14 septembre 2011

bonnes vendanges

bonnesvendanges2011a

Posté par stetienne à 10:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

tiens c'est la foire aux vins

foire aux vins

Posté par stetienne à 09:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Sarkozy annonce une loi sur l'exécution des peines

C'est bien la question de l'impunité qu'il a mise sur la table, soucieux d'apporter des réponses à une situation qui veut qu'en France, malgré des «efforts», 80.000 peines de prison restent non exécutées.

ca ressemble de pres et de loin à de la com on sent que les élections approches :)

sinon quelques chiffres: une journée de prisons revient à 80€ / prisonniers/jours;une prisons ouvertes ou detenu peuvent sortir pour aller travailler 15€/jours/prisonniers,dans un centre pour mineur delinquant il y a 11 educateurs pour 17 jeunes delinquants!!! ( a comparer a 1 prof pour 100 eleves dans educ nat!!!!) ben on donne plus aux delinquants qu au normal!!!!

 

"et aussi faire que les prisons soient des prisons et non des centres de remise en forme , ou des espaces de repos où les prisonniers passent leur temps devant la télé où au gymnase.
S'ils ont besoin de se garder en forme , il n'y a qu'à les faire travailler, il y a plein de routes à remettre en état, il y a des plages à nettoyer des algues vertes .
Quand on voit les jeunes délinquants se taper dans les mains en se vantant de leur séjour en "zonzon" ils deviennent de petits caïds et les plus jeunes ne demandent qu'à les imiter, et se qui les rebute le plus c'est le travail, parce que leur vie c'est dormir le jour et dealer la nuit"

""80.000 peines de prison restent non exécutées... 30.000 places de prison supplémentaires d'ici à 2017" Donc en 2017, avec un peu de chance, on aura encore 50.000 peines de prison non exécutées et "l'hôte de l'Élysée" appelle ça "frapper vite et fort"... on croirait rêver si ça ne faisait le cauchemar quotidien des français."

"Toujours dans la posture: combien de lois soi disant pour lutter contre la criminalité en quatre ans? Et pour quel résultat? Pour faire encore une loi supplémentaire alors que celles qui ont été votées n'ont pas encore toutes reçu les décrets d'application! Quant à l'efficacité, inutile d'en parler, tout un chacun en connait le résultat! Et dire qu'il était ministre de l'intérieur sous Chirac! C'est pathétique cette fuite en avant avec toujours plus de lois toujours plus inefficace: il brasse beaucoup d'air mais il convainc de moins en moins délecteurs!"

Posté par stetienne à 09:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
13 septembre 2011

permis de conduire: les nouveaux hors la loi de la route

les compagnies d'assurance estime que 2 millions de conducteurs rouleraient sans permis de conduire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quels sont les mesures que je prendrais:

1/reforme du permis de conduire pour le simplifier  mais insister lourdement sur les dangers de la vitesse, du cannabis et de l alcool au volant et l heterogeneité des usagers de la route( vélo,moto,tracteur,pieton,petite voiture sans permis,poid lourd..)

2/véhicule intermediare avec vitesse limité pour nouveau conducteur

3/durcir les peines de prisons pour chauffards

4/mettre les constructeurs automobiles facent a leurs responsabilité ne plus faire promotion d ela puissance et vitesse dans publicité, mettre avertisseur de dépassement de vitesse dans voiture et moto ( voyant qui glignote en cas depassement)

5/reduire la vitesse sur les routes et autoroutes en echange plus de jours de vacances

6/promouvoir les petites voitures sans permis : place de parc metre gratuite dans les villes

mon slogan cest : moins de vitesse plus de temps libre

 

 

10 septembre 2011

Cameroun: Deux homos arrêtés après avoir été piégés sur internet

défendre la liberté de choix sexuel dans le monde.la france rompra ses relations diplomatiques et toutes ses aides  avec pays ne respectant les droits des homosexuels.

 

Alors que sept personnes ont été interpellées pour homosexualité au Cameroun au cours du mois dernier (lire notre article), deux nouveaux homosexuels présumés ont été arrêtés courant août à Yaoundé, la capitale politique du pays, après avoir été piégés sur internet, annonce dans un communiqué l'association gay-friendly Alternatives Cameroun. Les deux hommes ont été victimes du même «arnaqueur» qui s'est fait passer pour gay avant de les livrer à la police. Ces nouvelles arrestations interviennent dans un contexte particulièrement tendu alors que les autorités camerounaises plancheraient actuellement une révision du code pénal afin de durcir la pénalisation des relations gays et lesbiennes (en savoir plus).

«Tentative d'homosexualité»
Stéphane et Eric ont séparément correspondu sur un site de rencontre avec un certain Albert Edouard. Lors de leur rendez-vous respectif, l'«arnaqueur» a chaque fois voulu les conduire de force au commissariat du 10ème arrondissement de la capitale politique du pays.

Dans le cas de Stéphane, «Albert Edouard a déclaré au commissariat avoir été volé (...), il a également déclaré aux enquêteurs avoir été harcelé (...). C'est ainsi que le chef d'accusation de vol, agression, harcèlement et tentative d'homosexualité a été arrêté contre Stéphane», explique le communiqué. Quant à Eric, le faux partenaire a également tenter de l'emmener lui aussi au commissariat. S'en est suivie une dispute qui a fini dans les «locaux de la police», où Eric a rejoint Stéphane en garde à vue pour «tentative d'homosexualité».

Libérations
Eric a pu sortir le 30 août grâce à son avocat, et a donné l'alerte à Alternatives Cameroun. Le conseil de l'association à Yaoundé, Me Michel Togue, est parvenu à faire libérer Stéphane le 1er septembre. Avec ces deux affaires, le décompte des personnes arrêtées et incarcérées en août pour homosexualité s'élève à neuf.

Selon l'Association de défense de l'homosexualité (Adefho) et l'ONG américaine Human Rights Watch, un projet de loi prévoit le durcissement de l'article 347bis du code pénal qui réprime l'homosexualité (lire notre article). Cette orientation sexuelle est actuellement passible de cinq ans de prison et d'une amende de 200.000 FCFA (environ 300 euros). Si le projet de loi est adopté, elle sera «punie d'une peine de prison allant jusqu'à 15 ans et une amende de deux millions de FCFA», soit près de 3.050 euros, a expliqué à TÊTU Stéphane Koche, vice-président de l'Adefho.

 

Posté par stetienne à 10:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Sénat: Ces très chères retraites complémentaires

pour rappel: je suis pour la suppression pure et simple du sénat

POLITIQUE - Certains sénateurs toucheraient jusqu'à 5.000 euros en plus de leur indemnité...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Etre sénateur, ça a du bon, surtout lorsque l’on est à la retraite. Certains d’entre eux toucheraient des compléments d’indemnité allant jusqu’à plus de 5.000 euros, révèle Médiapart ce vendredi.

Le règlement de la caisse de retraites du Sénat, publié en intégralité sur le site d’informations et «tenu secret jusqu’à présent», indique que les sénateurs les plus gradés (président de groupe, de commission, secrétaire de bureau, etc.) peuvent toucher des compléments allant de 700 à plus de 5.000 euros s’ils ont occupé l’une de ces fonctions pendant trois ans.

Médiapart estime ainsi que l’ancien sénateur Michel Charasse (ex-PS), par exemple, toucherait plus de 13.000 euros du Sénat, «qui s'additionnent à son indemnité de 12.000 euros au Conseil constitutionnel et à ses autres retraites.» Contacté par le site d’informations, le Palais du Luxembourg a refusé de s’exprimer sur un sujet qui pourrait faire tâche à deux semaines des élections sénatoriales

article_senat

09 septembre 2011

Le président de la cour d'appel répond au préfet de police de Paris

moi cette independance de la jsutice me derange de plus en plus il echappe a tout controle democratique et le mauvais fonctionnement de cette institution n est pas uniquement du a un manque de moyen.est ce normal que juge fasse relacher trafiquants de drogue dangereux parcequ il manque virgule dans un texte ou d'un vice de procedure!!!!!

http://videos.tf1.fr/jt-13h/lyon-un-trafiquant-de-drogue-presume-remis-en-liberte-6628002.html

 qu attend ton d'ailleurs pour supprimer purement et simplement ce" vice de procedure" ils dorment les deputards?????

 Le président de la cour d'appel de Paris s'est ému vendredi des critiques portées par le préfet de police de la capitale contre certaines décisions de justice, lui rappelant qu'il est "dangereux" d'opposer les policiers aux juges.

Dans un article publié vendredi par "Le Figaro", et titré "Paris: le préfet de Police dénonce la mansuétude des juges", Michel Gaudin déclare vouloir "mettre les juges devant leurs responsabilités".

"Les propos qui vous sont prêtés me conduisent à vous rappeler que seul l'exercice des voies de recours permet de remettre en cause les décisions de justice", lui a répondu immédiatement le Premier président de la cour d'appel Jacques Degrandi dans un courrier dont l'AP a eu connaissance.

La "critique ne doit pas être faite dans des conditions de nature à porter atteinte à l'autorité de la justice ou à son indépendance", ajoute le haut magistrat, qui estime "dangereux d'opposer publiquement les institutions".

Dans cet article, le préfet de police de Paris, qui est à peine cité, semble critiquer les magistrats du siège mais épargner les membres du parquet.

Interrogée par l'AP, la première présidence de la cour d'appel de Paris n'a pas souhaité commenter ce courrier également adressé aux magistrats de la cour d'appel.

"Ces attaques, répétées, contre le présumé laxisme des juges, n'ont pour seule raison que de trouver un bouc-émissaire facile à la persistance de phénomènes de délinquance que le gouvernement, refusant de donner à la justice les moyens de fonctionner, semble en peine de juguler", a pour sa part réagi vendredi dans un communiqué l'Union syndicale des magistrats (USM, majoritaire).

Posté par stetienne à 17:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

prenons exemple sur le luxembourg

 l'abattage rituel est interdit sur le territoire (kashere et halale)(conformément à la directive européenne qui oblige l'étourdissement de l'animal). En revanche, rien n'interdit l'importation de viande kacher.( a leur risque et peril si elle nest pas de bonne qualité et bien fait pour eux si ils chopent listéria et autre joyeuseté)

 

je suis aussi pour taxer les capitaux servant a financer construction mochequetés pour financer le deficie de la secu et construction hlm une tva social sur la mochequeté et le gigoteur de croupion.

Posté par stetienne à 15:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,

Appel à "égorger des musulmans" sur Facebook : la police ouvre une enquête

La police a ouvert vendredi une enquête à la suite d'un appel sur le réseau social Facebook à "égorger les musulmans à la place des moutons" le 6 novembre, qui a suscité l'indignation du Conseil français du culte musulman (CFCM).

"La PJ (police judiciaire) est en train de mener d'âpres investigations pour identifier l'auteur de ces propos indignes qui tombent sous le coup de la loi", a indiqué à l'AFP la Direction générale de la police nationale (DGPN), précisant que la page -- "le mur" -- contenant l'appel "a d'ores et déjà été fermée".

La police a été saisie par le CFCM et par le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF), une association basée à Paris qui a indiqué avoir adressé une mise en demeure à Facebook. La page n'était plus visible en fin de matinée.

L'appel, intitulé "Egorger les musulmans à la place des moutons", donne rendez-vous au monde entier, le 6 novembre, le jour de la célébration de la fête musulmane du Sacrifice, ou Aïd el-Adha. "On pourra enfin faire la fête pour une bonne raison", justifie son auteur.

"C'est un appel au meurtre lamentable qui risque de provoquer un nouvel Oslo", la tuerie commise par le néo-nazi Anders Behring Breivik en Norvège, a dénoncé Abdallah Zekri, président de l'Observatoire des actes islamophobes au CFCM, dans une déclaration à l'AFP.

mouarf et pourquoi pas un nouveau 11 septembre tant que vous y etes et les culs benil de l islam

Pendant l'Aïd el-Adha, qui clôture le grand pèlerinage de La Mecque, les musulmans doivent immoler une bête pour marquer le souvenir d'Abraham qui a failli tuer son fils avant que l'ange Gabriel ne lui propose à la dernière minute de sacrifier un mouton à sa place.

"C'est une fête qui ne concerne pas que les musulmans puisque Abraham est le père des trois religions monothéistes", a observé M. Zekri selon lequel "les actes islamophobes ont augmenté depuis les débats sur l'immigration et l'islam" de l'UMP. "Aujourd'hui, il est facile de s'attaquer aux musulmans dans l'impunité", a-t-il déploré.

impunité lol on croit reve la avec le paquet de collabo politicard toujours pret a gegner si la police traquait les abrutis qui tapent sur des femmes ou sur les personnes qui refusent leur ramadan ridicule et recoivent menace avec la meme force on les verraient partir gigoter du groupion ailleurs ses bouffons

Pour le CCIF, "nous entrons dans une nouvelle phase de l'horreur islamophobe qui touche notre continent et plus spécifiquement notre pays".

"L'antisémitisme ne faisant plus recette, les groupes fascistes profitent de l'inaction du gouvernement face à l'islamophobie pour redoubler leur menaces à l'encontre de concitoyens qui ont pour seul tort d'être musulmans comme d'autres avaient pour seul tort d'être juifs", commentait l'association sur son site internet.

: l horreur islamophobe oh les pauvres cheries beientot se seront les horribles neonazis qui tapent sur les femmes parcequ elles ne portent pas le voile ou refuse leur jeune ridicule et archaique ensuite le trod n'est pas d'etre un musulmeuh et messieurs les culs benilt de l islam mais de vouloir se meler des lois pour imposer souffranc einutile aux animaux, vouloir imposer des horraires dans les piscines des repas cul benils islameuh dans nos cantines  de vouloir faire payer aux contribuables la constructions de vos mochequetées  de prendre en otage des rues entieres pour pouvoir gigoter du groupion.alors allez en enfer messieurs les stupides islameuh et les collabos politicards qui vous protegent car ca ne va pas durer attendez un peu que je sois elus et vous allez voir le durcissement de slois sur la laicite qui vont vous tomber sur vos barbes pleines de mouches

 


 

Posté par stetienne à 15:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , ,