02 juillet 2017

Nos très chers sénateurs !

suis pour la suppresion du sénat

Nos très chers sénateurs !


Le Sénat ? Une institution qui échappe au contrôle de l'État. Du détail de son budget aux inquiétudes des sénateurs sur sa survie en passant par les scandales qui la secouent, Pièces à conviction fait le tour de cette vénérable maison − affaiblie par les retraits d'argent en liquide, utilisations frauduleuses des moyens alloués à la haute assemblée et détournements de la réserve parlementaire.

Le palais de 35 000 m2 où siège le Sénat se trouve au cœur du jardin du Luxembourg. Mais le cachet de leur lieu de travail n'est pas le seul avantage des sénateurs : outre leur salaire de 5 000 euros mensuels, ils disposent aussi d'une enveloppe de 6 000 euros pour leurs frais. Dans les couloirs gravitent également 1 200 fonctionnaires recrutés sur concours. Jardiniers et agents d'entretien commencent leur carrière à 2 200 euros net par mois quand les chauffeurs et dactylos débutent, eux, à 5 000 euros mensuels. Quant aux administrateurs, ils finissent leur carrière à 10 000 euros.

Alors que le poids du Sénat diminue dans l'élaboration des lois et que certains politiques voudraient le faire supprimer, l'équipe de Pièces à conviction est allée à la rencontre de sénateurs nouvellement arrivés et lève le voile sur les coulisses d'une institution aujourd'hui décriée.

Posté par stetienne à 11:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 juin 2017

abstentionisme record normal

perso j ai pas voté car entre 2 tetes de cons qui ne me representent aps je prefere rester couché.

la seul solution mettre la proportionnelle en un tour

Posté par stetienne à 19:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
17 juin 2017

la bobo de merde c est fait un bobo

NKOM povre choute va elle a eu bobo

lol un brave homme

pendant ce temps la

Xavier Lemoine percuté par un scooter : tout le monde s’en fout, y’a NKM…

Xavier Lemoine, maire de Montfermeil, a été agressé mardi soir. Alors qu’un rodéo infernal et sauvage de deux roues de chances pour la France se déroulait juste devant la mairie de manière lancinante, il a entrepris avec l’aide des agents municipaux d’en contrôler les conducteurs. Pendant qu’il traversait sur un passage piéton, un deux roues l’a volontairement heurté et renversé. Une fois renversé, il a été heurté par un autre deux roues, dont le conducteur a courageusement pris la fuite à pieds. Xavier Lemoine a été blessé au cou et au bassin. Qui en parle ? Presque personne.

http://ripostelaique.com/xavier-lemoine ... a-nkm.html

Selon que vous soyez bobo ou réac...

Posté par stetienne à 07:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 juin 2017

portrait d'une collabo saussiflardeuse: la petasse élisabeth guigou

elisabeth-guigou-mene-campagne-voilee-a-la-mosquee-de-pantin-

http://www.lepoint.fr/legislatives/elisabeth-guigou-mene-campagne-voilee-a-la-mosquee-de-pantin-09-06-2017-2133982_3408.php

je me demande si cette connasse amenera ses cailloux pour se faire lapider le prochain coup

 la tonte a la tonte les putes collabos du ps[smilie=icon_smile047.gif]

c est d'ailleurs  le seul point positif de macron il nous a debarassé des sales  merdes incompetantes du ps

l i slam c est les nazis du 21eme siecle point barre si ils veulent mochequetes  pour gigoter leur groupion qu ils retournent au bled et bon debaras

la bas y a pas d'ecole pas d'hopitaux juste des mochequetées où gigoter du groupion ils seront heureux

Posté par stetienne à 13:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
16 mai 2017

le changement lol l appel a la societe civile lol

on prend les memes et on recommance mort de rire

un enarque et de la pire espace qui a participé au naufrage d'areva

bon perso j ai pas voté pour le gigolo macron  qui brasse du vent


l'homme aux milles Casseroles
- ex de Areva, lobbying chez Areva
- défenseur des centrales à charbon
- épinglé par sur non-transparence (manquement grave dans sa déclaration de patrimoine)
- "Atlantiste" et membre du Bilderberg.
branleur professionnel à Assemblee National , il a reçu 2/20 à l'Argus Parlementaire de Contribuables Associés pour la législature 2012-2017

 

Image

 

 

Posté par stetienne à 20:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
11 mai 2017

programme de macron lol

Posté par stetienne à 09:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 mai 2017

hihi

  • Inutile d'avoir des copains colleurs d'affiches qui peuvent t'inonder toute une ville, sur des endroits les plus invraisemblables, du style Asselineau... ça paye pas
  • Inutile d'avoir été élu, pas la peine d'avoir un CV à la François Fillon, ancien ministre, ancien premier ministre, maire d'une grande ville, adoubé dans tout un territoire, pas la peine ! [smilie=icon_smile025.gif]
  • Inutile d'expliquer son programme en long et en large, articuler le truc, pour que tout le monde comprennent, les sourds, les muets, les aveugles, les handicapés, les sportifs, les intellos, les cons, les homos, les juifs, les arabes, les belges, les suisses, les Dom TOM, les corses, les paysans, les écolos, les végétariens, les végétaliens, sur différents supports, facebook, youtube, twitter, tracts, hologramme, ça sert à rien.
  • Inutile de se faire élire à la suite d'un combat âpre auprès des siens, sorti de primaires, sorti du lot en défendant ses idées, en se battant comme un chef pour vaincre la concurrence puis en établissant des partenariat avec d'autres forces politiques de style écologistes pour s'assurer un minimum de copains... non c'est nul !
  • Inutile de venir en T-shirt, de se présenter comme un ouvrier de chez Ford, comme un copain que tu aimerais jouer dans un troquet au baby-foot pendant des heures et refaire le monde accessoirement autour d'un demi, non c'est pas la peine !
  • Pas la peine non plus de jouer les nanas émancipatrices, un peu sexy et vachement déterminer à renvoyer les puissants chez eux, rebattre les cartes et assurer que tout va péter de toutes façons parce que le peuple en a marre de toute cette oligarchie du CAC40 qui détruit et licencie à tour de bras... Non c'est vain !
  • Inutile d'avoir eu a affronter les ours et les loups, de chanter la Marseillaise comme un Julio Iglesias nous chanterait "Vous les femmes...", d'être proche des électeurs et tellement proche qu'il laisserait sa place par timidité et respect de l'autre, inutile d'avoir eu à faire une grève de la faim pour défendre ses idées jusqu'au bout... non ça sert à rien !
  • Inutile d'avoir des idées nouvelles, de penser aux sciences, aux planètes, quand Elon Musk pense aller sur Mars c'est un héros, mais quand c'est Cheminade alors là c'est le clown de service, donc c'est pas la peine !
  • Inutile de connaître sur le bout des doigts, tous les articles de la Constitution Européenne, d'être une bible sur patte, une tête, un crack , de réciter du Victor Hugo, du Jean Jaurès, d'avoir une culture générale exemplaire, de savoir arrondir les angles, d'avoir eu des échecs, d'avoir compris des choses, d'avoir pris du recul et oser faire une introspection sur soi... non ça sert à rien !
Non en fait, ce qu'il faut c'est être jeune, avec des dents qui rayent le parquet, avoir bossé chez Rothchild comme banquier d'affaire, avoir été le copain de Montebourg, le rival de Valls, d'avoir des tonnes de potes dans les milieux d'affaires, à commencer par le Medef, être soutenu par Alain Minc, être introduit par Attali, de jouer les puceaux en politique, comme sortant de nulle part pour aller vers là bas, vers Bruxelles ou Berlin, d'insulter les ouvrières de GAD, de faire passer les français comme des criminels auprès des anciennes colonies, d'apprendre que la Guyanne c'est pas une île, de casser sa voix en meeting comme Patrick Bruel pour la faire comme un type qui a du caractère, de se laisser scander son nom comme une star du show biz ou du rock, ou comme un pape qui aurait eu la bénédiction de Marie. Il faut aussi être en couple avec une femme qui pourrait être sa mère et qui ne se prive pas de lui montrer que c'est elle qui porte la culotte. Avoir le physique et le style d'un 1er de la classe, a qui l'on soupçonnerait facilement qu'il a pomper toutes les réponses sur son voisin de gauche pour les refiler à ses copains de droite !

La honte ! [facepalm.gif]

Posté par stetienne à 21:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
08 mai 2017

commentaire sur les résultats

Résultats du second tour de l'élection présidentielle

bon y a des trucs interessants mais ila les chevilles enflées quand meme. et puis il n a meme pas passé le 1er tour alors

ce mec vit encore dans les annees 5 et pas dans la france actuelle peuplé de racailles  de merdes  et d'abrutis qui se vautrent devant seriesaméricaines et 'abrutis de l islam qui a part taper sur leurs poufiasses et  lire un bouquin débile par coeur

la france est mal barrée

Enregistrer

Posté par stetienne à 09:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 mai 2017

au con qui vont voter pour le gigolo

ps macron humour fisc

ps macron humour medef

Posté par stetienne à 09:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,