08 août 2012

tete a claque

ouf heureusement qu il n est plus la ce guignolo de sarkosy

apres nous avoir ruiner sur la libye il voudrait remettre ca sur la syrie mais quel con quel con

il nous fait aimer hollande se bouffon de nabotsky

Posté par stetienne à 22:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

lol tellement vrai

foi gras,californie,usa,boycott,cocacola,mac donald,dordogne,sud ouest,canard,oie

foi gras usa

Posté par stetienne à 21:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

et la grosse daubira qui defend delinquant

projet pour la france,parti francais,justice,juge,93,bobigny,taubira,racaille,cannabis,bobo,trafiquant,immigration,cité,hollande,ps,gauche,laxisme,

parole de flic

les représailles après une plainte représentent presque une norme dans certains quartiers, certaines cités. les habitants vivent un véritable enfer, subissent une terreur de la part des trafiquants, des caïds et des racailles du coin.
par exemple, lorsqu'il y a un hall d'immeuble occupé pour le trafic de stupéfiants (alimenté par les bobos et autres petits blancs venus acheter leur shit) les acteurs du trafic (guetteurs, gérant, vendeur, etc) sont complètement paranos et mettent la pression sur les habitants. Lors d'une vente (lorsqu'une dizaine, quinzaine, vingtaine de personnes sont dans le hall avec le vendeur) il est possible que les habitants qui sont dehors aient interdiction de rentrer chez eux. Ensuite les guetteurs vérifient leur carte d'identité, leur font parfois une palpation, etc...(ils craignent que ce ne soient des flics "déguisés") car ils sont de plus en plus souvent issus de quartiers différents, afin d'être reconnus moins facilement.
quand il y a une descente de flics les trafiquants sont persuadés que c'est un habitant qui les a appelé et il arrive régulièrement que des habitants se fassent lyncher par les racailles qui pensent que ce sont eux les "balances", les "poucaves". déposent-ils plainte ensuite?? non!

au delà du trafic, il y a les autres "nuisances" : grosses motos cross jusqu'à 4h du mat', musique à fond les ballons sortant des autoradios tuning sur le parking, cages d'escaliers et étages souillés par de la pisse, de la bouffe, des crachats, etc laissés par les clients du trafic ou les auteurs du trafic eux-mêmes. (il y a d'autres nuisances, je ne vais pas en faire la liste, ce serait trop long)
tout fait rarement l'objet de plainte car les habitants s'exposent à des représailles et malheureusement, ils ont raison.

Nous les flics nous n'avons pas les moyens de protéger chaque personne qui effectue un dépôt de plainte, c'est d'ailleurs de l'ordre de l'impossible. Comment sait-on tout ça? Par des patrouilles pédestres dans la cité et la rencontre avec les habitants lors des visites de halls (en cachette), par des courriers adressés au commissariat ou à la mairie, par des main courantes déposées par les habitants ou établies par les policiers, par des réunions de quartier, etc...
tout cela ne rentre pas dans les chiffres de la délinquance, pourtant ces faits existent. Pas besoin d'être flic pour le savoir, quiconque a une expérience de vie dans ces quartiers connait la souffrance des habitants et l'omerta qui y règne. Ce que je trouve alors hallucinant c'est que certains par ignorance (je l'espère) ou par démogagie et malhonnêteté intellectuelle (ce qui semble plus probable) refusent de faire ce constat et se permettent de le remettre en question. Dès lors on ne peut plus avancer et proposer des solutions pour vaincre ce phénomène. c'est grave, très grave. des gens se suicident dans ces quartiers à cause de ça, n'ayant pas les moyens de déménager dans un endroit plus vivable.

Aliochenka, ta négation de cette peur de représaille qui entraine l'absence de plainte est vraiment condamnable (moralement) car elle s'inscrit dans une bien-penséance politiquement correcte qui protège l'action des racailles sur les habitants. Car plus ce discours sera répandu et plus les politiques (qui ne cherchent qu'à se faire élire) le prendront à leur compte.(je vis ça dans mon boulot, certains peuvent alors comprendre mon mépris pour les gauchos et leur discours irresponsable)

concernant l'affaire traitée dans ce topic, il est clair que la réaction de ce couple est parfaitement disproportionnée, est condamnable (pénalement) et n'est pas excusable. Il n'empêche qu'il faut aussi comprendre que dans certains cas (pas tous) l'accumulation de nuisances sonores graves quotidiennes, de terreur imposée par les racailles peut rendre dingue presque n'importe qui. Le passage à l'acte est alors sujet à quelques éléments déclencheurs, rien d'autre.

en ce qui concerne l'action de la police pour ce genre de chose, il faut également s'enlever de la tête que les flics ont peur d'intervenir dans ce genre de cas. bien au contraire, on aimerait bien éradiquer cette vermine et permettre aux gens de retrouver le calme et la sérénité. Seulement tout n'est pas si simple, et les autorités préférent éviter une émeute parce qu'une intervention de police dans un quartier chaud s'est mal passée...(et ces autorités ont raison, sur le fond). La première démarche est alors politique : il faut être capable de reconnaître l'omerta qui règne dans ces quartiers et les graves troubles dont sont victimes les habitants des quartiers sous le joug des caïds. Il faut à tout prix vaincre le discours actuel angélique et négationniste sur ce qu'il se passe dans les quartiers pour que les politiques adoptent un autre discours et incitent à une véritbale politique de lutte contre ces "nuisances". La police n'est qu'un outil, elle n'est pas libre de son action...

Posté par stetienne à 09:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
07 août 2012

lutte contre la pollution lumineuse

L’éclairage nocturne baisse d’intensité dans 69 communes du Puy-de-Dôme

c'est bien mais trop peux il vaut mieux l extinction nocturne

ma position sur l eclairage nocturne:en construction

Posté par stetienne à 09:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
19 juillet 2012

Voici la liste des prochaines mosquées de France ainsi que leur financement allez donc voir cela est très intéressant...


http://www.islamisation.fr/8-_mosquees_en_projet/

il faut taxer l argent servant a financer les mosquées pour financer la securite social et les hlm.

Posté par stetienne à 19:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Marseille : vivre dans un quartier de règlements de comptes

pour le rétablissement de la peine de mort pour trafiquant de drogue et des prisons beaucoup plus dur placer sous l autorite de l armé et du secret defense pour eviter que les assos bisounours( qui dans les urnes sont rien du tout je le rappel) viennent foutre leur merde



Edris Attoumani est mort criblé de balles à quelques pas de la cité Consolat où il résidait, dans les quartiers nord. Il serait l’une des victimes collatérales de la guerre des caïds pour le contrôle du trafic de cannabis. Comment vit-on dans ces cités où les règlements de compte se font désormais à l’arme de guerre ? Sept à Huit est allé à la rencontre des familles de victimes et des habitants, qui livrent leur désarroi et leur sentiment d’abandon.

Vidéo: http://rutube.ru/video/590532a610a477b1 ... 2cf0c45ef/

Posté par stetienne à 13:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

taxer l argent du foot

A quand une commission pour la moralisation du football ?

je suis pour instaurer une taxe a 75% sur l argent  des transfert de joeur entre club en europe

bizarre bizarre que nos amis saussiflards ne le propose pas

Posté par stetienne à 09:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 juillet 2012

ca sent la plage et les vacances

Posté par stetienne à 21:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
17 juillet 2012

jospin le retour au secours

pourtant cet incompetent a une bonne retraite faut croire qu il veut agrandir sa maison sur l ile de Ré et qu il a besoin de plus de pognon!!!!

tiens je croyais qu apres son claquos le jospin ne voulait plus faire de politique et paf il revient le plus drole c'est qu il se croit indispensable alors que les cimetieres sont remplis de gugussons comme lui

idem la grosse bachelot

putain je te mettrais un coup de pompe definitive a tous ces branlos aussi inutile que couteux aux contribuables et aux francais

on est pas dans la merde avec ces bouffons

Posté par stetienne à 10:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 juillet 2012

une bonne nouvelle pour la laicité

Un tribunal allemand condamne la circoncision pour motifs religieux


BERLIN - La justice allemande a estimé que la circoncision d'un enfant pour des motifs religieux était une blessure corporelle passible d'une condamnation, suscitant mardi un tollé de la communauté juive qui y voit une atteinte à la liberté religieuse.

Dans un jugement qui devrait faire jurisprudence, le tribunal de grande instance de Cologne (ouest) a estimé que le corps d'un enfant était modifié durablement et de manière irréparable par la circoncision, selon un communiqué mardi.

Cette modification est contraire à l'intérêt de l'enfant qui doit décider plus tard par lui même de son appartenance religieuse, selon ce jugement qui n'interdit pas cet acte à des fins médicales.

Le droit d'un enfant à son intégrité physique prime sur le droit des parents, a-t-on indiqué de même source.

Les droits des parents en matière d'éducation et de liberté religieuse ne sont pas bafoués s'ils attendent que l'enfant soit en mesure de décider d'une circoncision comme signe visible d'appartenance à l'islam, poursuit le tribunal.

En Allemagne, la circoncision concerne presque uniquement les juifs et les musulmans. Plusieurs milliers de garçons la subissent chaque année, à la demande de leurs parents. Dans la religion juive, l'intervention est pratiquée le huitième jour du nouveau né mâle par un médecin ou un mohel professionnel.

Le Conseil central des juifs d'Allemagne a vivement réagi à cette décision judiciaire, estimant qu'il s'agissait d'une intervention gravissime et sans précédent dans les prérogatives des communautés religieuses.

La circoncision des nouveaux nés garçons est un élément essentiel de la religion juive et est pratiquée depuis des milliers d'années partout dans le monde, a insisté le président du Conseil, Dieter Graumann, dans un communiqué.

Il a exigé que les députés allemands légifèrent sur la question pour éviter des atteintes à la liberté religieuse.

La communauté musulmane, qui compte plus de 4 millions de membres, n'avait pas réagi mardi en fin de journée.

Cette décision judiciaire est extrêmement importante pour les médecins car ils ont pour la première fois une base légale sur laquelle s'appuyer, a assuré un expert en droit, Holm Putzke, dans le Financial Times Deutschland (FTD).

Aucun médecin ne pourra plus à l'avenir prétendre avoir cru qu'il devait circoncire un enfant pas encore en âge de décider pour des raisons religieuses, selon ce professeur de l'Université de Passau (sud) qui voit dans ce jugement une césure.

La justice allemande avait été saisie du cas d'un médecin généraliste de Cologne qui avait circoncis un petit garçon de 4 ans à la demande de ses parents musulmans. Or quelques jours après l'intervention, l'enfant avait dû être admis aux urgences pour des saignements. Le parquet de la ville avait alors engagé des poursuites contre le médecin.

Ce dernier avait été relaxé en première instance puis en appel, le tribunal arguant du fait qu'à l'époque des faits il n'était pas en mesure de déterminer s'il agissait illégalement.

L'erreur (du médecin) était inévitable, la littérature juridique livrant jusqu'à présent des réponses différentes, selon le jugement du tribunal de Cologne.

Selon des estimations de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), 30% des garçons de moins de 15 ans sont circoncis. Aux Etats-Unis par exemple, cette intervention est presque systématique, au nom de l'hygiène autant que du conformisme social
.
http://www.romandie.com/news/n/_Un_trib ... 121804.asp

 

pour rappel je compte durcir les lois contre la laicité au niveau enseignement il pourra y avoir ecole privée et enseignement privée mais ils devront respecter la loi sur la laicité et tout enseignment religieux sera interdit dans ses ecoles privées

et bien sur viande hallale et casher interdite burqua interdite taxation des capitaux servant a constuire mochequetées

Posté par stetienne à 13:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :