21 septembre 2016

lol

14358988_511862722353464_2963210634946265669_n

Posté par stetienne à 19:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

les collabos de l institut montaigne

L’institut Montaigne : ces grands bourgeois blancs des beaux quartiers qui font l’apologie du Vivre ensemble

bref ils vivent dans tes quartiers hyper uppés sans le moindre immigrés mais pronnent l immigration chez les pauvres  des vrais putes hypocrites
faut faire comme mao qui a envoye les intellos aux champs
on nationalise les baraques de ces gugussons et hop on les loges dans une cite couscouteuse

Source: Externe

Source: Externe

Posté par stetienne à 13:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 septembre 2016

Abattoirs: L214 demande d'interdire l'égorgement d'animaux conscients

L'association L214, qui milite pour le bien-être animal, a lancé mardi une pétition demandant au gouvernement "d'interdire l'abattage des animaux sans étourdissement préalable", le jour même où des députés rendent leurs conclusions sur les conditions d'abattage des animaux de boucherie dans les abattoirs.

nouvelle-enquete-dans-un-des-plus-gros-abattoirs-de-moutons-de-france

L'association, dont les vidéos choquantes sur certaines pratiques dans des abattoirs ont conduit à la création de la commission d'enquête parlementaire, a diffusé de nouvelles images réalisées pendant les fêtes rituelles de l'Aïd.

Les images dévoilent des égorgements à vif de moutons dans un abattoir de Nouvelle-Aquitaine.

"L'interdiction de la mise à mort d'animaux sans étourdissement est la moindre des choses, nous espérons que la commission aura envisagé cet impératif minimum !", écrit Brigitte Gothière, la porte-parole de L214 sur le site internet de l'association.

Elle reconnaît toutefois que même si "l'abattage sans étourdissement n'a évidemment pas le monopole de la cruauté", cette pratique provoque "davantage de douleur et de stress qu'un abattage avec étourdissement".

La formation, les contrôles vétérinaires et la vidéosurveillance seront évoquées dans la journée par la commission d'enquête parlementaire sur l'abattage des animaux de boucherie.

Une soixantaine d'abattoirs temporaires ont été agréés cette année pour l'Aïd el-Adha, la fête du sacrifice qui a commencé le 12 septembre, afin d'enrayer les pratiques clandestines. Ils s'ajoutent à quelque 120 abattoirs pérennes utilisés toute l'année.

Les pratiques d'égorgement sans étourdissement sont autorisées par dérogation aux membres des cultes juifs (rituel casher) et musulmans (halal).

http://www.marianne.net/cameras-abattoirs-itinerants-les-propositions-deputes-contre-souffrance-animale-100245905.html

Posté par stetienne à 11:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 septembre 2016

l'énorme bourde d'une journaliste de BFM

«Les CRS tirent à la kalachnikov sur les manifestants» : l'énorme bourde d'une journaliste de BFM

Lors de la manifestation contre la loi travail, en plein direct, une journaliste de BFM TV a confondu militants d'extrême droite et d'extrême gauche après avoir affirmé que la police tirait sur les manifestants... à la kalachnikov.

La bourde a été révélée par le site web des Inrocks qui a parlé d'un «dérapage». La journaliste, qui effectuait un direct sur la place de la République, lieu d'arrivée du cortège de la manifestation contre la loi travail du 15 septembre dernier à Paris, s'est en effet complètement emmêlée les pinceaux. Elle a tout d'abord affirmé d'une voix très assurée et insistante qu'elle et ses collègues auraient vu des manifestants blessés par la police... à l'arme de guerre.

«On a vu, nous, des manifestants au cœur même du cortège qui ont été blessés par des tirs de kalachnikov. C'est ce qui explique cette défiance qui est aujourd'hui de plus en plus forte entre les Français qui manifestent et la police [...] car les méthodes employées [par la police] ne sont pas toujours les bonnes», raconte la journaliste.
De plus, elle ajoute que ces «black box» sont des «blocs identitaires», provoquant un important contresens. En effet, le «bloc identitaire» est un mouvement composé de militants proches des idées politiques d'extrême droite qui se prononcent notamment contre l'immigration et s'opposent fermement à tout affrontement avec les forces de l'ordre en marge des mouvements sociaux, tandis que les «black blocs» qui combattent la police sont composés de militants d'extrême gauche, proches des idées communistes, anarchistes, anticapitalistes et de l'idéologie des «No-Borders» favorables à l'immigration et à l'abolition des frontières.
suite et la vidéo,

https://francais.rt.com/france/26514-cr ... CJ.twitter

bon si on a bien compris , les méchants CRS tirent à la kalachnikov sur les gentils manifestants , les méchants identitaires violentes les forces de l’ordre et casse le mobilier urbain et les très gentil groupuscule d'extreme gauche font des bisounours.
On savait déjà que les médias sont pas objectif mais militants et propagandistes mais maintenant on est averti que leurs stagières journalopes se joute à la blanche c'est pas possible autrement ou alors c'est des parfaits imbéciles. A propos de médias, aucune des chaines d'information en continue n'a diffusé cette après midi le discourt de MLP des estivales de Fréjus , on ne demandais pas de faire la promotion du FN mais d'informer simplement.

Source: Externe

Posté par stetienne à 20:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
15 septembre 2016

encore une reussite de la merde holalnde et de la merde casevide

hollande,ps,caseneuve,casevide,valls,islam,terroriste,impot,arnaque,immigration,daech

deradicalisation-quand-amateurisme-tourne-arnaque-100245770.html

Posté par stetienne à 20:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
14 septembre 2016

Les casseroles de madame Clinton

:lol: :lol: :lol:

Par Charles Gave
12 septembre, 2016

L’élection Présidentielle est dans six semaines et d’après ce que je lis dans la presse française, elle va opposer :

A ma droite: monsieur Trump , un démagogue, milliardaire et donc automatiquement quelque peu douteux,qui fait appel aux instincts les plus bas des électeurs, tels le racisme, l’islamophobie ou le nationalisme au front de taureau. C’est du moins ce que me dit la presse française. Depuis l’émergence de Ronald Reagan, je n’ai jamais vu quelqu’un être aussi attaqué par les oints du seigneur et autres hommes de Davos, ce qui aurait tendance à me le rendre sympathique. Après tout, si Attali et BHL déteste monsieur Trump, il ne peut pas être complètement mauvais.:lol:

A ma gauche : madame Clinton, la candidate « de gauche », c’est-à-dire de Goldman-Sachs et de Wall-Street, pétrie de bons sentiments et munie d’une énorme expérience puisqu’elle fût sénateur de l’Etat de New-York où elle vota pour la guerre en Irak, ministre des affaires étrangères de Barak Obama, créatrice de la fondation Clinton, œuvre charitable bien connue. Et donc elle a fait don de sa personne à son pays depuis fort longtemps puisqu’elle n’a jamais rien fait d’autre dans sa longue vie que de la politique, ce qui, chacun en conviendra est admirable. Remarquons au passage que la fortune actuelle des Clinton se monte à plus de $ 300 millions, ce qui prouve que faire don de sa personne à son pays peut être payant.:lol:

Curieusement, la presse française parle très peu d’un certain nombre de casseroles que madame Clinton traine derrière elle, et il me semble donc utile de faire un petit « état des lieux » des légères impropriétés qui l’ont suivies, elle et son ex président de mari tout au long de leurs carrières.

Commençons au début, en Arkansas,...


http://institutdeslibertes.org/11482-2/

maison-blanche-ce-journaliste-licencie-pour-avoir-evoque-la-sante-de-clinton

Posté par stetienne à 19:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

des chances pour la france on parie

http://www.valeursactuelles.com/societe ... euil-64940

de pire en pire on parie combien que c est des chances pour la france [smilie=znew052.gif]

Posté par stetienne à 13:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
13 septembre 2016

alstom-le-maire-de-belfort-appelle-a-une-operation-ville-morte

mort de rire

http://www.valeursactuelles.com/economie/alstom-le-maire-de-belfort-appelle-a-une-operation-ville-morte-64925

vous faite aucune illusion  l usine sera fermée apres les élections peut etre  histoire d'essayer de baiser encore les neuneus qui croeient encore au ps  mais elle sera fermé

quand aux ouvriers ils peuvent deja se preparer a leur inscription a pole emploi où ils vont apprendre arediger un cv en diagonale et en zigzag avant de se voir proposer les emplois bidons saussigflard et voter marine le pen

mais faite le en 2017 gros nigauds  hollande vous baise vous archi baise faut vraiement etre d'une naiveté deconcertante pour croire encore à de tels enculés

Posté par stetienne à 16:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

triste

Au Havre, un homme tue sa mère qui l'empêchait d'aller faire le djihad en Syrie.

Au Havre, un homme a tué sa mère ce lundi parce qu'elle l'empêchait d'aller faire le djihad en Syrie, révèlent des sources policières à franceinfo.

Les faits se sont produits ce lundi matin vers 5h30. Le jeune homme, âgé d'une vingtaine d'années, a tué en l'étranglant avec un lacet sa mère âgée d'une soixantaine d'années qui s'opposait à son départ en Syrie.

Les forces de police (sûreté urbaine du Havre) l'ont interpellé peu après les faits. L'homme a lui-même alerté la police et reconnu les faits et sa motivation radicale.

De sources policières, l'homme souffrirait d'antécédents psychiatriques. On ne sait pas s'il était connu des services de police et de renseignement.

https://fr.news.yahoo.com/info-franceinfo-au-havre-homme-tue-m%C3%A8re-lemp%C3%AAchait-120301373.html

 

antecedent psychiatrique ouai a mon avis il prennait de la drogue fumait du cannabis et autre truc qui defonce le cerveau c est pour ca qu il faut retablir peine de mort pour traffiquant de drogue et enfermer les drogues et les soignes de force  comme ils font en russie

Posté par stetienne à 09:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,