23 avril 2015

hihi d actualite

moi je suis pour le retablissement de la peine de mort pour les trafiquants de drogue

indonesie hollande humour

Posté par stetienne à 10:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

immigration renvoye massivement les migrants a leur point de départ

mes propositions:

instaurer le zero immigration la france n a absoluement pas besoin d'immigration

sortir de l'europe et de l espace de shengen et remettre frontiere

plus un centime a bruxelle l argent des francais pour les francais

mettre un rideau de fer sur la mediterranée

suppression des droits civiques à vie pour les collabos qui hebergent les sans papiers

suppressions des doubles nationalites

interceptes les bateaux a migrants par la rmee et les reconduire a leur point de départ

faire flinguer les tetes des maffias de l immigration  par snipper

La Commission européenne a présenté lundi dix propositions d'actions pour lutter contre le trafic de migrants, et empêcher les candidats à l'immigration de risquer leurs vie en traversant la Méditerranée.

Ces dix points seront discutés lors du sommet extraordinaire des dirigeants de l'Union européenne prévu jeudi à Bruxelles.

Bruxelles doit en outre présenter une "stratégie" pour les migrations et l'asile le 13 mai, a précisé le commissaire aux Affaires intérieures, Dimitris Avramopoulos.

Voici les détails du plan d'urgence:

- Renforcement des opérations de contrôle et de sauvetage Triton et Poseidon mises en œuvre par Frontex, l'agence européenne de contrôle des frontières, en augmentant leurs moyens financiers et matériels. Leur champ d'action, actuellement limité aux eaux territoriales des pays de l'UE, doit être augmenté.

- Confiscation et destruction des embarcations utilisées pour transporter les migrants, à l'image de l'opération Atalante contre la piraterie au large de côtes somaliennes.

- Coopération accrue entre les organisations EUROPOL, Frontex, EASO et EUROJUST pour réunir des informations sur les modes opératoires des trafiquants.

- Déploiement d'équipes du Bureau européen de soutien à l'asile (EASO) en Italie et en Grèce pour aider à la gestion des demandes d'asile.

- Prise systématique des empreintes digitales de tous les migrants à leur arrivés sur le territoire des Etats membres.

- Examen des options pour une répartition plus équitable des réfugiés entre les Etats membres de l'UE.

- Programme de réinstallation dans les pays de l'UE de personnes ayant obtenu le statut de réfugié auprès du HCR. Les Etats membres sont invités à participer à ce programme sur une base volontaire. Aucun chiffre n'est cité dans la proposition. Mais selon la Commission, il devrait bénéficier à 5.000 personnes.

- Programme pour les renvois rapides des candidats à l'immigration non autorisés à rester dans l'UE. Il sera coordonné par Frontex, avec les Etats membres en première ligne pour les arrivées en Méditerranée.

- Action avec les pays voisins de la Libye pour bloquer les routes utilisées par les migrants. Le Niger est un des pays de passage et la présence européenne devra y être renforcée.

- Envoi d'officiers de liaisons pour l'immigration au sein des délégations de l'UE dans un certains nombre de pays tiers. Ils seront chargés de collecter des informations sur les flux migratoires.

Posté par stetienne à 09:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Le 12 avril, la « date noire » de l’aviation états-unienne

ben oui ce pays qui se pretend pacifique et democrate mais qui est en realite le 1er vendeur d'arme au monde n est pas invinsible militairement

Le 12 avril, la « date noire » de l’aviation états-unienne

Posté par stetienne à 09:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 avril 2015

irrécupérable une racaille de toute facons

donc remettons les bagnes en fonctionnement et construisons prisons sans confort et peu cher pour le contribuable ou on les enfermera a vie et ou ils seront oblige de bosser si ils veuelent avoir a manger

tout c est argent gaspiller dans le mamouth pour essayer d'instruire ces cretins congénital serait recuperé pour la construction de prisons

Nanterre : frappé à coups d'extincteur et laissé pour mort après une simple remarque

Posté par stetienne à 20:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 avril 2015

des legions de cancre ne savant rien faire

le ps détrocote un peu plus la france en fabriquant massivement des cancres

d'un autre cote ca sera un excellent electorat captif  oblige de voter pour eux pour avoir leur aide social car travailler ils ne sauront point

Réforme des collèges: vive la pédagogie Nutella !

L'école devient le véhicule de l'ignorance et non du savoir

qu attendre d'autre d'une potiche inculte et des pedagogos dingos du ministere et rectorat

 

sinon effectivement on se dirige vers un modele anglosaxone des grandes ecoles pour l elite ayant frequenté cours privé sélectif  et pour les autres lycee de merde fac de merde en attentand de pointer à pole emploi ou accepter emploi non qualifié

cf le systeme americain avec universite d'elite tres cher et les autres ne valant rien du tout

education nationale ministere pedagogo ps nadjau belkacem humour

Posté par stetienne à 09:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
20 avril 2015

emmaeus abbe pierre et touti canti

tiens je suis tombe sur un article qui denonce ces organisations assez trouble

http://hsene.over-blog.com/2014/06/et-si-on-parlait-vraiment-d-emmaus.html

Posté par stetienne à 09:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

et si l'on interdidait le ps et rendait ineligible hollande

le ps n est plus un parti démocratique il magouille un max ( carte electorale modifié,alliance contre nature avec les verdatres, manipulation des sondages des statistiques,ne respectent pas les morts avec le vol des organes,manipulation des media) bref je serais assez partisant d'interdire purement et simplement se parti qui ressemble de plus en plus a une dictature molle

heureusement les francais par encore completement lobotomisé par ces merdes

Popularité: grosse merde molle Hollande et trou de ball Valls en recul de 4 et 5 points

PARIS (Reuters) - François Hollande a estimé dimanche que le Front national n'était pas un parti républicain mais qu'il fallait débattre avec lui parce qu'il représente une "réalité" qui "ne peut pas être niée".

Invité sur Canal Plus, le président a fustigé un mouvement qui "reprend toujours les mêmes thèmes", créant un "risque de guerre de civilisation dans le pays".

"Le Front national n'est pas un parti républicain, c'est un parti dans la République", a-t-il dit, estimant que rien ne permet de dire pour le moment que le parti dirigé par Marine Le Pen sera présent au second tour de la présidentielle de 2017.

François Hollande a estimé qu'un débat entre les deux candidats restant au second tour de la présidentielle devrait avoir lieu, quels qu'ils soient.

Pour combattre le FN, le chef de l'Etat a dit vouloir "projeter une autre idée de la France". "Le risque c'est la dislocation, la fracture", a-t-il insisté.

François Hollande a également dénoncé la "mystification" de la présidente du FN, Marine Le Pen, qui parle selon lui "comme un tract de Parti communiste des années 70" pour se donner une image de gauche.

"Parce que c'est ça en réalité, en pensant qu'on peut fermer les frontières, qu'on peut nationaliser les industries, qu'on peut sortir un certain nombre de capitaux de notre pays sans qu'il y ait de risque", a-t-il dit.

"Sauf que le Parti communiste, il ne demandait pas qu'on chasse les étrangers, il ne demandait pas qu'on fasse la chasse aux pauvres, parce que même les pauvres finissent par penser qu'il y a plus pauvres qu'eux".

Posté par stetienne à 09:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 avril 2015

comparaison impot

gestion mairie ump ps fn impots

Posté par stetienne à 18:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

la france etouffe

Au Secours France Etouffe

Posté par stetienne à 18:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :