Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

projet pour la france

projet pour la france
Derniers commentaires
16 mars 2014

Forte mobilisation en Crimée au référendum pour le rattachement à la Russie

ils ont de la chance les habitants de crimee c est pas a nous qu on demanderait si on veut sortir de cette europe de merde  a la solde des multinationales amerlocks

vivement que l on fasse pareil et qu on botte le cul aux technocrates de bruxelles

Forte mobilisation en Crimée au référendum pour le rattachement à la Russie

Publicité
Publicité
15 mars 2014

oui au mariage homo a la gestation pour autrui et a la procréation médicale assistée

je suis pour le mariage homo pour les meres porteuses et pour la pma pour les homo

bon attention je legalise en mettant un cadre juridique mais pas remboursé par la securité social

les vieux cons un papa une maman un curé pedophile disent que legalisé les meres porteuse cest de l exploitation mais

1/une mere porteuse abime moins sa santé qu"une jeune femme qui fume pendant un an ( et dieu sait si on en voit des jeunes fumeuses)

aux usa il y a mere porteuse et cela ne pose pas de probleme

2/une travailleuse chinoise est mille fois plus exploiter qu une mere porteuse ce qui n empeche nos un papa une maman de s'acheter sans le moindre probleme philosophique produit fait par des travailleuse completement exploitées

3/les couples homos ont le droit d'avoir des enfants comme les autres couples la science et la medecine le permette deja ( bien que reserve pour le moment a une elite richissime mais ca se democratisera)  et leurs enfants seront tout aussi heureux que ceux des couples heteros

bref en conclusion les arguments des antimariage gay anti mere porteuse sont ridiculkes et d'un autre age

gpapmamereporteusemariagehomocouplehomo by stetienne

13 mars 2014

Un réseau hors norme de blanchiment international démantelé

bof suffirait de rompre relation diplomatique et commercial avec le maroc et dubai ca serait beaucoup plus efficace que ca car les dirigeant de ces pays doivent profiter de ses trafiques

PARIS (Reuters) - Un des plus importants réseaux internationaux de blanchiment de l'argent de la drogue entre la France, la Belgique, l'Inde et Dubaï a été démantelé les 8 et 10 mars, a annoncé jeudi le procureur de la République de Paris.

Pas moins de 170 millions d'euros ont été écoulés dans une période récente par une armée de porteurs de sacs d'espèces, de bijoux ou d'or agissant pour le compte d'un "banquier" marocain, a précisé François Molins lors d'une conférence de presse.

"C'est une affaire hors norme", a souligné le magistrat en rappelant que le trafic de cannabis représentait un marché de 3 milliards d'euros chaque année en France.

Treize personnes ont été interpellées en France et en Belgique lors de l'opération "Rétrovirus", qui fait suite à une autre du même type, baptisée "Virus", menée en octobre 2012 et qui blanchissait "l'argent sale" auprès de fraudeurs du fisc.

Cette dernière affaire a eu beaucoup d'écho car elle avait abouti à la mise en examen d'une dizaine de notables parisiens, dont une élue écologiste ayant profité de la filière pour contourner le fisc.

Cette fois, privés du réseau "Virus", les trafiquants marocains ont fait appel à une nouvelle filière dirigée en France par un ressortissant indien aussi discret qu'efficace.

"Au Maroc, il y a une bourse aux blanchisseurs et celui qui a le cours le plus bas remporte le marché", a expliqué le chef de l'Office central de répression de la délinquance financière (OCGRDF), Jean-Marc Souvira.

Des "collecteurs" se chargeaient de récupérer l'argent liquide provenant du trafic de cannabis dans les cités de la banlieue parisienne pour le remettre à un "collecteur en chef".

DE L'OR DANS DU CAFÉ

"L'argent sale" était acheminé à Anvers, en Belgique, où un autre intermédiaire le changeait contre de l'or non poinçonné qui était ensuite transporté à Dubaï - parfois dans du café moulu -, où il était transformé en bijoux.

Des "cohortes d'intermédiaires indiens" portaient ensuite bagues, colliers et bracelets sur eux pour les rapatrier à flux continu à Madras, en Inde, via Hong-Kong ou la Malaisie.

Sur place, les bijoux étaient retransformés en lingots, une partie alimentant le marché noir en Inde, car les autorités ont décidé de taxer l'or pour en limiter l'importation et soutenir leur monnaie, a souligné le "patron" de l'OCGRDF.

Une autre partie de l'argent sale était acheminé en liquide à Dubaï et écoulé dans des bureaux de change contrôlés par des Marocains.

"Cette affaire met en exergue le rôle de Dubaï, qui devient de plus en plus une plaque tournante du blanchiment", a expliqué Jean-Marc Souvira.

Le chef indien du réseau de blanchisseurs, qui menait un train de vie modeste pour ne pas se faire remarquer, a été interpellé alors qu'il s'apprêtait à prendre l'avion pour Dubaï.

"Il a reconnu avoir écoulé pas moins de 35 millions d'euros en un an", a dit François Molins.

Les policiers ont dû faire preuve de patience pour démanteler le réseau en raison des précautions prises par les intermédiaires, qui changeaient de puce de téléphone après chaque appel.

 

12 mars 2014

flatuhollande menace les russes

Bid1ZS5CMAAj4Kh

12 mars 2014

les joies de l immigration ou pourquoi il faut instaurer zero immigration et retablir bagne a racailles

pour moi la politique a avoir est tres claire

instaurer zero immigration,remettre controle aux frontieres envoyes chier les technocrates europeens

reouvrir des bagnes ou les racailles iront casser des cailloux si elles veulent bouffer et boire avec privation de sommeil pour ceux qui feraient chier les gardiens ( rien de tel que la privvcation de sommeil pour casser une racaille)

retablir la peine de mort pour les trafiquants de drogue

Cité La Biterroise à Béziers:"Maintenant, pour faire partir un rat, on tire un coup de fusil"

http://www.midilibre.fr/2014/02/11/la-c ... 820537.php

Image

Photographie prise au coeur de la cité La Biterroise : pour faire partir un rat... un coup de fusil en pleine résidence ! (D. R.)


Ce quartier de Béziers est devenu invivable. Divers trafics, squatteurs... et même des coups de feu en plein jour pour chasser les rats. Les riverains de la cité La Biterroise sont à bout !
"Notre quartier est devenu invivable. Nous ne sommes plus tranquilles. Depuis que des squatters ont envahi certains bâtiments, c’est pire que jamais. La Biterroise, c’est un marché à ciel ouvert", pleurent des habitants réunis dans un collectif au bord de l’explosion. Qui poursuivent, dans une démonstration éloquente : "Vous voulez de la drogue, des vêtements de marque pas chers, des appareils d’électroménager ? Rendez-vous tous les jours au cul des camionnettes, ici, à La Biterroise."
Cette cité est une résidence privée, autrefois occupée par des fonctionnaires de l’enseignement, de la police ou des agents de la SNCF du temps où ses ateliers tournaient à plein régime. Un petit coin de tranquillité selon les anciens du quartier.

La mixité sociale n'a pas fonctionné
Mais en quelques années, alors que l’on promettait du côté des investisseurs que le quartier de l’Hours allait devenir un endroit prisé dans Béziers, tout a dérapé. La faute à qui, à quoi ? Sans doute à une mixité sociale qui n’a pas su fonctionner. Car, pour les quelques propriétaires qui vivent encore à La Biterroise, la vie est devenue un enfer.
Les services de la médiation de la ville interviennent, ceux du Département aussi. Mais rien n’y fait. Pire, depuis l’arrivée des expulsés du camp de Roms de Bayssan, qui ont envahi des maisons vides, il semble, selon certains riverains, que la situation s’est encore plus dégradée.

Des coups de feu pour chasser les rats
"Maintenant, pour faire partir un rat, on tire un coup de fusil en pleine résidence. On tire aussi sur les façades. Cette cité est devenue un garage à ciel ouvert où les trafics sont légions et les disputes, pour ne pas dire les bagarres, quotidiennes. Cette Biterroise, oui, c’est un espace de non-droit dans Béziers", insistent ces habitants au bord des larmes.
Un petit tour dans les cages d’escaliers de la cité en dit long. Saleté, excréments, odeurs nauséabondes, accueil des plus rétifs... Bref, celui qui n’habite pas là, n’est pas le bienvenu.

Ventes quasi impossibles
Excédés, quelques propriétaires entendent vendre leur bien : "Mais quand les clients viennent, ils partent en courant. Mettre de l’argent ici, ce n’est pas envisageable pour quelqu'un qui veut vivre en toute quiétude." En 2016, la cité judiciaire de Béziers sera la voisine de La Biterroise. Le nouveau palais de justice aurait alors sous le nez une véritable cour des miracles.

En attendant la cité judiciaire en 2016
Les riverains comptent beaucoup sur cette installation pour que leur quartier retrouve un peu de calme et ne soit plus la proie des trafics : "Mais attendre encore deux ans que tout soit construit, nous n’en sommes plus capables. On nous menace chez nous. Personne ne semble prêter attention à nos alertes. On préfère laisser La Biterroise à la merci de certaines bandes."

Le service de médiation "sur le terrain"
Depuis le mois d’août, le service de médiation de la Ville a été alerté de la dégradation de la situation au cœur de la cité Biterroise.
"Dès septembre, nous avons travaillé pour trouver des solutions, affirme le directeur Alain Renouard. Nous avons demandé à nos agents d’être sur le terrain au quotidien. Et ils y sont ! Nous sommes conscients de tout ce qu’il y a à faire dans ce quartier. C’est un travail de longue haleine, car cette résidence privée est petit à petit devenue un véritable ghetto. Nous travaillons avec la police et de nombreux autres partenaires pour aboutir à un bon résultat qui permettra aux gens de vivre ensemble. Ce sera long et difficile."impossible je dirais
Pour assurer une circulation dans la résidence, une voie devrait ainsi être ouverte, des bâtiments détruits, mais aussi de nombreux autres travaux réalisés. Les rencontres avec les habitants devraient également se multiplier.
"Avec tout le monde pour faire un véritable état des lieux de la situation sanitaire, sociale et humaine", ajoute encore Alain Renouard.
Des familles devraient être relogées pour éviter des heurts. Même le syndic, très décrié à La Biterroise, doit être associé au projet de rénovation de cette résidence.
Mercredi, le plan de sécurisation de cette cité sera par ailleurs présenté aux autorités locales dans le cadre d’une commission de sécurité. Les riverains attendent des effets. Et rapidement !

en un mot vont pas faire grand chose

Publicité
Publicité
12 mars 2014

un gendarme frappe par des racailles

racaille,laxou,meurhtre et moselle,ps,holalnde,holalndouille,taubira,

Le gendarme impliqué dans un accident mortel survenu mardi soir à Laxou (Meurthe-et-Moselle) est dans un état grave. Le militaire a en effet été frappé par des riverains du quartier sensible. Plus tôt, un jeune racaille à moto a trouvé la mort après avoir percuté la voiture banalisée du gendarme.

http://www.loractu.fr/nancy/6360-laxou- ... -moto.html


il y a bien à dire , on est bien en France , avec tous ses spécificités que le monde entier nous envie.
Et dire que notre bon Président était à ces moments là chez ses copains du Crifs à prendre ses ordres
et de faire du FN une cause Nationale.

1/la racaille roulait sans casque a vive allure donc bon debaras une merde en moins sur terre

Selon Thomas Pison, Procureur de la République de Nancy, la jeune racaille à moto circulait à vive allure «sans casque, sans éclairage et à priori sur la roue arrière» pour s’amuser. Avant l’accident, il effectuait des tours du quartier sur sa moto à très vive allure.

donc bien fait pour sa gueule qu il aille en enfer lui et toute les racailles et les politicards qui les protegent

2/j espere que les autres racailels qui ont frappe le gendarme iront moisir en taule

ras le bol de voir les racailles faire ce qu ils veulent vivement une vrai repression contre ses merdes

12 mars 2014

Villepin aurait touché 100.000 euros après un jour de travail

appelons un chat un chat ces gens la ne sont que des voyoux escroc delinquants et leurs places est en taule point barre

En fait, ces quelques heures auraient permis à l'ex-premier ministre de bénéficier d'un mécanisme de retraite propre au ministère des Affaires étrangères.

Une indemnité qui ne passe pas inaperçue. Dominique de Villepin aurait en effet touché pas moins de 100.000 euros pour une simple journée de travail, avance The Telegraph …En fait, ces quelques heures supplémentaires étaient nécessaires pour que l'ancien diplomate touche sa retraite de haut fonctionnaire du corps diplomatique, ajoute le quotidien britannique. L'ancien premier ministre de Jacques Chirac aurait bel et bien effectué ce retour éclair en septembre dernier, s'ouvrant ainsi les droits pour toucher cette coquette somme.

Problème, cette régularisation ne se serait pas faite de manière automatique. La procédure aurait été approuvée par le ministre en place Laurent Fabius, précise le quotidien, même si le quai d'Orsay dément tout «traitement discrétionnaire ou préférentiel» à l'égard de l'ex-premier ministre. Et à l'heure où «le gouvernement milite pour une cure d'austérité, une hausse des taxes et des coupes sauvages dans les dépenses publiques», la nouvelle aurait exaspéré les locataires du prestigieux ministère, souligne le quotidien.

Une erreur administrative

De son côté, l'entourage de Dominique de Villepin aurait invoqué lui une erreur administrative qui justifierait cette requête. Joint par le journal, Daniel Arlaud, porte-parole de l'ancien locataire de Matignon, a expliqué «que cette erreur administrative avait déjà fait l'objet d'une requête de la part de Dominique de Villepin auprès des services compétents».

En tout état de cause, le versement de cette somme ne serait pas illégal. Bien plus qu'un «abus» de la part de l'ex-premier ministre, cette indemnité serait une émanation du système français de rémunération de la haute fonction publique, qui fait pousser des hauts cris Outre Manche.

Une indignation nourrie également par la situation peu précaire de l'ancien haut fonctionnaire. De fait, Dominique de Villepin exerce aujourd'hui les fonctions de consultant pour sa société Villepin International, qui a réalisé en 2013, près de 1,7 million d'euros de chiffre d'affaires. Le quotidien rappelle en outre que le magazine L'Express dévoilait en 2012 le patrimoine des Villepin: une propriété immobilière à Paris d'une valeur de 3 millions et une fortune personnelle estimée à plus de 4 millions...

11 mars 2014

us go home

arreter de mettre la merde partout ou vous passez vous etes pas une democratie juste une fricocratie a la solde des lobbys industriels quand a l europe vivement qu on envoit ballader les technocrates de bruxelles

que les russes se debarasse de leur apparatchiks

que les américains se debarasse de leur lobby militaro industriels

qu on se debarasse de nos malfaisants eurocrates

8d83b6178c23083a11770038286f1167-0-628-403-3559908

 

 

 

11 mars 2014

Révision des règles européennes sur le contrôle technique des véhicules

en ce qui me concerne je suis pour la suppression de celui ci  ou uniquement un controle technique tout les 10 ans et à la revente car ca coute tres cher pas vraiement utile et ca ete mis en place pour satisfaire lobby industrielle l argument securite etant totalement bidon( si on se preoccupe de la securite limitons et bridons  la vitesse des voitures  a 70km/h point barre )

pour ce qui est de la pollution ou bruit ben que les gendarmes ou la police fasse leur boulot

les lobbys industriels et celui de l automobile bien sur sont une veritable plaie pour les citoyens je suis tout en fait en faveur de leur interdiction.

 

Le Parlement européen a adopté mardi de nouvelles règles en vue d'harmoniser le contrôle technique des voitures, camionnettes, camions et motos dans l'UE, mais le texte est nettement moins ambitieux que celui proposé par Bruxelles.

Ces nouvelles règles, censées accroître la sécurité routière, ne devraient pas entrer en vigueur avant quatre ans.

Le texte adopté par les eurodéputés est moins ambitieux que les propositions de la Commission européenne, qui voulait renforcer la fréquence des contrôles et élargir les types de véhicules à contrôler.

Il prévoit un premier contrôle technique après quatre ans, puis tous les deux ans. Un système que la Commission souhaitait remplacer par un système 4-2-1 (contrôle après 4 ans, puis 2 ans, puis annuellement). L'idée de soumettre à des contrôles plus fréquents les véhicules au kilométrage élevé (plus de 160.000 km) sera seulement facultatif.

Les méthodes et la fréquence de contrôle des motos seront quant à elles laissées à la discrétion des Etats membres. Seules les motos avec des moteurs dépassant les 125cc seront sujettes à des inspections obligatoires, et ce uniquement à partir de 2022.

De plus, les Etats membres pourront être dispensés de tels contrôles s'ils ont déjà mis "en place des mesures de sécurité routière alternatives efficaces pour les véhicules à deux ou trois roues", précise le texte.

Actuellement, 16 Etats membres ont instauré un contrôle technique obligatoire pour les motos et scooters, à des fréquences très variables selon les Etats.

Seule concession aux partisans d'un durcissement de la législation, les Etats membres pourront, s'ils le souhaitent, imposer des normes plus strictes que celles définies dans cette législation.

Le texte prévoit également la reconnaissance transfrontière des certificats de contrôle techniques. Il sera donc plus facile de ré-immatriculer un véhicule dans un autre pays de l'UE puisque les Etats membres seront tenus de reconnaître les certificats de contrôle technique provenant d'un autre Etat membre.

Parmi les autres dispositifs prévus, figure l'obligation d'enregistrer le kilométrage des véhicules lors de chaque contrôle technique. Il s'agit de mieux lutter contre la fraude au compteur alors que, selon la Fédération internationale de l'Automobile (FIA), entre 5 et 12% des voitures d'occasion vendues en Europe auraient un compteur trafiqué.

Le texte doit maintenant être approuvé formellement par les représentants des 28 Etats membres de l'UE.

8 mars 2014

Crise de recrutement

je n ai qu un conseil a donné ne mettez jamais les pieds dans ce gourbie qu est l education nationale on vous fera faire n importe quoi

classe ultraheterognes eleves qui en ont rien a glander agressions hierarchie stupide et debile

ok il y a 3 mois de vacances mais pensez au 9 mois d'enfer qui reste ou vous ferez juste gardiennage

Selon le baromètre d'un site d'offres d'emploi, le métier le moins attractif en 2013 a été celui d'enseignant.

c est que le debut de la desaffectation de toute facons
au final ca finira par privatisation et mise en concurence [smilie=icon_smile040.gif]
d'ailleurs les tres riches envoient leur enfants dans pensions privées aux usa ou angleterre
(bon on peut pas leur reprocher de couler le mamouth c est pas eux les responsables de l effondrement de l en)

 

Publicité
Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 212
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité