24 juin 2015

d accord avec taubira

si si sur ce coup je suis d'accord avec elle

je suis pour la semaine de 4 jours et 2 mois de vacances en echange de moins de vitesse ( bridage des voitures a 70km/h)

Face à des idées dissidentes au sein même de son gouvernement, Manuel Valls a réaffirmé avec fermeté sa ligne économique et sociale. Alors que Christiane Taubira a dit vendredi rêver « d’un monde où l’on pourrait travailler 32 heures par semaine » afin de préserver « la vie personnelle et la vie familiale », le Premier ministre a réagi en direct du Salon aéronautique du Bourget en déclarant que « ce que les Français veulent aujourd’hui, c’est du boulot ». Brandissant le « travail » et le « mérite » comme « valeurs », Manuel Valls a appelé à « sortir des dogmes » et à « s’engager pour la croissance et le travail dans notre pays ». (...)

http://www.lesechos.fr/politique-societ ... 129996.php

Posté par stetienne à 21:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

75% des français contre les jeux olympique

hihi la petasse hidalgo se fait moucher le nez

Etonnant le résultat du sondage : 75% contre la candidature de Paris.
 le vent tourne : rien à foutre des JO, de leur bordel, des travaux à prévoir, des mesures de sécurité, bref de toute cette entreprise qui n'a comme effet que d'occuper le peuple, engraisser les médias, sponsors et autres instances internationales, tout ça pour montrer des énergumènes qui transpirent sous leur maillot dûment numéroté.
En effet, n'y a t-il pas un peu plus important de nos jours, que d'organiser ces grandes foires ?
http://www.lefigaro.fr/actualites/2015/ ... e-2024.php

Posté par stetienne à 13:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

peine de mort pour les racailles

on retabli au plus vite la peine de mort et on rouvre les bagnes et on tond les jugeoottes collabos qui protegent ses sales merdes puantes de racailles.

a la guillotine  les racailles et les collabos qui les protegent et oui fait gaffe grosse merde molle d'hollande un jour il n y aura plus policier pour te proteger et la tu risques d'en payer serieusement le prix tu vas te retrouver la tete trancher en haut d'une pique comme en 1793.

l immigration une chance pour la france qu ils disent ces fils de putes de l umps

ca faire comme en 1793 les merdes collabos de l umps vont partir en courant quand la revolution eclatera car sinon ils finiront la tete au bout d'une pique et ca sera bien fait pour leur sale gueule.

juges-avoir-detrousse-voyageur-tire-policier-venait-porter-secours

une balle dans la tete de ces racailles qui de toutes facons sont irrecuperables

le troisième accusé, mineur au moment des faits, doit également répondre de « tentative de meurtre ». Comparaissant libre comme ses co-accusés, il est arrivé avec 50 minutes de retard, différant l’ouverture du procès qui doit s’achever vendredi.

si j arrive au pouvoir je vais faire le grand grand menage dans le systeme judiciaire je supprime les juges pour mineurs et 50% des juges laxistes vont se retrouver du jour au lendemain a pole emploi.

Posté par stetienne à 09:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
23 juin 2015

islam=nazisme l'arabie saoudite

La France est également éclaboussée, il est vrai tout aussi indirectement. En effet, il est difficile de justifier auprès de l’opinion publique française la vente de rafales à un pays dont le moins qu’on puisse dire est qu’il ne brille pas par son attachement scrupuleux aux droits de l’Homme qui s’opposent au contraire à son idéologie.
http://www.atlantico.fr/decryptage/roya ... l?yahoo=1l

Posté par stetienne à 11:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

fnsea,conféderation paysanne,ferme des milles vaches,pesticide,agriculture productivisteprotection de la biodiversite

la fnsea doit etre interdite et il faut revenir a une agriculture non productiviste non expotatrice et taxer les produits provenant de pays a agriculture productiviste: usa,argentine,bresil,australie.....

60 ans que l'agriculture à tout faux

je mettrais pierre rahbi comme ministre de l agriculture quand a la fnsea elle sera personna non grata

plus un centime de subvention a l agriculture productiviste

Plantes-medicinales-une-paysanne-bio-en-lutte-pour-la-reconnaissance-de-son

Posté par stetienne à 10:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

La liste des espèces animales et végétales menacées s'allonge

l agriculture productiviste exportatrice 1er menace pour la faune et la flore.il est vitale de sortir de cette agriculture et d'interdire la fnsea.

peine de mort pour les trafiquants d'animaux aussi.

OSLO (Reuters) - Le liste des espèces animales et végétales menacées d'extinction s'est encore allongée en 2015 malgré les promesses de nombreux pays d'oeuvrer en faveur de la protection de l'environnement, montre un inventaire publié mardi.

La Liste Rouge des espèces menacées établie par l'Union Internationale pour la Conservation de la Nature (UICN) comprend désormais 22.784 espèces, soit près du tiers des animaux et des plantes surveillés, contre 22.413 en 2014.

La perte d'habitat, résultant notamment de la destruction des forêts au profit de l'agriculture, de l'urbanisation ou de l'exploitation des matières premières, est la principale cause du gonflement de cette liste qui va de certaines orchidées en Asie au lion en Afrique de l'Ouest.

Sur l'ensemble du continent, le roi des animaux est considéré comme "vulnérable", une des catégories les moins alarmantes de la liste, à la faveur des efforts de conservation en Afrique australe.

Mais dans l'ouest de l'Afrique, le lion est classé deux crans plus haut, en "danger critique", qui précède immédiatement celui d'extinction à l'état sauvage, en raison de la destruction de son habitat et de la raréfaction des proies résultant de la chasse et du braconnage.

L'UICN relève aussi un "déclin rapide en Afrique de l'Est (ndlr: notamment Kenya et Tanzanie), territoire historique des lions, principalement dû au conflit avec les humains et à la diminution des proies".

Le trafic d'os destinés à la pharmacologie traditionnelle asiatique, où ils remplacent de plus en plus les os de tigre, constitue une menace croissante pour le lion, ajoute-t-elle.

En 2011, les représentants de près de 200 pays réunis au Japon ont adopté le Plan stratégique pour la biodiversité de l'UICN et les Objectifs d'Aichi sur la biodiversité qui visent notamment à empêcher, d'ici à 2020, la disparition des espèces les plus menacées et à réduire les menaces qui pèsent sur elles.

Si la liste des extinctions avérées ne s'est pas allongée en 2015, plusieurs espèces s'en sont dangereusement rapprochées.

"Nous ne sommes pas sur la bonne voie", a déclaré à Reuters Craig Hilton-Taylor, responsable de la Liste Rouge de l'UICN, à propos des Objectifs 2020.

Malgré la détérioration globale de la situation, l'organisation se félicite de quelques succès en matière de conservation, comme celui du lynx ibérique, dont la population est passée de 52 à 156 adultes en une décennie.

(Alister Doyle; Tangi Salaün pour le service français)

Posté par stetienne à 09:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
21 juin 2015

fete de la musique

projet pour la france fete de la musique

Posté par stetienne à 14:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
20 juin 2015

fête de la musique (ou du bruit à certains endroits malheureusement)

chez moi la fete du bruit  ca a ete un gros flop faut dire que le seul public present c est les crs et les racailles lol

Posté par stetienne à 14:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
19 juin 2015

le bac morceaux de papier sans valeur

70% des eleves n ont rien a faire au bac!!!!!

les + du bac: c est la seul annee de lycee ou un eleve doit reviser absolument tout le programme dans toutes les matieres

les -: coute tres cher et completement dévalorisé

bref sous sa forme actuel n a plus aucun sens

4426b940f5c7157635cd68f340dcac7f-627x386

 

Posté par stetienne à 20:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :