Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

projet pour la france

projet pour la france
Derniers commentaires
5 janvier 2015

les détenus de la prison des Baumettes s’exhibent sur facebook

http://www.valeursactuelles.com/societe/argent-telephones-drogue-les-detenus-de-la-prison-des-baumettes-a-marseille-sexhibent-sur

 

1/enlever la gestion des prisons au ministere de la justice pour la confier au ministere de l interieure

2/virer le procureur de la république et le ministre de la justice

quand une situtation va mal il faut virer les hauts responsables pas les clapins

3/opération main propre pour le systeme judiciaire dans son ensemble en creant un corps d'incorruptible comme dans le chigago des annees 30

 

Publicité
Publicité
5 janvier 2015

helas

pshollandevallstaubirahumourracaille

3 janvier 2015

le scandale alstom

on a mis les renards dans le poullailer la en mettant ces maffieux x mondialise pro us a la tete des grandes entreprises francaise.

la question comment en finir avec cette caste de maffieux x enarque mondialise qui vole la france a leur seul profit

1/ne plus mettre le moindre x a la tete grande entreprise mais des ingénieurs d'ecole moins cotées mais tout aussi compétent

2/ ne plus payer frais de sscolarite des x

3/les x devront creer leur propre entreprise

mettre une loi retroactive pour taxer leur parachute dorée et retraite chapot

http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/rachat-d-alstom-le-centre-francais-161286

http://blog.nicolasdupontaignan.fr/post/Il-y-a-des-No%C3%ABl-plus-heureux-que-d%E2%80%99autres

https://www.facebook.com/notes/fran%C3%A7ois-asselineau-union-populaire-r%C3%A9publicaine/le-centre-fran%C3%A7ais-de-recherche-sur-le-renseignement-cf2r-publie-un-rapport-sur-/10152440130892038?pnref=story

 

enfin bon monsieur dupont daignant et asselineau denonce ce vole mais que propose t il rien du tout contre cette caste de voleur

2 janvier 2015

les beaux invités de la grosse merde hollande

hollande grosse merde molle, joy starr ,racailles,ps,elysée,hollande démission,projet pour la france,voeux 2015,

dingue il y a des tas de gens de valeur a inviter a l élysée et le gros bouffon invite une racaille au qi de moule hydrocéphale!!!!

regardez les dugland face de macaque  que cette grosse merdasse d'enarque hollande ose inviter a l elysée

mais putain degage salete d'enarque on veut plus voir ta sale gueule de merde  comme le petit nabotsky

 t'es une merde hollande une grosse merde d'enarque  rien d'autre  degage vite

mes voeux pour 2015 que tu clapses que tu creves et qu on voi plus jamais ta sale tronche en france.

a ce propos j en profite pour dire quil ne faut plus versé automatiquement une retraite de roi au president deputes ministre ca doit etre juste la retraite de base ( 1500€/moi) augmente en fonction d'un referemdum sur la satisfaction des francais.

 

Démêlés avec la justice


Morville a connu plusieurs démêlés judiciaires pour violences, ou incitation à la violence. En novembre 1996, le groupe NTM est condamné par le Tribunal correctionnel de Toulon à 6 mois de prison, dont 3 mois avec sursis, avec interdiction « d'exercer la profession de chanteur de variétés » pendant 6 mois, pour « propos outrageants » envers les forces de l'ordre, lors du concert de la La Seyne-sur-Mer le 14 juillet 1995. NTM interjette appel et, en juin 1997, la Cour d'appel d'Aix-en-Provence allège le jugement du Tribunal de Toulon et condamne Kool Shen et JoeyStarr à 50 000 francs d'amende et deux mois d'emprisonnement avec sursis55. Le 24 février 1999, Morville est condamné à 2 mois de prison ferme pour l’agression d’une hôtesse de l’air, à Montpellier56. L'incident se déroule en 1998 et vaut à la victime douze jours d'incapacité de travail pour un traumatisme crâno-facial et une fracture nasale57. Le 16 juin 1999, il est condamné à 6 mois de prison ferme pour coups et blessures volontaires sur son ex-compagne, à Bobigny58.

En février 2000, il est condamné à verser une amende de 1 000 euros pour la détention d'un chien pitbull non stérilisé, Storm, qui avait tenté de dévorer le chien d'une passante à Saint-Ouen59. En mai 2000, il est condamné à verser une amende de 12 000 francs pour avoir agressé un passant le 4 juin 199859. En février 2001, il est arrêté dans le cadre d'une affaire de trafic de cocaïne : lors de l'intervention, les policiers découvrent à son domicile de la cocaïne, du haschich et un pistolet automatique de calibre 6,35 mm. Le lendemain, JoeyStarr est condamné à un mois de prison ferme et est immédiatement incarcéré pour détention prohibée d'arme de première catégorie et à payer une amende de 100 000 francs (15 000 euros), par le tribunal correctionnel de Bobigny60. La victime se plaint de n'avoir touché sur cette somme que 15 000 euros et indique avoir déposé une nouvelle plainte en 2008 contre Morville pour organisation frauduleuse d'insolvabilité57,61,62.

