22 septembre 2011

Premières condamnations pour port du voile intégral :

Hind Ahmas et Najate Naït Ali, deux jeunes femmes qui s'étaient présentées entièrement voilées devant la mairie de Meaux ont respectivement écopé d'amendes de 120 et 80 euros.( les payeront elles????????)

 ridicule il faut minimum des amendes de 4000€  et 10 000€ en cas recidive parceque la c'est nous qui payons  le boulot fait par policier jugeotte ......

bref encore de la com du nabot

Posté par stetienne à 13:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

le mamouth s'enlise de plus en plus

Des tests effectués en 2003 et 2009 sur un échantillon de collégiens scolarisés en troisième montre que la proportion des élèves les plus faibles augmente (de 15 à 17,9 %). De même, en l’espace de six ans, la part des plus performants a chuté de 10 à 7,1 %.

Un recul que corroborent les études internationales : selon l’enquête Pisa, réalisée au sein de l’OCDE auprès d’élèves de 15 ans, les Français sont passés de la 12e à la 18e place en lecture entre 2000 et 2009. Sur la période 2003-2009, ils ont été rétrogradés de la 13e à la 16e place en mathématiques.

Cet échec va de pair avec différents phénomènes, comme l’absentéisme (absences non justifiées équivalant au moins à quatre journées et demie par mois) qui concerne 275 000 élèves par an, et le décrochage scolaire (cumuler au moins dix journées et demie d’absence injustifiée), qui en touche 120 000 chaque année.

Également préoccupant, le nombre des « perdus de vue », évalué à 180 000 sur la période allant de juin 2010 à mars 2011. Il s’agit de jeunes de plus de 16 ans, déscolarisés, sans diplôme, sans formation et qui ne bénéficient d’aucun suivi.

http://www.la-croix.com/Actualite/S-inf ... -16-712099

Posté par stetienne à 10:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
19 septembre 2011

les usa protege leur culture et histoire faisons de meme

bardeen_300dpi

en france l on doit faire de meme 1/obligation pour la poste de mettre en vente timbre a l'effigie de grand scientifique français,de lieu geographique ,..... 2/supprimer les plaques d'immatriculations actuelles et les remplacer comme les anciennes mais avec le nom du département en lettre pour favoriser l apprentissage des fleuves et riviere de la france chez les incultes de la route

18 septembre 2011

photos-senat: pas étonannt qu ils soient completement deconnecté de la réalité des francais ces apparatchiks couteux pour la fra

faut-il-supprimer-le-senat-ou-renforcer-ses-pouvoirs

 

pas étonant qu ils tiennent bec et ongle a tous leur mega privilége innaceptable et il parait que la france est ruiné que l on doit se serrer la ceinture mais pour eux c'est le luxe a gogo des salaires mirobolants alors qu ils ne servent a rien du tout !!!!!

supprimons le senat et donnons le rsa aux sénateurs en guise de retraite.

oui a la suppression du sénat pour le batiment je pense qu il faut en faire un musé peut etre le musé des acquis sociaux ou l on montrera les grands combats pour obtenir une vie meilleur

salle-conferences-senat-984111

Posté par stetienne à 10:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
16 septembre 2011

Le come-back inattendu du pétrole aux Etats-Unis

serait ce la fin de la lobotomisation véhiculé par les sectes environnementales?

pour rappel au niveau indépendance energétique de la france mes propositions:

nucléaire:construction de surégénérateur type superphenix la france doit rester leader dans le nucléaire et vendre plus cher sont courant aux autres payus europeens

pétrole: réduction de la dépendance aux pétrole arabe par redcution du poids et de la vitesse des voitures ( 500kg et 90km/h vitesse max) en echange de plus de temps libre ( semaine de 4 jours,1 mois et demi de vacances). utilisation facilité de véhicules type voiturette sans permis en milieu urbain ( place de parking gratuite)

 

Washington veut désormais renouer avec ses racines en remettant le pétrole au centre de l'économie. Barack Obama s'est fait élire avec un programme très engagé sur l'économie verte, qui devait préparer les emplois de demain. Les faits sont pourtant là. Les grandes orientations de la politique de l'emploi d'Obama ne donnent pas les résultats escomptés. L'industrie verte ne survit encore qu'à grands coups de subventions.

Pire, les subventions ne fonctionnent parfois même plus. Solyndra, la compagnie solaire de Californie, érigée en fer de lance du renouveau technologique par Obama lui-même, vient de faire faillite. Le nucléaire américain est entré dans une ère glacière. L'industrie des biocarburants fait exploser les prix du maïs et est, elle aussi, en train d'être complètement repensée.

Barack Obama, réputé pragmatique, a donc décidé de réagir. Washington va aller chercher les emplois là où ils sont.

Retour aux sources... pétrole et gaz
Au fond, le président américain vient de se rendre compte de trois réalités :

- Les "emplois verts" ne sont pas un bon slogan de campagne.
- Les Etats-Unis ont misé sur des technologies vertes encore trop incertaines.
- Une nouvelle industrie met plusieurs années pour créer des emplois en masse.

En revanche, quelle industrie est une des plus génératrices d'emplois et de revenus du pays ?Le pétrole !

A une vitesse record, le pétrole est revenu en odeur de sainteté à Washington. Déjà, les forages dans le golfe du Mexique sont de retour. Le moratoire a fait long feu, et les nouvelles découvertes recommencent à faire la une des journaux. Après ExxonMobil, Chevron, c'est BP ce mois-ci qui a révélé une nouvelle découverte de pétrole qui frôle le milliard de barils...

Plus au nord, l'exécutif américain vient de donner son accord pour la construction du pipeline Keystone. Le projet doit relier le Canada aux raffineries de Houston. L'objectif est d'importer des millions de tonnes de brut en provenance des sables bitumineux canadiens. Ce simple projet permettrait de créer 120 000 emplois ! Enfin, l'Alaska est en train de redevenir ce que le Klondike a été pour l'or au XIXe siècle, un eldorado.

Certains considèrent la nouvelle politique menée actuellement comme une inflexion majeure. Nous appelons ça un retour aux fondamentaux.

Le meilleur moyen de profiter de ce come-back n'est pas de miser sur le pétrole américain, le WTI. Les stocks gigantesques de Cushing (terminal de stockage du brut américain) faussent les prix. Les incertitudes sur la croissance pourraient également faire baisser les cours.

Le pétrole reste une valeur décidément sûre. Une bonne nouvelle lorsqu'il faut affronter des périodes de gros temps.

Notre conseil sera finalement extrêmement simple : attendez la stabilisation des marchés, il est possible que nous dévissions encore. Ensuite, il sera opportun de miser sur les pétroliers dont les activités sont basées essentiellement aux Etats-Unis.

Les compagnies comme Anadarko Petroleum, Occidental Petroleum et ConocoPhillips ont été ainsi parmi les premières à relancer les forages aux Etats-Unis. Elles pourraient à l'avenir profiter du changement de stratégie à la tête de l'Etat américain.

15 septembre 2011

le cout de l immigration pour les français

http://www.lecri.fr/2011/03/29/cout-de- ... associes/2

" L’étude fait apparaître que « les prestations sociales assurent 21% des revenus des immigrés, contre 5,1% pour les non-immigrés et 5,4% pour les immigrés qui viennent d’Europe. » "

" Ce coût ( de l'immigration ) est de 30,4 milliards d’euros, soit près de 500 euros annuels par personne résidant en France, personnes non-imposables y compris. "



Claude Goasguen sur le coût de l'immigration par Contribuables

Posté par stetienne à 14:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

chirac une crapule un escroc

la prisons pour cette escroc magouilleur voleur de premiere qu il aille en enfer pour l'eternité cette crapule il a ruiné la france

Posté par stetienne à 13:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

Que pensez-vous des conditions de versement des allocations familiales ?

Que pensez-vous des conditions de versement des allocations familiales ?

En échange du versement des allocations dès le premier enfant, l’UMP suggère de les intégrer au calcul de l’impôt sur le revenu ou de plafonner le montant à percevoir en fonction des ressources. Et vous, que proposez-vous sur les conditions de versement des allocations familiales ?

 

mes propositions:

comme je suis pour la décroissance et la stabilisation de la population francaise entre 50 et 60 millions d'habitants les allocs ne seront versé que pour deux enfants

pour les familles de delinquants les amendes pourront etre prelevé directement sur les allocations familliales

Posté par stetienne à 10:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Que pensez-vous des tarifs des complémentaires santé ?

 Que pensez-vous des tarifs des complémentaires santé ?La nouvelle taxe sur les mutuelles va faire grimper les cotisations pour les complémentaires santé.Dans le même temps, le site lecomparateurassurance.com relève un écart de prix de 60 % entre départements. Quel regard portez-vous sur les tarifs des mutuelles ?

 

mes propositions:

obliger les mutuelles a indiqué chaque année combien l'adéhrent leur a versé depuis le debut  de son inscription et combien il a ete rembourser chaque année et a la fin de la vie remboursé a la famille le trop plein percu

etablir un systeme de bonus malus comme pour assurance auto( a partir du moment ou l'on fait effort en allant au docteur que lorsque c'est utile on payera moins)

autoriser les complémentaires santés a établir liste noire de medecins ayant tarif trop agressif et distribuant trop de médicament et moins remboursé leur adhérents allant chez ces medecins.

supprimer la cmu pour les non francais ainsi que laide medical urgence ( l argent des francais pour les francais pas pour les etrangers)

Posté par stetienne à 09:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,