Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

projet pour la france

projet pour la france
Derniers commentaires
4 mai 2021

les cassos ca osent out 😂

vu une petition faite par des débiles profonds

I. Mieux punir pour réparer :
- Rendre obligatoire et systématiquement possible l’activité professionnelle ou l’apprentissage quel que soit le type d’établissement pénitencier (y compris maison d’arrêt),
- Accompagner les détenus à la création d’entreprise pendant leur détention, en utilisant toutes les possibilités qu’offrent internet et la digitalisation,
- Mettre en place un accès internet le jour, avec contrôle de l’autorité pénitentiaire,
- Donner accès à une bibliothèque en illimité dans tous les types d’établissements,
- Accorder à chaque détenu la possibilité d’avoir un compte bancaire qu’il peut gérer de façon autonome, toujours avec le contrôle de l’autorité pénitentiaire,
- Favoriser largement l’activité associative, à l’intérieur de l’établissement mais également permettre aux détenus de mettre en place des projets en lien avec l’externe : intervention en visio-conférence auprès de jeunes, soutien à d’autres détenus etc.

 

lol les cassos ils veuelent transformer  des racailles et délinquants en prix nobel de physique c est dire si ces clowns planent  bien au dessus des satelittes

à en rendre jaloux thomas pequet🤣🤣

bon perso il me faut 3 jours pour apprendre à parler le chinois courament 😁😎

Budget des prisons en France = 2 Milliards d'euros pour 188 établissements ! ben oui le lobby judiciire est un lobby comme un autre qui réclament toujours plus de pognon pour une efficacite en dessous du zero absolu

Publicité
Publicité
3 mai 2021

Napoléon, la destinée et la mort

3 mai 2021

justice laxiste à reformer de la tete au pied

projet pour la france,reforme du systeme judiciaire,trop de juges et avocats grattes papiers pas assez de bagnes et prisons low cost,rendre pénalement responsable les juges et avocats,justice ubuesque,justice laxiste,suppression des juges pour mineur,pétition

https://www.mesopinions.com/petition/justice/justice-responsable/135919

dupond daignant est le seul politicard quand on lui parle  insécurité et délinquance à parler reforme du systeme judiciaire.

les autres ( y compris marine le pen n 'ont que le mot police à la bouche mais ca sert à rien mettre 100 milliard de flics si les jugeotes remettent les racailles en circulation le lendemain)

il y a trop de juges et avocats grattes papelards et pas assez de bagnes et prisons

1/ suppression des juges pour mineur

2/juges de terrain qui partouilleront avec policiers

3/responsabilite pénale des juges et psychiatres encagés si ils font remettre un délinquant en liberté.

 

1 mai 2021

ne jamais faire confiance aux américains

usa taliban afganistant islamiste cia ne jamis faire confuiance aux américainbs boat people

1 mai 2021

ne jamais faire confiance aux américains

Les Etats-Unis commencent officiellement samedi le retrait de leurs derniers soldats d'Afghanistan, qui une fois achevé sonnera la fin d'une guerre de 20 ans pour eux, mais ouvrira une période de forte incertitude pour un pays sous l'emprise grandissante des talibans.

Dans les faits, le processus de retrait est déjà en cours, selon des responsables américains en Afghanistan, et la date du 1er mai est avant tout symbolique. Il s'agissait de l'échéance choisie lors de l'accord signé en février 2020 à Doha, au Qatar, avec les talibans par l'ancienne administration de Donald Trump, actant ce retrait.

Ces derniers jours, le ciel au-dessus de Kaboul et de la base aérienne toute proche de Bagram s'est plus souvent que d'ordinaire rempli d'hélicoptères américains, chargés de préparer ce grand départ, qui interviendra d'ici le 11 septembre, date du 20e anniversaire des attentats de 2001.

Les alliés de l'Otan ont eux commencé jeudi le retrait des contingents de la mission "Resolute Support", qui doit se faire de manière coordonnée avec les Américains.

Les forces de sécurité afghanes étaient en état d'alerte samedi, redoutant des attaques contre les forces américaines au moment de leur retrait.

"Les Américains vont officiellement commencer leur retrait à partir du 1er mai et les talibans pourraient intensifier la violence", a déclaré le ministre de l'Intérieur par intérim Hayatullah Hayat aux chefs de la police tard vendredi, selon un clip audio remis aux journalistes.

"Je vous ordonne d'augmenter les points de contrôle dans les villes et de mener des opérations de recherche aux points d'accès", a-t-il ajouté.

Le président Joe Biden avait confirmé mi-avril le départ des 2.500 soldats encore présents en Afghanistan. "L'heure est venue de mettre fin à la plus longue guerre de l'Amérique", avait-il déclaré, estimant que l'objectif de l'intervention, qui était d'empêcher l'Afghanistan de servir à nouveau de base à des attaques contre son pays, avait été rempli.

Les Etats-Unis étaient intervenus en Afghanistan dans la foulée des attentats de 2001 contre les tours jumelles de New York et le Pentagone. Ils ont chassé du pouvoir les talibans, accusés d'avoir accueilli la nébuleuse jihadiste Al-Qaïda responsable des attentats, avant de s'enliser.

Au plus fort de leur présence, en 2010-2011, quelque 100.000 militaires américains étaient déployés dans le pays. Plus de 2.000 Américains et des dizaines de milliers d'Afghans ont été tués au cours de ce conflit. 

 

Depuis la signature de l'accord de Doha, les talibans se sont abstenus d'attaquer directement les forces étrangères. Mais ils se sont montrés sans pitié avec les troupes gouvernementales, qu'ils ne cessent de harceler dans les campagnes, tout en terrorisant les grandes villes avec des attentats ciblés.

L'annonce du départ des Américains n'a fait qu'exacerber la peur de nombreux Afghans, qui redoutent de voir les talibans revenir au pouvoir et imposer le même régime fondamentaliste que lorsqu'ils gouvernaient le pays, entre 1996 et 2001.

- Le chaos n'est pas exclu -

"Tout le monde est effrayé à l'idée de retourner aux jours sombres de l'ère talibane", a déclaré à l'AFP Mena Nowrozi, une employée d'une radio privée à Kaboul. "Les talibans sont toujours les mêmes, ils n'ont pas changé. Les Etats-Unis auraient dû rester au moins une ou deux années de plus".

Le président afghan, Ashraf Ghani, affirme que les troupes gouvernementales, qui depuis plusieurs mois déjà se battent seules sur le terrain - mais parfois avec le soutien aérien des Américains -, sont "pleinement capables" de résister aux insurgés.

Il veut aussi croire que le retrait américain signifie que les talibans n'ont plus de raison de continuer à se battre. "Qui tuez-vous? Qui détruisez-vous? Il en est maintenant fini de votre prétexte de tuer des étrangers", a-t-il dit cette semaine dans un discours.

Mais le chef d'état-major américain, le général Mark Milley, a reconnu mercredi ne pas pouvoir exclure l'éventualité d'un chaos total. "Dans le pire des cas, on a un effondrement du gouvernement afghan, un effondrement de l'armée afghane, on a une guerre civile, on a la catastrophe humanitaire qui va avec, puis le retour potentiel d'Al-Qaïda", a-t-il admis.

 

 

Abdul Malik, un policier de Kandahar (sud), dans une province qui est l'un des bastions historiques des talibans, a affirmé à l'AFP que les forces armées étaient prêtes. "Nous devons défendre notre patrie (...) Nous ferons de notre mieux pour défendre notre sol", a-t-il insisté. 

Rien ne garantit que les talibans n'attaqueront pas les troupes américaines ou de l'Otan pendant leur retrait. S'ils le faisaient, ce serait "pour faire saigner le nez d'un ennemi battu et pour l'humilier encore plus", souligne l'expert indépendant Nishank Motwani.

Pour Andrew Watkins, analyste à l'International Crisis Group, les prochaines semaines vont permettre à l'armée afghane et aux talibans "de se battre et d'évaluer leur adversaire sans le facteur supplémentaire qu'étaient les Etats-Unis".

Publicité
Publicité
28 avril 2021

Le général De Gaulle en retraite avait le droit de s'exprimer ! (27/04/2021)

27 avril 2021

«80% des terroristes sont Français» : Nunez appelle à éviter le «piège de Marine Le Pen» En savoir plus sur RT France : https:/

faux ils sont d’origine étrangere et vue que nos collabos donne la nationalité française à tous le monde... cela montre a quel point les rapaces du medef dont ce gouvernement est la marionnette veulent casser les acquis sociaux et maintenir le chômage élevé grâce à l'immigration.

l'islamisme c'est juste le nouveau communisme et dans les deux cas c'est la grande bourgeoisie qui l'a crée

n oublions pas qu on doit a cette grande bourgeoisie rapace dont le mini minuscule micron est le representant, 2 guerres mondiales

 

26 avril 2021

Réforme de l'assurance chômage : 1,7 millions de perdants

25 avril 2021

non au passeport vaccinale

https://www.mesopinions.com/petition/sante/passeport-sanitaire-covid-19/120748

bravo aux manifestants

>Cinq personnes ont été arrêtées et huit agents de police ont été blessés à Londres selon la police, suite à des incidents survenus durant une manifestation de grande ampleur contre les restrictions sanitaires imposées en Angleterre, le port du masque obligatoire et l'éventuelle introduction de "passeports vaccinaux".

Les manifestants s'étaient rassemblés en début d'après-midi et ont défilé le long de plusieurs grandes artères, dont le principal quartier commerçant d'Oxford Street. Des vidéos publiées sur les réseaux sociaux montraient des milliers de personnes défilant dans les rues de la capitale. 

Munis de banderoles et panneaux sur lesquels on pouvait lire des slogans comme "Vous êtes contrôlés", "Pas de masque, pas de vaxx, pas de confinement", ou encore "Reprenons notre liberté !", les manifestants de la marche "Unite for freedom" (Unis pour la liberté) sont partis à 13H00 locales de Hyde Park.

 

Des centaines de personnes se sont ensuite rassemblées à Hyde Park, a constaté un journaliste de l'AFP, où de "petites poches de désordre" ont éclaté, selon les services de la police métropolitaine de Londres.

"Huit agents ont été blessés alors qu'ils s'efforçaient de disperser la foule à Hyde Park ce soir", ont-ils indiqué, ajoutant que des projectiles, notamment des bouteilles, ont été lancés.

Selon cette même source, "deux agents ont été transportés à l'hôpital" mais "ne semblent pas gravement blessés". Cinq personnes ont été arrêtées pour des infractions, notamment pour agression contre la police, et sont actuellement en garde à vue. 

Malgré les restrictions contre les rassemblements en plein air de plus de 30 personnes, plusieurs organisations avaient appelé à manifester en petits groupes contre les dernières mesures de confinement encore en vigueur, ainsi que contre la potentielle mise en place de passeports vaccinaux, étudiée par le gouvernement.

"Aujourd'hui, nous marchons pour notre liberté médicale", peut-on lire sur la page Facebook de Save Our Rights UK, un des organisateurs, qui dit se "mobiliser contre toute proposition de passeport vaccinal ou de certification du statut Covid car elles vont à l'encontre de l'éthique médicale et de nos droits humains".

 

Manifestants contre le confinement et le projet de passeports vaccinaux à Londres le 24 avril 2021 ( AFP / Ben STANSALL )

"Je vais survivre à cette pandémie en faisant l'opposé de ce qu'ils disent", peut-on lire sur la pancarte qu'arbore fièrement une jeune femme. D'autres se sont munis de parapluies blancs, sur lesquels ils ont peint "No to vax passport" ("Non aux passeports vaccinaux). 

Cette marche traverse Londres au moment où la capitale a commencé à lever ses restrictions, face à la nette amélioration de la situation sanitaire au Royaume-Uni, pays le plus touché en Europe par le Covid-19 avec plus de 127.000 morts, et la progression de la vaccination. 

Après plus de trois mois de confinement, les commerces non essentiels, les terrasses de pubs et de restaurants ainsi que les coiffeurs et salles de gym d'Angleterre ont rouvert leur portes il y a presque deux semaines, rendant aux villes leur animation.

Un nouvel assouplissement est prévu à la mi-mai, lorsque certaines activités sociales en intérieur pourront reprendre, avant que la quasi-totalité des restrictions ne soient levées fin juin. 

Le gouvernement étudie la possibilité d'introduire un système de "passeport" dans divers domaines, notamment les loisirs et l'hôtellerie ainsi que les voyages à l'étranger, afin de vérifier si les personnes ont été vaccinées ou sont immunisées contre le virus. 

25 avril 2021

Joe Biden a reconnu samedi le génocide arménien, devenant le premier président des Etats-Unis à qualifier ainsi la mort d'un mil

Joe Biden a reconnu samedi le génocide arménien, devenant le premier président des Etats-Unis à qualifier ainsi la mort d'un million et demi d'Arméniens massacrés par l'Empire ottoman en 1915.

bonne nouvelle

il fait des trucs bien quand meme ce biden

Publicité
Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 308
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité