31 mai 2018

minuscule microscopique mini micron en chute libre

- La cote de confiance d'Emmanuel Macron s'érode de trois points pour s'établir à 38% dans la dernière livraison du baromètre mensuel de Kantar Sofres-One Point pour Le Figaro Magazine, publiée jeudi.

Le chef de l'Etat retombe à son plus bas niveau, déjà atteint en novembre 2017.

Dans le détail, le décrochage est particulièrement net auprès des sympathisants de droite au sens large (-13 points, à 23%) tandis que sa cote remonte chez les sympathisants socialistes (+8, à 39%).

Le part de personnes interrogées disant ne pas avoir confiance en lui passe de 56% à 57%.

Le Premier ministre, Edouard Philippe, perd quant à lui un point, à 38%.

Ce sondage a été réalisé du 24 au 28 mai auprès d'un échantillon de 1.000 personnes représentatif de l'ensemble de la population âgée de 18 ans et plus, interrogées en face-à-face à leur domicile.


la-cote-de-macron-retombe-a-son-plus-bas-niveau-selon-un-sondage-

38%, la carpette en rase-motte

ce trou du cul le gigolo à la vieille rombiere n est pas le president  de la france c est meme pas un Francais mais juste un collabo rien d'autre un traitre à la France

 

pour le moment je ne vois  que deux personnes qui peuvent devenir president de la république asselineau ou dupont d'aignan

Posté par stetienne à 20:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
30 mai 2018

sortir au plus vite de l'agriculture productiviste exportatrice

qui détruit toute  biodiversité

Le glyphosate est un herbicide classé potentiellement cancérigène par l’Organisation Mondiale de la Santé. Le président Emmanuel Macron s’était engagé à interdire d’ici trois ans le glyphosate.

Pourtant une majorité des députés présents et le gouvernement ont rejeté cette interdiction, cédant à la pression du lobby agro-chimique !

quel sont les députés qui ont voté  contre l interdiction du glyphosphate

https://trombi-glyphosate.agirpourlenvironnement.org
https://stop-glyphosate.agirpourlenvironnement.org

Posté par stetienne à 07:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
29 mai 2018

le dictateur erdogan

moi je suis pour un renvoi massif au bled à grand coup de pompe au cul avec interdiction de remettre les pieds en europe

ces gens la ne cherche pas à s'integrer ils n'ont rien à faire en France et en europe

dehors les nazis de l'islam.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/05/27/01016-20180527ARTFIG00088-des-pro-erdogan-font-retirer-la-une-du-point-qui-qualifie-le-president-turc-de-dictateur.php#xtor=AL-201

 

Posté par stetienne à 17:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

justice ultra laxisteà réformer de toute urgence : virer les juges laxistes

il faut vraiement reformer ce systeme judiciaire ubuesque et commencer a virer le jugeottes  et les remplacer par intellligenvce artificielle

themis_301 a écrit :
27 mai 2018, 17:10
Orléans : une mère de famille tuée de plusieurs coups de couteau
La victime a reçu des coups de couteau dans la rue et dans le couloir de son immeuble alors que ses trois enfants se trouvaient à son domicile. Un suspect a été interpellé.
http://www.europe1.fr/faits-divers/orle ... au-3663932

Un récidiviste.
Orléans : L’homme soupçonné d’avoir tué une femme à coups de couteau, déjà condamné pour homicide en 2004.

Malik S. avait été condamné à 20 ans de réclusion criminelle en 2004.

En libération conditionnelle, et ce depuis 2012
, ce dernier avait été condamné à 20 ans de réclusion criminelle en 2004, pour un homicide volontaire.
2012-2004=8 ans ~20/3 quand je vous dis qu il faut selectionner les jugeottes sur le math et plus prendre de courge litteraire [smilie=icon_smile040.gif]
https://actu17.fr/orleans-lhomme-soupco ... e-en-2004/

Posté par stetienne à 08:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 mai 2018

mort de serge bloch dassault

Un grand adepte du libéralisme , qui a fait fortune avec les commandes de l'état .!!!!

projet pour la france laetitia hallidays dassault humour

Posté par stetienne à 21:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
24 mai 2018

banlieues campagnes le grand fossé?????

ben non je suis pas d'accord

je pense que pour la abnlieue et les campagnes il y a un gigantesque gaspillage de l argent du contribuble pour des tas de choses inutiles aux detriment des reels besoins des habitants et cela a cause de la corruption et du copinage

exemple chez moi à la campagne il y a 3 fermes et ben ils ( le conseil général) ont posé panneau indiquant le nom du chemin alors que jusqua present ils n y en avaient pas et tous le monde vivaient tres bien sans

et pour les banlieues c est pareil combien de millairds foutus en l'air sans amélioré la vie des habitants. 

donc voila un exemple de gaspilalge de l argent du contribuable a des trucs totalement futiles  du a à la corruption des élus

il faut arreter de gaspiller l argent à ca et instaurer le revenu universel ( la c est vraiement utile et indispensable) avec l'argent économisé.

 

lfvf

Posté par stetienne à 17:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

l immigration des especes invasives

une menace pour notre biodiversité

Comment les vers plats géants ont colonisé les jardins français

Posté par stetienne à 17:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

waulquiez l echec prévisible

croire que ce clown va faire quelque chose contre l immigration invasive ou la délinquance c'est se mettre le doigts dans le cul.
il fait juste de la com comme nabotsky ou fionfion
La mère de Laurent Wauquiez accueille des migrants (mais préfère ne pas le dire)
Eliane Wauquiez, maire du Chambon-sur-Lignon, ne veut pas déroger à la tradition d'accueil du village des "Justes". Mais se fait discrète, pour ne pas contredire son fils. Ce qui a le don d'agacer les habitants. http://www.europe1.fr/politique/la-mere ... re-2859313

Posté par stetienne à 17:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

preparons nosu à tondre les jugeottes collabos

en 1945 les 3/4 de ces jugeottes collabos à l islam ou aux racailles auraient été tondus

je pense qu il va faloir de nouveau traquer les collabos et les tondres

beaucoup d'entre eux sont dans la magistrature qu il faut reformer de la tete au pied trop d ejugeottes trop d'avocaillons pas assez de bagne et prisons

 

Laurent Obertone
22 mai, 16:05 ·
Message reçu à l’instant, destiné à mes lecteurs et plus généralement à la population civile. Partagez en masse cet avertissement.

« Pendant que les mass médias nous inondent de mariage en Angleterre et de festival de Cannes, bon nombre d'événements classés "faits divers", violences inédites sur le territoire national, se mettent en place :
Marseille "busserine" avec des groupes armés et des techniques para-militaires parfaitement rodées, un procureur satisfait du dispositif policier et qu'il n'y ait pas eu de blessés, de nombreuses attaques de policiers en civils par des groupes de jeunes (Grenoble, Courcouronne...), violences par 200 personnes à Lyon la Duchère, un homme a Pau battu à mort par des ados, appel au djihad en France par des imams dans des mosquées françaises mais aussi les suicides à répétition des policiers et gendarmes abandonnés par la Justice et rabaissés par la hiérarchie, avec un projet de CDD à venir pour les forces de l'ordre alors que la formation est déjà un réel problème.
Bon nombres d'autres "signaux faibles", comme aiment les appeler les politiques, passent inaperçus.
Dans les rangs de mes camarades de l’unité d’assaut du GIGN, actifs et connectés aux unités de renseignement, tous ces signaux confirment qu'un scénario de guerilla se met en place dans un mutisme ahurissant. Notre message est simple : préparez-vous. »

Posté par stetienne à 17:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

marseille les jugeottes collabos à racailles

moi je parlerais de délinquance entretenu par le systeme politique pour casser nos acquis sociaux ( c est vrai cette délinquance coute une fortune a la société et le minuscule mini micron et sa bande de pouff supprime les apl font chier les chomeurs et honnetes gens plutot que de s'attaquer aux racailles)

la solution reformer le systeme judiciaire ubuesque de la tete au pied moins de jugeottes moins d'avocaillons plus de bagnes et prisons sans conforts

Marseille : Impunité totale pour les délinquants ? Un policier marseillais témoigne.

Les délinquants n’ont "plus peur" de la Police


Actu17 : Avez-vous vous-même constaté une augmentation des violences contre les policiers ?

Franck : Les délinquants n’ont plus peur de nous. Ils savent qu’ils n’encourent pas grand chose face à la justice s’ils sont interpellés.
Ils en profitent et n’hésitent plus à s’en prendre à nous physiquement, par petits groupes dans des endroits qu’ils connaissent parfaitement.
Le plus dur c’est pour les équipages de PS (Police-Secours, ndlr) qui n’ont pas forcément l’équipement pour se protéger ni l’entraînement à ces techniques d’intervention propres aux unités constituées très mobiles. Des blessés il y en a tous les jours dans nos rangs, et de plus en plus.

Aucune "réelle sanction pénale"

[...] Certains achètent leur tranquillité en faisant de l’alimentaire : des interpellations faciles et sans risque, comme un petit consommateur de cannabis par exemple.

Ensuite nous ne sommes pas aidés par la justice.

Aucune réelle sanction pénale n’est appliquée sous prétexte que les prisons sont pleines. Sous prétexte qu’il faut laisser une seconde chance… Des exemples j’en ai des dizaines.

Ça, les délinquants le savent et en jouent, donc rien ne les arrête. Par contre le policier qui subit au quotidien mais qui commet une erreur, une fois, est mis au ban de la société et on fera tout pour l’enfoncer, comme dans l’affaire Théo par exemple.
Enfin, les médias ne sont pas toujours objectifs et ça joue sur l’opinion publique et sur notre moral avec les conséquences que l’on connaît… (source Actu 17)

Posté par stetienne à 07:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,