08 septembre 2012

Restons en dehors du bourbier syrien

Syrie: Présence de djihadistes français parmi les rebelles

Cofondateur de l'organisation Médecins sans frontières (MSF), le médecin de 71 ans a soigné pendant deux semaines les blessés dans un hôpital contrôlé par les rebelles dans la capitale économique de la Syrie, où font rage les combats entre gouvernementaux et insurgés.

Il a précisé que, contrairement à ce qu'il avait vu lors de ses précédentes missions cette année à Homs et à Idlib, la majorité - environ 60% - des blessés qu'il a soignés à Alep étaient des combattants et non des civils, et au moins la moitié d'entre eux n'étaient pas des Syriens.

«Il y a une assez forte proportion de fondamentalistes et de djihadistes (...) Ce qui les intéresse, c'est surtout l'après-Assad, l'établissement d'un régime islamiste et de la charia, en vue de l'Emirat mondial», a-t-il poursuivi. Parmi ces islamistes étrangers figuraient «quelques djihadistes français», a ajouté le docteur Bérès, pour lesquels Mohamed Merah, qui a tué sept personnes en mars dans le sud-ouest de la France, est «un exemple à suivre».

http://www.20minutes.fr/article/999721/ ... i-rebelles

Les services de renseignement allemands estiment que "près de 90 attaques terroristes pouvant être attribuées à des organisations qui sont proches d'Al-Qaïda ou de groupes jihadistes" ont été effectuées en Syrie entre la fin de Décembre et le début de Juillet, tel que rapporté par le quotidien allemand Die Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ). Cette information vient du gouvernement allemand en réponse à une question parlementaire.

En réponse à la même question, le gouvernement allemand a admis qu'il avait reçu plusieurs rapports des services de renseignements étrangers allemands, le BND, sur le massacre du 25 mai dans la ville syrienne de Houla. Mais il a noté que le contenu de ces rapports était resté classés "en raison de l'intérêt national"

Pendant ce temps, au moins trois grands journaux allemands - Die Welt, la FAZ, et le tabloïd Bild - ont publié des rapports attribuant la responsabilité du massacre aux forces rebelles anti-gouvernementales ou de traitant ce scénario comme étant le plus probable.

Écrivant dans Bild, le correspondant de guerre allemand de longue date Jurgen Todenhofer a accusé les rebelles de "tuer délibérément des civils et ensuite les présenter comme des victimes du gouvernement". Il a décrit cette "strategie du marketing du massacre" comme étant "parmi les choses les plus dégoûtantes que je n'ai jamais rencontrées dans un conflit armé".

en un mot laissons les trous de balles islamistes se faire massacrer et envoyons ballader les amerlocks qui ont crée cette guere avec leur allier merdique du quatar et de l arabie saoudite ou regne un islam integriste ultraarchaique et antidemocratique

Posté par stetienne à 20:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

non la croissance n est pas la solution

Zone euro : il faut maintenant "avoir des politiques de croissance", selon la BCE

La zone euro doit poursuivre son désendettement mais le soutien de la Banque centrale européenne ne suffira pas à résoudre la crise et "le plus important" maintenant est "d'avoir des politiques de croissance", a estimé samedi Benoît Coeuré, membre du directoire de la BCE.

"Dans la situation où est la zone euro, ce qui est le plus important est d'avoir des politiques de croissance qui permettent de recréer des perspectives d'intégration des marchés, des perspectives de sortie de crise", a-t-il déclaré sur France Inter.

Les mesures de soutien à la zone euro annoncées jeudi par le président de la BCE marquent "une contribution importante", "mais ça ne résout qu'une partie de la crise et certainement pas tous (ses) aspects", a souligné Benoît Coeuré.

"Ce n'est pas la fin de la crise parce que ce n'est pas à la BCE de résoudre toutes les dimensions de la crise", a-t-il fait valoir.

