Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
26 janvier 2022

islam is nazisme:Roubaix : polémique après la diffusion d'un "Zone interdite" sur le séparatisme

malheureusement ce n est pas qu a roubaix c est partout en France  l islam c est les nazis du 21 eme siecle et comme d'habitude en france on a nos collabos de services ( une tradition française les collabos)

moi je suis pour l expulsion massive des petasses voilées et des abrutis barbus et la taule pour les collabos de l islam

Publicité
Publicité
19 janvier 2022

islam is nazisme: Afghanistan,

Aucun pays n'a pour l'instant reconnu le gouvernement formé par les talibans. La communauté internationale reste dans l'expectative et attend de voir comment ces fondamentalistes islamistes comptent gouverner l'Afghanistan, après avoir largement piétiné les droits de l'homme lors de leur premier passage au pouvoir entre 1996 et 2001.

Si les talibans ont promis de suivre une ligne moins dure que lors de leur précédent règne, les femmes restent largement exclues des emplois publics et les écoles secondaires pour filles restent pour la plupart fermées.

La situation humanitaire en Afghanistan a pris un tour dramatique depuis le retour au pouvoir des talibans et l'arrêt de l'aide internationale massive qui portait le pays à bout de bras en représentant près de 80% du budget national.

 

Une femme retourne à son domicile à Kaboul le 18 janvier 2022 avec du pain reçu dans le cadre d'une campagne contre la famine ( AFP / Wakil KOHSAR )

Le chômage a explosé et de nombreux fonctionnaires n'ont reçu aucun salaire depuis des mois.

La famine menace aujourd'hui 23 millions d'Afghans, soit 55% de la population, selon l'ONU, qui a besoin de 4,4 milliards de dollars des pays donateurs cette année afin de faire face à la crise humanitaire.

L'appel à l'aide des Nations Unies a pour l'instant été peu suivi. Les diplomaties occidentales sont encore à la recherche de moyens pour acheminer l'aide vers l'économie afghane sinistrée, sans soutenir le gouvernement, qui comprend de nombreux membres visés par des sanctions internationales.

14 avril 2021

pour l interdiction de l abatage halal et casher en europe

il y a une petition n hesitez pas à la signer

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/contre-abattage-rituel-animaux/41066

 

les methodes d'abatage ne concernent que les services vétérinaire et un peu les associations de protection des animaux  et en aucun cas les religions.

donc on interdit l'abatage halal et casher le plus vite possible

et si ils sont pas content ben retour au bled vite fait bien fait et bon debaras.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/une-circulaire-sur-l-abattage-rituel-cree-la-polemique

17 mars 2021

bonne nouvelle pan dans la gueule des pétasses voilées de l islam

une claque dans la gueule des nazillon de  l islam

Le Sri Lanka interdit burqa et niqab, les musulmans dénoncent une mesure de discrimination

Suisse: les 5 raisons qui ont scellé l’interdiction de la burqa

entre parenthese le model démocratique suisse est à instaurer en France

8 mars 2021

islam=nazisme

tolérance zero pour l'islam et les collabos à l'islam

et dissoulution immediate de ce pseudo syndicat de collabo à islamiste

 

L'Institut d'études politiques (IEP) de Grenoble est en proie à des tensions autour d'accusations d'islamophobie visant deux professeurs par le biais d'un affichage sauvage qui fait désormais l'objet d'une enquête ( AFP / Franck Fife )

>En plein débat sur "l'islamo-gauchisme" au sein des universités, l'Institut d'études politiques (IEP) de Grenoble est en proie à des tensions autour d'accusations d'islamophobie visant deux professeurs par le biais d'un affichage sauvage qui fait désormais l'objet d'une enquête.

Cette enquête, ouverte ces dernières heures par le parquet pour "injure publique" et "dégradation", est le dernier épisode d'une polémique autour d'un cours sur l'islam en France et de la préparation d'une "Semaine de l'égalité" contre les discriminations.

Un malaise qui s'est cristallisé jeudi quand des étudiants ont placardé à l'entrée de l'institution des affichettes indiquant: "Des fascistes dans nos amphis. L'islamophobie tue". Le tout accompagné du nom de deux professeurs et relayé en photo par des syndicats d'étudiants sur les réseaux sociaux.

"Traiter des gens de +fasciste+ est une injure (...) Il y a un vrai danger à ce que ces professeurs soient menacés et subissent des conséquences sous cette exposition-là", a expliqué à l'AFP le procureur de la République de Grenoble Eric Vaillant, répondant ainsi au signalement fait vendredi par la direction de l'IEP.

"Les menaces, les injures et les pressions n'ont pas leur place dans l'enseignement supérieur", a pour sa part souligné dimanche dans un communiqué la ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche Frédérique Vidal, elle-même au coeur d'une polémique pour ses récents propos sur l'"islamo-gauchisme" à l'université.

Condamnant "fermement ces faits", elle a aussi annoncé son intention de diligenter "dans les meilleurs délais", et "en parallèle à l'enquête judiciaire", une mission de l'inspection générale de l'Education "afin d'établir les responsabilités de chacun et de contribuer à rétablir la sérénité au sein" de l'établissement.

Un cours intitulé "Islam et musulmans dans la France contemporaine", dont le professeur en charge est visé par l'affichage sauvage, est dans le collimateur de l'Union syndicale Sciences Po Grenoble (US) - le premier syndicat étudiant de l'IEP. 

Dans un appel sur Facebook le 22 février, le syndicat avait demandé des témoignages d'étudiants sur d'éventuels "propos problématiques" qui y auraient été tenus, sans nommer l'enseignant.

L'US expliquait notamment qu'elle souhaitait faire "retirer" cet enseignement "des maquettes pédagogiques pour l'année prochaine si, lors de ce cours, des propos islamophobes y étaient dispensés comme scientifiques".

En réaction, le maître de conférence avait, dans un courriel, demandé aux étudiants appartenant au syndicat "de quitter immédiatement (ses) cours et de ne jamais y remettre les pieds". Une injonction qui avait fait l'objet quelques jours plus tard d'une plainte pour "discrimination syndicale", classée sans suite depuis. 

C'est "un appel à la délation" avec pour conséquence "une situation de danger grave et imminent", a renchéri l'avocat du professeur, Me Eric le Gulludec, interrogé par l'AFP. 

De son côté, l'Union syndicale assure que son appel ne relève que "d'une habitude de sondages menés régulièrement auprès des étudiants". Interrogée par l'AFP, une porte-parole du syndicat a démenti la paternité de l'affichage sauvage.

- "Vindicte populaire" -

L'Unef, dont la branche grenobloise a aussi relayé ces affiches sur les réseaux sociaux, a reconnu dimanche une initiative "maladroite et dangereuse" dans un communiqué, réaffirmant "son opposition à toute haine, à tout lynchage public et son attachement à la liberté d'expression".

Le deuxième professeur visé par le collage est un professeur d'allemand qui enseigne à l'IEP depuis 25 ans. La polémique le concernant serait née fin novembre après un groupe de travail informel constitué d'enseignants et d'étudiants, pour préparer la semaine de "l'Égalité et contre les discriminations".

"Je m'étais inscrit pour préparer une journée thématique au titre: racisme, islamophobie, antisémitisme (...) Je comptais contester dans la discussion avec ma collègue et mes étudiants cet alignement de ces trois termes dans une seule thématique", a-t-il raconté sur l'antenne de BFMTV.

Ce dernier a indiqué avoir été "exclu du groupe de travail parce que les étudiants se disaient blessés", estimant faire l'objet depuis janvier d'une campagne menée par les "plus extrémistes" d'entre eux. En "congé maladie", l'enseignant prépare la suite judiciaire éventuelle à donner.

"Je pense qu'on devrait tous prendre la mesure de ce qui s'est passé avec l'assassinat ignoble de Samuel Paty", a réagi dimanche devant la presse le ministre de l'Intérieur Gérarld Darmanin, en déplacement à Tourcoing (Nord), appelant à "protéger" les enseignants de "la vindicte populaire".

