01 mars 2016

pourquoi trump et marine lepen vont etre elus

ca commence a sentir le roussi pour les eurocrates les enarques

a ca ira ca ira ca ira les technocrates ont les pendra

http://fr.express.live/2016/03/01/les-politiciens-ne-comprennent-pas-ce-qui-se-passe/

 

ceci dit trump ou marine si ils font rien ils se prendront coup de pompe au cul de la meme maniere

Posté par stetienne à 18:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

le darwin award du moment lol

c'est tres connes les boboides tiers mondiste quand meme( bon courage au pschycologue qui se farci ca comme client)[smilie=icon_mrgreen.gif]

http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/m ... dc81e5e7b5

Citer:
Le 25 janvier, trouvée morte sur son lit, allongée sur le ventre, le pantalon descendu jusqu’aux genoux, vomi et sang répandus partout, la police autrichienne avait d’abord – on n’est jamais trop prudent – envisagé l’hypothèse d’un « jeu sexuel qui aurait mal tourné ». Lauren Mann, une Américaine à Vienne, a été violée, étouffée par celui qu’elle protégeait : un Gambien demandeur d’asile démasqué par son ADN.

Lauren, une gauchiste activiste très impliquée dans l’hébergement des clandestins illégaux menacés d’expulsion. « Une fille fantastique, gentille, intelligente, une personne unique avec énormément de potentiel et plein de choses à offrir », ainsi la décrivent ses amis de même acabit. Jusqu’à sa vie. Une fille en or, en effet, pour les tenants de l’idéologie antiraciste, pour les salopards qui se cachent parmi les vrais réfugiés mais, en réalité, une fille (simple constatation) un peu bébête sous emprise idéologique. Ou l’inverse.

Une fille « adorable », donc, qui trouvait le moyen, entre ses études à l’université et son travail de fille au pair, d’effectuer des virées dans les gares et dans les centres d’accueil pour épancher son « grand cœur pour les pauvres »… Abdou, 24 ans ? Un Africain pauvre de Gambi – forcément doublement gentil – débarqué illégalement en Italie en 2012, ayant fui en Allemagne où, avant même que sa demande d’asile – alors que nulle guerre ne sévit dans son pays d’origine – ne soit examinée, avait déjà été arrêté plusieurs fois pour vols, cambriolages et agressions sexuelles. En Allemagne comme en France, l’indulgence pour les délinquants ne semble pas connaître de limites.
en plus c est pas les sdf qui manquent aux usa mais je supposse que ca fait moins classe sur un cv de s occuper de sdf que de migrants
bref bien fait pour cette pomme une conne en moins sur terre

Posté par stetienne à 17:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

arbre

arbre-PMAT_2016

Posté par stetienne à 10:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
29 février 2016

mort de rire l efficacite de leur machin à cretin yollande et sa bande d'incompetent une sacré bande de bouffon quand meme

Dounia Bouzar la citait en exemple de réussite de déradicalisation. :mdr:

Une adolescente tente de partir en Syrie après un stage de déradicalisation.

Bien connue des enquêteurs, la jeune fille avait été interpellée en août 2014 pour un projet d'attentat-suicide devant une synagogue de Lyon. Elle était depuis sous-contrôle judiciaire.
Durant plusieurs semaines, la jeune fille avait pourtant participé à des entretiens de "déradicalisation" avec Dounia Bouzar, rapporte Europe 1, qui révèle l'information, dans son programme de prévention contre les dérives sectaires liées à l'islam.
Depuis le 20 janvier 2016, Clara est en prison. Elle a reconnu son intention de partir faire le djihad. L'adolescente a aussi salué les attentats du 13 novembre et avoué que la dissimulation faisait partie de son plan pour tromper les policiers et son entourage.


http://www.lejdd.fr/Societe/Faits-diver ... ion-775127

12742761_586280851529288_2268695053699017015_n

Posté par stetienne à 18:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Sous la pression des bobos français islamophiles, l'écrivain algérien Kamel Daoud abandonne le journalisme.

Sous la pression des bobos français islamophiles, l'écrivain algérien Kamel Daoud
abandonne le journalisme.

Voici l'article qui a valu à Kamel Daoud d'être taxé d'islamophobie dans une tribune du journal "Le Monde" par un collectif de coranophiles français qui devraient être traduits en justice pour mise en danger de la vie d'autrui.
Ce collectif de connards met une nouvelle fois la vie de Kamel Daoud et de sa famille en péril, alors que l'écrivain algérien vit déjà depuis 1 an sous la menace d'une fatwa lancée par imam salafiste algérien.

Citer:
La «Colognisation» du monde.

Pour l'agresseur, cela est clair : il vient de ces terres où c'est le sexe qui est un crime, parfois, pas le meurtre. La femme qui n'est pas « fille de… », ou « épouse de… », est un butin. Une possibilité de propriété. Un sexe à prendre. Un corps à emporter sur son dos vers la broussaille. Le spectacle de la femme libre en Occident n'est pas vu comme l'essence même de la liberté et de la force de l'Occident, mais comme un caprice, un vice ambulant, une provocation qui ne peut se conclure que par l'assouvissement. La misère sexuelle du monde « arabe » est si grande qu'elle a abouti à la caricature et au terrorisme. Le kamikaze est un orgasme par la mort. Et tout l'espace social est une prison du désir qui ne peut s'exprimer que dans la violence, la dégradation, la fuite vers d'autres terres ou la prédation et la clandestinité.


http://www.djazairess.com/fr/lqo/5223781

Extrait de l'article paru "Le quotidien d'Oran" dans lequel Kamel Daoud annonce son intention de quitter le journalisme en rappelant les risques que lui font encourir ces universitaires bien-pensants, car il vit en Algérie.

Citer:

Que des universitaires pétitionnent contre moi aujourd'hui, pour ce texte, je trouve cela immoral parce qu'ils ne vivent pas ma chair, ni ma terre et que je trouve illégitime sinon scandaleux que certains me servent le verdict d'islamophobie à partir de la sécurité et des conforts des capitales de l'Occident et ses terrasses. Le tout servi en forme de procès stalinien et avec le préjugé du spécialiste : je sermonne un indigène parce que je parle mieux des intérêts des autres indigènes et post-décolonisés. Et au nom des deux mais avec mon nom. Et cela m'est intolérable comme posture. Je pense que cela reste immoral de m'offrir en pâture à la haine locale sous le verdict d'islamophobie qui sert aujourd'hui aussi d'inquisition. Je pense que c'est honteux de m'accuser de cela en restant bien loin de mon quotidien et celui des miens.


http://www.djazairess.com/fr/lqo/5224963

 

soutient a ce monsieur tres courageux rien a voir le ramassis de vieux debris de mai68attarde planque au cnrs qui nous coutent une fortune et servent a rien du tout

par contre coup de pompe au cul a ce  rammassis de degénerés boboide et de communautaristes parasites de la france

Noureddine Amara (historien), Joel Beinin (historien), Houda Ben Hamouda (historienne), Benoît Challand (sociologue), Jocelyne Dakhlia (historienne), Sonia Dayan-Herzbrun (sociologue), Muriam Haleh Davis (historienne), Giulia Fabbiano (anthropologue), Darcie Fontaine (historienne), David Theo Goldberg (philosophe), Ghassan Hage (anthropologue), Laleh Khalili (anthropologue), Tristan Leperlier (sociologue), Nadia Marzouki (politiste), Pascal Ménoret (anthropologue), Stéphanie Pouessel (anthropologue), Elizabeth Shakman Hurd (politiste), Thomas Serres (politiste), Seif Soudani (journaliste).
http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html

la gueule des signataires. un ramassis de gauchistes et d'allogènes. ah elle est belle la France.

Noureddine Amara qui prépare une thèse de doctorat sous la direction de Patrick Weil sur Les pratiques de la nationalité algérienne en situation impériale. Algériens et consuls français au Maghreb et dans l’Empire ottoman, XIXe– XXe siècles

purée on a vraiment du fric à jeter par les fenêtres :o

Posté par stetienne à 14:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 février 2016

hollande hué au salon de l agriculture

ceci dit ca soulève la question
protectionnisme pour personne ou pour tout le monde

je ne vois pas pourquoi on instaurerait protectionnisme pour la gente paysanne qui pour beaucoup roule en 4*4 toyota fabriquees au japon
c est comme les chauffeur de taxis qui achetent grosse berlines allemandes mais qui manifestent contre uber

à partir du moment ou eux achetent produits etrangers ben le consommateur à tout a fait le droit de ne pas acheter leur produit et acheter du pinard  du chili  et de preferer uber a leur taxis racketeurs

bref les politicards de droite comme de gauche ne pourront pas plus longtemps refuser de repondre à cettte question le protectionnisme il est pour toute les professions ou pour aucune enseignantgant et toutiquanti  y compris

Posté par stetienne à 13:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 février 2016

valls je t'emmerde moi aussi

vivement qu on soit debarasser de ce petit rocquet rastignac espagnol de l'armée en déroute

Franck Gavoux a été condamné à 300 euros d'amende, un euro symbolique de dommages et intérêt et à 800 euros au titre des frais d'avocat par le tribunal correctionnel de La Rochelle, rapporte la Charente Libre. Ce patron d'une petite entreprise et vice-président du collectif «Sauvons nos entreprises» avait interpellé Manuel Valls sur ses promesses non tenues lors de sa venue à l'université d'été du PS en 2014. Il avait été ceinturé et interpellé par la police qui le trouvait trop agité.

Le tribunal l'avait relaxé lors de la première instance après visionnage des deux vidéos mais le parquet avait fait appel. Le second procès avait eu lieu le 18 janvier à Poitiers en présence d'une cinquantaine de prévenus.


la vidéo de la violente interpellation



fort avec les faible et faible avec les forts , t'elle est la devise de ce gouvernement ce petit patron ne représente rien .

Posté par stetienne à 13:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
25 février 2016

chronique de la délinquance

montepellier,délinquance,racaille,justice laxiste,ps,collabo a racaille

dans la france de la grosse merde puante enarque hollande

http://www.midilibre.fr/2016/02/24/ces-agressions-nocturnes-fleau-du-centre-ville,1290909.php

moi je vais remettre en fonctionnement les bagnes et la privation de sommeil virer les juges laxistes supprimer les juges pour mineur inutiles et couteux

zero délinquance zéro tolérance pour les racailles

Posté par stetienne à 10:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
24 février 2016

la-verite-glacante-sur-les-etats-unis

la-verite-glacante-sur-les-etats-unis

pour effacer leur monstrueuses dettes les usa  vont creer partout dans le monde des guerres du chomage de masse  et quand ca sera bien le bordel partout ils viendront en se faisant passer pour les sauveurs comme ils l ont fait en 1945

 preparez vous à l'effondrement totale et complet de l economie europeenne et du cac 40

bref viendez tout

Posté par stetienne à 14:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

à quand le prochain attentat?

la grosse merde molle enarque hollande devrait démissioner.

Posté par stetienne à 13:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,