08 avril 2013

moraliser la vie politique françaises

c ' est simple suffit d'interdire l ump et le ps [smilie=jester.gif][smilie=jester.gif][smilie=jester.gif]

Posté par stetienne à 13:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 avril 2013

ce mec est lamentable tout simplement

un énarque lamentable d'un parti lamentable dans une céromonie lamentable  pour résumer

d'un autre coté monsieur egout et monsieur plaque d'égout ont fait 10 millions de fois plus pour notre confort et qualité de vie que le bretzel de service de cette cérémonie pompeuse et sans interet

quand je serais president de la république je ne rendrais hommage qu aux scientifiques ingénieurs médecins créateurs d'entreprises chercheurs qui ont veritablement améliorer notre qualité de vie les autres  hop à la trappe sans interet.

PxytIFOArP0lheaUcBLd0zl72eJkfbmt4t8yenImKBVaiQDB_Rd1H6kmuBWtceBJ

Posté par stetienne à 14:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 avril 2013

gonflé le de cahuzac

il veut garder son psote de député

il est menteur fraudeur et veux etre députés la où ilm y a de la géne il y a pas de plaisir comme on dit

le pire c est que hollande etait tout a fait au courant donc il doit démissioner aussi

926724cahuzac54

Capture

Posté par stetienne à 09:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
05 avril 2013

islam=nazisme du 21eme siecle

islampourlesnuls

regardons ce qui se passe en tunisie car c est un pays test  pour voir l evolution des societes arabes

il y a un combat entre une societe libre des carcans religieux et l integrisme islamiste

je suis non interventioniste pour le zero immigration

en fonction de l'evolution dans ces pays je suis pres a mettre un rideau de fer sur la mediterranée pour eviter la contagion islamiste en france

les intellectuels de gauche sont toujours a cote de la plaque pour prevoir les evolutions c est normal ils vivent sur un petit nuage fermé loin des realites des gens ( cf l ultra laxisme de notre justice en banlieue et contre les racailles)

bref toujours faire le contraire de leur prediction

Posté par stetienne à 19:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

comment concurencer la chine

pour etre plus concurentiel que la chine il suffit d'inventer un monde meilleur une qualité de vie

en effet la chine est difficilement concurentiable en cout du travail et meme tres bientot en avance technologie mais les chinois ont un enorme talon d'achille

la qualite de vie leur pays est l in des plus pollué au monde ils ont une qualite de vie deplorable ( destruction environnement,usine a esclave)

c est la que l on doit mener le combat donnons envie aux autres pays de copier notre qualite de vie pour la vendre

changeons radicalement de modele de societe

inventons une nouvelle devise plutot que liberte egalite fraternite  qui dans la realité est totalement sans signification

remplacons la par droit aux logements ( la france doit creer logements agreables pour classe pauvre classe mouyennes qui respectent environnement et qualite de vie) droits aux deplacements  ( halte aux grosses berlines haut de gamme priviliegeons petites voitures sans permis legere pratique consommant peu en limitant la vitesse à 70km/h sur les routes ) et droits aux vacances ( semaine de 4 jours  et 2 mois de vacances et soyons leader sur les nouveaux services que cela generera))

 

Posté par stetienne à 18:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

la guerre economique fait rage

La guerre des monnaies fait rage, c'est une certitude et l'Euro est attaqué de toute part: La Grande-Bretagne, les USA et le Japon emmêtent des quantités hallucinantes de monnaie pour faire repartir leur économie. ils achètent de l'euro ainsi que des bons au trésor Français dans le but de faire baisser leur monnaie respectives par rapport à la nôtre. Ils rendent ainsi leurs économies plus compétitives par rapport à la nôtre, sans que les Allemands ne réagissent, sûr de leur niveau de compétitivité beaucoup plus haut que le nôtre.. FXCM organise une conférence gratuite sur ce sujet le 12 avril à Paris.

Les taux à 10 ans Français s'effondrent sous les 2%, actuellement à 1,75% en perte de 13% en deux jours. Notre dette n'a jamais été aussi recherché par les financiers, mais il ne faut pas se tromper, ce n'est pas un signe de confiance envers la France, c'est une attaque en règle pour faire monter notre compétitivité, faire monter l'Euro et mettre notre économie à genoux, c'est exactement ce qui s'est passé en 1940 avec les USA et le Japon, obligeant le Japon à réagir par une entrée en guerre contre les USA et l'Histoire, qui est toujours écrite par les vainqueurs, mettra le Japon en position de premier attaquant. Dans notre cas, la solution la plus simple serait une sortie de la France de la zone Euro, si on continue dans cette voie, cela va devenir une évidence. Le fait que les Allemands ne réagissent pas sera d'autant plus pénible pour la France, l'attente des élections Allemandes, en fin d'année 2013, va nous être interminable. Sans parler du fait que notre gouvernement actuel ne réagira pas.

