11 février 2018

crime de guerre avec la complicité des usa

Témoignage d’un chef de l’EI après son arrestation:
Il a exécuté 900 personnes, violé 200 femmes,
dont 50 adolescentes.

http://www.bvoltaire.com/video-terrifia ... islamique/

L’ordure islamiste par excellence ! Tueur et violeur sans état d’âme sous le couvert de son dieu Allah

Son témoignage ressemble énormément à celui d'un sbire d'un chef mafieux, qui aurait commis ses crimes sous la pression de ses chefs et parce qu'on lui laissait la totale impunité . No limit et on se glorifie entre hommes, de ses exploits criminels ...........et qui aujourd'hui serait entre les mains de la police et qui aujourd'hui chercherait la rédemption, par le repentir.
Le même qui pretexte, j'étais pauvre aurait pu être enrolé par un seigneur de guerre africain ou colombien ou mafieux sicilien .

le temoignage est surtout interessant, parce qu'il montre le niveau des crimes. On est clairement dans du crime de guerre à grande échelle .

Comment expliquer que quelques milliers de criminels aient pu envahir et controler un territoire aussi grand que le 1/3 de la France, sans aucune réaction des états concernés et surtout sans réaction des grandes puissances militaires, observant en permanence la region par satellites ( ex les USA).
Nous avons vu hier Israel declencher une violente riposte militaire pour un simple drone ( en principe difficilement détectable) ayant survolé le territoire israélien à sa frontière, pendant seulement 2 min .

Ce serait être bisounours, que de ne pas admettre que l' EI a bénéficié à ses débuts de complicité venant de puissances militaires locales et internationales .

Posté par stetienne à 13:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 février 2018

il n y a pas de rupture entre les Français et la police

la seul rupture qu il y a c'est les francais avec les fils de putes politiciens

bon apres la police de proximite resoudra absolument pas le probleme  qui chacun le sait c est l'ultra laxisme du systeme judiciaire ubuesque et des jugeottes qui remettent en circulation les racailles le lendemain que la police les arrette.

https://francais.rt.com/france/47930-rupture-entre-police-francais-fake-news-selon-unsa-police

Posté par stetienne à 18:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

le mamouth est irréformable de toute facons

https://fr.scribd.com/document/37104349 ... e-Blanquer
bof perso je vois pas de vrai reforme le seul plus de blanquer c'est qu il est plus competent que la belkassine à part ca!!!!!


la sécurité lol il veut mettre 1 flic non armé dans lycee c'est sur que le gugusse face à 30 racailles qui sont deja délinquants il va faire le poid :roll:


la reforme du bac pourquoi? soit on le supprime car il vaut plus rien soit on le garde mais on le donne qu'a 30% des eleves.


que faire des eleves pas scolaire et qui n ont rien a faire au lycée pour moi c est marche du travail des douze ans avec juste un jour d'école obligatoire mais tous les gauchiottes vont descendre dans la rue


bref il va pas faire grand chose y aura toujours bon établissements et lycée a racailles à prof gauchiottes( qui croient marcher sur l eau mais qui n ont rien a transmettre comme connaissance) et un bac morceau de papier sans utilit.


quand a la fsu trou du cul c est juste un syndicat de merde


de toute facons le mamouth est irreformable il va disparaitre petit a petit et le coup de grace sera la fin de la carte scolaire et liberte totale de choix pour les parents.

on peut pas enseigner correctement dans quartiers où il y a racailles lea 1er chose a faire cest rétablir bagnes et enfermer racailels et apres  on met en place enseignemant pas avant

Posté par stetienne à 10:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
07 février 2018

la difference entre paris et varsovie

paris vs varsovie

Posté par stetienne à 13:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Aujourd'hui en France, la liberté d'expression est menacée.

bon perso je n utilise ni facebook no twitter mais soutient total à nicolas dupont aignan

Aujourd'hui, Nicolas Dupont-Aignan est cité à comparaître par le parquet devant le Tribunal correctionnel de Paris pour une audience de procédure, pour simplement avoir osé dire la vérité

grand remplacement immigration minuscule mini micron macron le collabo

Posté par stetienne à 13:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

les bienfaits de l immigration lol

ils n ont rien a faire en france on expulse  et on prive de droits civiques les collabos pro immigration

course-poursuite-dans-les-rues-de-cahors-et-de-pradines

zero immigration vite et expulsion immédiate des sans papiers  et enfermement des collabos

Il roule à plus de 100 km/h en plein centre-ville, grille plusieurs feux rouges, s’engage en sens interdit dans diverses rues du centre-ville de Cahors

Posté par stetienne à 09:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 février 2018

suppression de la redevance télé

Les Suisses vont-ils supprimer la redevance de radio-télévision par référendum ?

la suisse la seul vrai démocratie en europe

les chaines privées de l'ultra merde gratuite

les chaines publiques de la merde tres cher

Posté par stetienne à 21:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Affaire Nutella. Les nouvelles règles du seuil de revente à perte coûteront 5 milliards aux ménages.

Notre ineffable ministre de l'économie, Bruno Lemaire, celui qui disait que Macron était une catastrophe, qui jurait ses grands dieux que la CSG n'augmenterait pas quand il a pris son poste et qui nous annonce les yeux dans les yeux qu'il n'y aura pas de nouvel impôt durant le quinquennat, vient de se fâcher.

Après avoir contemplé le navrant spectacle des "émeutes"( on apprecira le mot ) devant des pots de Nutella, le voilà parti en guerre contre les offres promotionnelles trop alléchantes.

Sus donc aux remises trop alléchantes pourvoyeuses de désordre. Adieu les rabais trop importants. Fini tout ça, au nom de la préservation des marges versées à nos agriculteurs. Sûr que le prix du Nutella ou des couches les intéresse au premier chef...

La note pour le ménage qui ne bénéficiera plus de ces remises est évaluée par que choisir à près de 5 milliards d'euros, soit jusqu'à 177 € pour un ménage.

https://www.quechoisir.org/billet-du-pr ... on-n51476/

Personne ne trouve bizarre la surprenante synchronisation entre "l'émeute" dûe aux pots de Nutella et la sortie de la loi sur le SRP (qui au passage va coûter plus de 5 milliards de pouvoir d'achat aux ménages).
Les coïncidences, en politique, n'existant pas, je m'interroge.... pas vous ?
En plus, les politiques essaient de nous vendre la loi SRP comme permettant de mieux rémunérer les producteurs (alors que RIEN ne permet de le dire ou de le prévoir dans cette loi). Moi, je sens qu'on va ENCORE nous élargir violemment le fondement !

Posté par stetienne à 17:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
04 février 2018

géographie

How the World Map Looks Wildly Different Than You Think

Posté par stetienne à 19:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :