Des militaires tués par balle à Montauban

et oui l'afghanistan est en france grâce au collabo

Deux militaires ont été tués par balles cet après-midi à Montauban par un tireur en deux-roues qui a pris la fuite, a-t-on appris de source préfectorale. Les militaires tués étaient âgés de 24 et 26. Un troisème militaire, âgé de 28 ans, est lui grièvement blessé et son pronostic vital est engagé.

Tous trois appartiennent au 17e Régiment du génie parachutiste (RGP), près duquel la fusillade est survenue vers 14h10, en pleine rue à Montauban, a-t-on ajouté de source policière.  Les trois militaires, qui étaient en tenue, se trouvaient à proximité de commerces et d'une agence bancaire lorsque qu'un tireur à scooter, qui portait un casque à visière, a ouvert le feu sur eux, d'après la préfecture.

D'après les premiers éléments de l'enquête, le tireur aurait a priori agi seul. Les enquêteurs ont retrouvé sur les lieux une quinzaine de douilles, selon une source policière.

Un important dispositif policier mobilisé

Selon une source préfectorale, on ignore si les trois hommes retiraient de l'argent à un distributeur ou s'ils sortaient d'un commerce au moment où ils ont été pris pour cible. Le tireur a pris la fuite et est recherché activement. Un important dispositif policier et de gendarmes a été mobilisé pour le retrouver.

Dimanche à Toulouse, un militaire de 30 ans, qui n'était pas en service, a été tué d'une balle dans la tête dans un quartier résidentiel par un meurtrier qui a pris la fuite. De source policière, on se refusait à établir tout lien entre cette affaire et la fusillade de Montauban.

Posté par stetienne à 20:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Marine Le Pen: pas de consigne de vote au second tour

François Bayrou vous talonne dans les sondages, Jean-Luc Mélenchon atteint désormais les 10%. Vous semblez en réelle difficulté?

Jean-Luc Mélenchon est un communiste virulent. Il ne pourra jamais rassembler au-delà de l'extrême gauche. Quant à François Bayrou, c'est un européiste, partisan du libre-échange. Ce ne sont pas des choix. Ils appartiennent d'une manière ou d'une autre au système. Je suis la seule à pouvoir être présente au second tour.

Si vous n'êtes pas présente au second tour de la présidentielle, donnerez-vous des consignes à vos électeurs?

Je ne peux pas faire cela, parce que je suis en résistance contre le système. Je suis, dans cette campagne, traitée comme une dissidente. Je n'ai pas les mêmes droits que les autres, on ne me parle pas sur le même ton que les autres. Je vois bien que je dérange le système en place, qui s'accommode assez bien de l'alternance entre la droite et la gauche, entre la gauche et la droite. Comment voulez-vous qu'une dissidente puisse appeler à faire voter pour un des deux du système? Ils mèneront tous les deux vers l'esclavage et la désespérance.

Quel est votre adversaire principal?

Mon adversaire, c'est le système, qui nous mène en bateau depuis trente ans, et le mensonge, qui est sa meilleure béquille.

La droite affirme que vous faites le jeu du PS…

Si François Hollande est élu, ce sera de la responsabilité exclusive de Nicolas Sarkozy. En trahissant la parole qu'il avait donnée à ceux qui l'ont élu, Nicolas Sarkozy est le seul responsable du niveau des intentions de vote du candidat socialiste. Aujourd'hui, plus personne ne croit sincèrement que le président peut gagner. Il est donc temps que les Français choisissent quelqu'un d'autre et sortent de cette bipolarisation, qui est un leurre.

Posté par stetienne à 20:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
12 mars 2012

Votre avis : Faut-il revoir les accords de Schengen ?

bien sur il faut remettre de vrais frontieres et envoyer ballader les technocrates europeens

Votre avis : Faut-il revoir les accords de Schengen ?

Posté par stetienne à 17:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

vauban

 

Lorsque le maréchal de Vauban s'éteint à Paris en 1707, Louis XIV se fend d'un laconique éloge funèbre : "Nous perdons un serviteur fort affectionné à notre personne et à l'État." Pourtant, pendant près d'un demi-siècle, Vauban a été la cheville ouvrière de la modernisation de la France voulue par le Roi-Soleil, dont il a contribué à asseoir la souveraineté et à augmenter le prestige en Europe, grâce à son double talent de bâtisseur de places fortes et de preneur de villes. Un bâtisseur hors pair : l'ingénieur du roi laissera son empreinte sur plus de cent citadelles ou forteresses qui garniront les frontières de la France et dont de nombreux exemples spectaculaires subsistent aujourd'hui.

Posté par stetienne à 11:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

l horreur de l agriculture productiviste

moi j ai la chance d'habiter le massif central qui est moins touché par cette horreur que certaine region de france mais quand je prends le train pour paris et qu on arrive vers paris et qu on voit tous ces horribles surfaces agricoles  toute plates a paerte de vue sans arbres sans nature sans vie sans fleurs  sa fout le morale a zéro ( et apres on doit se farcir les horribles banlieue betonneuses couvertes de graffitis)

il faut donc: mettre des droits de douane et taxe preservation d ela biodiversité  pour les produits agricoles produits dans les pays a agricultures productivistes (usa,argentine,australie,.............) et protege en france une agriculture raisonnée qui preservent la biodiversité pour cela il faut reformé le plus vite possible la pac qui ne profite qu aux gros agricultueres mega productiviste et mega polleur

 Agriculture : une inexorable tendance à la concentration - TERRAINS DE CAMPAGNE

 

Un agriculteur moissonne son champ de blé dans le nord de la France

Années après années, exploitations agricoles et agriculteurs sont de moins en moins nombreux en raison d'une tendance à la concentration jugée coûteuse et irrationnelle par les syndicats d'agriculteurs minoritaires et certains experts.

Selon le dernier recensement agricole (2010), le nombre d'exploitations agricoles a chuté de 26% en 10 ans et l'emploi agricole a baissé de presque autant, pour ne représenter plus que 750.000 emplois à temps plein aujourd'hui.

La superficie moyenne des exploitations françaises a augmenté de 31%, à 55 hectares. Les petites et moyennes exploitations ont diminué fortement, les grandes exploitations se maintiennent, et les très grandes progressent. La surface agricole utile a reculé de 3%.

Et cette évolution n'est pas prête de ralentir. Une étude prospective publiée fin 2011 par l'Institut de l'élevage sur les vaches allaitantes (production de viande) décrivait ainsi un scénario "déjà en marche" de "concentration accélérée", où les repreneurs jugés crédibles par les banques ne sont pas les jeunes agriculteurs, mais les grosses exploitations déjà en place.

Une évolution "à la danoise", pays où "la taille des exploitations laitières a été doublé en 7 ans" de 2000 à 2007, au prix aujourd'hui de "grosses difficultés après l'éclatement d'une bulle foncière et financière", selon l'Institut.

Les syndicats d'agriculteurs minoritaires comme la Coordination rurale ou la Confédération paysanne dénoncent cette évolution vers des fermes toujours grosses et plus capitalistiques, accusant la FNSEA, le syndicat majoritaire, au mieux de laisser faire, au pire de pousser les feux, au nom de la "compétitivité".

"Nous avons connu la mécanisation heureuse"

De fait, en privé, les responsables de la FNSEA comme les dirigeants des puissantes coopératives agricoles reconnaissent qu'il est inéluctable que certains agriculteurs quittent leur activité, pas assez compétitifs pour faire face aux marchés mondiaux.

"Nous avons connu la mécanisation heureuse" après la guerre, qui voyait les fermes s'agrandir et les paysans s'élever socialement, explique François Lucas, le porte-parole de la Coordination rurale. "Mais aujourd'hui, c'est un train fou qui n'a plus de conducteur".

Les exploitations deviennent trop chères pour être reprises par des jeunes ou des individus, et ce sont de plus en plus des sociétés "sans visage" qui tendent à les reprendre, dénonce-t-il.

Pour Gilles Bazin, professeur au département d'économie d'AgroParistech, l'argument de la compétitivité sur les marchés mondiaux est un leurre, compte-tenu de l'importance des subventions publiques à l'agriculture, y compris pour les très grosses exploitations.

En fait, "on construit" avec la concentration "un système très intensif, très fragile, et très aidé", où "ce sont les plus grosses exploitations qui captent le plus d'aides", souligne-t-il.

Selon lui, les aides publiques ont constitué en 2010 69% du revenu (courant avant impôt) des exploitations agricoles françaises. Le ratio est de 54% pour les exploitations de grandes cultures, 79% pour les exploitations laitières, 207% pour les exploitations de viande bovine...

Pour une agriculture plus équilibrée territorialement, et moins destructrice d'emploi, "il faut une répartition plus équilibrée des aides, pour qu'elles aillent plus vers des exploitations moyennes cherchant à développer les circuits courts de distribution, le bio, encourageant la pluri-activité...", estime-t-il.

Posté par stetienne à 09:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
11 mars 2012

islam nazis du 21eme siecle

projet pour la france,homosexualité,onu,usa,amerique du sud,liberté,liberté sexuelle,ban kin moon,gay pride,gay,droit de l homme,nazi islamique,mosquée,islam contre la démocratie,ps,hollande,tetu,

Un débat houleux a opposé mercredi les pays membres de l'Organisation de coopération islamique (OCI) et une majorité de pays du groupe africain aux autres pays représentés au Conseil des droits de l'homme sur la question de reconnaissance des droits des homosexuels et des transgenres.

Les pays musulmans ont condamné la tentative d'introduire le concept d'orientation sexuelle à l'ONU, et ont quitté la salle du Conseil pour marquer leur désapprobation.

Un débat était organisé pour la première fois au Conseil des droits de l'homme, qui tient en ce moment sa session annuelle à Genève, sur les discriminations basées sur l'orientation sexuelle.

A l'ouverture des débats, un message a été adressé aux membres du Conseil par le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon, selon qui "le moment d'agir est venu". "Des vies sont en jeu et c'est le devoir de l'ONU de protéger les droits de toute personne où qu'elle vive, laissez-moi dire à ceux qui sont lesbiennes, gays, bisexuels ou transgenres, vous n'êtes pas seuls".

Pour sa part, la Haut Commissaire de l'ONU aux droits de l'homme, Navi Pillay, a présenté une étude sur de nombreuses discriminations visant les homosexuels dans le monde. Au moins 76 pays ont des législations discriminatoires à l'encontre des homosexuels.

L'appel de l'ONU a été soutenu par les pays occidentaux et latino-américains,
alors que les pays islamiques, par la voix de l'OCI ont demandé que le débat organisé mercredi par le Conseil des droits de l'homme "soit le dernier".

Selon leur porte-parole, l'ambassadeur du Pakistan, il n'y a "pas d'accord sur une définition" de la notion d'orientation sexuelle dans le système des Droits de l'homme. "La légitimation de l'homosexualité est inacceptable pour l'OCI", a ajouté le représentant du Pakistan. Selon lui, l'homosexualité peut susciter des troubles sociaux, dégénérer en pédophilie et inceste, avoir un impact négatif pour la santé et affaiblir l'institution de la famille.

Le représentant des pays islamiques a aussi demandé que le Conseil tienne compte des "sensibilités culturelles", des "valeurs régionales" et "évite de discuter du comportement individuel de certaines personnes". Parlant au nom d'une "majorité" de pays africains, le Sénégal a également réclamé "le respect des différences culturelles" et a dénoncé la "tentative de détournement du système des Droits de l'homme pour imposer un concept basé sur le comportement de certains individus".

Pour sa part, la Commission internationale de juristes (CIJ), une ONG basée à Genève, a vivement "condamné l'interprétation fallacieuse de la loi internationale des droits de l'homme" faite notamment le Pakistan et le Sénégal. "Il est regrettable que certaines délégations ne veulent même pas débattre sur la question de la discrimination et de la violence basées sur l'orientation sexuelle et l'identité de genre", a déploré Alli Jernow, de la CIJ.

"Les droits humains sont universels, ce qui signifie que chacun, y compris les lesbiennes, les homosexuels, les bisexuels ou les transgenres, doit par exemple pouvoir jouir du droit à la vie et à la sécurité de sa personne, et être protégé contre la détention arbitraire et la torture", a-t-elle conclu.

Le débat sur les LBGT a eu lieu suite à une résolution introduite par l'Afrique du Sud et adoptée par le Conseil en juin 2011.

 

je l ai deja dit l islam c est les nazis du 21eme siecle il faut mettre un rideau de fer sur la mediterannée et attendre l effondrement de l interieure quand les gens de ces pays en auront marre de souffrir a cause de l ideologie merdique de cette religion de merde qui pue

homosexuelle de tout les pays unissez vous votre ennemie cest l islam et ces imams tarés du bulbe il n ya pas d'islam democratique juste un islam facho et dangereux pour la democratie et la liberté

Posté par stetienne à 10:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
10 mars 2012

Ces parlementaires européens qui pointent pour 284€ et repartent aussitôt

projet pour la france,ue,bruxelle,strasbourg,député,technocrate,oui a la sortie de leurope, oui aux retour au franc,non a l'euro, hollande,ps,ump,sarkosy,marine le pen,europe,

Posté par stetienne à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
09 mars 2012

moi je veux pas plaire aux cons :) surtout au con halal les pires de tous

Posté par stetienne à 20:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
07 mars 2012

anonymous contre la cruauté halal et casher

projet pour la france,cruauté animal,sopuffrance animal,spa,protection des animaux,barbarie,hala,casher,moyen age,cruauté ,laicité, defense d ela laicité,ps,hollande,fn,marine le pen,boucherie,grande surface,auchan,géant casino,carrefour,boycotté,

image_class image_class image_class image_class

we are anonymous we are numerous contre la viande halal et casher

la question  n est pas d'etiqueter mais d'interdire purement et simplement l abattage halal et casher les religions n ont pas a se meler de l abattage des animaux qui ne concernent que les services veterinaires et un peu les associations de protections de l environnement

interdiction de l'abattage halal et casher partout en europe

et n oubliez pas boycotté les grandes surfaces geant casino, auchan,carrefour qui sontdes marchands du temples qui participent a la cruauté sur les animaux en vendant cette merde achetez votre viande au marché

 

 

Posté par stetienne à 20:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,