23 janvier 2016

oui a la suppression des iufms

ces grands mouroirs des pensées humaine et éducative que sont les IUFM, instituts de phraseux stériles qui se cachent desormais sous le vocale d'"espé" alors même que toute forme d'espérance doit être abandonnée quand on y penètre, comme dans l'enfer de Dante.

 

1/mon programme concernant le mamouth

100% des personnels des rectorats et du ministere auront le choix: soit devant eleves soit pole emploi

Posté par stetienne à 10:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
20 janvier 2016

Agressions sexuelles de Cologne : "Merkel a perdu le contrôle"

Lisa C., une jeune allemande de 24 ans, a passé le Réveillon à Cologne. Comme des centaines d'autres femmes, elle a subi de nombreux attouchements sexuels, en plein centre ville. Face au silence, et au déni des autorités, elle a choisi de témoigner dans le Monde d'aujourd'hui.

http://www.marianne.net/agressions-sexuelles-cologne-merkel-perdu-controle-100239527.html

mon programme est tres claire la dessus

zero immigration

remise des frontieres francaise

expulsions des clandestins et perte des droits civiques de ceux qui les protegent

le pretendu besoin en immigration est le grand mensonge du 21 eme siecle l immigration ca rempli les prions et rien d'autre

Posté par stetienne à 18:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 janvier 2016

ultra laxisme de la justice

la 1er chose a faire en france c est viré les 3/ 4 des juges qui sont completement inutiles et reformer de la tete au pied ce systeme judiciaire ubuesque

http://www.fdesouche.com/692123-velizy-78-ils-tabassent-en-bande-un-couple-vendredi-ils-sont-deja-libres#

supprimer les juges pour mineur

remettre bagnes et camp de trvail pour ado delinquants

separer prisons droits communs de grand banditisme et trafiquant de drogue

retablissement de la peine de mort pour trafiquants de drogue

confier gestion prisons au ministere de l interieure

remettre jurée populaire

Posté par stetienne à 09:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 janvier 2016

Le rapport accablant de la Cour des comptes sur l'Académie française

va falloir faire le grand menage dans toutes ces institutions un jours

La Cour des comptes dénonce la gabegie de l'Institut de France et des cinq Académies. Les sages de la rue Cambon évoquent ainsi une gestion qui «demeure très insatisfaisante», «malgré des progrès limités dans des domaines spécifiques», selon un rapport publié en fin de semaine.
La Cour rappelle que l'Institut et les Académies (française, sciences, beaux-arts, inscriptions et belles-lettres, et sciences morales et politiques) sont depuis une réforme de 2006 «libérés de toute tutelle» et «placés sous le contrôle de la Cour des comptes».

La Cour des Comptes s'étonne notamment que «l'apport de l'État au titre du ministère chargé de l'enseignement supérieur a été multiplié par 6,5 d'une année sur l'autre (2010-2011), sans que les missions dévolues à ladite académie aient été modifiées en quoi que ce soit». Les Sages de la rue Cambon soulignent également «le coût représenté par les indemnités versées par l'État à chaque académicien, qui s'est élevé en 2013 à 2,6 millions d'euros».
La Cour des comptes relève en outre que la masse salariale s'est accrue, depuis 2005, de 6 % à 60 % selon l'Académie «alors que l'effectif est resté globalement stable». Elle évoque ainsi la hausse exponentielle des salaires des présidents des fondations Claude-Monet et Marmottan Monet qui sont passées respectivement de 1300 en 2006 à 4000 euros en 2013 et de 1200 en 2007 à 5000 euros en 2013. En plus de ces indemnités, la Cour fait mention de «d'avantages en nature injustifiés».

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015 ... ncaise.php

Posté par stetienne à 13:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
14 janvier 2016

lol sarkosy

republicain sarkosy humour

Posté par stetienne à 21:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

lol

obama fabius je-suis-daesh

ps hollande humour algerie visa

 

 

Posté par stetienne à 21:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

lol

climat hiumour cop 21

medef patronat humour

Posté par stetienne à 21:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
11 janvier 2016

DOSSIER - Migrants : on vous ment !

a propos, on n'entend plus ces signataires pour l'accueil massif des réfugiés en France .

Image

Ils en ont hébergés combien de migrants ? depuis ils ont eu le temps de faire le tri , non?

Posté par stetienne à 16:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
09 janvier 2016

les parasites de la france: claire chazal

pour rappel mon programme sur l'audio visuel:

1/suppression de la redevance télé

2/privatisation de france 2

3/suppression de senat tv

3/salaire plafonné et utilisation de la publicite pour les deux seuls chaines publique restantes : france 3 et la 5

http://www.closermag.fr/tele/news-tele/claire-chazal-payee-45000-euros-par-mois-pour-5-mn-d-antenne-585088

Citer:
Closer vous le révélait déjà le mois dernier : Claire Chazal ne connaitra pas de traversée de désert à la suite de son éviction du JT de TF1 après 24 ans de bons et loyaux services. La journaliste fera son retour à la télévision dès le 18 janvier en prenant les commandes d'Entrée Libre sur France 5 comme le prouvaient les informations du site Télé Star, très rapidement confirmées sur Twitter par la chaîne. Pendant ce temps, Claire Chazal était en train de négocier avec son nouveau patron, au sujet de son futur salaire. D'après nos confrères de Télé Star, elle demandait à gagner entre 30 et 50 000 euros mensuels et voulait également avoir sa maquilleuse attitrée. Désormais, Claire Chazal interviewera chaque soir dans Entrée libre des personnalités du monde des Arts. Le 25 janvier, elle recevra d'ailleurs Charlotte Rampling, une première invitée de prestige

Aujourd'hui, le site internet du magazine Télé Star révèle que Claire Chazal touchera la somme de 2500 euros par numéro autrement dit 12 500 euros par semaine. Au total, l'ex-reine du JT empochera 40 à 45 000 euros par mois. Et tout ça pour 5 minutes d'antenne car le reste de l'émission sera consacré à des reportages.

Depuis son départ brutal de son siège au JT de TF1 qui ne s'est pas fait "sans douleur" comme l'expliquait Gilles Bouleau, Claire Chazal s'affiche discrète et serait en train de négocier son départ avec la première chaîne. Elle serait en mesure de demander 1 à 2 millions d'euros compte tenu de son expérience et de son ancien salaire mensuel de 50 000 euros.

FRANCE 5 NE PAIERA PAS UN CENTIME DE PLUS...

De quoi déclencher une polémique à laquelle France TV n'a pas tardé à réagir... Selon la direction du groupe audiovisuel public, Entrée Libre version Claire Chazal ne coûtera "pas un centime de plus" à France 5. Et si le groupe, rapporte Pure Media, confirme qu'il existe bien un différentiel de près de 20% entre le salaire touché par l'ex-journaliste de TF1 et celui perçu auparavant par Laurent Goumarre, le groupe public précise que ce différentiel de salaire relève de la seule "initiative du producteur" - Tangaro Production - et sera intégralement "à sa charge" et ne sera donc pas pris en charge par la chaîne.
"FRANCE 5 NE PAIERA PAS UN CENTIME DE PLUS..." :super: [smilie=valoranim01.gif]

Posté par stetienne à 10:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
07 janvier 2016

tous-les-marches-dactifs-vont-seffondrer-comme-le-titanic

claire que ca finir par arrivé

http://www.express.be/business/fr/economy/marc-faber-aka-dr-doom-la-prochaine-chose-qui-va-se-produire-cest-que-tous-les-marches-dactifs-vont-seffondrer-comme-le-titanic/218030.htm

ou je suis pas d'accord c est sur l or  les seuls vrais richesses c'est l energie ( et gare à l effondrement totale et complet du moyen orient quand la fusion thermonuclaire va etre au point), la santé, et l'espace ( la terre) ( a ce niveau les popovs l'ont bien compris ils se barricadent nucleairement et les technologies ( la c est les americains qui l ont compris pas les popovs)

 c est vrai quoi est ce que l or vous guerit fait avancer votre voiture ou vous nourrit?

en france dans l immobilier les prix sont totalement deconnecté de la réalite  les politcards sont des incompetents magouilleurs  donc les marches financier vont s'effondrer et une dictature va se mettre en place que meme marine le pen c est du pipi de moustique comparer a ce que ces abrutis de politicards vont se prendre a travers la gueule

 

 quand aux americains c est des foutuers de bordel partout où ils passent

Posté par stetienne à 20:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :