Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
27 novembre 2019

La ville de Paris veut taxer les livraisons Amazon

la hidalgogote de plus en plus gogotte  vivement qu elle fasse comme le valls et bon debaras

La même qui signe un partenariat d’illumination des Champs Élysées avec Ferrero, fer de lance de la déforestation et de l’huile de palme… Écolo quand ça l’arrange. Là, bizarrement, les pollueurs ne sont pas les payeurs…

En mars 2020, les Parisiens auront l’opportunité de la dégager…

non, « taxe, taxe, taxe » c’était avant mais ça passait de plus en plus mal auprès du peuple. Maintenant ils ont trouvé mieux, c’est « éco taxe, Malus écologique, Taxe carbone, Taxe éco participation, Taxe éco contribution, Taxe sur le recyclage, etc ». En fait c’est exactement comme avant sauf que maintenant il y a la mention d’écologie et avec ça le peuple naif est content, il paie avec le sourire croyant faire une bonne action pour le bien de la planète. En fait, oui il se fait enfler, mais maintenant il a le sourire et les politiciens et technocrates sont contents d’avoir choper là le bon filon. au final, oui le peuple est très con.

Arrive t’il que nos élites ne créent pas de taxes ? C’est caricatural !
Ces nuisibles on détruit le petit commerce par les charges, réglementations, impossibilité de se garer, et maintenant ils s’en prennent aux achats en ligne. Mais que veulent ils ? Qu’on cesse de consommer ?

qu’elle rembourse déjà le voyage qu’elle a dépensé au frais des contribuables parisiens pour son voyage à New York pour les Jeux Olympiques et cela a coûté une fortune et je me demande même si sa voiture électrique ce ne sont pas les Parisiens qui paye ses batteries lorsqu’il faut les remplacer car bien sûr ça doit être une voiture de fonction

La mairie de Paris est aux aboies, avec sa dette qui a explosé depuis les 2 derniers maires. Tous les prétextes sont bons pour trouver de l’argent, sur le dos du contribuable ou des sociétés…

Publicité
Publicité
22 novembre 2019

un pognon de dingue

19 novembre 2019

lamentable

Le "gilet jaune" touché par une grenade alors qu’il discutait, a perdu son œil

donc sous le regime du mini minuscule micron et de sa vioque la marie antoinette la trogneux  on laisse les pilleurs piller les casseurs casser par contre on eborgne les manifestants pacifiques

c'est du beau apres on s'étonne qu il y ai des révolutions

18 novembre 2019

thym ils aiment les momies les lyonnais

6 novembre 2019

corruption chez lrem lol

thym il recrute du beau monde le micron

« Les Français doivent dire STOP à la corruption en politique ! » : François Asselineau

Publicité
Publicité
31 octobre 2019

elle fera une excellente présidente de la république

elle aime les chats elle n'est pas homophobe.Certains disent qu elle n'est pas tres intelligente  mais lol votre petit génie micron on a vue ce que ca donnait hein : un pognon de dingue entre les flics qu il faut payer et la casse des gilets jaune il detruit les classes moyennes ne fait rien du tout contre l délinquance contre l immigration donc votre génie a part faire des cadeaux aux immensement riches c'est un zero absolu.

le rn il n y a qu au niveau protection de l environnement qu ils sont nuls mais il faut relativiser tous les partis sont nuls à ce niveaux ( les troudeballs du ps les putes en marche  les  ripoublicains meme les radis verdatres sont nuls et archi nuls)

https://www.valeursactuelles.com/politique/presidentielle-2022-marine-le-pen-et-macron-font-jeu-egal-112317

par contre je n aime pas du tout la petite peste marion le pen  elle elle n a pas sa place en politique

26 septembre 2019

mort de chirac

j'ai jamais aimé ce type et j ai jamais voté pour lui donc bon débaras une retraite de roi à payer en moins

 

12 septembre 2019

les racailles du haut

c'est quand meme dingue le monde que nous vivons, le gars est mis en examen pour prise illegal d'interet, et ils font tous bloc avec lui .... c'est incroyable ... ce 21eS est une farce, les corrompus ont pignon sur rue ....

Macron est loin de d' une présidence exemplaire , vu tous les mis en examen dans son entourage ............

Emmanuel Macron maintient "toute sa confiance" en M. Ferrand" : Qui se ressemble s'assemble ... !

Bien sur, il y a la présomption d'innocence. Elle s'applique à M. Ferrand comme à tout le monde. Cependant, M. Ferrand n'est pas n'importe qui. Si il avait un peu de dignité et d'honneur, de respect pour sa fonction (au delà des nombreux avantages et prébendes...) il démissionnerait. Quitte à reprendre son poste si il est innocenté. Mais pour LaRem, honneur, dignité, respect....

