19 septembre 2019

une bonne nouvelle:à Rio de Janeiro, les snipers de la police autorisés à tirer à vue

moi je susi pour le rétablissement de la peine de mort pour les trafiquants de drogue

Brésil : à Rio de Janeiro, les snipers de la police autorisés à tirer à vue

https://www.france24.com/fr/20190918-cap-ameriques-arabie-saoudite-etats-unis-petrole-bresil-snipers-drogue-bahamas-dorian

il faut eviter au maximum les bavures mais bon les trafiquants de drogue eux se fichent bien des civiles alors......................

Posté par stetienne à 14:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
11 septembre 2019

Justice des mineurs : les grands axes de la réforme de Belloubête comme ses pieds

Justice des mineurs : les grands axes de la réforme de Belloubet

ce que j en pense: en construction

Ce mardi à 23h55, rue Édouard-Vaillant à Rive-de-Gier, la brigade anticriminalité (Bac) croise la route d’une voiture dont le conducteur leur semble bien jeune. Au volant, un individu né en 2003, mineur, et de fait n’ayant pas le permis de conduire.

Habitant dans le Gier, le jeune homme est connu des services de police. Il n’a pas été placé en garde à vue mais sera convoqué avec ses parents ultérieurement. « Ce n’est pas rare que l’on constate des mineurs au volant » s’inquiète-t-on du côté des forces de l’ordre.

À la fin du mois d’août, plusieurs mineurs avaient été interpellés en quelques heures par la police, alors qu’ils adoptaient une conduite dangereuse. Dans la nuit du 26 au 27 août, un jeune de 15 ans avait été contrôlé au volant d’un véhicule rue Antoine-Durafour, à Saint-Étienne, entassé en compagnie de cinq autres âgés de 13 et 16 ans. Un autre, âgé de 17 ans avait été contrôlé rue Calixte-Plotton, à Saint-Étienne.

Les services de police notent une recrudescence des conduites sans permis de conduire, plus d’une dizaine de défauts enregistrés par semaine, quand cela ne dépasse pas vingt. Un fléau qui touche surtout l’agglomération de Saint-Étienne.

31 août 2019

Agression au couteau à Villeurbanne: un mort, huit blessés dont trois graves

va falloir arreter de recuperer tous les tarés du bulbos de la terre

zero immigration vite et expulsion massive des sans papiers sortons de l europe et remettons nos frontieres gardées

démissions de tous les politicards  ps putes en marches umpuant responsable de ce merdier et qui ont du sang sur les mains

C'est beau le mourir ensemble  comme disent les boboides promigrants lol

en attendant un Français tué par une merde de l islam que nos collabos du gouvernement font rentrer en France on perd toujours la guerre  en plus va falloir payer a engraisser les pshyttciatres qui vont s'occuper du tarer du bulbe

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/villeurbanne-le-suspect-dit-avoir-entendu-des-voix-le-poussant-a-tuer-20190901

« La naïveté et le laxisme de notre politique migratoire menacent gravement la sécurité des Français ! », a écrit la présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen, sur Twitter. « Il y en a assez de faire preuve de mansuétude avec des “fous” qui ressemblent quand même beaucoup à des terroristes. Que la France demande à la justice afghane de régler elle-même le cas de son ressortissant

vivement que marine devienne presidente d ela France parce un tel laxisme incompetence irresponsabilite d ela part du gouvernement et des jugeottes ca peut plus durer

c etait un cannabineux ce taré devinez avec quoi il se payait sa merde ben avec la caf et les français ont leur serre la ceinture pour donner à ces dégénérés.

Scène de terreur à Villeurbanne samedi-après midi: un homme armé d'un couteau et d'une fourche de barbecue s'en est pris aux passants à une sortie de métro, tuant un jeune de 19 ans et blessant huit autres personnes, dont trois se trouvaient entre la vie et la mort dans la soirée.

L'auteur présumé de cette agression aux motifs encore inexpliqués a été arrêté et placé en garde à vue pour "assassinat et tentative d'assassinats", a indiqué à l'AFP le parquet de Lyon. 

Selon une source policière, il s'agirait d'un Afghan demandeur d'asile.un certain Sultan Marmed Niazi, né en 86 en Afghanistan.

A ce stade, le Parquet national antiterroriste (PNAT) n'a pas été saisi mais il est en train d'évaluer la situation.

Les autorités ont dans un premier temps fait état d'un 2e suspect en fuite, mais le parquet et une source policière ont ensuite démenti l'existence d'un second auteur.

"Coups de couteau dans tous les sens" -

Les faits se sont produits autour de 16h30 au niveau de la station de métro Laurent Bonnevay, située sur la ligne A qui relie Lyon à Vaulx-en-Velin. Plusieurs autres stations, à Villeurbanne et Vaulx-en-Velin la Soie, n'étaient plus desservies samedi en début de soirée.

"Les services d'urgence à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon, le 31 août 2019, après une attaque au couteau qui a fait un mort et neuf blessés ( AFP / PHILIPPE DESMAZES )""Les services d'urgence à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon, le 31 août 2019, après une attaque au couteau qui a fait un mort et neuf blessés ( AFP / PHILIPPE DESMAZES )Les services d'urgence à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon, le 31 août 2019, après une attaque au couteau qui a fait un mort et neuf blessés ( AFP / PHILIPPE DESMAZES ) c-image-Les services d'urgence à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon, le 31 août 2019, après une attaque au couteau qui a fait un mort et neuf blessés ( AFP / PHILIPPE DESMAZES )

"Il y avait un monsieur à l'arrêt du 57 (un bus, ndlr) et qui s'est mis à mettre des coups de couteau dans tous les sens", a témoigné auprès de l'AFP une jeune fille au débardeur taché de sang.

"Il a réussi à toucher, à ouvrir le ventre d'une personne. Il a mis un coup de couteau dans la tête à un mec, il a ouvert l'oreille à une dame sur l'arrêt du bus", a-t-elle rapporté des sanglots dans la voix. 

Les personnes ont fui, se sont réfugiées où elles ont pu, dans des bus notamment, rendant difficile le travail des secours, ont rapporté les pompiers.

Parmi les blessés, trois sont en urgence absolue et cinq moins gravement atteints, selon le parquet. En plus, 20 autres personnes choquées ont aussi été prises en charge par les pompiers.

Un journaliste de l'AFP a vu un corps emballé dans un sac mortuaire et embarqué dans une ambulance, des traces de sang au sol à proximité de la station de métro autour de laquelle un large périmètre de sécurité était en place.

Gérard Collomb à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon, le 31 août 2019, après une attaque au couteau qui a fait un mort et huit blessés ( AFP / PHILIPPE DESMAZES )"

Gérard Collomb à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon, le 31 août 2019, après une attaque au couteau qui a fait un mort et huit blessés ( AFP / PHILIPPE DESMAZES )

Gérard Collomb à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon, le 31 août 2019, après une attaque au couteau qui a fait un mort et huit blessés ( AFP / PHILIPPE DESMAZES )

Le maire de Lyon, Gérard Collomb, s'est rendu rapidement sur les lieux appelant à "rester très prudent" sur le caractère terroriste ou pas de cette "attaque au couteau", lors d'une brève déclaration à la presse sur place.

Par ailleurs, il a affirmé que l'auteur de l'agression visant "des personnes qui attendaient leur bus dans un endroit très fréquenté" et survenue "de manière assez soudaine", avait été "apparemment maîtrisé à la fois par les gens qui étaient là, les services de sécurité des TCL (réseau des transports, ndlr), au moment où il se dirigeait pour s'enfuir vers le métro".

Posté par stetienne à 20:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 août 2019

L'EI n'a jamais été vraiment vaincu, estiment officiels et experts

L'EI n'a jamais été vraiment vaincu, estiment officiels et experts

apres les fils de pute de ce gouvernement invoque le danger pour pondre loi liberticide et détruire nos acquis sociaux

de toute facons l ei c'est l'oblamerdasse et les usa qui l'ont crée de toute piece alors..................

Posté par stetienne à 16:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
07 août 2019

Nice. Une aide-soignante agressée par un patient à qui elle posait une perfusion https://f7td5.app.goo.gl/KpHuy

Nice. Une aide-soignante agressée par un patient à qui elle posait une perfusion

ma solution

on supprime sécurité sociale,cmu,ame..........  aux agresseurs de personnels médicales

1er avertissement suppression 1 an

2eme avertissement suppression 3 ans

3eme avertissement suppression à vie

probleme résolu en meme pas  1 an

Posté par stetienne à 19:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 août 2019

Le maire de la commune de Signes, près de Toulon, a été tué lundi dans l'après-midi après avoir été renversé par une camionnette

pour une fois qu un maire se preoccupait d'environnementceci ca se place dans le contexte general de l ultra laxisme du systeme judiciaire qui fait que les delinquants se croient tout permis cf nantes les champs elysées...............................il est plus que temps de mettre en place un systeme repressif dure et que les racailels et cassos ferment leur gueule devant la police

et paf prévisible Mort du maire de Signes : la piste accidentelle est privilégiée

le contraire m aurait etonné lol

hommage par ci hommage par la  patatipatata la racaille qui a fait ca aura meme pas  1 an de prison par la jugeottine

il n y aura pas de baisse de la délinquance tant qu on aura pas reformé de la tete au pied le systeme judiciaire ubuesque

Le maire de la commune de Signes, près de Toulon, a été tué lundi dans l'après-midi après avoir été renversé par une camionnette dont il voulait verbaliser les occupants pour avoir jeté des gravats sur le bord de la route, a indiqué mardi le parquet de Toulon. ( AFP / ANNE-CHRISTINE POUJOULAT )

Le maire de la commune de Signes, près de Toulon, a été tué lundi dans l'après-midi après avoir été renversé par une camionnette dont il voulait verbaliser les occupants pour avoir jeté des gravats sur le bord de la route, a indiqué mardi le parquet de Toulon.

Le conducteur et le passager de la camionnette, deux jeunes hommes, ont été placés en garde à vue, a précisé le parquet, confirmant une information de Var-Matin. 

Les faits se sont déroulés sur une route départementale traversant Signes, une commune très boisée où les problèmes de dépôts sauvages sont récurrents.

Le maire (DVD), Jean Mathieu Michel, 76 ans, élu depuis 1983, était accompagné d'au moins deux personnes dans une tournée en voiture quand il a aperçu les deux hommes en train de déverser leurs gravats dans une décharge sauvage.

Il s'est arrêté et leur a demandé de reprendre les gravats. Les deux hommes ont obtempéré mais, après que le maire leur a enjoint d'attendre la police municipale pour une verbalisation, ils ont effectué une manœuvre pour partir. Le maire qui se trouvait à l'arrière du véhicule a été mortellement blessé dans la manoeuvre, a expliqué le parquet.

Une enquête de flagrance a été ouverte pour homicide volontaire aggravé du fait de la qualité de la victime, personne dépositaire de l'autorité publique. Elle a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de La Valette qui va tenter de déterminer le caractère volontaire ou non de l'homicide. 

Le décès de Jean Mathieu Michel a suscité de nombreuses réactions politiques: "Au nom de l'@AssembleeNat j'adresse avec tristesse et émotion à la famille et aux proches du maire de Signes mes sincères condoléances", a tweeté le président de l'Assemblée Richard Ferrand.

"Jean-Mathieu Michel a été tué alors qu'il exerçait ses fonctions de maire (...) Je suis révolté. Le maire n'est donc plus seulement +à portée d'engueulade+ quand il se met au service du bien commun...", a également réagi le président du Sénat Gérard Larcher.

"Tristesse d'apprendre la disparition de Jean Michel #Maire de #Signes en accomplissant son travail de maire Respect pour la fonction des maires de petites communes qui assument au quotidien une mission républicaine de proximité", a écrit le président par intérim des Républicains, Jean Leonetti.

Posté par stetienne à 10:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
01 août 2019

nante:soutient à la police dans l'affaire du cassos steve

les seuls responsables c'est les abrutis de la mairie

pour vivre en societe  il y a des regles à respecter et si les cassos ne veulent pas les respecter normal qu ils se fassent taper dessus

je suis aussi pour la suppression de la fete du bruit et mieux encadrer les trucs qui attirent les cassos et drogués

etre de gauche c'est etre

contre l immigration pour le renvois des delinquants sans papiers pour faire respecter  les lois( cf les fils de putes supporters algeriens (et pas français  ) qui ont foutus bordel en France)   et etre pour la peine de mort pour les trafiquants de drogue et enfermer les drogues

etre une pute liberal ( comme le mini minuscule micron) c est favoriser la délinquance les trafiquants de drogue  bref chercher à démolir la societé

ceci dit le truc que je digere pas c est la laxisme de police contre les fils de pute racaille algerienne qui ont klaxoné et dégradé euh aussi il faut les pousser et les noyer  ca debarassera

si je suis élue ces conards de racailles de banlieue vont se faire taper dessus

bon je met un peu d 'eau dans mon vin car j ai vue les commentaires d'un nantais qui est tout sauf d'extreme gauche qui dit qu il y a bien eu une bavure et que la police n a pas su gerer une bande de pochetron alors que normalement  c est dans ces attributions

Steve: un samedi d'hommages et de manifestations, incidents à Nantes

 bon moi j attend avec impatience que la police s'attaque aux racailles de banlieues et aux trafiquants de drogue aussi severement

il y a des boboides qui disent que la charge des policiers etait excessive ceci dit recevoir la police a coup de pierre et bouteille quand ils viennent gentiment de demander d'arreter le bruit c est aussi excessif

Posté par stetienne à 15:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 juillet 2019

les bienfaits de l immigration trafiquants de drogue

pour rappel mon programme pour lutter contre les fils de putes de trafiquants de drogue

1/rétablir la peine de mort pour trafiquants de drogue avec prelevement des organes pour en rentabiliser le cout

2/prisons spécial ultra dure ( comme celle aux usa) pour grand banditisme et trafiquants de drogue

3/plus aucun  avocat pour les trafiquants de drogue ( le role d'un avocat est de defendre  gens honnetes pas les racailles ni trafiquants)

3/le role de l armée sera  à 90% de lutter contre trafiquants  ( tire de missile , coulage des bateaux go fast) plutot que d'allez faire les zouaves en syrie pour faire plaisir aux amerlocks

Fusillade dans le Var ce dimanche : ce que l'on sait

le seul cote positif c'est qu il y a deux faces de merde de trafiquants en moins sur terre ( il faudra pas les nourrir en taule avec nos impôts)

deux "jeunes (on apprecira la novlangue des journaleux jeunes a 30 ans lol mort de rire)connus très défavorablement des services de la police municipale", d'après le maire d'Ollioules. Il s'agit de deux hommes de 29 et 30 ans, connus entre autres pour des affaires de stupéfiants, selon l'AFP qui cite une source policière. L'un des deux hommes était connu pour ses liens avec les réseaux de drogue de Toulon et de La Seyne-sur-Mer. L'autre était le responsable des "points de deal" d'Ollioules.

bref deux sales merdes en moins sur terre bon debaras qu ils aillent en enfer pour l éternité

sinon toujours le meme blabla des politicards  ils feront rien du tout dans meme pas six mois ca recommencera  faut arreter de voter pour ces merdes

Posté par stetienne à 13:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 juin 2019

les bienfaits de l'immigration lol

En 2010, son crime était devenu le symbole des violences scolaires. Islam Belkébir avait tué un camarade de trois coups de couteau dans l'enceinte du lycée Darius-Milhaud au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne). En 2014, il avait été condamné en appel à 12 ans de prison. Le nom de cet homme de nationalité algérienne aujourd'hui âgé de 28 ans

on se demande ce que foutait en France cette merde!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Posté par stetienne à 09:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 juin 2019

Pourquoi la légalisation du cannabis constituerait un drame de santé publique

je suis pour le rétablissement de la peine de mort pour les trafiquants de drogue avec prelevement des organes

et pour augmenter les amendes pour les consommateurs  la aussi il serait peut etre temps de rentabiliser la répression

quand les fiflsfils à boubourges se prendront 2000€ d'amende et que leurs boubourges de parents rackeront un max ca changera vous verrez

le boubourge cannabineux faut taper dans le porte monnaie le boubourge est tres sensible à cet argument lol

Pourquoi la légalisation du cannabis constituerait un drame de santé publique

le professeur Costentin, membre des Académies Nationales de Médecine et de Pharmacie et auteur de “Le désastre des toxicomanies en France” (Éditions Docis, 2018), expliquait en quoi la légalisation du cannabis constituerait un drame de santé publique.

Posté par stetienne à 13:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,