont une grosse inertie

mai 68-SciViDecouvertes234 - 2018-06

Posté par stetienne à 10:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]

répréssion plus dur contre racailles de la route

confiscation du véhicules suppression du permis et en cas recidive interdiction permis à vie

racailles rodeo voiture about_blank

ceci dit une loi qui sera jamais appiquée de toutes facons:( cf le spittbulls qui doivent etre castré, l interdiction de fumer sur quai de gare...........)

Va choper une bécane aux tarterets après que les services de police y ont identifié une bécane volée...

Ils sont pas trop fatigués nos députés qu'on leur présente de tels projets de loi alakon ?

Le problème principal est que même pris en wheeling avec échappement libre sous les fenêtres de riverains excédés, la police ne peut rien faire.

Ils hésitent même à le courser de peur qu'il perde le contrôle de sa bécane volée et se fracasse contre une poubelle jaune.

Là c'est l'IGPN directe, des nuits d'émeutes et les assoces financées par ton pognon qui organisent des marches blanches.

Bonne blague !!
Ils renforce les sanctions sur des infractions pour lesquelles les flics ont ordre de ne pas poursuivre les délinquants...
Donc ils ne les arrêtent pratiquement jamais (d'où le sentiment d'impunité des dits délinquants) [smilie=icon_smile031.gif]

Dormez.... tout va bien...

Heureusement qu'il reste les automobilistes moyens pour payer les amendes...

et pis de toute facons la jugeotte gauchiotte remettra tout en liberté le lendemain avec meme pas un tirage d'oreille alors .....

Posté par stetienne à 10:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Ahmed H, bourreau de Daesh, réfugié politique à Lisieux & poursuivi pour crimes contre l'humanité

 

rien d'étonannt micron et les bouffons en marche c est juste des collabos caniche nain des usa

quand on voit que ces merdes relache des terroristes

D’après nos informations, un Irakien qui avait obtenu le statut officiel de réfugié en France été incarcéré pour avoir supposément joué un rôle clef dans l’organigramme de Daech dans son pays natal. Bourreau présumé, il est également poursuivi pour "crimes contre l’Humanité". Une première pour les services anti-terroristes français. L’Etat vient de lui retirer son statut de réfugié

C’était depuis de longs mois l’une des craintes des services de renseignement français : des terroristes infiltrés dans les rangs des réfugiés venus d’Irak et de Syrie ces dernières années. Une crainte qui n’était pas infondée à en voir le profil d’Ahmed H. Cet Irakien âgé de 33 ans a été interpellé le 6 mars dernier à l’aube à son domicile de Lisieux dans le Calvados par la DGSI (Direction générale de la sécurité intérieure).

https://www.lci.fr/faits-divers/info-tf ... 89888.html

ça se terminera mal

Posté par stetienne à 10:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

pour la suppression des juges pour mineur et le rétablissement de la peine de mort

ils ( enfin elles car la pluspart du temps ce st des grosses bonne femmes degoulinantes de graisse) servent a rien du tout et sont responsable a 90% d ela délklinquance a cause de leur laxisme

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/aubervilliers-des-adolescents-derriere-l-incendie-criminel-du-transilvania-05-06-2018-7754853.php

je suis pour le rétablissement de la peine de mort y compris pour les mineurs

on a plus les moyens  d'entretenir toutes ces merdes en prisons donc on tranche leur tete et on preleve les organes pour rentabiliser l opération

Posté par stetienne à 09:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 juin 2018

les bienfaits de l immigration

moi je suis pour l'expulsion massive au bled où ils iront enculer leurs chameaux dans leur pays de merde arriré

zero immigration et tonde des collabos du haut du medef de l umpunat des ripouxbliquains et du mini micron gigolo à sa vieille rombiere et le sputes en marche qui vont rentrer ces merdes de l islam en France.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/05/31/97001-20180531FILWWW00154-nancy-une-femme-frappee-par-ses-freres-pour-son-comportement-pendant-le-ramadan.php

Posté par stetienne à 18:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,