Dimanche soir, le maire EELV de Grenoble Eric Piolle a condamné dans un tweet "ces collages injurieux", soulignant que "les chasses aux sorcières n'ont pas leur place à l'université" et appelant "à prendre soin de nos professeurs".  

Contactée par l'AFP, la direction de l'établissement n'avait toujours pas réagi à ces informations dimanche.

Publicité
Publicité
12 mars 2020

les trous à merde rat peteur menace pascal

petit rapeteur de merde petite face de macaque on encule te religion de merde qui pue et tu vas pas tarder a te faire renvoyer dans ton aays de merde avec gros saucisson pur porc dans ton cul de babouin dégéneré

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/menaces-de-mort-contre-pascal-praud-deux-poids-deux-mesures-encore-une-fois-20200313

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/les-rappeurs-nekfeu-et-sneazzy-menacent-de-mort-pascal-praud-dans-une-chanson-la-polemique-enfle-675957

au chiot l islam et au chiot les ratpeteurs babouins dégénérés moches comme des poux

13 février 2020

les racailles du haut

islam nazisme collabos sans couille milla melanchon ghosn arnault

5 février 2020

je suis Mila

https://www.atlantico.fr/decryptage/3587096/c-etait-la-rose-blanche--la-plus-belle-fleur-qui-ait-jamais-pousse-sur-le-sol-allemand-et-que-les-nazis-massacrerent-benoit-rayski

deja dit l silam c est le nazisme du 21 eme sicele il est grand temps de faire une laicité ultra dure ou les religions n 'ont pas le droit de cite et d'expulser les barbus moyen ageux au bled où ils pourront gigoter leur groupion tapez leur petasse voilées et enculer leur chameaux

Il y a aujourd'hui en France, démocratie paisible et endormie, une jeune fille de 16 ans qui se terre. Des milliers de fatwahs ont été mises sur sa tête. Pourquoi personne n'est descendu dans la rue pour crier : "Mila nous sommes avec toi" ? Le silence des pantoufles…

quand a l ex reine des nieges elle ferait mieux de fermer sa gueule et de se charger un emploi.Une ado qui manque de respect » : Ségolène Royal ne cautionne pas #JeSuisMila!!!!!!!!!!!!!!!!

La réaction de Ségolène Royal exprime bien la lâcheté et la traîtrise de tous nos dirigeants qui se sont succédé depuis quarante ans quand il s'agit de défendre sans concession une valeur fondamentale de notre civilisation comme, par exemple, la liberté d'expression. N'en déplaise à d'autres cultures intolérantes où le blasphème est puni de mort. Je suis cent fois Mila...

Ségolène est lamentable et manque de respect elle même à ses anciens électeurs ! Pitoyable d'en arriver là pour exister "médiatiquement".

1 janvier 2020

islam = nazisme

10 novembre 2019

les pouffiasse voilées et les abrutis de l'islam qui osent manifester

si tu veux vivre comme au bled et petasses voilées et trouduc de l islam ben repart vite au bled

la bas ta pouffiasse pourra peter sous sa burka tu pourras lui jeter cailloux dessus l engrosser pour qu elle ponde 10 merdeux puants

gigoter ton croupion dans ta mochequetée  mais plus d'ecole pour des chiures plus d'hopitaux pour te soigner plus de caf de securité sociale

bref tu n'as rien a faire en france donc casse toi vite le trou à merde de l'islam et bon debaras

on te mettra les collabos islamophiles en paquet cadeaux

vivement une vrai répression contre ces merdes de l'islam et collabos islamophiles du haut et du bas

je comprend meme pas qu'on puisse toléré  une manifestation de ces merdes la france est vraiement dirigé par des collabos

qu ils prennent exemple sur les boudhistes qui eux nous font pas chier demande pas du pognon pour leurs temples font pas chier avec la nourriture  avec leur pouffiasses

et l'autre bobo qui est choqué lol et oh bichoune qui fait rentrer l'immigration en france le medef et les bourgeasses bref tes petits copains de merde les racailles du haut

Marche contre l'islamophobie : Villani "choqué"


 

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 308
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité