11 mai 2015

Hold-up au cinéma

rien d'etonnant de toute facons

je suis pour l arret de toute les subventions au cinema

 

Posté par stetienne à 13:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

fait divers bien triste

http://www.linternaute.com/actualite/fa ... e-suicide/

Aïcha, une adolescente de 14 ans, s’est suicidée à Stains, en région parisienne. Elle aurait été harcelée après être apparue dans une vidéo intime avec son petit ami. Vidéo qui avait été visionnée par son entourage et plusieurs personnes de son quartier...
[Dernière mise à jour le 30/04/15 à 20h28] Elle avait 14 ans. Aïcha s’est jetée mardi par la fenêtre de son domicile de Stains, en Seine-Saint-Denis, sans doute parce qu’elle était harcelée. Conséquences d’une vidéo intime qu’elle avait tournée avec son petit ami. De nombreuses personnes avaient vu la vidéo, dont ses proches.Les parents, frères et sœurs de la victime étaient présents dans l’appartement au moment du drame.
sinon tout est dit la
Djamel : c'est triste malheureusement pas d'école ou peu d'écoles musulmanes. Les gamins sont laissés livrés à eux mêmes devant "plus belle la vie" ou les nabila et ayem. Là je feuilletais le magazine de ma ville les assos de quartiers proposent aux gamins des ateliers rap.
Dans les mosqués les cours de religion c'est apprendre le Coran sans rien piger.
Ce que je constate c'est de pire en pire dans la communauté. Et plus ça touche le fond plus l'extrême droite monte avec un discours anti Islam!

http://www.planete-islam.com/showthread ... ur-Youtube
on se rend compte qu une des causes de la monté de l islamisme en banlieue et le laxisme de la justice et de l etat contre la petite délinquance qui pourrie la vie des habitants ( cf mon article sur le casevide et les trafiquants de drogue a saint ouen ci-dessous)
avec le ps des centres sociaux coutant une fortune pour acheter la paix social où les gamins n apprenent qu a gigoter sous des groupes de rapeteur haineux et merdique et a finir dealer.
avc l ump des mochequetees où ils apprennent à reciter par coeur un bouquin merdique et s 'habiller en sac à patate
bon le seul espoir qu on a c'est que marine le pen remette de l ordre dans tout cela et qu elle vire sans menagement les apparatchiks de l umps.
mon plan pour les banlieues: ni islam de merde ni groupe de rapeteur mais un avenir un peu plus intelligents: en construction

Posté par stetienne à 11:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Trafic de drogues à Saint-Ouen : Cazeneuve promet des mesures rapides hihi mort de rire

caseneuve,ps,hollande,taubira,taubira,laxisme ,drogue,banlieue,dealers,saint ouen,93,retablir la peine de mort pour les trafiquants de drogue

la on croit revé

Face à la colère des habitants de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) et à l'ampleur du trafic de drogue dans certains quartiers de la ville, Bernard Cazeneuve a promis "des mesures extrêmement puissantes".

il va retablir la peine de mort pour les trafiquants de drogue?

nan nan il va juste mettre camera de video surveillance et deplacer le trafique dans un autre endroit

bref les dealers n ont pas trop de soucis à se faire avec les branquignoles du ps

"Je vais prendre un ensemble de mesures dès cette semaine, ce seront des mesures extrêmement puissantes", a assuré le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, ce lundi 11 mai sur "RTL", tout en rappelant que "le nombre de saisies n'a cessé d'augmenter au cours des dernières années". Dealers et consommateurs seront visés par ces dispositifs.

Parmi les mesures envisagées, un renforcement de la "vidéosurveillance" et un travail plus étroit "entre la police municipale et la police nationale" pour lutter contre le trafic de drogues dans cette commune au nord de Paris. Il faut "articuler l'action des forces de police et des autres administrations qui ne dépendent pas de moi, notamment les douanes", a-t-il ajouté.

Dimanche, une centaine d'habitants s'étaient réunis à l'appel d'un collectif de mères de famille pour dire "stop" à la violence, découlant du trafic de drogues dans la commune où les dealers, armés, se livrent à une véritable guerre pour tenir leur terrain. Fin avril, une nouvelle fusillade à l'arme automatique avait fait 3 blessés, des acheteurs présumés.

Posté par stetienne à 11:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 mai 2015

pollution des océans

plastique pollution-La Recherche - Mai 2015.pdf

Posté par stetienne à 10:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

surdité des adolescent

et beh la belle génération que voila la

inculte et ignorant avec le mamouth où l'on apprend plus rien.

cancéreux des poumons avec leur cannabis.

et sourd comme des pots de chambre à 50 ans!!!!!!!!!!!

surdité des adolescents rotated

 

Posté par stetienne à 09:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 mai 2015

berlin juin 1945

Posté par stetienne à 13:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

la mise à mort de l'école républicaine

"Les “petits idéologues” incultes, moralistes et bien-pensants qui gravitent autour de Najat Vallaud-Belkacem se servent de l’école pour tenter d’instaurer un “meilleur des mondes” à leur mesure. Une des clés pour comprendre ce qui se passe depuis trente ans réside dans le croisement entre une culture post-soixante-huitarde abâtardie et une “modernisation” qui consiste à adapter l’école à la mondialisation."

 

petition contre la réforme de la potiche

sauver-ecole-reformons-reforme-du-college

Posté par stetienne à 09:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 mai 2015

et un nouveau scandale judiciare

Lorient : le meurtrier d’un policier jugé «irresponsable »
il etait deja connu comme tres dangereux pourtant il etait libre de se ballader
il faut supprimer cette notion d’irresponsabilité
les psychiatres sont totalement incompétent ils ne doivent plus être admis a donner leur avis dans les procès

Posté par stetienne à 17:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

destruction de la france par les maffieux x enarque mondialise

le cas areva

amf-enquete-les-comptes-areva-que-entreprise-pourrait-supprimer-3-500-postes

Ce sont les chinois qui vont être content ! Ils pourront entrer dans le capital d'une entreprise soit-disant "assainie"... Tout ceci procède d'une manipulation connue de longue date :

Annonce préalable de déficits,

interventions de beau parleurs pour dire que les emplois seront sauvegardés,

annonce d'un déficit grandissant,

réduction effective importante du personnel,

ouverture du capital aux investisseurs...

La routine, quoi !

Posté par stetienne à 11:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

controle technique contre les pauvres

lobby industriel,député,controle technique,automobile,jeune conducteur,vitesse,pauvre,renault,peugeot,ps,ump,oui à la suppression du controle technique

ma position est très claire la dessus je vais réduire  le nombre de contrôle technique et juste  le maintenir obligatoire pour la vente des véhicules( et tant pis si ca met des gens au chômage ils trouveront un emploi ailleurs )

interdire les lobbys industriels en politique.

dans les campagnes beaucoup de personne ont une voiture en mauvaise état ( phare clignotant défectueux pneu lisse )pour faire 2 ou 3 bornes  mais ce n es pas eux qui créent les accidents. les responsables des accidents mortelles sont les jeunes et la vitesse à 98%  ( donc les constructeurs automobiles qui mettent en avant la puissance des véhicules

idem pour la pollution qui a crée le diesel sachant pertinemment qu il était très dangereux pour la santé les constructeurs

le lobby des constructeurs ( qui sont les 1er responsables de la pollution)poussent a faire voter contrôle contraignant pour vendre plus de leur merde c est inacceptable.

controle technique projet pour la france transport voiture automobile

Posté par stetienne à 11:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,