12 septembre 2018

Racket à l'école et au travail : la loi du silence

on en revient toujours au meme point un systeme judiciaire ubuesque et ultralaxiste responsable a 90% de la délinquance. c est pour ca qu il est vital de le reformer de la tete au pied top de jugeottes trop d'avocaillons pas assez de bagnes et de prisons

Posté par stetienne à 21:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Viktor Orban assume sa politique anti-migrants au parlement européen

il a 100% raison vivement le frxit et l'instauration du zero immigration.

Posté par stetienne à 19:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Cash investigation - Plastique : la grande intox

moi je suis pour taxer la restauration rapide : quick,mac donald,.... les jeunes vaches folles achetent leur bouffe dans ces trucs en sortants beuates de nuit et balance le tout par la fenetre de leur voitures une fois fini on trouve d eplus en plus de sac quick mac donald le long des routes c est vraiment dégueulasse il est grand temps de faire payer ces pollueurs

Posté par stetienne à 16:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

la aussi j'approuve à 100%

une nation appartient à ses habitants pas aux estrangés

Berlin : les achats immobiliers bientôt interdits aux étrangers ?



Posté par stetienne à 13:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

la je suis d'accord à 100%

c'est les Français qui payent ta retraite donc tu payes tes impots en France quelque soit l'endroit où tu vis

http://www.leparisien.fr/economie/les-retraites-exiles-a-l-etranger-pourraient-etre-davantage-taxes-12-09-2018-7885608.php

Selon Sacha Houilé, député LREM, il y a une « inégalité » entre les retraités en France qui ont subi une hausse de la CSG et ceux exilés à l’étranger qui en ont été exonérés.

Posté par stetienne à 13:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

mohamed ben allah

à mon avis il a du serieusement  ramoner le tou du cul micron   ou de vieielle rombiere

Ses agissements et sa mise en examen ont pourri l'été d'Emmanuel Macron. Avec la rentrée et le retour des auditions devant la commission d'enquête du Sénat, Alexandre Benalla est à nouveau au centre de l'attention. Avec à la clé un nouveau lot de révélations.

Dans son enquête "Alexandre Benalla - L'homme du président", diffusée mardi soir, BFMTV nous apprend ainsi que l'ancien chargé de mission de l'Elysée est né, en 1991, avec un autre prénom : Maroine, comme l'indique la déclaration d'état civil faite par son géniteur, un professeur de chimie.

Un salaire de 6 000 euros net

Mais un divorce tumultueux et trois tentatives violentes de son père de l'emmener au Maroc, dont il est originaire, vont persuader la mère de Benalla de le cacher et, pour cela, de demander auprès du ministère de la Ville de "franciser" son prénom en Alexandre.

Par ailleurs, la chaîne d'info en continu a (enfin) eu accès à la fiche de paie de l'ancien préposé à la sécurité du couple présidentiel. Alors que le chiffre de 10 000 euros avait couru dans les premiers jours de l'affaire, c'est un salaire brut de "seulement" 7 113 euros (soit environ 6 000 euros net) que touchait l'ancien homme de confiance.

Une future installation au Maroc ?

D'après RTL, Alexandre Benalla envisagerait désormais de monter sa propre société de sécurité au Maroc, où il a des attaches familiales.

Il aurait dans ce sens effectué de nombreux rendez-vous depuis son licenciement de l'Elysée et se serait notamment rendu à Rabat.

 

Posté par stetienne à 10:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

pour l interdiction des lobbys industriels au niveau europeens et mondial

Des entreprises créent un méga-lobby en faveur du libre-échange

les pays et le monde ne doivent pas etre dirigé par les entreprises ca serait la fin de la démocratie et de la liberté

Posté par stetienne à 09:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
11 septembre 2018

ISRAËL / PALESTINE : LES ORIGINES DU CONFLIT EXPLIQUÉES

Posté par stetienne à 09:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 septembre 2018

lutte contre le rechauffement climatique et la pollution

ma proposition

comme Ec=1/2*M*V2 il faut instaurer une taxe sur tous les véhicules ( moto,voitures ,camion,engin agricole,engin de chantier,engin militaire,bateau,avion) proportionnelle à la masse et à la vitesse

ca serait l'application du principe pollueur payeur

Posté par stetienne à 17:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Intrusion spectaculaire sur les pistes de l'aéroport de Lyon

la propabilité pourque ce soit un taré de l'islam est de 70% mais bon wait and see

Un homme de 31 ans a été arrêté lundi après s'être introduit en voiture sur les pistes de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry entraînant l'interruption du trafic pendant plusieurs heures. Voulait-il échapper à la police qui le poursuivait ou avait-il d'autres intentions ?

