09 juillet 2012

et oui celon nos enarque umps l insecurité baisse

http://faitdiversfrance.wordpress.com/2012/07/07/faits-divers-juin-2012/

 

vous inquitez pas ceux qui nous gouvernent ont leur "gardes suisses" pour les proteger

Posté par stetienne à 17:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

le vrai visage des technocrates europeens

il faut en finir une fois pour toute avec l'europe technocratique

retablissons la guillotine pour ses gens la

Posté par stetienne à 16:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

vieux trams des annees 1920

a cette époque les transport en commun n etaient pas tagués et abimes par les jeunes racailles il serait grand temps de remettre amende aux parents préleve automatiquement sur allocs.

 

Posté par stetienne à 16:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

c'est les vacances

bonne vacances aux profs qui se farcissent les racailles.le mamouth est la deuxieme instition a reformer apres la justice ubuesque .

maintenant l educ nat na plus pour role d'instruire mais uniquement de faire gardiennage et dans ce cas pas la peine de demander savoir et diplome aux enseignants pour juste finir gentils aide educateur qui gerent abrutis.

les dirigeants mettent leur rejetons dans des cours privées ou on leur apprendra a parler l anglais et a integrer polytechnique

 

Posté par stetienne à 13:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
07 juillet 2012

les niches fiscales des journalistes

http://24heuresactu.com/2012/06/27/holl ... -petition/

Le traitement militant de la dernière campagne présidentielle par de nombreux journalistes se comprend mieux à la lecture de la pétition lancée par l’UNI « contre les avantages fiscaux des journalistes », pour demander le retrait de la niche fiscale scandaleuse dont bénéficie cette profession. Une mesure que ne compte étrangement pas prendre François Hollande…

La pétition, intitulée « Mettons fin aux privilèges fiscaux des journalistes« , connait un fort succès qui prouve que la majorité silencieuse a été particulièrement agacée par la manière dont les journalistes français ont caricaturé Nicolas Sarkozy et passé sous silence les aberrations omniprésentes dans le programme de François Hollande, ainsi que les affaires sombres autour du parti socialiste.

Le passage de la pétition qui chiffre ce privilège de caste est éloquent. En voici la retranscription :

« L’UNI appelle, dans une pétition, le ministre de l’Economie, des Finances et du Commerce extérieur, Pierre Moscovici à mettre fin aux privilèges exorbitants qui bénéficient aux seuls journalistes.

Ces derniers bénéficient d’une « niche fiscale » très généreuse, puisqu’ils peuvent déduire directement 7 650 euros de leur revenu imposable pour « les frais inhérents à leur fonction », sans que l’administration fiscale n’ait le droit de vérifier la réalité de ces frais. Concrètement, un journaliste gagnant 3 000 euros par mois verra, grâce à ce dispositif, le montant de ses impôts être divisé par près de deux. Il ne paiera que 2125 € d’impôts par an, alors qu’un autre contribuable avec les mêmes revenus que lui sera imposé à hauteur de 4 153 euros. Le manque à gagner pour l’ Etat est, dans cet exemple, de 2028 € par journaliste. »

Pire, d’après l’UNI, non contents des avantages dont ils disposent déjà, les journalistes auraient exigé de François Hollande encore plus de privilèges :

« Dernièrement, les journalistes de l’audiovisuel ont réclamé le droit à un abattement fiscal de 40 % de leur revenu, dont 10% au titre du remboursement des « frais esthétique ». Pour reprendre notre exemple d’un journaliste gagnant 3 000 euros par mois, si cette mesure était appliquée, il ne paierait plus que 1 180 euros d’impôts soit 2 973 euros de moins qu’un autre contribuable disposant des mêmes revenus… Les stars du JT apprécieront cette attention. Les mieux payés de nos « stars du petit écran » profiteront d’un cadeau fiscal pouvant atteindre 80 000 euros. »

Interrogés sur ce scandale, les membres du cabinet de la ministre de la Culture et de la Communication, Aurélie Filippetti, ont défendu la niche fiscale. « C’est un soutien précieux pour la liberté de la presse et pour les jeunes journalistes. Nous souhaitons le conserver », ont-ils déclaré.

La justice sociale, c’est maintenant !

Posté par stetienne à 16:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 juillet 2012

Le Baccalauréat a-t-il perdu de sa valeur ?

Le Baccalauréat a-t-il perdu de sa valeur ?

bon pas besoin de sortir de saint cyr pour voir que le bac a perdu de sa valeur il suffit de prendre un sujet de bac :math ou physique ou matiere technique ( electronique...) et comparer sujet année 1950 1960 ................2010

en technique l ennoncé devient de plus en plus long et réponse de plus en plus courtes donc en gros on mache toutes les réponses

ceci dit le bac est la seul fois dans le secondaire ou un eleve est interrogé sur tout le programme de  l 'année et ce dans toutes les matieres ce qui est tres positif pour le reste...................

 

 

Posté par stetienne à 10:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
05 juillet 2012

oui a un rideau de fer sur la mediterranée

Posté par stetienne à 19:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 juillet 2012

nacht und nebel

403491_3611264433719_1524329563_n

les animaux doivent etre abattus sur place pour leur eviter cette horreur

Posté par stetienne à 22:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Aide médicale d'État : la franchise bientôt supprimée

et pendant ce temps on paye notr emutuelle de plus en plus cher +40% d'augmentation

je me demande jusqu ou les francais font se faire baisser par cette caste politique de pourris

Cette assistance médicale proposée aux étrangers en situation irrégulièreest soumise à une franchise de 30 euros depuis l'an dernier.

La franchise médicale de 30 euros imposée en 2011 aux étrangers sans papiers bénéficiaires de l'aide médicale d'État (AME) va être prochainement supprimée, a annoncé lundi la ministre des Affaires sociales, Marisol Touraine.

«La promesse de François Hollande de supprimer le droit d'entrée à l'AME fera l'objet d'un texte de loi qui sera présenté dans les prochains jours», a déclaré Mme Touraine devant la presse, à l'issue d'une table ronde sur l'exclusion.

Ce forfait avait été institué par la précédente majorité parlementaire, qui avait dénoncé l'explosion du nombre de bénéficiaires de l'AME et du coût de cette aide mise en place en 2000.

En 2011, l'AME a bénéficié à 220.000 personnes pour un coût global de 588 millions d'euros, contre 75 millions d'euros dans le budget 2000.

En juin 2011, deux députés, Claude Goasguen (UMP) et Christophe Sirugue (PS), avaient préconisé dans un rapport le maintien de cette aide aux sans-papiers à faibles ressources. Selon eux, il n'y a pas eu d'explosion de la consommation, ni «de fraude caractérisée», mais plutôt un fort accroissement du nombre de bénéficiaires (+185% depuis 2000).

Posté par stetienne à 10:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 juillet 2012

délinquance et immigration

gr08

history_immigr_chart_graphs

Posté par stetienne à 15:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,