Selon Benoît Coeuré, "une intervention de la BCE ne peut marcher que si les pays sont sur le chemin qui leur ramène la croissance et qui leur permet de se désendetter et ça, la BCE ne peut pas le faire à leur place". "Il faut continuer le désendettement, c'est malheureusement un impératif parce que cette crise est une crise de la dette (...). C'est la condition du retour de la croissance mais il faut évidemment en parallèle et en soutien des politiques de soutien à la croissance", a-t-il insisté.

"La mise en oeuvre de ces politiques de croissance est très importante", a-t-il ajouté.

Le président de la BCE, Mario Draghi, a annoncé jeudi une série de mesures exceptionnelles pour enrayer la crise de la zone euro, incluant notamment un programme illimité de rachat de dette des pays ayant du mal à se financer sur les marchés, comme l'Espagne et l'Italie.

c ' est pas la croissance qu il faut c est redefinir un modele de societe plus viable et plus agreable a vivre:

zero immigration stabilisation en population

moins de vitesse pour consommer moins de petrole en echange plus temps libre

une vrai democratie par referemdum

sortir de leuro et envoyer paitre les technocrate europeen  a la solde de g&s

et moins d'inegalite sociale

et un vrai programme de protection de l'environnement

bref la croissance ne resoudra rien au contraire c est verser de l'acide sur la plaie beante

 

MDpZY

 

Posté par stetienne à 10:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 septembre 2012

drame de haute savoie

mes condoléance a la famille du cycliste tué

pour les autre je pense reglement de compte entre islameuh d'irak il faudrait enqueter sur le passe de cette famille en irak il a du se passer des choses pas catholique la bas mais attendons l enquete

Posté par stetienne à 19:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 septembre 2012

goldman-sachs-la-banque-qui-dirige-le-monde

Posté par stetienne à 13:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
04 septembre 2012

que pensez vous des 300€ d 'alloc par gamins pour la rentré

personnelement je suis pour la suppression de ces allocations

http://www.forum-politique.org/education/300-par-gamin-les-allocations-pour-rentree-t109208-160.html

Posté par stetienne à 13:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Mayotte un enfer pour les animaux

spa,chien,chat,islam,mayotte,france,enarque,x,ump,ps,hollande,sarkosy,protection des animaux,torture des animaux,boycot,comore


http://www.paperblog.fr/989440/mayotte- ... s-animaux/

Posté par stetienne à 10:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

marseille la ville la plus graignos de france

 

« Dans les quartiers Nords de Marseille on roule désormais en Ferrari »
interpellation d’un pasdalmagame dans une ferrari
« il dit avoir loué la voiture pour un marriage »
« une ferrari se loue entre 3 et 4 milles euros pour le week end »
« et alors que le controle se termine, une autre ferrari surgit à vive allure et disparait dans la nuit »

Voir aussi cet ancien article du Figaro:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... oiture.php

Zemmour a déclarer la semaine dernière:Eric Zemmour : « Le trafic de drogue permet à des jeunes issus de l’immigration de s’enrichir considérablement ».
Les quartiers sont aux mains de la racaille.
Et pour finir avec une note d’humour noir, un pays comme la France qui veut mettre de l’ordre en Afghanistan, en Syrie, et se trouve dans une telle situation sur son propre territoire, porte a rire, cette incapacité est l’oeuvre de l’UMPS.

Posté par stetienne à 10:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
03 septembre 2012

les zsp un truc inutile de plus

a part pour les joeurs de scrabble qui pourront caser un z de plus mais c est parti pour etre le meme echec que zep zup et autre joyeusete d'enarque incompetent

Petit coup de pouce aux copains en vue de leur réélection...
On est jamais si bien servi que par soi-même :doubt:
On peut également en déduire que le laxisme socialiste débouche manifestement sur une délinquance supérieure.

Image

Posté par stetienne à 10:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 septembre 2012

humour triste

Image

Posté par stetienne à 13:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
31 août 2012

tiens delarue le cocaiomane payer par la tele publique francaise

et les povres qui payait la rdevance tele lol

cocaine-enquete-au-coeur-de-la-mafia

Posté par stetienne à 19:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,