10 juin 2016

humour ps

ps gauche clement merdique humour extreme gauche

ps gauche humou benzema

ps gauche humour innondation

Posté par stetienne à 20:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 juin 2016

Les dépenses faramineuses du Sénat en 2015

Un rapport sur les comptes du Sénat en 2015 révèle les frais de fonctionnement disproportionnés du palais du Luxembourg. Les sénateurs sont loin de se serrer la ceinture, puisque leurs notes d'hôtel, de taxi ou d'avion ont connu une augmentation spectaculaire.

http://www.valeursactuelles.com/politique/ce-tres-cher-senat-62445

 

je suis pour la suppression pur et simple du sénat qui ne sert à rien du tout

Posté par stetienne à 09:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 juin 2016

trou de balls valls s’écrase dans les sondages

normal ce gugusse sert à rien du tout.

Chute. La cote de popularité du Premier ministre continue de baisser, selon un sondage TNS Sofres-OnePoint pour le Figaro Magazine. A moins d’un an de la prochaine élection présidentielle, Manuel Valls peine à convaincre les Français.

"Les sondages, c'est comme sur un toboggan, plus on descend, plus ça va vite". Cette phrase prononcée par un spécialiste de l'opinion n'a jamais été aussi juste. La chute de François Hollande est en train d'atteindre Manuel Valls. Un sondage publié dans le Figaro Magazine le confirme : Manuel Valls perd 8 points. D'après cette étude, les Français sont 78% à ne pas avoir confiance en son action. Dans le détail, il perd 14 points à gauche dont 15 chez les élécteurs PS. Cette baisse se confirme aussi parmi les personnes interrogées déclarant voter pour d'autres formations politiques. Sauf au Front National, où étonnament, il enregistre une hausse de un point en passant 3% à 4% de bonnes intentions. De son côté, le Président de la République est toujours à 13% de bonnes opinions, une popularité faible mais stable. S'il poursuit sa chute, le locataire de Matignon pourrait devenir le Premier ministre le plus décrié de la Vème République, palme détenue jusqu'à aujourd'hui par Jean-Marc Ayrault qui était tombé à 16% de bonnes opinions lorsqu'il était Premier ministre.

Une popularité en constante baisse depuis les attentats du 13 novembre

Manuel Valls est passé de 43% de bonnes intentions en décembre 2015 à 18% en juin 2016, soit une baisse de 25 points selon le même institut en l'espace de six mois seulement. La semaine dernière dans le JDD, un sondage le créditait de 22% de satisfaits au mois de mai, un chiffre déjà en baisse de 3 points par rapport au mois d'avril.

Posté par stetienne à 18:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 mai 2016

ma position sur la situation actuelle

je ne soutiens ni

le gouvernement de merde le medef et ses grands patrons qui s'en foutent plein les fouilles sur le dos des employes  le medef qui fait venir immiagrants pour casser notre societe et acquis sociaux

ni les trous du cul de la cgt ni les cheminots et agents edf avec leur privileges injustifié

bref avec moi au pouvoir ca sera un bon crochet du gauche et un crochet du droit dans les ennemis de la france  le medef cgt ps ripublicains otan usa europe immigration tiers mondiste

Posté par stetienne à 12:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 mai 2016

l'amateurisme de hollande

http://www.marianne.net/ex-ministres-hollande-racontent-amateurisme-du-debut-quinquennat-100242993.html

la question qui se pose comment éviter que de tel clown comme hollande soit elu?

perso je pense qu il faut deux assemblées
une constituée de personnels politiques élus à la proportionnelle qui en fonction élection proportionnelle serait plus ou moins représenter
une deuxième assemblees tirée au sort composée des différentes fanges de la population  ( des jeunes des vieux des chômeurs des petits patron des gens des campagnes des villes des banlieues)
bien sur faudrait un casier vierge et pas de racailels ni d islameuh.
il y aurait à la fois le professionnalisme nécessaire et la représentativité de la population.

 

Posté par stetienne à 17:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 mai 2016

lol

ps hollande humour

Posté par stetienne à 21:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
15 mai 2016

les poilus insultés par le ps et la grosse merde hollande

La gauche atlantiste pro Fm est en train de détruire la gauche française en exagérant le vivre ensemble qu'ils salissent afin de faire monter le FN qui sera un déstabilisateur qui arrangera dans un futur proche ceux qui utilisent l'Amérique comme tremplin.

Au lieu du vivre ensemble, qu'ils corrompent régulièrement, la gauche actuelle nous livre la déstructuration progressive du vivre ensemble, ils disent une chose car ils en pratiquent une autre, ils appâtent par les phrases mais détruisent par des actes, des faits, opposés aux phrases propagandistes.
Ce n'est pas la gauche, mais une frange de la gauche bobo parisienne. Les militans socialistes que je connais sont abasourdis par l'attitude des dirigeants de la direction de leur parti sur Verdun et black M!
Oui, la gauche atlantiste pro américaine pro fm, elle a de parisienne la localisation d'apparat, facile de comprendre le dégout de la gauche française soumis à la gauche des traitres.

Posté par stetienne à 14:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 mai 2016

francais le ps les républicain juppé valls macron c est ca

ps,hollande,valls,huchon,impots,macron,juppé,profiteur,électeurs,

http://www.marianne.net/mission-taillee-mesure-4-000eu-mois-est-bon-huchon-100242768.html

le serrage de ceinture pour vous tandis qu ils se goinffrent alors ne voter plus pour eux votez fn votez front de gauche  mais plus pour ces merdes corrompus jusqu au trou du cul

Posté par stetienne à 09:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,