09 novembre 2017

les biens faits des arbres

Les Arbres Santé 2 Novembre 2017

Posté par stetienne à 13:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

montpellier un etudiant tué par un multirécidiviste algérien qui n avait rien à foutre en france

Montpellier : un étudiant de 20 ans tué par un multirécidiviste

Ressortissant algérien, il est décrit comme un marginal installé depuis une quinzaine de mois à Montpellier, et n'est pas vraiment un inconnu dans le milieu judiciaire. Il a retrouvé la liberté en 2016 après une longue période de détention provisoire dans une affaire de meurtre survenu dans les Hauts-de-Seine.

A plusieurs reprises dans son existence, il a été interpellé pour des faits de violences, parfois avec armes, sur la voie publique en région parisienne. Dans le quartier du plan Cabanes-Gambetta, où il résidait à Montpellier, il était connu pour son comportement outrancier et pour être souvent alcoolisé.

1/ce gugusse na vait rien a faire en france

2/le ou la jugeotte qui l a remis en liberté hop licenciement  y en a ras le bol de l'irresponsabilité des jugeottes et des pschychiatres

Posté par stetienne à 16:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Début de la "révolution d'octobre" en Russie

Début de la "révolution d'octobre" en Russie
Dans la nuit, 10 000 bolcheviks commandés par le chef du comité militaire révolutionnaire, Léon Trotski, s'emparent des centres névralgiques de Petrograd (ancienne Saint Petersbourg). Lénine et ses hommes pénètrent dans la palais d'hiver où siège la Douma et renverse la monarchie. Le régime tsariste est laminé. Lénine instaure une démocratie socialiste le 7 novembre. Selon le calendrier Julien en cours en Russie, nous sommes alors le 25 octobre.

dr-communist-revolution-p01

Posté par stetienne à 15:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
05 novembre 2017

Les affaires offshore de Stephen Bronfman, l’ami proche de Justin Trudeau

http://www.lemonde.fr/paradise-papers/article/2017/11/05/les-affaires-offshore-de-stephen-bronfman-l-ami-proche-de-justin-trudeau_5210544_5209585.html

L’ancien trésorier de campagne de Justin Trudeau est impliqué dans un trust aux îles Caïmans. Le premier ministre canadien s’est pourtant fait le héraut de la lutte contre les paradis fiscaux.

/le-canada-l-autre-pays-de-l-offshore

Posté par stetienne à 20:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 novembre 2017

La ministre des Armées, Florence Parly, aurait touché 675 000 euros à son départ d'Air France en 2014, selon Marianne.

Florence Parly : un parachute doré impressionnant à son départ d’Air France

La ministre des Armées, Florence Parly, avait été épinglée il y a quelques semaines pour ses (très) généreuses rémunérations à la SNCF. Ce vendredi, l'on apprend dans Marianne que son passage chez Air France a également été lucratif : à son départ de la compagnie aérienne tricolore en 2014, cette ancienne secrétaire d'Etat socialiste (sous Jospin) a empoché 675 000 euros (bruts).

Avant ce joli parachute doré, la chef des armées avait touché en moyenne plus de 79 000 euros par mois (net), selon la nouvelle déclaration d'intérêts de la ministre qui inclut ses rémunérations pour la période 2012-2015.

"Tradition ancrée au sein de l'entreprise"

Rien d'illégal évidemment dans cette affaire mais le montant peut faire mauvais genre. D'abord parce que, haut fonctionnaire en disponibilité, elle était assurée de retrouver sa place d'administratrice civile rattachée au ministère des Finances (elle a finalement opté pour un poste de directrice générale déléguée à la SNCF).

Mais surtout parce qu'Air France traversait à l'époque un trou d'air, avec des plans de départs volontaires en 2012 et 2013 et des pertes financières de 129 millions d'euros en 2014. Florence Parly n'est toutefois pas la seule haut gradée d'Air France à avoir touché un tel parachute, rappelle Marianne, qui évoque une "tradition ancrée au sein de cette entreprise".



en marche ca a l air d'un beau rassemblement de crapule

Posté par stetienne à 20:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,