19 février 2013

marseille ville vraiement pourrie

marseille valls humour projet pour la france

Posté par stetienne à 17:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Deux ouvriers blessés par balle sur un chantier de rénovation urbaine du 93:

voila ou nous mene le systeme judiciaire vache folle sans controle ultralaxiste

Deux ouvriers blessés par balle sur un chantier de rénovation urbaine du 93:
Deux ouvriers travaillant sur un chantier de rénovation urbaine qui avait déjà suscité des "menaces" dans une cité de Seine-Saint-Denis ont été blessés lundi matin aux jambes par un tireur qui a pris la fuite sur un scooter.

Le tireur "au visage dissimulé", selon une source judiciaire et qui portait un casque, selon une source policière, a fait irruption vers 07H30 dans le local servant de bureau et de salle de restauration pour les ouvriers de ce chantier, situé dans la cité des Poètes à Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis).

Il a alors tiré à quatre ou cinq reprises, en visant les jambes de ses cibles, avant de prendre la fuite sur un scooter.

A ce moment-là, trois ouvriers étaient en train de préparer le café dans ce local, situé dans un immeuble neuf construit dans le cadre de la première phase de ce chantier de construction de 440 logements sociaux à la place d'immeubles détruits.

Les deux blessés, âgés d'une cinquantaine d'années, sont le chef du chantier et un conducteur d'engin, selon Ali Gök, directeur général de l'aménageur Coredif. Ils sont blessés à la cuisse pour le premier, tandis que le second a "le fémur fracturé".

Un troisième ouvrier présent sur les lieux l'a échappé de justesse: une balle a traversé son pantalon.

Les trois hommes ont été emmenés par les secours aux urgences de l'hôpital Avicenne de Bobigny, et leurs jours ne sont pas en danger.

Le maire PS de la commune, Michel Fourcade, a fait état de "menaces verbales, des pressions" proférées ces derniers temps à l'encontre des ouvriers du chantier. "On leur disait qu'il fallait qu'ils s'occupent de leurs affaires", a-t-il expliqué. Fin 2012, des personnes avaient aussi tenté de forcer la porte d'entrée du local, et un engin de travaux avait brûlé sur un autre chantier de la ville.

"Dès qu'on a eu connaissance de ces tentatives, on a fait une réunion avec le préfet et ces entreprises pour justement essayer de limiter ce type de situation", a expliqué M. Fourcade.

Racket

Les patrouilles de police avaient par conséquent récemment été renforcées dans le quartier, "d'où ma grande surprise ce matin", a expliqué le maire, qui réclame de longue date un commissariat pour sa commune de 30.000 habitants. "Il y a eu parfois des petites altercations avec des jeunes, mais pas de menace particulière", a pour sa part indiqué M. Gök. "On ne pensait vraiment pas à ce que ça mène à ce que quelqu'un tire à balles réelles".

La première tranche de ce chantier dans la cité des Poètes, qui avait permis de livrer 17 logements neufs, avait été marquée par une affaire de racket: en mars 2011, des personnes qui avaient exigé d'être embauchées comme vigiles sur la construction du premier bâtiment, celui-là même qui abrite le local où a eu lieu la fusillade, avaient été interpellées dans ce cadre.

"Il y avait eu une affaire de racket de la part de sociétés de gardiennage (...) c'est trop tôt de dire aujourd'hui s'il y a un lien ou pas", a avancé M. Gök.

Une balle a été retrouvée sur les lieux, mais aucune douille, ce qui laisse penser que l'arme utilisée est un revolver, selon la source policière proche de l'enquête.

Le Service départemental de la police judiciaire (SDPJ) est saisi de l'enquête. La police technique a effectué des relevés et une enquête de voisinage a débuté dans les immeubles et pavillons alentour. L'enquête devrait également exploiter les images des deux caméras de vidéoprotection qui surplombent la porte d'entrée du local.

Posté par stetienne à 17:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
16 février 2013

lol

4mamans

Posté par stetienne à 21:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

bonne saint valentin

Posté par stetienne à 05:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
13 février 2013

Policiers de la bac frappés et encerclés lors d’un contrôle à Avignon C’est un véritable piège dans lequel les policiers de la

vivement marine au pouvoir que cela cesse

Policiers de la bac frappés et encerclés lors d’un contrôle à Avignon

C’est un véritable piège dans lequel les policiers de la bac (Brigade anti-criminalité) d’Avignon ont été pris vendredi en début de soirée avenue Richelieu à Avignon, au cœur de la zone de sécurité prioritaire.

Vers 20 h, trois policiers en patrouille décident de contrôler les occupants d’un véhicule qui leur paraît suspect. En s’approchant, ils reconnaissant une forte odeur de produit stupéfiant. Les quatre individus à bord s’opposent au contrôle et très vite, les policiers sont pris à parti.

Des coups partent, un policier est atteint au visage et les assaillants tentent même de ceinturer les agents qui ripostent. Mais bientôt, une trentaine d’individus sortant de nulle part se regroupent autour des policiers et dégradent le véhicule des forces de l’ordre. [...]

http://www.midilibre.fr/2013/02/11/poli ... 642747.php

Posté par stetienne à 13:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 février 2013

heureusement il y a findus

1360581449_600px[smilie=005a.gif]

Posté par stetienne à 15:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

les 1er américains

Documentaire - 1h25min - Diff. le 09-02-13 à 20:50 On a longtemps cru que le peuplement du nord du continent américain s'était fait par l'ouest, depuis l'Asie. Mais un gène d'origine européenne a été identifié récemment sur la "carte d'identité génétique" des Indiens d'Amérique ! La trace d'une présence humaine remontant à l'âge de pierre (- 17 000 ans), découverte en Pennsylvanie, a renforcé la thèse d'une première "conquête" de l'Amérique venue d'Europe à cette époque. C'est cette hypothèse qui est présentée ici, avec le concours de quatre chercheurs. Grâce à des reconstitutions soignées, le film permet de suivre un clan de l'âge de pierre qui, poussé par l'instinct de survie et d'aventure, décide de quitter son territoire - correspondant à l'actuel sud de la France, à l'Espagne et au Portugal. Sur des canoës, à travers les eaux semées d'icebergs de l'Atlantique Nord, il parvient jusqu'au nord des États-Unis actuels. Centré sur le chef du groupe, le récit fait revivre les péripéties de la traversée, puis de l'installation sur l'immense territoire américain, peuplé de prédateurs mais apparemment vierge de toute présence humaine. On découvre ainsi la vie quotidienne des hommes et des femmes du paléolithique, leur structure sociale, leurs croyances et leur culture, déjà très sophistiquées

Posté par stetienne à 13:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
09 février 2013

un imam torture et tue sa fille

on les  entend pas trop nos troudeballoide gauchotiermondiste droit de l hommmiste

pour rappel les pays qui defendent l integrisme islamisque sont la quatar et l arabie saoudite sont les grands  copain de nos politicard soit disant democrate hollande oblabla

 

Un prédicateur saoudien a été récemment condamné à une courte peine de prison et à verser une compensation financière pour le viol et le meurtre de sa fille de 5 ans, ont rapporté, hier dans un communiqué,trois militantes saoudiennes des
droits de l'Homme. Selon ces militantes, la petite Lama a succombé à ses blessures après avoir été hospitalisée avec le crâne fracassé, des côtes cassées, des traces de brûlures et un ongle arraché. La mère, qui était divorcée et n'avait pas pu voir sa fille dans les mois précédant l'hospitalisation, et une assistante sociale ont aussi évoqué des séquelles de viols particulièrement cruels, selon ces militantes. Le père, qui participait régulièrement à des émissions de télévision sur les préceptes islamiques, a reconnu être l'auteur de ces atrocitées

 

Posté par stetienne à 16:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,