16 avril 2018

les fils de putes macronien détricote tous nos acquis sociaux

Agnès Buzyn, acquis sociaux,travail,vacance,travailleur ,jours feriés,micron le minuscule,macron,liberaux,enculés,jaures,taxons les tres riche,projet pour la france

jaures revient et qu on deporte les merdes microniennes au goulag en siberie

https://www.ledauphine.com/france-monde ... atuitement

lol c est pas un doigt qu elle vous met dans le cul c est un tronc d'arbre [smilie=icon_smile040.gif]

Posté par stetienne à 20:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

un-nouveau-danger-dans-nos-assiettes

http://www.liberation.fr/debats/2018/04/16/un-nouveau-danger-dans-nos-assiettes_1643676

Un nouveau danger dans nos assiettes ?

Source: Externe

Des scientifiques s'alarment des risques potentiels des SDHI (inhibiteurs de la succinate déshydrogénase), très utilisés en agriculture.

Pas un jour ou presque sans études alarmantes sur l’impact des pesticides sur la santé humaine et l’effondrement de la biodiversité (insectes, oiseaux…). Le mot vient de l’anglais «pest» (animal ou plante «nuisible») et du latin «caedere» (tuer). Désormais omniprésents dans l’air, l’eau, nos aliments, ces poisons visent à éliminer «mauvaises herbes» (herbicides), insectes (insecticides), champignons (fongicides), limaces (molluscicides), rongeurs (rodenticides), vers (nématicides) ou corbeaux (corvicides). Sauf qu’ils affectent aussi d’autres êtres vivants. Jusqu’ici, ce sont surtout les dangers des herbicides et insecticides qui ont défrayé la chronique, en particulier le glyphosate («cancérogène probable» pour l’OMS) et les néonicotinoïdes «tueurs d’abeilles». Mais les fongicides pourraient eux aussi s’avérer toxiques au-delà de leur cible : des scientifiques alertent dans Libération sur les risques potentiels des SDHI (inhibiteurs de la succinate déshydrogénase), très utilisés en agriculture.

Alerte scientifique sur les fongicides

Après les effets nocifs des insecticides et herbicides utilisés dans l’agriculture, des chercheurs dénoncent dans «Libération» des produits, les «SDHI», qui empêchent le développement des champignons en bloquant leur respiration. Passant dans la chaîne alimentaire, ils pourraient affecter gravement la santé des humains.

Dans la série des dangers des pesticides pour l’environnement et la santé humaine, vous aimez l’épisode sur les herbicides (comme le glyphosate, la substance active du Roundup de Monsanto et ses génériques) et celui sur les insecticides (tels les néonicotinoïdes ou le fipronil «tueurs d’abeilles»), tous deux loin d’être achevés ? Vous allez adorer celui sur les fongicides, qui démarre tout juste. Lire l'intégralité de l'article

A lire aussi

Une révolution urgente semble nécessaire dans l’usage des antifongiques par des chercheurs et des scientifiques

Dans une tribune publiée en exclusivité, des chercheurs appellent à suspendre l’utilisation de ces produits utilisés dans l’agriculture tant qu’une estimation des dangers pour la santé n’aura pas été réalisée par des organismes publics et indépendants des industriels.

Nous sommes un collectif de chercheurs, cancérologues, médecins, et toxicologues, du CNRS, de l’Inserm, de l’Université, et de l’Inra. Au moment où se multiplient les communications alarmantes sur l’effondrement de la biodiversité en France, en Europe et dans le monde, il nous paraît urgent d’attirer l’attention sur les risques potentiels pour la santé humaine et l’environnement de l’usage d’une classe de pesticides, les SDHI (inhibiteurs de la succinate déshydrogénase), désormais utilisés à grande échelle comme antifongiques en agriculture. Lire l'intégralité de la tribune 

Posté par stetienne à 19:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 avril 2018

les bienfaits de l immigration en angleterre

n oublions c'est les fils de pute riches qui font venir cette immigration pour casser les acquis sociaux

good save the queen a fashist regim ain t no futur for england today

telford-le-scandale-des-jeunes-filles-violees-qui-bouleverse-l-angleterre-15-04-2018-

Les forces de l'ordre britanniques viennent de dévoiler l'un des plus grands scandales sexuels de Grande-Bretagne. Des gangs, spécialisés dans le trafic humain, faisaient de jeunes filles âgées de 11 ans des esclaves sexuelles. L'une d'entre elles est tombée enceinte six fois en quatre ans ...
Plusieurs jeunes filles sont mortes assassinées par représailles ce qui a conduit à poursuivre cette spirale du silence. Selon les forces de l'ordre, il y aurait plus de 200 violeurs.
https://www.closermag.fr/vecu/faits-div ... r=RSS-1499
_______________________________________

J'ai déjà entendu parler il y a plusieurs années de cette histoire. En fait ce que ne dit pas l' article, c'est que les victimes sont quasi exclusivement des filles blanches et les responsables de ces crimes sont quasi exclusivement des pakistanais. ;)

Viols collectifs : l'affaire de Rochdale et son équation raciale
Dans le nord-ouest de l'Angleterre, des adolescentes blanches ont été victimes d'un gang de violeurs d'origine pakistanaise. Dans un pays qui doute de son modèle multiculturel, l'équation est explosive.
http://www.lemonde.fr/international/art ... _3210.html

Les viols étouffés des petites filles de Rotherham
Dans un pays fier de son multiculturalisme, ;) le viol de centaines de fillettes blanches par des Anglo-Pakistanais fait scandale. Mais comment expliquer l'omerta de la police et des officiels sur cette affaire qui dure depuis plus de quinze ans ? Notre journaliste s'est rendue dans cette ville du nord de l'Angleterre où les victimes lui ont raconté le piège.
http://www.marieclaire.fr/,les-viols-et ... 736182.asp

Scandale pédophile en Angleterre: près de 1400 enfants abusés
https://www.lexpress.fr/actualite/monde ... 70811.html

Affaire des viols collectifs de Telford
Plus de 1 000 enfants, la plupart des jeunes filles blanches ont été drogués, maltraités, violés et parfois tués par des auteurs très majoritairement d’origine ethnique pakistanaise et bangladaise et de religion musulmane. Il y aurait plus de 200 criminels impliqués et les abus se poursuivent d'après les victimes encore en 2018.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_d ... de_Telford

Posté par stetienne à 21:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
14 avril 2018

lecons-de-grammaire-jm-blanquer-veut-mettre-en-place-un-enseignement-systematique

oui il a raison l'école est la pour apprendre et travailler  pas un lieu de détente.

je suis pour supprimer  vacances toussaint et  pâques.

les éleves doivent savoir compter, lire ,écrire correctement  et c'est de l'apprentissage par coeur et travail.

apres ils apprendraient à déssiner ou jouer musique ca serait un plus

http://www.vousnousils.fr/2018/04/12/lecons-de-grammaire-jm-blanquer-veut-mettre-en-place-un-enseignement-systematique-613505

Posté par stetienne à 20:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

un peu de musique

Alors se dresseront tous les peuples A qui nous avons apporté la lumière Reconnaissants de ce profond salut Apporté par le plus puissant peuple du monde"

Posté par stetienne à 11:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

non à l'intervation française en syrie micron démission

ca va encore nous couter bonbon cette connerie  les impôts n 'ont pas fini d'augmenter

si je suis élu la seule guerre que fera la France c est contre les trafiquants de drogue et les destructeurs de l'environnement

Interview de Macron: La Maison blanche contredit le président et affirme que les Etats-Unis ne resteront pas en Syrie
« Il y a 10 jours, le président Trump disait : les États-Unis d’Amérique ont vocation à se désengager de la Syrie, nous l’avons convaincu, nous l’avons convaincu qu’il était nécessaire d’y rester […], je vous rassure, nous l’avons convaincu qu’il fallait rester dans la durée », a déclaré Emmanuel Macron au cours de son interview télévisée.

La Maison blanche a publié un communiqué pour réaffirmer que la mission des forces américaines déployées en Syrie « n’a pas changé » et que le président Donald Trump veut qu’elles rentrent aux Etats-Unis « dès que possible ».

https://www.20minutes.fr/politique/2255 ... ront-syrie

risible à tous les étages

Posté par stetienne à 10:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

lol Il en va de l'image de la France, dixit le nonchalant du ministère de l'Intérieur à propos de NNDL.

Il en va de l'image de la France, dixit le nonchalant du ministère de l'Intérieur à propos de NNDL.

pourtant paris est devenu une poubelle a cause des colalbos a migrants du gouvernement.

Le long du canal Saint-Denis, près de 2.000 migrants se sont installés.

Image

Le gouvernement a mis en place cinq CAES (centres d’accueil et d’examen de la situation), répartis en Île-de-France : à Paris, dans le 18ème arrondissement (boulevard Ney), à Ris-Orangis (Essonne), à Cergy (Val-d’Oise) ainsi que dans les Hauts-de-Seine et en Seine-et-Marne (les villes n’ont pas encore été précisées), contre 450 dans le CPA (centre de premier accueil) de la porte de La Chapelle. Des maraudes opérées par France Terre d’Asile vont chercher les migrants dans la rue pour les emmener vers les centres d’accueil


La peur d'être renvoyés
Seul souci : les migrants n’ont pas confiance. Ils craignent que la préfecture ne les renvoie vers le pays qui a permis leur entrée en Europe et où ils ont déposé une première demande d’asile, comme le prévoient les accords de Dublin.
Ces "Dublinés" sont majoritaires dans le camp du canal Saint-Denis et ne souhaitent pas être de nouveau enregistrés de peu d’être renvoyés en Italie, pays où ils ont déposé leurs empreintes.

La situation locale se dégrade de jour en jour, malgré la mise en place de toilettes et de points d’eau par la mairie. Le maire du 19ème arrondissement a notamment interpellé le préfet lors du conseil de Paris, le 22 mars dernier : "Je vous conjure d’utiliser toute votre influence... Auprès du gouvernement, auprès de toutes les autorités publiques d’Etat, pour nous aider à régler cette situation …"

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 58633.html

Posté par stetienne à 10:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 avril 2018

L214 révèle de nouvelles images choc d'un élevage de cochons

voila une association qui fait du bon travail

L214 révèle de nouvelles images choc d'un élevage de cochons
Les images sont rudes, insoutenables. Des cochons, serrés les uns contre les autres, certains blessés, d'autres morts, vivent sans aucun accès avec l'extérieur, à même le béton ajouré, couvert d'une épaisse couche d'excréments. L'association L214 dévoile ce jour les conditions de vie animale dans un élevage d'engraissement de cochons du Tarn. Au vu de ce qu'y endurent les cochons, l'association porte plainte pour maltraitance contre l'élevage et demande sa fermeture

Posté par stetienne à 10:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 avril 2018

Algérie : 257 morts dans le crash d'un avion

Source: Externe

Posté par stetienne à 14:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,