Posté par stetienne à 18:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

démission du gouvernement

ils n ont jamais represente les francais et ils ne les representeront jamais

la-cote-de-francois-hollande-au-bout-de-11-mois-d-exercice-du-pouvoir-10892436utjby_1713

Posté par stetienne à 09:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
04 avril 2013

toujours aussi arrieré l arabie saoudite

on devrait interdire aux emirs de mettre les pieds en france

Les femmes sont enfin autorisées, sous réserve de certaines conditions, à faire du vélo.

Arabie saoudite : les femmes autorisées à faire du vélo
...mais il y a des conditions strictes à respecter, sinon...

C'est une petite victoire pour les Saoudiennes. La Commission de promotion de la vertu et de prévention du vice du pays a accordé aux femmes l'autorisation de faire du vélo, rapporte l'agence américaine United Press International.

Désormais, monter à bicyclette ne sera plus un délit, ni une activité exclusivement réservée aux hommes. Néanmoins, ce changement ne va pas sans certaines conditions. Les femmes devront être entièrement voilées et accompagnées d'un homme de leur famille. Le vélo doit seulement servir à se divertir ou faire du sport et non être utilisé comme moyen de locomotion. De plus, elles ne pourront circuler dans les zones de forte affluence.

Une décision qui n'est pas sans rappeler le film saoudien " Wadjda ", sorti sur les écrans français en février dernier. Ce premier film réalisé par une femme saoudienne, Haifaa Al Mansour, racontait justement l'histoire d'une petite fille de 12 ans dont le rêve n'était autre que... d'acheter un vélo pour aller à l'école !

Droit de vote dès 2015

Début mars, une loi historique était votée dans le pays, établissant l'àge légal du mariage à 16 ans. Un moyen d'éviter les unions entre des fillettes et des hommes beaucoup plus àgés. A partir de 2015, les Saoudiennes auront également le droit de vote et d'éligibilité aux élections municipales. Des changements mis en place par le roi Abdallah et qui représentent une petite révolution dans ce royaume très conservateur où les femmes n'ont ni le droit de conduire, ni de voyager seules.

Posté par stetienne à 20:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Un proche de François Hollande a investi dans un paradis fiscal:

Un proche de François Hollande a investi dans un paradis fiscal:
PARIS (Reuters) - Le trésorier de la campagne présidentielle de François Hollande a ouvert, en 2005 et 2009, deux sociétés dans un paradis fiscal, les Iles Caïmans, relatives à ses affaire en Chine, rapporte jeudi le journal Le Monde.

Cette information intervient alors que la classe politique française est ébranlée par le mensonge de l'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac, qui a reconnu avoir possédé un compte à l'étranger après l'avoir farouchement nié.

Un réseau de 36 médias autour du globe, dont Le Monde, publient jeudi les résultats d'une longue investigation sur les paradis fiscaux. Ils ont eu accès, grâce au consortium indépendant de journalisme d'investigation ICIJ, basé à Washington, à une fuite majeure en provenance de deux sociétés offrant des services "offshore" : l'une basée à Singapour, l'autre dans les Iles vierges britanniques.

Le nom du proche de François Hollande, Jean-Jacques Augier, apparaît dans cet épais dossier, parmi une centaine de contribuables français, rapporte Le Monde.

Il aurait ainsi co-fondé en 2005 le groupe International Bookstores Limited dans ce paradis fiscal sous souveraineté britannique. La société exercerait des activités de distribution en Chine, ajoute le quotidien.

L'ex-trésorier de campagne a affirmé au Monde n'avoir "ni compte bancaire personnel ouvert aux Caïmans ni investissement personnel direct dans ce territoire."

Sollicité par Reuters, l'Elysée n'a pas réagi dans l'immédiat.

Polytechnicien et ancien inspecteur des finances, Jean-Jacques Augier, 59 ans, est un énarque de la promotion Voltaire, comme François Hollande, Ségolène Royal et Michel Sapin.

Il vient de racheter à l'homme d'affaires Pierre Berger, soutien du PS, le magazine homosexuel Têtu.

Posté par stetienne à 13:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

il y a des abus dans les deux sens

Posté par stetienne à 12:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]