06 août 2016

c est quoi etre de gauche?

être prêt :lol:

Image

Posté par stetienne à 08:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 juillet 2016

les français ne veulent plus de la grosse merde molle hollande

et de sa bande de branquignoles du ps

85%-des-francais-ne-veulent-pas-une-candidature-hollande-en-2017

Posté par stetienne à 11:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 juillet 2016

bien vrai ca tous des fils de putes les politicards du ps ou de l ump

Source: Externe

Posté par stetienne à 16:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
01 juillet 2016

lol grosse merde molle enarque hollande en 2017

ps hollande election humour president sondage

Posté par stetienne à 11:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
20 juin 2016

pas la crise pour tous le monde

Dans famille "c 'est par cher c'est l'état qui paye" je demande la verdatre Batho !

L'ex ministre Delphine Batho employait plus de 170 personnes dans son équipe

" Au début de son quinquennat, le Président Hollande avait été très clair : par égard aux grandes difficultés financières des français et du pays, les Ministres de son gouvernement ne devaient pas engager plus de 15 collaborateurs. Règle qui non seulement n'a pas été suivie, mais largement dépassée par certains dont les abus n'ont pas été corrigés."


"C'est ainsi que l'on peut constater que l'ancienne Ministre de l'Ecologie Delphine Batho n'a absolument pas fait dans la sobriété au moment de s'entourer. Celle qui a été au gouvernement du 21 juin 2012 au 2 juillet 2013 avant d'en être écartée pour avoir critiqué son budget, comptait ainsi pas moins de 173 collaborateurs dans son équipe proche, 15 membres de cabinets et 158 "fonctions support", pour un total de plus de 900 000 euros mensuels à payer pour le contribuable"

http://www.politiquer.fr/2016/06/polemi ... batho.html

Faut la comprendre la pauvre la dans famille d'écolo il y a pas de gaspillages tout le monde doit profiter du "gateau".On apprends que c'est une fois qu'elle y était plus dans le gouvernement que ce dernier c'est rendu compte de cette gabegie , dont ils veuillent gouverner un Pays mais sont incapable de se " gérer " soi même. On a la France qu'on mérite , merçi qui ? ( les cons se reconnaîtront , du moins j'espère pour eux, ou alors ils sont encore plus cons que je pensais :lol: )

Posté par stetienne à 10:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
11 juin 2016

démission de la grosse merde hollande enarque

ps hollande humour demissionil va finir comme en 1793 la tete au bout d'une pique

Posté par stetienne à 20:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
10 juin 2016

humour ps

ps gauche clement merdique humour extreme gauche

ps gauche humou benzema

ps gauche humour innondation

Posté par stetienne à 20:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 juin 2016

Les dépenses faramineuses du Sénat en 2015

Un rapport sur les comptes du Sénat en 2015 révèle les frais de fonctionnement disproportionnés du palais du Luxembourg. Les sénateurs sont loin de se serrer la ceinture, puisque leurs notes d'hôtel, de taxi ou d'avion ont connu une augmentation spectaculaire.

http://www.valeursactuelles.com/politique/ce-tres-cher-senat-62445

 

je suis pour la suppression pur et simple du sénat qui ne sert à rien du tout

Posté par stetienne à 09:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 juin 2016

trou de balls valls s’écrase dans les sondages

normal ce gugusse sert à rien du tout.

Chute. La cote de popularité du Premier ministre continue de baisser, selon un sondage TNS Sofres-OnePoint pour le Figaro Magazine. A moins d’un an de la prochaine élection présidentielle, Manuel Valls peine à convaincre les Français.

"Les sondages, c'est comme sur un toboggan, plus on descend, plus ça va vite". Cette phrase prononcée par un spécialiste de l'opinion n'a jamais été aussi juste. La chute de François Hollande est en train d'atteindre Manuel Valls. Un sondage publié dans le Figaro Magazine le confirme : Manuel Valls perd 8 points. D'après cette étude, les Français sont 78% à ne pas avoir confiance en son action. Dans le détail, il perd 14 points à gauche dont 15 chez les élécteurs PS. Cette baisse se confirme aussi parmi les personnes interrogées déclarant voter pour d'autres formations politiques. Sauf au Front National, où étonnament, il enregistre une hausse de un point en passant 3% à 4% de bonnes intentions. De son côté, le Président de la République est toujours à 13% de bonnes opinions, une popularité faible mais stable. S'il poursuit sa chute, le locataire de Matignon pourrait devenir le Premier ministre le plus décrié de la Vème République, palme détenue jusqu'à aujourd'hui par Jean-Marc Ayrault qui était tombé à 16% de bonnes opinions lorsqu'il était Premier ministre.

Une popularité en constante baisse depuis les attentats du 13 novembre

Manuel Valls est passé de 43% de bonnes intentions en décembre 2015 à 18% en juin 2016, soit une baisse de 25 points selon le même institut en l'espace de six mois seulement. La semaine dernière dans le JDD, un sondage le créditait de 22% de satisfaits au mois de mai, un chiffre déjà en baisse de 3 points par rapport au mois d'avril.

Posté par stetienne à 18:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,