La macronie fait bloc autour de Richard Ferrand mis en examen

Le président de l'Assemblée nationale Richard Ferrand à l'Assemblée à Paris le 10 septembre 2019 ( AFP / ERIC FEFERBERG )

Le président de l'Assemblée nationale Richard Ferrand à l'Assemblée à Paris le 10 septembre 2019 ( AFP / ERIC FEFERBERG ) >La macronie faisait bloc jeudi matin autour d'un de ses piliers, Richard Ferrand, dont la mise en examen pose la question de son maintien à la présidence de l'Assemblée nationale.

Le président Emmanuel Macron maintient "toute sa confiance" en M. Ferrand , a déclaré sur Europe 1 la porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye.

C'est "un homme loyal, droit, qui a un parcours politique exemplaire", a-t-elle insisté en demandant de respecter "la présomption d'innocence".

Richard Ferrand a été mis en examen mercredi soir par un juge lillois, après près de quinze heures d'interrogatoire. Il est soupçonné de "prise illégale d'intérêts" après que les Mutuelles de Bretagne, qu'il dirigeait à l'époque, ont décidé en 2011 de louer des locaux commerciaux appartenant à sa compagne. Il conteste toute irrégularité.

Une première enquête lancée en juin 2017, après des révélations du Canard enchaîné, avait poussé M. Ferrand à quitter le gouvernement après un mois à peine. Elle avait été classée sans suite par le procureur de Brest en octobre suivant. Le parquet avait invoqué la prescription pour la prise illégale d'intérêts, et jugé que les infractions d'abus de confiance et d'escroquerie n'étaient pas constituées.

 

Richard Ferrand et Emmanuel Macron aux assises des maires bretons à Saint-Brieuc, le 3 avril 2019 ( POOL / Damien MEYER )">

Richard Ferrand et Emmanuel Macron aux assises des maires bretons à Saint-Brieuc, le 3 avril 2019 ( POOL / Damien MEYER ) class="c-image-Richard Ferrand et Emmanuel Macron aux assises des maires bretons à Saint-Brieuc, le 3 avril 2019 ( POOL / Damien MEYER )

La mise en examen d'un président de l'Assemblée nationale en cours d'exercice est une première. M. Ferrand y a réagi aussitôt en se disant "déterminé à poursuivre (sa) mission" à la tête de l'Assemblée". Il a également assuré "rester serein sur l'issue de la procédure, au regard du classement sans suite de l'ensemble des griefs de la première plainte (...), d'autant plus qu'aucun élément nouveau n'a été versé à ce dossier dans lequel il n'y a ni préjudice ni victime".

"Il n'y a pas de logique politique" à ce qu'il démissionne, a plaidé Sibeth Nidaye, car "un membre du gouvernement est nommé, un parlementaire est élu; quand on est président de l'Assemblée nationale, on est élu deux fois". L'argument a été repris à peu près tel quel par plusieurs ministres.

- Pilier de la campagne -

L'autre angle de riposte de la majorité est de souligner la présomption d'innocence. Ainsi de Stanislas Guerini, patron du parti présidentiel LREM: "Gardons-nous de confondre instruction et condamnation". "Il faut respecter la démocratie et ne pas tout confondre", a abondé la secrétaire d'Etat Marlène Schiappa.

Le député LREM Damien Pichereau parle avec le patron du parti présidentiel Stanislas Guerini le 4 juin 2019 à l'Assemblée nationale ( AFP / Lucas BRIOULET )"

Le député LREM Damien Pichereau parle avec le patron du parti présidentiel Stanislas Guerini le 4 juin 2019 à l'Assemblée nationale ( AFP / Lucas BARIOULET )Le député LREM Damien Pichereau parle avec le patron du parti présidentiel Stanislas Guerini le 4 juin 2019 à l'Assemblée nationale ( AFP / Lucas BARIOULET )

Dans l'opposition, le premier secrétaire du Parti socialiste Olivier Faure et le président de Debout la France Nicolas Dupont-Aignan ont appelé à sa démission.

Pour Christian Jacob, candidat à la présidence du parti Les Républicains, "c'est à Richard Ferrand d'apprécier la situation (...). Je reste attaché à la présomption d'innocence: une mise en examen ne vaut pas condamnation".

M. Jacob a réservé ses flèches à Emmanuel Macron. "Ce que je trouve déplacé voire choquant, c'est l'intervention du président de la République", a-t-il asséné, compte tenu de "la séparation des pouvoirs".

La mise en examen de Richard Ferrand est un coup dur pour la majorité, dont trois autres poids lourds, -François Bayrou, Marielle de Sarnez et la nouvelle commissaire européenne Sylvie Goulard- ont été entendus mardi et mercredi dans l'affaire des emplois présumés fictifs des assistants parlementaires MoDem.

En serrant pour l'heure les rangs autour de Richard Ferrand, la macronie veut protéger l'un de ceux qui étaient là au tout début de l'aventure présidentielle d'Emmanuel Macron, et qui conserve un rôle de conseiller éminent.

Cet élu du Finistère âgé de 57 ans, député socialiste de 2012 à 2017, est relativement peu connu du grand public malgré son rang de 4e personnage de l'Etat. Mais il est "le mec le plus important chez les politiques auprès d'Emmanuel", affirmait ces derniers jours à l'AFP un marcheur de la première heure, lui-même pilier de la campagne présidentielle d'Emmanuel Macron: "C'est sans commune mesure avec tous les autres. C'est le plus intelligent, le plus fin et le plus libre. C'est pour ça que ça marche avec Macron."

11 septembre 2019

Portraits de Macron: un rassemblement et un nouveau décrochage pendant le procès

soutient totale mini minuscule micron macron n est pas le president de la France ni des Français juste un gigolo à vieilles qui aiment le pognon

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/portraits-de-macron-un-rassemblement-et-un-nouveau-decrochage-pendant-le-proces-20190911

Insultes : plusieurs chefs d'État ont apporté leur soutien à Brigitte Macron

l élite mondiale s'autoprotege comme les nobliaux d'europe en 1793  vivement l effondrement totale de cette pègre mondialisé  quand à la marie antoinette trogneux si elle est pas contente ben qu'elle reste chez elle au lieu de s'afficher partout

 

10 septembre 2019

Le député LREM Jean-Jacques Bridey se fait rembourser deux fois ses notes de frais : il plaide "l'erreur d'inattention" !!!!

ca porte le repas a 180€ à ce prix la il devait avoir du homard lol frequentait pas les routiers ou les restau à sans dents le gugusson socialiste

Le député LREM assure qu'il va rembourser les notes de frais payées deux fois, après les révélations de Mediapart lundi. 

Le député LREM du Val-de-Marne Jean-Jacques Bridey le 29 2018. ( AFP / PHILIPPE LOPEZ )Le député LREM du Val-de-Marne Jean-Jacques Bridey le 29 2018. ( AFP / PHILIPPE LOPEZ )Le député LREM du Val-de-Marne Jean-Jacques Bridey le 29 2018. ( AFP / PHILIPPE LOPEZ )

Le député LREM du Val-de-Marne Jean-Jacques Bridey aurait bénéficié d'un double remboursement de plusieurs de ses notes de frais en 2016 et 2017, a révélé lundi 9 septembre Mediapart. Ces notes ont été générées alors qu'l'élu était président de la Société d'économie mixrte locale d'aménagement de Fresnes (Semaf) et maire PS de cette commune du Val-de-Marne. 

4807,70 euros concernés

Selon le site d'investigation, Jean-Jacques Bridey, l'un des premiers soutiens d'Emmanuel Macron note BFMTV, se serait fait rembourser deux fois, par la Semaf et par la commune, certaines de ses notes de frais du restaurant À la marée, situé au marché international de Rungis. Montant total des frais remboursés ? 4807,70 euros dont 3975,90 euros en 2016 et 831,80 euros en 2017, selon Mediapart. En tout, 25 repas seraient concernés en 2016, une petite dizaine en 2017.  

Interrogé par le site d'information, le député LREM a expliqué qu'il "demandait des doublons des tickets adressés à la mairie et conservait le deuxième document "avec ses autres justificatifs de frais". "Il est alors peut-être arrivé que je transmette ces justificatifs en même temps que les notes de frais Semaf" a commenté l'élu qui a reconnu s'être peut-être trompé sur "quelques doublons".

"Une escroquerie"

Interrogé par Le Parisien, l'élu minimise. "On ne va pas en faire un fromage", a-t-il déclaré avant d'assurer qu'il allait "rembourser" ces notes de frais. Et d'ajouter qu'il ne s'agit que d'une "simple erreur d'inattention sur quelques doublons". 

Du côté de la mairie, l'affaire pourrait se poursuivre devant les tribunaux. La maire (PS) de Fresnes, Marie-Chavanon a dénoncé "une escroquerie" dans les colonnes du Parisien, assurant que l'affaire "ne va pas en rester là". 

Publicité
Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 326
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité