Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

projet pour la france

projet pour la france
Derniers commentaires
14 juillet 2015

c est les vacances

tumblr_nqw7t1sE6O1r18mzfo1_1280

Publicité
Publicité
13 juillet 2015

2500 euros d’allocations pour la sœur de Mohamed Merah qui vit en Algérie :

2500 euros d’allocations pour la sœur de Mohamed Merah qui vit en Algérie :
La CAF octroit généreusement 2500€ par mois à cette femme qui ne travaille pas et vit en Algérie avec son second mari salafiste. Pension de mère isolée, allocations diverses tout y passe Mme Merah a droit à tout. On se demande à quoi servent nos services sociaux, si ceux-ci versent des sommes astronomiques à des gens prêts à faire la guerre à la France tout en vivant à l’étranger. Ainsi, ils touchent plus que nombre de français travaillant pour nourrir leur famille.

messieurs les collabos de l umps attendez vous a vous faire tondre incessamment sous peu

13 juillet 2015

islam=nazisme le maroc

quand on pense que les faces de collabos de l umps les font venir en france

prison-jus-orange-qui-offense-ramadan

9 juillet 2015

Pourquoi le Japon est-il un pays si sûr? 5 raisons

Pourquoi le Japon est-il un pays si sûr? 5 raisons

1/pas d'immigration population homogene

2/moins d'inegalite sociale

3/Les armes sont interdites

 

8 juillet 2015

scandaleux laissons les banques faire faillite

Publicité
Publicité
7 juillet 2015

Les nouveaux loups de Wall Street

Les nouveaux loups de Wall Street - Canal+ Documentaire 2015

6 juillet 2015

low cost

6 juillet 2015

voila ou nous on conduit les merdes de l umps

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 64114.html

Citer:
Violente rixe entre riverains et une bande de jeunes, rue Servan (Paris XI ème)

Alors que la situation ne fait que se dégrader depuis des mois dans le quartier Servan/Duranti, dans le 11ème arrondissement de Paris, une violente rixe a opposé, des riverains excédés par le bruit et les tirs de mortiers à des jeunes qui estiment que la rue est leur territoire.



Des tirs de mortiers en plein Paris ? :mdr:
Je préfère en rire

Citer:
Depuis plusieurs mois, un phénomène de violence urbaine s'est installé dans le 11 ème arrondissement de Paris. A seulement 500 mètres de la mairie.

Tous les soirs, le carrefour Servan/Duranti est squatté par des jeunes de différentes cités qui se sont donnés cet endroit comme lieu de rendez-vous. Mais de simples nuisances sonores, il y a quelques mois, la situation a dangereusement empiré. Il n'est plus désormais questions de bruit, ou de musique. Tous les soirs ce sont des tirs de mortiers, des jets de bouteilles en verre ( récupérées dans les conteneurs), des fumigènes, et des barricades érigées avec des poubelles pour faire obstacle à la police.

Pire encore, une agression à l'encontre d'une jeune fille a eu lieu. Lundi dernier, 29 juin, une jeune fille de 16 ans a en effet été agressée en pleine rue vers 18 heures et une plainte déposée. Une bagarre a même opposé brièvement la mère de l'adolescente venue défendre sa fille aux jeunes.

Face à la montée de la violence, la police est le plus souvent impuissante. Une interpellation récente a ainsi mal tourné. Un policier a eu le doigt cassé par un jeune qui refusait de partir.
Le plus souvent, c'est le manque d'effectifs qui les empêche d'intervenir. " Lorsqu'on les appelle, ils répondent qu'ils n'ont pas assez de véhicules disponibles. Un seul véhicule, ce n'est pas assez pour intervenir face à une vingtaine de jeunes déchaînés, qui les attendent avec des bouteilles de verre. Donc, il faut attendre que des renforts d'autres arrondissements puissent venir les épauler. La situation est devenue invivable", témoigne un riverain qui préfère garder l'anonymat. "On ne dort plus. Les enfants ne dorment plus, et la situation ne fait qu' empirer. On ne sait plus quoi faire, et la mairie reste sourde à nos demandes."

Hier soir, la situation a dégénéré. Excédés par une série d'explosions, plusieurs riverains de la rue Servan sont sortis pour discuter avec les jeunes. Mais la discussion a vite tourné court. Et les jeunes, mécontents d'être dérangés et interpellés dans ce qu'ils estiment être leur territoire, ont rapidement répondu par des menaces. Et par des coups. Une violente bagarre a alors opposé ces jeunes aux habitants. Les jeunes les ont suivis jusqu'à leur immeuble en les menaçant de mort.
Heureusement, la police est intervenue et a pu éviter le pire. Trois voitures de police ont bouclé le quartier jusqu'à 3 heures du matin, et recueilli les différentes plaintes et dépositions.

"C'est l'escalade", témoigne Nassima*, une riveraine de la rue Servan. "Ils ont agressé et frappé mon mari alors qu'on était sortis pour leur expliquer qu'on n'en peut plus de ces explosions tous les soirs. Mon fils est cardiaque et ces explosions sont très dangereuses pour sa santé. De toute façon, si la police ne fait rien, nous allons organiser une milice ou faire venir des jeunes d'autres quartiers pour retrouver le calme. Ça ne peut pas continuer comme ça. On est en danger physique et psychologique". Un danger réel, puisque les jeunes ont promis de revenir se venger.

*Le prénom a été changé
5 juillet 2015

alstom-vendu-aux-americains-retour-les-dessous-scandale

1 juillet 2015

le ps parti de collabos

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/06/30/01016-20150630ARTFIG00338-le-gouvernement-defend-de-nouveaux-droits-pour-les-etrangers-en-france.php

moi je suis pour instaurer le zero immigration supprimer les doubles nationalites et limiter les allocs a deux enfants pas plus

Publicité
Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 312
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité