Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
3 décembre 2023

une reforme totale du systeme judiciaire est vitale et necessaire

il faut reformer le systeme judiciaire ubuesque de la tete au pied

il faut rendre pénalement responsable les juges et les avocats

Mort de Maxime Vacant, tué de 43 coups de couteau : après un an de détention, le meurtrier présumé remis en liberté

trop de juges trop d'avocats pas assez de prisons low cost et de bagnes

Publicité
Publicité
2 décembre 2023

Tensions à Romans-sur-Isère : l'enquête de TF1 au cœur du quartier de la Monnaie

ca continura tant qu il y aura politicards et juges complicent des racailles.

il faut construire prisons low cost sans confort et enfermer les racailles  et si ils veulent de quoi boire ou manger  ils devront travailler( ou meme casser des cailloux comme on voit dans prisons américaines) tolerance zero pour les racailles et leurs complices.

quand aux familles de délinquants expulsion au bled.

30 novembre 2023

justice laxiste justice complice des racailles

comment peut on avoir confiance en ce systeme judiciere ubuesque.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/les-parents-sont-devastes-le-suspect-dun-meurtre-sauvage-pres-de-metz-remis-en-liberte-apres-un-an-de-prison-29-11-2023

L’incompréhension. Un peu plus d’un an après la mort d’un homme de 27 ans, tué de plusieurs dizaines de coups de couteau à Maizières-lès-Metz (Moselle), le suspect a été mis en liberté sous contrôle judiciaire, a-t-on appris mercredi du procureur de la République de Metz. La décision avait été frappée d’appel par le parquet, a précisé à l’AFP le magistrat Yves Badorc. Mais elle a été confirmée par la cour d’appel de Metz dans un arrêt du 16 novembre.

25 novembre 2023

gabriel attal est comme les autres il ne fait pas grand chose à part de la com com com

>Contestations lors des hommages à Dominique Bernard et Samuel Paty : que vont devenir les 85 élèves définitivement exclus ?

Ainsi, 85 élèves ont été définitivement exclus de leur établissement à l’issue de leur conseil de discipline et doivent maintenant rejoindre une nouvelle école.

Ainsi, loin d’être déscolarisés, les élèves exclus vont être réaffectés par le rectorat vers un autre établissement, qui ne pourra pas refuser.

bref ils vont jsute faire chier d'autres éleves et d'autres prof c est tout et ils pourront recommencer.

Et voilà, tout va bien madame la marquise ....
Coupables mais libres de gangrener une autre école !

L’école étant obligatoire jusqu’à 16 ans.
Cette annonce est ridicule : les élèves exclus qui ont moins de 16 ans seront accueillis dans un autre établissement .
Cela existe déjà c’est ce qui se pratique quand un élève pousse à bout les Enseignants qui ne peuvent plus gérer.
Où est la sanction ? Les élèves et les parents ne se sentent pas punis…
C’est un effet d’annonce et c’est tout.

Honnêtement je ne vois pas très bien la sanction... Ils vont être déplacés dans un autre établissement... En quoi ça règle le problème ? Gabriel Attal est un clown, comme les autres...

Mesures ridicules, à l’image de la société gnan-gnan qui caractérise maintenant la France.

Inventer une structure, les Chinois l'ont fait pour les Ouïghours.( ca serait effectivement la solution).

Encore un effet de communication. La logique aurait été qu'ils soient affectés dans un établissement hors de France.

Ce qu'il faut c'est inverser les flux migratoires pour ne pas aggraver les problèmes.

 

20 novembre 2023

en finir avec les juges collabos à racailles et les racailles de banlieues

il est plus que temps de passer à une vrai répression et de licencier les juges laxistes.

tolérance zéro pour les racailels de banlieue tolérance zéro pour les jugeottes collabos à racailles

La personne suspectée d'être à l'origine du meurtre du jeune Thomas se trouve par les sept individus arrêtés selon une source policière interrogée par BFMTV. Cette même source décrit les suspects comme des personnes assez jeunes mais majeures pour la plupart et connues de la justice.

https://www.bvoltaire.fr/on-est-la-pour-planter-des-blancs-cette-phrase-que-personne-ne-releve/

la sous merde :

la sous merde tueur de thomas

Publicité
Publicité
19 novembre 2023

SOUTENEZ NOS POLICIERS PAS LES RACAILLES !!!

18 novembre 2023

de la necessité de reformer de la tete au pied le systeme judiciaire ubuesque

trop de juges et avocats gratte papelards pas assez de prisons low cost et bagnes

deja dit ce que je ferais

moins de juges remplacé par ia et avec l argent économisé je construis prisons low cost sans confort ( la prisons est avant tout un lieu de réprésion d'ailleurs la gestion des prisons sera confié au ministere de l interieure et plus à celui de la justice.Je changerais aussi les methodes de recrutement des juges  et leurs formations ( autant d'hommes que de femmes un concours beaucoup plus mathématiques que litteraires).C'est vraiment un chantier prioritaire avant celui du mammouth.

https://www.leparisien.fr/essonne-91/essonne-evade-de-prison-il-percute-des-policiers-avec-un-vehicule-vole-sans-permis-et-sous-stupefiant-

16 novembre 2023

Un sénateur placé en garde à vue, soupçonné d’avoir drogué une députée

10 novembre 2023

ca s'arrange pas dans le mammouth

https://www.lefigaro.fr/lyon/une-scene-de-guerre-a-lyon-un-proviseur-de-lycee-vise-a-moins-de-6-metres-par-des-tirs-tendus-de-mortiers-20231110

lol c etait un lycée tant vanté par les boboides vivre ensemble mort de rire

Sinon tant qu on ne réformera pas le systeme judiciaire ubuesque ca continura trop de juges et avocats gratte papelards pas assez de bagnes et prions low cost

Ce n'est rien, la cellule anti-harcèlement du Ministre va prodiguer son soutien psychologique à ce proviseur en difficulté.

Le pays est tellement bien gouverné.. ne changeons rien surtout. Philippe en 2027 et à nouveau Macron en 2032. Tout va bien.

Le maire de Lyon Grégory Doucet est donc complice par omission, pour ne pas vouloir installer de caméras de vidéo-surveillance.
En même temps, les lyonnais ont voté pour cette idéologie ; qu’ils en assument les conséquences.

MLP et vite. Macron, Darmanin, Attal et Borne devraient vite démissionner avant que le climat ne devienne encore plus affolant. Une honte et un scandale. Pendant ce temps notre ramassis d'élite se demande comment marcher samedi. Voilà. Tout va bien.

Les réponses officielles et pénales à de tels actes sont tellement dérisoires que ces "jeunes " tireurs de mortiers ne craignent rien ..

Et on croit sérieusement qu’une assistante sociale, voire plusieurs, changerait quelque chose ? Elle est magnifique la société fluide ou gazeuse

Ce n'est pas des moyens financiers qui changeront les problèmes ...C'est la justice qui doit les condamner fermement ainsi que les familles de ces jeunes délinquants.
Le reste n'est que pipeau !

J’espère que ce serait tolérance zéro une fois pour toute : prison ferme aux auteurs de cet acte et suspension de toute aide et allocations sociales à leur famille si elles en bénéficient. Et expulsion immédiate s’ils sont en situation irrégulière.la reve pas bichoune la petite jugeotte va meme pas leur tirer l'oreille

24 octobre 2023

oui à la responsabilité pénale des juges et psychiatres

Les deux agressions sexuelles ont eu lieu le 14 octobre au sein du service de gériatrie de l'hôpital Victor Dupouy. Le suspect a été laissé libre, sous contrôle judiciaire.

Une femme de 95 ans, victime d'une agression sexuelle dans un hôpital d'Argenteuil (Val-d'Oise), est morte quatre jours après les faits, a appris Le Figaro de sources policières. Ce décès intervient après celui d'une autre patiente du même service, âgée de 93 ans, morte quelques heures après avoir été, elle aussi, agressée sexuellement.

Samir B., 44 ans, avait été interpellé et placé en garde à vue, samedi 14 octobre à Argenteuil (Val-d'Oise), après des suspicions de viol sur ces deux nonagénaires au sein du service de gériatrie de l'hôpital Victor Dupouy, avait précédemment appris Le Figaro de source policière. Pourtant connu des services de police pour des agressions sexuelles précédentes, le suspect avait été laissé libre, sous contrôle judiciaire, par un juge des libertés et de la détention, lundi 16 octobre, dans l'attente de son jugement qui doit se tenir le 16 novembre prochain.

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 > >>
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 294
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité