25 juin 2016

ciment lafarge collabore avec daech

Alors que nous sommes toujours sous la menace d'actes terroristes de Daech, le cimentier Lafarge a passé des arrangements avec l'organisation de l'Etat islamique.

http://www.20minutes.fr/monde/1870171-2 ... -islamique

Le capitalisme n'a strictement aucun état d'âme quand il s'agit de faire du profit. Faut-il rappeler que durant la seconde guerre mondiale, le patronat Français collabora sans état d'âme avec les nazis.

Et dire que ce même patronat ose qualifier de "terroristes" les militants de la CGT (comme sous l'occupation).

Si ce la est vrai :

1 - Tous les dirigeants en prison pour complicité de terrorisme, étant des financiers du groupe islamique.
2 - Confiscation de tous les biens de ces gens pour indemniser les victimes de l'el
3 - Redressement fiscal pour Lafarge car il y forcément du noir

Voila.


Le gouvernement Français va-t-il sanctionner ce patron pour sa collaboration avec les terroristes ?

Posté par stetienne à 12:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
24 juin 2016

brexit

[smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif][smilie=icon_mrgreen.gif]

bon vivement le frenchxit

saint etienne stéphanois anglais non a l ue non a bruxelle ps ump

Posté par stetienne à 13:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
23 juin 2016

les journaleux

Dictionnaire journalistique:
-Terroriste = Islamiste dont l'attentat a réussi
-Déséquilibré = Islamiste dont l'attentat a échoué
:mdr: :mdr:

Posté par stetienne à 20:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
21 juin 2016

trop de juges pas assez de prisons

on a trop de juge trop d'avocat et pas assez de prisons.quand aux prisons pas besoin de confort: douche a l eau froide pas de télé c est un nedroit de répression pas le club med

par contre faut bien séparer droit commun de grand bandistisme et trafiquant de drogue pour ces derniers prisons ultra haute securite sans aucun confort.

http://www.marianne.net/au-tribunal-bobigny-dizaines-peines-non-appliquees-faute-moyens-100243833.html

Posté par stetienne à 13:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

zero immigration vite

je suis pour instaurer le zero immigration et la suppresion des doubles nationalites.( et la perte des droits civiques pour les collabos a immigrant clandestins)

Droit d'asile : le rapport explosif de la Cour des comptes

http://i.f1g.fr/media/figaro/805x453_cr ... 44c8d0.jpg

Le Figaro publie lundi les meilleurs extraits d'un brûlot de 113 pages où les hauts magistrats dénoncent l'incurie dans la gestion des demandeurs du statut de réfugié et pointent les incroyables lacunes de la réforme Valls-Cazeneuve, qui arrive mercredi en commission des lois au Sénat.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... omptes.php

Plus de 2 MILLIARDS d'euros par an pour le droit d'asile

https://pbs.twimg.com/media/Ckj1fBIW0AE7Za3.jpg

Posté par stetienne à 10:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
20 juin 2016

pas la crise pour tous le monde

Dans famille "c 'est par cher c'est l'état qui paye" je demande la verdatre Batho !

L'ex ministre Delphine Batho employait plus de 170 personnes dans son équipe

" Au début de son quinquennat, le Président Hollande avait été très clair : par égard aux grandes difficultés financières des français et du pays, les Ministres de son gouvernement ne devaient pas engager plus de 15 collaborateurs. Règle qui non seulement n'a pas été suivie, mais largement dépassée par certains dont les abus n'ont pas été corrigés."


"C'est ainsi que l'on peut constater que l'ancienne Ministre de l'Ecologie Delphine Batho n'a absolument pas fait dans la sobriété au moment de s'entourer. Celle qui a été au gouvernement du 21 juin 2012 au 2 juillet 2013 avant d'en être écartée pour avoir critiqué son budget, comptait ainsi pas moins de 173 collaborateurs dans son équipe proche, 15 membres de cabinets et 158 "fonctions support", pour un total de plus de 900 000 euros mensuels à payer pour le contribuable"

http://www.politiquer.fr/2016/06/polemi ... batho.html

Faut la comprendre la pauvre la dans famille d'écolo il y a pas de gaspillages tout le monde doit profiter du "gateau".On apprends que c'est une fois qu'elle y était plus dans le gouvernement que ce dernier c'est rendu compte de cette gabegie , dont ils veuillent gouverner un Pays mais sont incapable de se " gérer " soi même. On a la France qu'on mérite , merçi qui ? ( les cons se reconnaîtront , du moins j'espère pour eux, ou alors ils sont encore plus cons que je pensais :lol: )

Posté par stetienne à 10:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

supprimons l exception culturelle

Une volonté de dialogue social bizarrement passée sous silence. Parce qu'elle manque d'exemplarité ? Difficile, en effet, d'expliquer à tous ceux qui galèrent dans les grèves des transports qu'il fallait d'abord éviter le blocage de la prochaine saison des festivals. Difficile d'affirmer, d'un côté, que l'article 2 de la loi El Khomri (dupliquant le dumping social entre nations par l'instauration d'une concurrence du moins-disant social entre entreprises) n'est pas négociable et, de l'autre, qu'il faut sauver les annexes 8 et 10 de la convention Unedic (demandant à l'ouvrier de Goodyear de financer des spectacles auxquels il n'est jamais invité). Difficile de convaincre les salariés du privé qu'ils doivent devenir les variables d'ajustement d'une adaptation (toujours à la baisse) à la mondialisation, mais que leurs cotisations sociales doivent rester les variables d'ajustement d'une «exception culturelle nationale» consommée par la bourgeoisie.

Posté par stetienne à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 juin 2016

un sénateur en suisse

ceci dit depuis quand les sénateurs representent la france et les francais?????

Source: Externe

Posté par stetienne à 10:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,