Son intrusion a blessé légèrement un ouvrier qui travaillait sur une nacelle dans l'aérogare.

Le suspect n'a aucun antécédent judiciaire et n'a pas été signalé pour radicalisation, selon une source proche du dossier. Il est toutefois "atteint de troubles psychiatriques", selon cette même source.

Le parquet de Lyon, qui a ouvert une enquête de flagrance notamment "pour tentative de meurtre en bande organisée" confiée à la police judiciaire, ne privilégie aucune piste.

"On est au début de l'enquête; on est en relation avec le parquet de Paris (en charge des affaires de terrorisme, ndlr) qui évalue sa saisine au vue du déroulement des faits, les éléments qu'on lui communique, et, le cas échéant, d'une revendication", a expliqué sur place le procureur de la République de Lyon, Marc Cimamonti.

Au volant d'une Mercedes grise 350 - "manifestement volée", selon le procureur, et immatriculée au Luxembourg, selon une source proche de l'enquête - il a d'abord été repéré vers 10H30 sur l'autoroute A43, entre Lyon et Chambéry, tandis qu'il roulait à contre-sens. Il est alors pris en chasse par des agents de la CRS autoroutière et un hélicoptère de la gendarmerie pour refus d'obtempérer.

Arrivé au niveau de l'aéroport d'aviation d'affaires de Bron, à l'est de Lyon, il a forcé "les barrières" de sécurité, a précisé la préfecture, avant de reprendre une autoroute desservant l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry. Toujours poursuivi par les forces de l'ordre, "il a tenté de pénétrer sur les pistes côté centre de rétention", rapporte le procureur de Lyon.

Empruntant un passage de service, il a ensuite franchi avec sa voiture deux portes vitrées situées sur la gauche de l'entrée principale des voyageurs du Terminal 1, se retrouvant face à des avions, précise-t-on à la préfecture.

"L'individu a eu un comportement réitéré, en cherchant à pénétrer sur le tarmac", a indiqué M. Cimamonti.

- Reprise progressive du trafic -

Un journaliste de l'AFP, présent dans un avion alors arrêté en pleine piste de décollage, a vu des véhicules de police se diriger vers la voiture.

Sur une vidéo spectaculaire prise par un voyageur, on la voit traverser à toute vitesse un champ, sautant un talus, avant de prendre l'une des pistes de l'aéroport. Un véhicule de police parvient alors à le stopper. Mais le conducteur descend et s'enfuit en courant avant d'être finalement rattrapé par des forces de l'ordre convergeant en nombre, certains à pied, d'autres en voitures.

L'homme, qui n'est pas blessé, a été placé en garde à vue à 12H40. En milieu d'après-midi, il n'avait pas encore été entendu.

Le trafic du 3e aéroport français a été totalement interrompu entre environ 11H30 et 15H30 et une cinquantaine de vols ont été annulés. Selon la direction, une des pistes a rouvert en milieu d'après-midi et le retour à la normale est attendu pour 18H00. Mais ces prévisions peuvent évoluer en fonction des besoins de l'enquête.

Parmi les voyageurs, c'était la confusion.

"Alors qu'on attendait sur le tarmac l'autorisation de décoller, le pilote nous a avertis qu'il y avait un +incident majeur et que l'aéroport était fermé. Il nous a été dit qu'il fallait qu'on reste à bord de l'avion par mesure de sécurité+", a témoigné auprès de l'AFP Martial Lévêque , 59 ans, en partance pour Rennes. Les passagers de son vol sont restés 01H30 dans leur avion avant d'en descendre.

Posté par stetienne à 16:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :