11 octobre 2016

voila ce qu on fait a la france les merdes puantes de l umps

casevide collabos tu seras tondus

http://www.valeursactuelles.com/societe/video-essonne-un-ancien-policier-raconte-lenfer-du-terrain-65687

 

comme je l'ai deja dit la fin de la délinquance passe par la fin de l'impunite des racailels de merdes et pour cela il faut faire le grand menage dans ce systeme judiciaire ubuesque et ultra laxiste

trop de juge trop d'avocat pas assez de prisons et de bagnes  en gros virer 50% des juges qui servent a rien du tout suppression des juges pour mineurs  bref une reforme totale et complete du ce machin ubuesque qu est le systeme judiciaire ne france

tant qu on aura pas fait ca ca recommencera dans meme pas six mois ce type d'agression

Posté par stetienne à 13:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
10 octobre 2016

plus d'argent pour les francais mais des millions pour les immigres c'est ca le ps

Caf - Nouveau calcul de l'APL : à partir du 1er octobre, le livret A compte

http://www.francetvinfo.fr/economie/menages/allocations-familiales/apl-les-regles-d-attribution-se-durcissent_1865397.html

Frédéric est au chômage, il loue un logement social en banlieue parisienne. Il a hérité, il y a quelques mois, d'un petit appartement qui est inhabitable mais qui pourrait donc lui faire perdre une partie voire la totalité de ses APL. Il ne sait pas s'il va pouvoir continuer à payer son loyer : "Je perçois aujourd'hui 309 euros d'APL, il me reste à charge 500 euros. J'étais déjà dans une situation vraiment difficile, alors si en plus le mois prochain mon bailleur perd les bénéfices de l'APL qu'il reçoit c'est la catastrophe ! Je me trouve pour la première fois dans la situation de quelqu'un qui est dans une situation difficile et à qui on va encore plus enfoncer la tête sous l'eau."

 

ben mon cher frederic tu es electeur tu n'as qu a voter front nationale et les merdes du ps iront a leur tour à pole emploi

Posté par stetienne à 19:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

lol

- F. Hollande et V. Poutine, comparatif de styles

Posté par stetienne à 13:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

casevide un malade mental

A enfermer dans un asile pshychitatrique le plus vite possible les saussiflards sont de dangereux abrutis immatures

des sauvageons des fils de pute qui tue un policiers on croit rever la

Policiers attaqués: les "sauvageons" seront "rattrapés" affirme Cazeneuve

Posté par stetienne à 10:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 octobre 2016

le désastre du mamouth

institution qui part completement à la dérive

http://www.marianne.net/desastre-scolaire-gauche-100246856.html

ma solution: virer tous les pedagogos du ministere des rectorats  et supprimer iufm : les gugussons pedagogo auront le choix entre etre devant eleve ou pole emploi

ceci dit l institution a reformer de toute urgence cest le systeme judiciaire totalement ubuesque

Posté par stetienne à 11:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 octobre 2016

l 'effondrement du systeme banquaire et chomage de masse

EFFONDREMENT ET LICENCIEMENTS - Pierre Jovanovic sur Fréquence Evasion

Posté par stetienne à 13:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

le collabo juppé

si je suis elu je nationalise tous les biens immobilier des collabos qui vivent bien planqué dans endroit sans immigration et pronent l immigration pour les autres  et les distribus aux francais pauvres et les collabos riches seront loger d'office dans hlm à immigrés au milieu des racailles de merde.
faut utiliser methodes mao pour ses putes absolus [smilie=icon_smile047.gif]
http://lesobservateurs.ch/2016/10/07/al ... la-france/

 

Juppé, c'est le retour dans le commandement intégré de l'OTAN...
Le mec qui nous a transformé, nous français, en tueur à gage à la solde des états unis... :?
C'est en plus 1 mec qui n'est jamais resté aux affaires plus de 2 ans d'affilé tellement il était mauvais communiquant.
Vous voudriez maintenant qu'il fasse 5 ans ce repris de justice magouilleur?

Posté par stetienne à 13:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 octobre 2016

François Hollande va-t-il réduire les privilèges des ex-présidents ? lol revez pas mes bichounes

francois-hollande-va-t-il-reduire-les-privileges-des-ex-presidents

Selon un rapport de la Cour des comptes et du Conseil d'État révélé par Mediapart le 20 septembre, les anciens chefs de l'État Nicolas Sarkozy (2007-2012), Jacques Chirac (1995-2002) et Valéry Giscard d'Estaing (1974-1981)coûtent 10,3 millions d'euros par an aux finances publiques.

pour moi la loi doit etre rétroactive et s'appliquer aux predecesseurs de hollande

les économies doivent commencer  par le haut président ministres sénateurs députés

on peut donc en déduire que Giscard à déjà coûté 120 millions d'euros à lui tout seul depuis 81 , sans parler des dizaines de milliards avec son rapprochement familial stupide !

il devrait aussi supprimer la réserve parlementaire soit 100 millions d'économies par an

bon au final juste un petit coup de com avant election mais on en fait le moins possible

http://www.marianne.net/hollande-diminue-les-privileges-ex-presidents-pas-leur-retraite-100246836.html

Posté par stetienne à 08:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 octobre 2016

et une connerie saussiflardeuse de plus

décidement ces saussiflartds sont des etres mediocres  dans tous les domaines

prostitution-au-bois-de-boulogne-la-desertion-du-chaland-l-avenement-des-violents-

je me demande si il na faudrait pas interdire le ps en france

Le contrecoup est bien plus que financier. "Comme il n'y a plus de clients, ceux qui restent sont ceux qui n'ont rien à perdre", analyse Manuella, une autre prostituée du bois de Boulogne, engagée au sein du Syndicat du travail sexuel.

bref les suedois boudhiste et les racailles de merdes de banlieues

Posté par stetienne à 17:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,