En 2002, il frappe violemment un singe devant des caméras, ce qui lui vaut une condamnation pour mauvais traitement63. En 2003, il est condamné à quatre mois de prison ferme pour avoir frappé et craché sur des gendarmes mobiles58. En 2005, il est mis en examen pour usurpation d'identité et faux et usage de faux : il aurait fait payer à un homonyme demeurant à Nancy plusieurs infractions au code de la route commises avec un faux permis de conduire64. En février 2009, il est condamné à 3 mois de prison ferme et 2 000 euros d’amende pour violences conjugales, à la suite d'une main courante déposée par son ex-compagne le 23 août 2008. Il avait été gardé à vue et placé sous contrôle judiciaire à cette occasion65. Le 12 juin 2009, il écope d'une peine de 2 ans de prison dont 6 mois ferme pour des violences volontaires à coups de hachoir (feuille de boucher) portés sur une voiture lors d'une bagarre à Paris. Il est immédiatement placé sous mandat de dépôt66. En 2006, Joey Starr est condamné au civil pour ces faits à verser 60 000 euros de dommage et intérêts.

Le 20 avril 2013, il est arrêté en Belgique, dans le quartier du Carré de Liège, pour rébellion envers des policiers67,68. Selon la presse du 29 avril 2013, il s'est infligé lui-même des blessures afin d'en accuser les policiers, comme le montrerait l'enregistrement des caméras de surveillance du poste de police69. Le 22 février 2014, il est débarqué à Nice d'un appareil de la compagnie aérienne Air France qui s'apprêtait à décoller pour Paris, à cause de son état d'ébriété. Le commandant de bord interrompt la procédure de roulage et fait appel aux services de la police des frontières pour placer Morville en cellule de dégrisement, avant sa remise en liberté le soir même. La compagnie Air France porte plainte pour « comportement inacceptable sous l'emprise de l'alcool »70,71.

 

2 janvier 2015

soutient aux homos egyptiens

Egypte : répression accrue de l'homosexualité sous le régime de Sissi

en tous cas c'est pas sissi l imperatrice cette enculé de fils de pute

Huit hommes jugés le 1er novembre 2014 au Caire pour être apparus dans une vidéo filmée, selon le parquet, lors d'un "mariage gay" ( AFP/Archives / - )
Huit hommes jugés le 1er novembre 2014 au Caire pour être apparus dans une vidéo filmée, selon le parquet, lors d'un "mariage gay" ( AFP/Archives / - )

"Maintenant, même à la maison tu as peur", s'alarme Hassan Shérif, un jeune Egyptien gay dont la crainte d'être inquiété par les autorités a décuplé depuis l'arrestation dans un hammam du Caire de 26 hommes soupçonnés d'homosexualité et poursuivis pour "débauche".

Habitués à se faire discret dans un pays où seul 3% de la population estime que "la société doit accepter l'homosexualité" --selon un sondage publié en 2013 par le centre de recherches américain Pew--, ce médecin de 32 ans redoute d'être à son tour victime de la répression ciblant la communauté gay.

Cette chasse aux sorcières s'est intensifiée depuis que l'ex-chef de l'armée et actuel président Abdel Fattah al-Sissi a destitué l'islamiste Mohamed Morsi en juillet 2013.

"Nous vivons constamment dans la peur et l'angoisse. De toute ma vie, je n'ai jamais ressenti ça", poursuit M. Shérif, qui habite un appartement du Caire avec son compagnon et s'exprime sous un pseudonyme.

Les images de la dernière descente policière, diffusées sur une chaîne de télévision privée et montrant les prévenus à moitié nus, portant seulement leurs sous-vêtements, le hantent toujours. M. Shérif explique s'être déjà rendu dans cet établissement, mais dément les accusations "d'orgies sexuelles" lancées par les autorités et les médias.

- Arrestation médiatisée -

Les 26 hommes arrêtés lors de ce raid du 7 décembre sont actuellement jugés pour "débauche" et une nouvelle audience du procès est prévue dimanche. La journaliste qui a filmé l'intervention, Mona Iraqi, s'était targuée d'avoir dénoncé le hammam à la police, après avoir découvert son existence au cours d'une enquête sur le sida.

Huit hommes jugés le 1er novembre 2014 au Caire pour être apparus dans une vidéo filmée, selon le parquet, lors d'un "mariage gay" ( AFP/Archives / - )
Huit hommes jugés le 1er novembre 2014 au Caire pour être apparus dans une vidéo filmée, selon le parquet, lors d'un "mariage gay" ( AFP/Archives / - )

Cette affaire est loin d'être un cas isolé: fin décembre, huit hommes ont ainsi été condamnés à un an de prison après être apparus dans une vidéo filmée, selon le parquet, lors d'un "mariage gay".

Si la loi égyptienne n'interdit pas formellement l'homosexualité, plusieurs personnes ont été condamnées ces dernières années pour "débauche" dans des procès qui ont défrayé la chronique.

Et dans un pays où l'homosexualité reste décriée, le gouvernement peut multiplier les exactions sans craindre l'opinion publique. L'ONG Human Rights Watch accusait en septembre les autorités d'avoir "à plusieurs reprises arrêté, torturé et détenu des hommes soupçonnés de conduite homosexuelle".

De nombreux gays et militants expliquent l'intensification de cette répression par la volonté du nouveau pouvoir de se montrer encore plus soucieux du respect des bonnes mœurs que les Frères musulmans, le groupe islamo-conservateur de M. Morsi, dont les sympathisants sont la cible d'une sanglante répression ayant fait plus de 1.400 morts.

- 'Plus islamique que les islamistes' -

Dalia Abdel Hamid, experte de l'Initiative égyptienne pour les droits individuels (EIPR), parle ainsi de "répression systématique", alors que plus de 150 personnes ont été arrêtées depuis novembre pour des accusations de débauche ou de prostitution.

"L'Etat essaye de prouver qu'il est plus islamique que les islamistes", avance-t-elle.

Une position qui n'est pas pour déplaire aux autorités religieuses. "Il y a une différence entre les libertés et la décadence", assène Abbas Shoman, un représentant d'Al-Azhar, l'une des plus prestigieuses institutions théologiques de l'islam sunnite. "Si le pouvoir et le président n'interdisent pas une telle turpitude, quelle est leur fonction?", poursuit-il.

Dans ce contexte, les homosexuels font profil bas. "Je me souviens de l'époque où tout le monde allait aux mêmes fêtes et fréquentait les mêmes endroits (...) aujourd'hui, on reste en petit groupe", regrette M. Shérif, en couple depuis sept ans.

De son côté, Bouthaina Halim, écrivain lesbienne de 34 ans, qui s'exprime sous un pseudonyme, juge les dernières arrestations "inquiétantes."

"Cela montre que nous sommes moins protégés que nous le pensons", affirme Mme Halim, qui a révélé son homosexualité à ses amis à l'âge de 18 ans.

Pour elle, l'avenir de la communauté s'annonce "extrêmement triste". Être gay en Egypte, "c'est une lutte constante", résume-t-elle. "Pas seulement pour nous ajuster à l'espace que nous concède l'Etat, mais aussi une lutte interne, pour réaffirmer que nous avons le droit de disposer de notre corps."

Publicité
Publicité
2 janvier 2015

bonne année 2015

3 [Converti]

31 décembre 2014

bonne année aux lecteurs de mon blog

29 décembre 2014

justice complice des racailles

prisons,justice,taubira,delinquants,impots,ps,ump,juge,croix rouge,sud magistrat,magistrature,racailles,grand banditisme,sécurité,projet pour la france,

pour moi les prisons sont avant tout des lieux de repressions

petit rappel de mon programme: camp de travail pour ado delinquants, separation des prisons par type de delit prisons haute surveilalnce confie au ministere de l interieure et plus au ministere de la justice pour grand banditisme et trafiquant de drogue,entretien des chemins en terre pour detenu sans risques.

justice taubira ps hollande ump juge humour

c'est bien vrai !!!!

Lundi 22 décembre, quatre associations ont procédé à une distribution de colis aux détenus de la maison d'arrêt de Blois. Des paquets contenant chocolats, gâteaux, thé, café, mais aussi kits d'écriture avec stylo, enveloppes, timbres (lire la NR du 23 décembre). Cette distribution a eu le don d'agacer Pascal Saboureau, délégué régional de FO pénitentiaire. « Ce qui me révolte, c'est que l'on ne pense pas au personnel. Et j'aurais aussi aimé que l'on pense aux familles détruites à cause de cette population carcérale. On leur donne tout », tempête le syndicaliste. Et d'ajouter : « On leur donne trop d'importance à ces détenus, il faut arrêter de les mettre sur un piédestal. S'ils sont en prison, c'est qu'ils ont fait quelque chose. »

" Ils ne sont jamais satisfaits "

« Il y a une convention entre la Croix-Rouge et le ministère : les indigents ont le droit à un colis de 5 kg, ça, ça ne me dérange pas. Ce que je n'accepte pas, c'est que quatre associations augmentent le poids du colis auquel les détenus ont droit. Je dénonce ça. »
Le coup de gueule de Pascal Saboureau est aussi lié aux conditions de travail des surveillants qui n'ont pas choisi ce travail « par vocation » et qui sont sur le pont pour Noël, le nouvel an et les autres jours fériés. Pour une compensation financière médiocre, selon le délégué régional : « Dimanche et jours fériés, c'est 15 € ! »
Et de souligner que les détenus ont le droit à la télé, que s'ils n'en ont pas les moyens, l'établissement leur fournit le nécessaire de toilette, que« la moitié des repas partent à la poubelle… » « Ils ne sont jamais satisfaits ! Qu'est-ce qu'on donne à nos collègues de l'autre côté ? On parle plus de l'intérêt des détenus que du personnel pénitentiaire

http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir ... re-2168838

26 décembre 2014

hihi

B5xRCvxIIAAagm6

heureusement à la maison sarko a mis tout le monde d'accord degage petit nabot pas beau on veut plus te voir

22 décembre 2014

les usa sont aux abois

Publicité
Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 312
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité