07 juillet 2013

sarko qui veut revenir a l elysée lol

Image

Posté par stetienne à 20:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 juillet 2013

melanchon tete de con

Raquel Garrido, l’épouse Corbière, appelle à la guerre civile entre Français

Raquel Garrido, l’épouse Corbière, appelle à la guerre civile entre Français
Posted on 9 novembre 2012 by Lucette Jeanpierre - Article du nº 276
Raquel Garrido est dans la vie l’épouse de l’ineffable Alexis Corbière, le bras droit de Jean-Luc Mélenchon. Elle est par ailleurs avocate en droit international, ce qui, ajouté aux 4000 euros mensuels que touche son mari, en tant que maire-adjoint de Paris (et son salaire d’enseignant) ne l’empêche pas de bénéficier d’un logement social dans Paris, comme s’en étonnaient Caroline Alamachère et Paul Le Poulpe

http://ripostelaique.com/corbiere-doit- ... le-93.html

Elle est bien évidemment partisan de la mixité sociale… mais surtout pour les autres, puisqu’elle préfère, ainsi que son époux Corbière, que leurs enfants profitent ds charmes de la vie parisienne, plutôt que de mettre en pratique leurs discours, en allant vivre dans le 93.

C’est surtout la vision qu’elle a de l’avenir qui est révélateur. Dans cette interview, accordée à StreetPress, elle expose ses pronostics. Après avoir gémi sur le discours de Copé et Fillon, qui, le temps d’une campagne, osent parler islam et immigration, ce que l’ancienne vice-présidente de Sos Racisme juge, bien évidemment, intolérable, au bout de 50 secondes, elle tombe le masque, et dévoile ce qu’est la réalité du programme de Mélenchon et de Front de gauche.

Elle mise sur l’essoufflement et l’effondrement des partis de l’ancien système, le PS et l’UMP. Et bien évidemment, pour les remplacer, elle rêve de ce qu’elle appelle « une lutte à mort entre Parti de gauche et le FN, jusqu’au dernier survivant ».


http://www.youtube.com/watch?v=55RoSQix ... r_embedded

Imaginons d’abord que Louis Aliot, sur un plateau de télévision, se laisse aller à une telle phrase. Immédiatement, les vopos du politiquement correct, de Dely à Askolovitch en passant par Fourest, nous concocteraient, la bouche en cul de poule, sur les plateaux de télévisions, émissions spéciales, éditos et tribunes où nous aurions droit au Front national qui tombe le masque, et affirme ses véritables intentions : la guerre civile. Là, une telle déclaration, énorme, n’est relevée par personne.

Mais le plus grave n’est pas là. A une époque où les islamistes affirment de plus en plus clairement leur volonté de soumettre la France à la charia, quelques mois après Mohamed Merah, en pleine montée de l’antisémitisme, la stratégie de Mélenchon-Corbière-Garrido est on ne peut plus limpide. Tels ces gauchistes qui rêvaient de casser l’Etat bourgeois, sans savoir quoi mettre à la place, ils ont une telle haine de leur pays, de ses valeurs et de ses principes, qu’ils s’assignent comme mission de briser, y compris par la violence (on l’a vu lors des dernières élections), voire cette fois par l’appel à la guerre civile, la seule force politique qui, en France, est encore capable d’offrir une alternative à l’islamisation de notre pays, permise par l’Union européenne et sa politique migratoire, à laquelle tous les pays sont soumis.

On se souvient que Jean-Luc Mélenchon avait affirmé, sur France Culture, invité par Alain Finkielkraut, qu’il regrettait la victoire de Charles Martel, à Poitiers, qui, selon lui, nous aurait privé des bienfaits de la civilisations arabe. Aujourd’hui, Raquel Garrido reprend la même orientation, qu’on peut résumer par ce mot d’ordre :

Plutôt la France de Tariq Ramadan que celle de Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan et de tous les patriotes.

http://ripostelaique.com/le-propagandis ... tiers.html

En 1939, d’anciens communistes, regroupés dans le PPF, derrière Doriot, avaient choisi la collaboration plutôt que la résistance.

En 1939, certains trotskistes, au nom de l’internationalisme prolétarien, refusaient d’entrer dans la résistance, et appelaient à pactiser avec l’occupant nazi.

Quand on écoute Mélenchon-Corbière-Garrido, ne retrouve-t-on pas, dans un contexte historique différent, mais avec de nombreuses similitudes, d’énormes ressemblances avec cette période qui rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire ?

Lucette Jeanpierre

Posté par stetienne à 20:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Une liste de politiques fraudeurs du fisc transmise à la justice:

PARIS (Reuters) - Un ancien cadre de la banque suisse Reyl & Cie, qui abritait le compte de Jérôme Cahuzac, a annoncé mercredi devant une commission parlementaire avoir transmis à la justice une liste d'hommes politiques français détenant un compte en Suisse.

Pierre Condamin-Gerbier avait déjà été entendu le 13 juin à l'Assemblée dans le cadre du projet de loi de lutte contre la fraude fiscale présenté après l'éclatement de l'affaire qui a entraîné la démission de l'ancien ministre du Budget.

Ce témoin clé de l'affaire Cahuzac avait alors dit qu'une quinzaine de personnalités politiques françaises, dont un ministre en exercice, avaient pratiqué l'évasion fiscale, sans toutefois citer de noms.

"La liste et les éléments d'information dont j'ai fait état depuis plusieurs semaines ont été transmis hier, dans leur grande majorité, à la justice française", a-t-il précisé mercredi pour justifier son refus de répondre à des questions plus précises.

Il a précisé qu'il ne s'agissait pas d'une liste à proprement parler mais de dossiers techniques "dont l'écheveau pour les enquêteurs est très complexe".

"Je peux simplement dire aujourd'hui qu'il y a dans cette liste de très grands noms de la politique française, des gens que l'on est habitué à voir sur les écrans de télévision", avait-il dit à la mi-juin au Journal du dimanche.

Pierre Condamin-Gerbier, qui dit craindre pour sa sécurité et celle de sa famille, s'est également confié fin mai au site d'informations Mediapart.

Le parquet de Paris a ouvert le 31 mai dernier une information judiciaire notamment pour blanchiment de fraude fiscale visant la banque suisse Reyl & Cie.

DEMANDE D'ENTRAIDE MAL FORMULÉE

Après sa filiale française, la maison mère du groupe bancaire suisse UBS a été parallèlement mise en examen en France début juin pour "démarchage bancaire illicite".

Devant la commission d'enquête, Pierre Condamin-Gerbier a expliqué qu'il n'avait pas cru immédiatement, début décembre, à une affaire Cahuzac.

Mais qu'il avait changé d'avis en lisant le 13 décembre 2012 dans la presse suisse que l'interlocuteur présumé de l'ancien ministre sur un enregistrement diffusé par Mediapart était Hervé Dreyfus, le demi-frère de Dominique Reyl.

"Au moment où je lis cet article, je comprends qu'il y a une affaire Cahuzac", a-t-il dit en s'étonnant que les services français n'aient pas de leur côté immédiatement réagi.

Il a précisé avoir été entendu sur cette affaire à la mi-février par la police judiciaire française à Annecy.

L'ancien cadre bancaire a étayé les soupçons de membres de la commission d'enquête se demandant si le ministre de l'Economie, Pierre Moscovici, n'avait pas effectué une demande d'entraide volontairement restrictive auprès de la Suisse pour essayer de blanchir Jérôme Cahuzac.

Selon lui, cette demande a été mal formulée, ce qui a permis à la Suisse de dire que Jérôme Cahuzac n'avait pas détenu d'avoirs chez UBS en Suisse entre 2006 et 2010.

Or, les enquêteurs pensent que le compte a été ouvert en 1992 dans l'agence UBS de Genève et que les fonds ont été transférés à la fin des années 1990 chez Reyl, avant d'être déplacés en 2009 à Singapour.

"Je pense que M. Cahuzac était confiant dans le fait qu'en posant les mauvaises questions, on avait les mauvaises réponses", a dit Pierre Condamin-Gerbier, pour qui "il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir".

Gérard Bon, édité par Yves Clarisse

Ancien cadre de la banque suisse Reyl et Cie, Pierre Condamin-Gerbier dénonce l'inertie de l'administration fiscale et du gouvernement dans l'affaire Cahuzac. Il pointe notamment Manuel Valls, qui avait connaissance de son témoignage dès le 21 février

Posté par stetienne à 19:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 juillet 2013

ce qu elle dit n'est pas vrai mais c est totalement idiot la plainte comprends meme pas pourquoi la justice a accepte cette plainte on rien d'autre de plus important a faire les jugeootes?

le-parlement-europeen-leve-l-immunite-de-marine-le-pen

Posté par stetienne à 16:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 juin 2013

tapis rouge pour marine le pen a moscou

projet pour la france marine le pen

c est une bonne chose que la furture presidente de la france soit en bon terme avec les hommes fort de moscou

la france doit etre non aligne et ne plus faire partir de l otan

les + de la russie: pas epuisé leur reserve de matire premiere comme les américains, futur canal de suez entre la chine et l europe dautant plus que l egypte va sombrer dans le chao islameuh comme toute cette region arrierée

les + des usa : puissance technologique,plus démocratique que la russie ( mariage homo et gay pride)

de toute facons on doit etre non aligné on est pas les caniches de washintonne ni de moscou

 

Posté par stetienne à 21:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 juin 2013

previsible

Législative à Villeneuve: l'UMP et le FN au second tour, le PS éliminé

ceci dit la vrai surprise serait le fn elue

combien de temps va duré le petit jeux on botte le cul de l'ump on le remplace par un ps on botte le cul du ps on le remplace par un ump?

 

Posté par stetienne à 21:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :